Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Qui dans les buts pour Cergy ?

et merci pour les encouragements G, on a vu un Match comme on aime en voir :wink:


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

MICHAUD.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

hatron a écrit :Qui dans les buts pour Cergy ?

et merci pour les encouragements G, on a vu un Match comme on aime en voir :wink:
De rien Mr Hatron, faut reconnaitre quand on est bluffé, et je suis super content pour Tartoche car c'est un mec bien et il mérite de faire une grande saison, c'est un jeune entraîneur Français compétent et moi j'ai un faible pour les jeunes entraîneurs Français compétent :( :(

De plus cela veut dire que Brest n'est pas l'épouvantail annoncé et c'est très bon pour rendre ce championnat encore plus palpitant mais ça je l'ai déjà écrit plus haut.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

En tout cas actuellement, les équipes qui se connaissent et qui jouent bien ensemble peuvent prendre Brest (en tout cas sur ce que j'ai vu ce soir)

Par contre moi ce qui me gène c'est d'avoir ENCORE un attaquant blessé (et pas des moindres ...)

Et merci aussi pour Tartoche :wink:


Vous descendez dans 15 jours ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Concernant les gardiens pour Cergy, la question est : de quelle manière Jacob va gérer la situation ?

Michaud reste Michaud, fidèle à lui même, ses relances magiques ont amenées directement 2 buts et sa prestation dans les cages ce soir a été plus qu'honorable (sauf sur le premier but d'Annecy ou il s'est fait avoir comme un gardien poussin ) et Courally m'a vraiment séduit durant le match contre Garges et celui de Meudon, ce n'est pas le même gardien que lors de sa saison au bercail il y a 2 ans. Il m'a bluffé sur des situations plus que dangereuses. Alors ? Alternance ? pas alternance ?
De plus l'ambiance entre les deux cerbères parait être excellente et la gestion de ce poste par l'entraîneur conditionnera beaucoup la réussite ou l'echec de la saison. Question cruciale donc, mais il serait vraiment dommage que Courally soit sur le banc en tant que Back-up toute la saison. Jacob a la chance d'avoir 2 très bon gardiens pour cette D1 et c'est une denrée très rare. Alors mr Jacob, pas de boulettes là dessus !!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

hatron a écrit :En tout cas actuellement, les équipes qui se connaissent et qui jouent bien ensemble peuvent prendre Brest (en tout cas sur ce que j'ai vu ce soir)

Par contre moi ce qui me gène c'est d'avoir ENCORE un attaquant blessé (et pas des moindres ...)

Et merci aussi pour Tartoche :wink:


Vous descendez dans 15 jours ?
Oui surement, ça dépend si mon fils joue ce week-end là, si je viens ce sera avec l'ami Pascal for ever (le photographe), et comme on est bien accueilli chez vous se sera un vrai plaisir. Par contre la semaine prochaine c'est à Caen et là ils ont des efforts à faire au niveau de l'accueil :D :wink: Si ils pouvaient ne pas nous parquer comme du bétail ce serait sympa, et puis aussi perdre contre nous, pas comme cette 1/2 finale de la saison dernière :D

GO JOKERS GO
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Pour cette partie :

Dave Lapierre 3 pts 1 but et 2 passes
Nelson Vargas Dias 3 pts 2 buts et 1 passe
Milan Sejna 3 pts 2 buts et 1 passe ( reviens + vite en défense nom de dieu ! ) :mrgreen:
Sébastien Gauthier 3 pts 2 buts et 1 passe
Olivier Viennot 2 pts 0 but et 2 passes
Fred Hostein 1 pt 1 passe
et et ......
Sylvain Michaud 1 pt 1 passe ( perso j'aurais mis 2 passes, mais bon ).

2 très bonnes lignes homogène, la première est malgré tout encore un peu en rodage mais une fois que les automatismes seront innés ça va faire mal.
Mais la mécanique reste fragile ( 2 lignes ), et une mauvaise blessure pourrait déstabiliser l'ensemble. On marche sur des oeufs à mon sens et au niveau des défenses ils sont vraiment 4 à tenir la rampe.

GO JOKERS GO
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

la semaine prochaine les hommes de jacob auront tout interet a serrer la defense et ne pas compter que sur quatre joueurs en defense (jte le dis) car ils possedent devant des gachettes et des joueurs qui vont tres vite(les freres avenel mais aussi les arrivants que sont oravec un vrai poison celui la mais super joueur techniquement ainsi que lebey qui arrive de morzine mais caen c'est aussi une equipe avec des lignes tres homogenes , vaut mieux les prendre en ce moment ou les automatismes ne sont pas encore regles comme beaucoup d'equipe que apres plusieurs journees et puis les jokers ont leurs revanches a prendre de la saison derniere des play off en tous cas je serais present meme dans si on est parque comme la saison passe!!!!!!!

nous on a pas besoin d'un chauffeur de salle qui fait a la fois le speaker :mrgreen: pour derider leurs supporters pour qu'ils donnent de la voix

fana :D prepare toi ca va chauffer des braises samedi :D

sportivement
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

On vous attend lol. Pour ce qui est du "parquage" ça depend combien vous êtes. Si vous etes peu nombreux et que vous venez avant vous trouverez bien des places plus au centre, en revanche si vous etes 50 ça va être dur de denicher ces places surtout avec les abonnés et les sponsors.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

a < frenchyxx<

la saison derniere on etait venu a plus d'une cinquantaine il me semble et je vous informe que on nous avait dit de nous mettre ici (la ou on nous avait dit)et pas ailleurs :mrgreen: sponsort oblige etc!!!!

