Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

2 ème journée D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Petit Compte rendu de Caen-Cergy

Ce match ne rentrera pas dans les annales du hockey Français c'est sur tellement il a été a sens unique. Cergy a été decevant. Du coté des supporters Caennais on attendait a tomber sur un des cadors du championnat et des les 1eres minutes nous avons compris que Cergy allait passer au travers. Bon il faut espérer que ce n'etait qu'un mauvais moment pour les Jokers et qu'ils reviendront au top pour les prochains matchs.
Du coté de Caen le bilan est très positif. Bonne maitrise technique, bon patinage, jeu colectif rodé.... et surtout la discipline qui a fait des progres. On a senti que l'équipe avait muri par rapport à l'année dernière. Sur ce match Caen a eu un comportement de "leader", c'est à dire que les Drakkars ont parfaitement géré ce match sans faire trop de faute et s'enerver et ont su developer un collectif malgre les blessés. Apres la phase matchs de pré saison, Caen confirme une bonne possibilité d"'accrocher le haut du classement. Lorsque l'équipe sera au complet, cela risque d'être la folie à Caen la mer.


Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
franklin
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 20 nov. 2004, 21:40

Message non lu

hatron a écrit :Le niveau de Garges cette année est quand même nettement au-dessus des équipes des Chiefs des années précédentes (enfin sur ce que j'ai vu depuis 4 ans, l'équipe d'hier soi est plus homogène, même si elle pratique un hockey de rue...)

Mais quand on voit un joueur insulter un arbitre et que le zèbre ne fait que le menacer de retourner au vestiaire sans l'y envoyer directement, on peut quand même se demander ce qui se passe...

Hockey de rue celle là elle est vraiment bonne !!!

As-tu entendu les mots éxacts pour les insultes ?! Je sais bien que la patinoire de Garges n'est pas très grande mais il aurait fallu qu'il crie vraiment fort pour que t'entendes des gradins ??
frenchyyx a écrit :Pour Brest cela confirme le sentiment général donné apres Caen-Brest et Bordeaux Brest.

Pour en revenir à Garges il faut arreter de se féciliciter du niveau de Garges. C'est INADMISSIBLE de voir des fautes de se genre dans un match de hockey. Franchement quand j'entend certains d'entre vous qui dises que Garges a été bon cela me fait bien rire. Au cune equipe n'est capable de jouer normalement lorsque les agressions s'enchainent. Tres rapidement le match devient- Vengeance-Contre Vengeance et le score n'a plus aucune signification.Je suis désolé mais qand je cois une équipe de Garges qui a deja 117 minutes de pénalité en 2 matchs alors que la plupart des equipes "normale" en ont apeine 60 ça me donne toute l'ampleur du jeu de Garges.
C'est bizarre quand même il n'y a que sur les feuilles de match de Garges que l'on t peu lire une telle succession d'actes violents.
Ha oui donc si tu lis bien la feuille de match tu vois donc autant de minutes de pénalités de part et d'autres donc des actes "violents" il y en a eu des 2 côtés nan ?!

Pour Hatron continue de citer des actions de jeu, je vais t'en citer autant du coté de Bordeaux comme la prise de judo de Lecompère au premier tiers et pour l'action où il se fait soulever oui soulever sa crosse par WILLIAMS il fait bien un plaquage pour mettre un joueur hors-jeu.
On continue ou on en grandi et on s'arrette là ? Parce que le "c'est pas moi c'est lui" ça va aller !!!

Aller pour nous départager on va prendre le commentaire d'un supporter de Neuilly
Ken a écrit :J'étais à Garges.
Le jeu n'a pas été aussi dur que le résumé de match ne le laisse supposer.
Jeu assez dur en effet mais j'ai vu bien pire.
Bon gardien côté Garges sinon.

Les arbitres ont été qq peu dépassés.
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

Dire que les joueurs bordelais sont des enfants de cœur serait faux, mais laisser penser que le jeu de Garges est basé sur autre chose que sur le physique et la dureté (excessive) l'est encore plus !

