Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

kino55
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2009, 09:29

Message non lu

wow, premier matchs de présaison, il se fait déjà tailler par les fans.
cette saison: soit il devient une idole ,soit il sera " achevé" sur la place publique mais il n'y aura pas de demi mesure.
bonne saison à tous!


Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Une photo du match d'hier pour voir son nouveau matos. Perso j'aime pas trop, faut voir avec le maillot blanc.

Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

kino55 a écrit :wow, premier matchs de présaison, il se fait déjà tailler par les fans.
cette saison: soit il devient une idole ,soit il sera " achevé" sur la place publique mais il n'y aura pas de demi mesure.
bonne saison à tous!
Franchement j'ai pas lu la même chose, quelques (très peu) commentaires en disant que Huet avait été bon (cf ses stats). Juste un message où un supp' dit qu'il regardait plus l'horloge que le palet :mrgreen:
Alex a écrit :Une photo du match d'hier pour voir son nouveau matos. Perso j'aime pas trop, faut voir avec le maillot blanc.

Image
Moi je les aime plus que les horreurs rouges / orange (à Tours on aime pas trop cette couleur écoeurante :wink: ) de la dernière saison. Les pads blanc, je trouve, grossissent plus le gardien dans le sens où le bas du corps du gardien se confond un peu avec la glace. D'ailleurs cela lui avait été maintes fois reproché l'année dernière par certains qui indiquaient d'ailleurs que beaucoup de gardiens prenaient un équipement blanc histoire de jouer sur l'effet "blanc sur blanc".
kino55
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2009, 09:29

Message non lu

LOMATH a écrit :
kino55 a écrit :wow, premier matchs de présaison, il se fait déjà tailler par les fans.
cette saison: soit il devient une idole ,soit il sera " achevé" sur la place publique mais il n'y aura pas de demi mesure.
bonne saison à tous!
Franchement j'ai pas lu la même chose, quelques (très peu) commentaires en disant que Huet avait été bon (cf ses stats). Juste un message où un supp' dit qu'il regardait plus l'horloge que le palet :mrgreen:
Alex a écrit :Une photo du match d'hier pour voir son nouveau matos. Perso j'aime pas trop, faut voir avec le maillot blanc.

Image
Moi je les aime plus que les horreurs rouges / orange (à Tours on aime pas trop cette couleur écoeurante :wink: ) de la dernière saison. Les pads blanc, je trouve, grossissent plus le gardien dans le sens où le bas du corps du gardien se confond un peu avec la glace. D'ailleurs cela lui avait été maintes fois reproché l'année dernière par certains qui indiquaient d'ailleurs que beaucoup de gardiens prenaient un équipement blanc histoire de jouer sur l'effet "blanc sur blanc".

exact,
je n'avais pas accès au forum officiel ,hier et donc je n'avais pas lu le topic du match.
j'avais lu les commentaires sur le blog de sassonne et de l'article du herald tribuneet sur tsn
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Victoire 3-4 au Minnesota cette nuit, mais Cristo encaisse un 16/19.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Ouais petites stats, après faut voir dans quelles conditions il a pris ces trois buts et le travail qu'il a réalisé à côté (n'ayant pas vu le match) mais ça ne va pas calmer ses détracteurs !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Sur le forum des hawks, il a été dit qu'il avait été OK mais qu'il avait laissé trop de rebonds.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Image
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Sympa cette photo :mrgreen:

Autrement une autre concernant le nouveau mask de Cristo :wink:
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Défaite hier soir des Blackhawks face à Zurich, 2-1. 20/22 pour Cristo dont un tir de pénalité arrêté en toute fin de match.

A noter que l'Equipe consacre la moitié de sa dernière page à Cristo. Une ITW pas trop mal faite pour une fois. Huet avoue avoir "digéré" son gros contrat.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

fred28 a écrit :Défaite hier soir des Blackhawks face à Zurich, 2-1. 20/22 pour Cristo dont un tir de pénalité arrêté en toute fin de match.
J'y étais.
Quelle magnifique soirée. :P
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Vivement ce WE !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D
Splendide en effet le nouveau masque de Cristo...
Et puis je trouve que les jambières blanches font meilleur effet que ses rouges (ou que les horribles noires)...
Curieux en tout cas, Price a fait le chemin inverse à MTL avec ses pads... Il est passé du blanc au rouge...

Image

Image

Image

Image
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

En effet, son masque est vraiment beau ! Tu as une idée de où trouver les photos sans le tag ?