je peux vous dire que lorsque nous sommes aller a bordeaux pour le retour playoff de la sasion passe c'etait un tout autre registre que vous!!

a samedi
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

A caen il y a 850 places assises, ce n'est pas pareil qu'a Bordeaux, les 3/4 des places sont deja reservée pour le sponsors et les abonnés. Il ne reste plus que les extremités de libre pour les groupes. Rien a voir avec le fait que vous veniez d'un autre club, d'ailleur il arrive tres souvent que lorsqu'il n'y a que 3-4 personnes qui ont fait le déplacement elle se mette au cente sur les place du bas. Vous aves les droit de vous mettre ou vous voulez tant que ce n'est pas écrit "réservé". mais de tout façon vous ne trouverez pas 50 places ailleurs que la ou vous étiez. La prochaine fois abonnez vous lol.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

lenormandgivre a écrit :A caen il y a 850 places assises, ce n'est pas pareil qu'a Bordeaux, les 3/4 des places sont deja reservée pour le sponsors et les abonnés. Il ne reste plus que les extremités de libre pour les groupes. Rien a voir avec le fait que vous veniez d'un autre club, d'ailleur il arrive tres souvent que lorsqu'il n'y a que 3-4 personnes qui ont fait le déplacement elle se mette au cente sur les place du bas. Vous aves les droit de vous mettre ou vous voulez tant que ce n'est pas écrit "réservé". mais de tout façon vous ne trouverez pas 50 places ailleurs que la ou vous étiez. La prochaine fois abonnez vous lol.
On vous charrie un peu !!! :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: , Mais je ne sait pas combien nous serons la semaine prochaine mais certainement beaucoup que lors de la 1/2 finale retour du mois d'Avril.

A+
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Je voulait dire "surement moins que lors de la 1/2 finale" Désolé il est tard. :roll: :roll:
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

coucou, je penses que nous serons moitiée moins c'est à dire une vingtaine de personne donc amis normands à Samedi :wink: :wink: :mrgreen:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Nous on va essayer de refaire un bus : donc normalement on sera 'parqué' car minimum 40 :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que l'emplacement est loin d'être idéal, mais on fait avec :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
amarok38
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2005, 09:51

Message non lu

Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu suivre le match en étant sur place ou grace au live mise en place par notre ami Manu, vous pouvez revivre les second et troisième tiers du match entre Cergy et Annecy de ce samedi 12 Septembre sur www.amaroktv.com menu VOD en étant enregistré sur le site.
Joignable sur MSN : dod2bol@hotmail.com
http://www.amaroktv.com pour acceder aux lives et vidéo a la demande
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Salut les supporters de Cergy,

Je voulais savoir combien de supporters étaient susceptibles d'aller à Caen Samedi ?

( Faut faire gaffe, il y a des jets de parpaings sur l'autoroute A13 du côté de Dozulé, quand ils s'emmerdent les jeunes normands ils ont des jeux dangereux !!).

Une victoire à Caen ce serait vraiment l'idéal.

GO JOKERS GO
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Le week end en normandie, il n'y a pas que des jeunes nornands :wink:
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

g a écrit :Salut les supporters de Cergy,

Je voulais savoir combien de supporters étaient susceptibles d'aller à Caen Samedi ?

( Faut faire gaffe, il y a des jets de parpaings sur l'autoroute A13 du côté de Dozulé, quand ils s'emmerdent les jeunes normands ils ont des jeux dangereux !!).

Une victoire à Caen ce serait vraiment l'idéal.

GO JOKERS GO
Malheureusement cela ne ce passe pas qu'en Normandie. Heureusement pas de victime.
Image
Tiph#
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2009, 20:06

Message non lu

Allez tous à Caen se Week-End :D



LET'S GO CERGY
crisis
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 13 sept. 2009, 16:39

Message non lu

je vous souhaite bonne chance pour samedi. :D
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

pour Caen samedi ;

zouille = 5 personnes
tiph = 7 personnes

GO JOKERS :mrgreen:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
LATOUFE
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 18 sept. 2009, 11:34

Message non lu

zouille a écrit :pour Caen samedi ;

zouille = 5 personnes
tiph = 7 personnes

GO JOKERS :mrgreen:

WILFRID= 3 PERSONNES

+ DISCU HIER SOIR MINI 7 DE PLUS
joker un jour joker toujours
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

LATOUFE a écrit :
zouille a écrit :pour Caen samedi ;

zouille = 5 personnes
tiph = 7 personnes

GO JOKERS :mrgreen:

WILFRID= 3 PERSONNES

+ DISCU HIER SOIR MINI 7 DE PLUS
Super, nous allons etre une trentaine je crois :mrgreen:

à ce soir LATOUFE :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Bonnjour
Moi j'habite à Caen, mais je viens de Cergy alors mon coeur balance.
Mais en tout les cas supporter de Cergy faites du bruit dans la patinoire.
J'espère que pour le plays-off la final sera Caen/Cergy.
Pour demain soir je vois bien une victoire de Caen 4/1
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Répondre