Certains apprécient cette combativité et cette hargne qui permettent de compenser la moindre qualité individuelle (inutile de s'enflammer ce n'est pas une critique mais un constat), personnellement ça me gonfle beaucoup.

Cela dit, la victoire de Garges est plutôt méritée...

Pour moi, l'équation de la réussite des Chiefs hier soir a été : un excellent gardien (très bonne recrue) chez les Chiefs, un jour sans inspiration offensive pour les Boxers (je pense qu'on aurait pu jouer 3 heures, nous n'aurions pas marqué) et une sur-efficacité des attaquants de Garges (il faut dire que Bubu n'était pas dans un grand soir).

Globalement, l'équipe de Garges me semble quand même bien meilleure que ces dernières saisons...

Dernière chose : si quelqu'un a les stats des tirs, je suis preneur...à mon avis ça va faire peur ! Je dirais bien quelque chose comme 3 fois plus de frappes côté bordelais...
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Marco a écrit :
J P O a écrit :
Darkbug a écrit :650 spectateurs annoncés sur la feuille de match à Caen. J'avais l'impression qu'il y avait plus de monde, pas vous?
Peut être 650 entrées payantes, + partenaires en gradins + abonnés
Je pense pas qu'on puisse trop se fier au nombre de spectateurs figurant sur les feuilles de match FFHG. La plupart doivent être des estimations à vue d'œil, seuls les clubs ayant un système de billetterie informatisé peuvent savoir précisément le soir même le nombre exact de spectateurs.
En fait à Caen, on compte les souches de tickets vendus. Il y a donc bien 650 places vendues + 117 abonnés + 235 (?) sponsors + 85 loges.
Image
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

@ Fana : MP!

En tout cas, je pense qu'on était plus proche des 850 spectateurs à Caen.
Concernant le match, je n'ai pas vu Cergy si effacé que ça... J'ai surtout vu Caen très organisé en repli défensif. Pas une échappée solitaire en face, pas une situation de 2 contre 1 alors qu'elles étaient légion la saison passée. Côté Cergy également un bon match du gardien qui limite les dégâts. Bref, pour moi c'est Caen qui était au-dessus : La même équipe qui a tenu tête à la "grosse écurie" d'Angers en début de semaine.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

franklin a écrit :
hatron a écrit :Le niveau de Garges cette année est quand même nettement au-dessus des équipes des Chiefs des années précédentes (enfin sur ce que j'ai vu depuis 4 ans, l'équipe d'hier soi est plus homogène, même si elle pratique un hockey de rue...)

Mais quand on voit un joueur insulter un arbitre et que le zèbre ne fait que le menacer de retourner au vestiaire sans l'y envoyer directement, on peut quand même se demander ce qui se passe...


Hockey de rue celle là elle est vraiment bonne !!!

As-tu entendu les mots éxacts pour les insultes ?! Je sais bien que la patinoire de Garges n'est pas très grande mais il aurait fallu qu'il crie vraiment fort pour que t'entendes des gradins ??
Etant environ à 5-6 mètres de l'action, je ne parle pas en 'oui-dire' : c'était à 2 minutes de la fin et ça valait clairement l'exclusion. Mais bon un arbitrage qui met 3 minutes à ne pas valider un but marqué volontairement de l'épaule depuis la zone du gardien... (d'ailleurs sur le but Garges n'a pas fait la fête vu que tout le monde avait vu le but comme non valable... sauf l'arbitre, trop difficile pour lui d'arbitrer cette action apparemment).