Quant aux pads, ça rassurera les supporters des Hawks qui pensent qu'on prend des buts plus facilement quand elles sont en couleur :lol:
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

devilounette a écrit :En effet, son masque est vraiment beau ! Tu as une idée de où trouver les photos sans le tag ?
oui, sur mon disque dur, j'etais juste à coté du mec de chez getty :mrgreen:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

kryz70fr a écrit :
devilounette a écrit :En effet, son masque est vraiment beau ! Tu as une idée de où trouver les photos sans le tag ?
oui, sur mon disque dur, j'etais juste à coté du mec de chez getty :mrgreen:
ça m'avance pas beaucoup ça :lol:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Ouch

http://www.thehockeynews.com/articles/2 ... racts.html

"Chicago - We'll know soon enough if Cristobal Huet at $5.625 million for the next three years will work for the Hawks. If it doesn't, GM Stan Bowman's challenge of finding more money for Patrick Kane, Jonathan Toews and Duncan Keith – who are all RFAs after this season – will become that much more difficult.

Of course, it doesn't help that Brian Campbell is the highest paid player ($7.143 million) for the foreseeable future on a team where he isn't the most talented.
"

La présence de la photo de Cristo laisse sous-entendre beaucoup ...
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Défaite des Hawks en SO 3-4

Des stats pas terrible pour Cristo (3 buts sur 24 tirs) :? De l'autre côté Vokoun c'est 3 buts sur ... 55 tirs.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

On peut même dire que Cristo a pas été bon : Vokoun prend des buts sur des rebonds, des actions suivies... Alors que Cristo, c'est sur des tirs directs, et j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup masqué (bon le 3°, il peut dire merci à celui qui passe le palet direct à l'adversaire alors qu'il avait juste le sortir de la zone...).
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

D'accord avec Hatron. Cristo a manqué une occasion de faire taire ses détracteurs. Ce soir, Vokoun était rassurant, pas cristo. Le plus inquiétant, je pense, c'est que Huet n'est pas en mesure de tenir le score : à trois reprises, il a eu l'occasion alors même qu'il n'était pas souvent menacé, il n'a pas fait d'arrêt clé. Je sais que c'est plus facile à dire, mais bon son contrat lui impose de faire certaines performances, qu'il n'a pas réalisées ce soir. Ce n'est que mon humble avis.
Je me faisais une joie de regarder ce match sur ESPN, je suis un peu déçu.
Je n'ose même pas regarder sur le site des Hawks, il doit se faire assassiner.

Stéphane
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Sur le 3rme ok mais sur le deuxieme il doit bien y avoir 3 joueurs qui masquent le shoot !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour un fois, sur le forum officiel, c'est plutôt la clémence envers Huet (malgré un départ de post à son encontre).

Beaucoup fustigent bien plus la défense devant Huet qui accorde certe que 24 tirs (ce qui est faible au regard des 55 tirs qu'a subi Vokoun) mais avec pas mal d'occasions réellement nettes. Et puis visiblement, pour beaucoup, Huet est excusable sur le 1er et n'y peut vraiment pas grand chose sur le 2ème (écran manifeste). Quant au 3ème, tout le monde focaiise bien plus sur le jeu attroce de Seabrook à l'origine du but.

Et je partage un peu l'avis de certains : comment avec 55 tirs sur Vokoun, les Hawks ont pu être limité qu'à 3 buts ?... Pour le moment, on a l'impression que l'offensive ne marche pas (et ceux depuis le début de la pré-saison). Et comme la défensive est loin du compte, forcément ça coince.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Un peu surpris du peu de réactions sur le forum suite à l'ouverture de la saison.
Alors qui ce soir qui dans les buts ? Niemi ou Cristo ?
J'espère Cristo pour qu'il puisse engranger son premier gain. D'habitude, Florida réussit plutôt bien au gardien tricolore !

Stéphane
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Niemmi dans les buts dans le match en cours :?
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Oui effectivment Niemi dans les buts. Est-ce déjà un message ou bien c'est normal parce qu'il y a deux matchs en deux jours ?
En tous les cas, en face on remet le n° 1 sans état d'âme.

Stéphane
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Niemi effectue son 1er blanchissage, ça commence donc plutôt mal pour Huet. Il sensé prouver dès le début de la saison qu'il est LE numéro 1, et même si ce n'est qu'un match Niemi commence déjà mieux. Les fans qui ont gardé un mauvais souvenir d'Huet l'an passé vont sans doute déjà vouloir faire jouer Niemi pour le prochain match.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Répondre