Vas-y franklin, balance encore les actions honteuses bordelaises et parlons du fait que notre Capitaine a failli sortir les gants à 2 minutes de la fin : il est connu pour être super méchant, c'est vrai avec 27 minutes de pénalités en moyenne par saison, c'est un boucher :roll:

Ken était à côté de moi au fait pendant le match et il a bien vu le slashing dans les jambes de Rom... Par contre l'arbitrage jugeait que quand il y avait slashing, il n'y avait pas de faute tant que la crosse résistait (les jambes aussi apparemment)... :roll: Faut-il aussi rappeler Wiart resté au sol et où aucun arbitre n'a rien vu de l'action... Non c'est vrai que c'était une belle brochette qui a bien tenu le match :lol:


Après on peut nous donner tous les maux de la terre, en attendant il y a 3 saisons, quand les images faisaient foi lors des matchs à Mériadeck, bizarrement les contestations étaient moins nombreuses quand on énonçait des faits de jeu.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Perso Cergy m'a paru tres faible hier soir. Heuresement que Michaud a fait un bon match ( à part une grosse boulette sur une sortie)car le score aurait pu etre tres lourd pour les jokers.
Les jokers ont passés leur match à défendre mis à part 5 minutes en début de 2eme tiers.
Bref rien à voir ave l'equipe que l'on a vu la saison derniere en demi finale!!!
Image
Avatar du membre
franklin
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 20 nov. 2004, 21:40

Message non lu

hatron a écrit :
franklin a écrit :
hatron a écrit :Le niveau de Garges cette année est quand même nettement au-dessus des équipes des Chiefs des années précédentes (enfin sur ce que j'ai vu depuis 4 ans, l'équipe d'hier soi est plus homogène, même si elle pratique un hockey de rue...)

Mais quand on voit un joueur insulter un arbitre et que le zèbre ne fait que le menacer de retourner au vestiaire sans l'y envoyer directement, on peut quand même se demander ce qui se passe...


Hockey de rue celle là elle est vraiment bonne !!!

As-tu entendu les mots éxacts pour les insultes ?! Je sais bien que la patinoire de Garges n'est pas très grande mais il aurait fallu qu'il crie vraiment fort pour que t'entendes des gradins ??
Etant environ à 5-6 mètres de l'action, je ne parle pas en 'oui-dire' : c'était à 2 minutes de la fin et ça valait clairement l'exclusion. Mais bon un arbitrage qui met 3 minutes à ne pas valider un but marqué volontairement de l'épaule depuis la zone du gardien... (d'ailleurs sur le but Garges n'a pas fait la fête vu que tout le monde avait vu le but comme non valable... sauf l'arbitre, trop difficile pour lui d'arbitrer cette action apparemment).

Vas-y franklin, balance encore les actions honteuses bordelaises et parlons du fait que notre Capitaine a failli sortir les gants à 2 minutes de la fin : il est connu pour être super méchant, c'est vrai avec 27 minutes de pénalités en moyenne par saison, c'est un boucher :roll:

Ken était à côté de moi au fait pendant le match et il a bien vu le slashing dans les jambes de Rom... Par contre l'arbitrage jugeait que quand il y avait slashing, il n'y avait pas de faute tant que la crosse résistait (les jambes aussi apparemment)... :roll: Faut-il aussi rappeler Wiart resté au sol et où aucun arbitre n'a rien vu de l'action... Non c'est vrai que c'était une belle brochette qui a bien tenu le match :lol:


Après on peut nous donner tous les maux de la terre, en attendant il y a 3 saisons, quand les images faisaient foi lors des matchs à Mériadeck, bizarrement les contestations étaient moins nombreuses quand on énonçait des faits de jeu.
Je pensais que t'allais t'arreter mais au moins t'es un vrai supporter qui ne voit que son équipe.

Je n'ai jamais dit que Lecompère était un boucher, tu mélanges tout.
27 minutes de pénalités de moyenne c'est bien, mais en quoi ça empeche ses pénalités d'hier soir (la porte de la prison s'en souvient encore) ?
On joue pas avec un permis de pénalité c'est pas parce qu'une année t'as pris 20 minutes que l'année d'après on te punis qu'au bout du 3éme match.

Et je n'ai jamis dit que les arbitres avaient étés bon, as-tu vu une pénalité sur la lèvre explosé coté gargeois ?
Comme je te l'ai dit je peux t'en citer autant que toi mais je vais m'arreter là de peur de rentrer dans la mauvaise foi...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Je ne vois que mon équipe :lol:

L'attitude de Lecompère est regrettable, ça j'en conviens. Cependant à des faits précis tu ne me réponds que des généralités. Tu considères que je suis un supporter qui ne voit que son équipe ? Il faut cesser de lire que ce qui t'arrange : j'ai fait des commentaires précis sur l'équipe de Garges que j'ai trouvé très réaliste. J'attends la même chose puisque tu as tant d'exemple à citer que pour le moment tu ne m'en cites qu'un. :o
A ce propos, c'est Larrieu le nouveau capitaine de Bordeaux....

tu as peur de faire de la mauvaise foi pourquoi, parce que jusqu'à présent tu ne sais me citer qu'une lèvre. Bizarre, on a eu 2 joueurs sortis sur blessure nous aussi (un défenseur qui ne tient qu'un tiers, c'est assez rare chez nous)...

je vois qu'on est d'accord sur un point : l'arbitrage a été nullissime. Clairement 120 minutes de pénalités, c'est juste inadmissible. Tout comme les 3 fois où le gardien de Garges n'avait pas la maitrise du palet et où l'arbitre siffle arrêt de jeu alors que les joueurs bordelais sont en possession de la rondelle.
Après ça fait une moyenne de 60 minutes de pénalités par match pour Garges qui gagne malgré tout... A méditer pour ceux qui veulent faire du beau jeu :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

"Pour Brest, j'ai été loin d'être convaincu. J'ai vu une équipe sans aucun jeu collectif, comptant beaucoup sur les individualités. Certaines recrues sont transparentes (Sadlon, Prosvic) d'autres déçoivent (Brunelle, sans Fournier, est moins avare en mauvais coup qu'en beau geste technique). Les jeunes Motreff et Toukmatchev (qui a très bien pallié l'absence de Fournier), eux, ont fait un beau match ce qui s'annonce un prometteur de ce côté là. Brest est encore loin d'être au point et n'a, pour l'instant, rien d'un favori."
********************************************************************************************************************
Faut pas tout vouloir tout de suite ! Laisse à ton équipe et à ses joueurs le temps de s'habituer à évoluer ensemble. L'entraineur est loin d'être un C#N, il effectue les modifications qui lui semblent opportunes. Il faut y croire. Ils ont gagné à domicile en période de rôdage, tant mieux car apparemment ils auraient pu perdre. Dans 4 à 5 matchs, ce ne sera pas la même équipe :)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
franklin
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 20 nov. 2004, 21:40

Message non lu

Vu que c'était Lecomère qui parlait tout le temps avec les arbitres je pensais qu'il était capitaine, il l'était par le passé enfin bon c'est pas très grave, mea culpa.

Je pourais te citer le coup de poing de Courally au milieu de la glace, la charge dans le dos sur G. Portier qui fini dans le poteau et qui a failli blessé votre gardien au passage.

Les 3 fois où le gardien n'avait pas le palet malheuresement ça arrive a chaque match tu verras dans la saison se sera dans l'autre sens. Dès qu'un arbitre ne voit plus le palet il siffle.

Sinon si tu veux que je te parle vraiment du match j'ai vu un Burnet qui a connu mieux, et des Bordelais inéfficaces en supériorité, peut etre la petite glace.
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

win a écrit :
petitboxer a écrit :Les Boxers sont en train de prendre l'eau à Garges 5-0 à la mi-match :cry: Même si l'arbitrage ne semble pas à la hauteur ce qui ne m'étonne pas trop quand je vois le nom, ceci n'explique pas tout. Il semble qu'on soit attentiste et les gargeois réalistes et beaucoup plus virulents dans tous les sens du terme :roll:
Très fort d'analyser un match à la lecture de la feuille de match. Forcément l'arbitre est mauvais et ce sont les gargeois qui sont virulents (alors que pour l'instant ils ont moins été pénalisés...sûrement parce que l'arbitre est mauvais!)..
Quand on ne sait pas on s'abstient, car sache que j'ai toujours des yeux et des oreilles présents au match et ce n'est pas la feuille de match qui me sert d'appui. Le jeu des gargeois est connu et les Boxers s'attendaient à cette dureté tu n'as qu'à lire les différents interviews et tu verras, ils savaient que Garges allait être redoutable cette saison mais si tu mets un arbitre capable de faire respecter les règles, tu stoppes bcp plus facilement les montées en pression dues à ces fautes non sifflées et tu vois un vrai match de hockey comme on a pu en voir tant d'autres les saisons passées même en cas de défaite des Boxers mais bizarrement JAMAIS à Garges

win a écrit : Pas un instant tu ne peux imaginer que les bordelais jouent un peu dur parce qu'ils ne s'attendaient pas à un telle résistance ?
alors là non pas du tout, on voit bien que tu n'as pas du souvent venir voir un match à Garges car tous les matchs que les Boxers ont disputé ont toujours été très disputé et ce sont joués dans les dernières mn
win a écrit :C'est une supputation bien entendu parce que comme toi je ne suis pas sur place. Attendons d'avoir un retour de personnes présentes dans les tribunes à Garges, il n'y en a pas beaucoup mais il y en a bien une ou deux qui nous donneront leur avis.
tu en veux des echos de gens présents sur la glace : "c'est une très bonne équipe avec un très bon gardien mais bcp de coups de putes " Est-ce qu'on a dit autre chose??????????????? si ce n'est que ces coups auraient dû être sanctionnés Non les Boxers ne sont pas des enfants de coeur, certains ont même le sang chaud comme on en trouve dans chaque équipe alors ils ne se laissent pas faire et c'est normal et non les Boxers ne semblaient pas très inspirés hier soir mais jamais je ne soutiendrais une équipe comme Garges qui joue avec ce type de jeu

POINT FINAL EN CE QUI ME CONCERNE
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Faut pas tout vouloir tout de suite ! Laisse à ton équipe et à ses joueurs le temps de s'habituer à évoluer ensemble. L'entraineur est loin d'être un C#N, il effectue les modifications qui lui semblent opportunes. Il faut y croire. Ils ont gagné à domicile en période de rôdage, tant mieux car apparemment ils auraient pu perdre. Dans 4 à 5 matchs, ce ne sera pas la même équipe
C'est le 5ème match fait par Brest, alors l'excuse de la période de rodage elle commence a être sérieusement périmée selon moi !!! Le championnat a repris depuis une semaine déjà, l'équipe se doit d'être au point dès le départ sinon c'est pas très sérieux. Les 3 matchs de préparations (même si c'est court par rapport aux autres équipes) ont été programmé pour ça, si au bout de 5 matchs la mayonnaise a pas encore pris (même si, il est vrai il y avait des absences) ça s'annonce pas terrible pour la suite !! J'attends de voir dans 2 ou 3 semaines (je sais plus quand à lieu le prochain match à domicile) pour voir un peu l'évolution car pour l'instant y a du talent mais niveau cohésion c'est vraiment pas terrible. Espérons que Sergueï trouve vite les bonnes combinaisons car il y a de précieux points à prendre (et 4-5 matchs a attendre encore c'est beaucoup trop selon moi dans un championnat ou les erreurs se paient cash).
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

CUJO, je n'ai rien à redire à tes arguments. Ils sont censés ! Je voulais juste dire qu'on ne peut pas être tout le temps dans l'exigence, il y a eu bcp de nouveaux. Dans le lot, certains auront peut-être du mal à trouver leurs marques (Sadlon/Prosvic). J'espère que Prosvic va les trouver, c'est un élément important dont vous attendez bcp. L'année dernière j'ai suivi les résultats d'Annecy de près, ils ont fait un excellent début de championnat puis, vers la mi-parcours, l'effondrement total. Pour finir en queue de peloton. Brest a le temps. Objectif : PLAYOFFS. Il sera atteint. Quelle équipe vous aurez à ce moment là ? On verra bien !
La seule chose qui me tracasse pour vous apparemment, c'est la défense :!:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

je suis du même avis que polo ne soyons pas excigent on arrive en D1 brest a souvent du mal a démarrer sa saison
ca se confirme encore aujourd'hui franchement attendons les 4-5 prochains matchs pour se faire une idée
c'est vrai que tout le monde attendait un peu mieux de la part de brest surtout après les matchs amicaux paraissaient prometteurs
moi perso pour le moment tant qu'on arrive a faire quelques résultats moi ca me va
et puis on découvre la D1 cette année n'en demandons pas trop
briec veut le beurre et l'argent du beurre on n'y peut rien recherchons la stabilité d'abord après on verra :wink:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

franklin a écrit :"L'agression" t'y vas un peu fort non ?? des fautes il y en avait pas que d'un côté, (veux-tu une photo de la levre d'un joueur de L'Entente) enfin bon tu vas pas nous faire un détail de chaque fautes pour nous dire que c'est la guerre à Garges on a tous compris ton post.

Qui as dis que les Gargeois étaient " les plus fort" ? il reste 24 matchs mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
Pour l'auto-proclamation du "on est le plus fort", c'est signé Sean Roche, dont ce ne fut pas le seul fait d'arme durant ce match... Enfin, bref, mettons ça sur le compte de la joie !

Sinon, c'est qui qui a perdu sa lèvre durant ce match (à but purement informatif) ? Et deuxième question : c'est qui le capitaine à Garges ? j'ai pas fais gaffe pdt le match et c'est pas marqué sur la FDM sur le site de la fédé.
Image
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

lenormandgivre a écrit :Petit Compte rendu de Caen-Cergy

Ce match ne rentrera pas dans les annales du hockey Français c'est sur tellement il a été a sens unique. Cergy a été decevant. Du coté des supporters Caennais on attendait a tomber sur un des cadors du championnat et des les 1eres minutes nous avons compris que Cergy allait passer au travers. Bon il faut espérer que ce n'etait qu'un mauvais moment pour les Jokers et qu'ils reviendront au top pour les prochains matchs.
Du coté de Caen le bilan est très positif. Bonne maitrise technique, bon patinage, jeu colectif rodé.... et surtout la discipline qui a fait des progres. On a senti que l'équipe avait muri par rapport à l'année dernière. Sur ce match Caen a eu un comportement de "leader", c'est à dire que les Drakkars ont parfaitement géré ce match sans faire trop de faute et s'enerver et ont su developer un collectif malgre les blessés. Apres la phase matchs de pré saison, Caen confirme une bonne possibilité d"'accrocher le haut du classement. Lorsque l'équipe sera au complet, cela risque d'être la folie à Caen la mer.
bon résumé rien à dire de plus , moi aussi je suis très surpris du résultat de Bordeaux et je rejoins complètement Hatron j'ai vu joué l'entente et franchement j'ai vu les memes joueurs prendre des pénalites ce n'est plus du hockey c'est de la bagarre et du non respect de l'arbitrage, c'est dommage leur gardien est une bonne recrue et le jeu est tout de meme meilleur que l'année dernière, si ils ne se calme pas ils vont prendre cher :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je voulais juste dire qu'on ne peut pas être tout le temps dans l'exigence, il y a eu bcp de nouveaux
Ca je te l'accorde, j'ai sans nul doute mis trop d'exigence pour un 1er match à domicile de début de saison, ce qui explique encore plus ma déception pour l'instant. :(
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Répondre