Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

3ème journée de D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

2 à 1 pour Brest


Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Victoire de Nice face à Mulhouse: 3-2 en OT
Image
Image
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

3 à 1 pour Brest
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

ils ne tournent qu'à une ligne à Caen ou quoi ?
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

4 à 1 pour Brest
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Valence 1 - Brest 4 fin 2ème
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

5 à 1 pour Brest
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ons'demande a écrit :ils ne tournent qu'à une ligne à Caen ou quoi ?

Non, non mais c'est vrai que la ligne Boutin-Dostal-Lebey est très forte. Ce qui m'inquite c'est le peu de production offensive de la ligne J.Avenel-G.Avenel-Oravec. Bizarre....
Bon Caen a vraiment du mal avec les Vipers. Espérons que les drakkars se reprennent dès mardi e coupe face à Neuilly avant une "trève" de dix jours avant d'accueillir Bordeux.
Image
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

7 à 1 pour Brest
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Cette défaite n'est pas non plus trop inquiétante pour Caen, il ne faut pas oublier que depuis le début de la saison Caen joue 2 matchs par semaine avec du niveau Magnus en face pour la coupe de la ligue. La il y a eu un passage a vide qui a été fatal. Les blessures ont un peu désorganisés l'équipe et Fouquerel revenais dans les buts apres une absence. En plus sur ce début de saison il faut dire que Goetz fait un travail énorme et est à mon avis meilleur que Fouquerel car plus expérimenté. Plus je vois cette équipe jouer plus je suis confiant sur son potentiel énorme. A mon avis il faut tenir jusqu'en Novembre en ne décrochant pas trop des équipes de tête, une fois passé la coupe de la ligue et le retour de tous les joueurs ça devrais le faire pour le top 2.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

8 à 1 pour Brest
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

9 à 1 Pour Brest
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Valence - Brest : 1 à 10 score final
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Victoire de Garges 4-3. :)

Leur étonnant parcours continue.
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

la moyenne des pénalités sur les matchs où l'entente joue est aussi très impressionnante... :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair qu'il n'y a rien d'inquiétant pour Caen. Cette saison va etre plus serrée, on voit bien que tout le monde peut battre tout le monde...
Apres quand toutes les équipes seront rodées, je pense que Caen et Brest se détacheront au classement.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :la moyenne des pénalités sur les matchs où l'entente joue est aussi très impressionnante... :?
Ba ce soir, ca a été. Ils se sont pris 24 minutes je crois...
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je ne m'inquiete pas de voir Garges en tête, c'est le début de la saison c'est normal, mais bon tant mieux pour eux. Pour ce qui est des pénalités ça c'est clair hatron, mais si tu le dis on va te traiter d'anti parisien. Le bilan c'est quand même 141 minutes de pénalités en 3 matchs pour garges contre 44 pour Caen, alors que l'on n eme dise pas que garges ne joue pas physisque lol il se prennent au minimum 1 penalités de match par match, mais bon ils jouent leur jeu et compensent la technique par le physique, c'est le jeu. On verra bien je doute que ça tienne toute la saison, mais bon.
En fait en analysant les résultats on vois qu'avec seulement 3 matchs c'est normal que ça soit serré, mais les gros ne vont pas tarder a se détacher: vu comment c'est partis, je met Caen Brest Montpellier Mulhouse Nice Bordeaux (ordre a déterminer) dans le top 6 d'ici quelques journées. Je sens surtout Brest, Caen et Mulhouse tres costaud cette saison
Allez Caen!!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :
hatron a écrit :la moyenne des pénalités sur les matchs où l'entente joue est aussi très impressionnante... :?
Ba ce soir, ca a été. Ils se sont pris 24 minutes je crois...

oui, et Reims avait pris que 50 minutes de pénalités en 2 match, là ils en prennent 61 :!:
Bordeaux : 50 minutes en 2 matchs, 61 contre Garges...

Je suis pas anti-parisien, j'aime souvent bien le jeu des Jokers, mais franchement Garges comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment pas le hockey que j'aime
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

hatron a écrit :la moyenne des pénalités sur les matchs où l'entente joue est aussi très impressionnante... :?

J'en conviens. :mrgreen:
Image
bud22
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2008, 11:27

Message non lu

je pense que dans ce match reims prend des pénalités , ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.
A part la 2+2+10 infligé de chaque coté lors d'une petite explication, suite à une faute sur le gardien Rémois, le match m'a semblé plus propre que d'autres matches joués cette année.
Pour la 5+20 du Rémois en fin de match, c'est parce qu'il ouvre le menton d'un gargeois avec sa crosse, donc je ne trouve pas ça anormal.
Retirer donc ces 25 minutes + les 10 de meconduite d'un joueur essayant de chauffer le public après avoir pris une pénalité, ça ne fait plus que 26 minutes de pénalités, soit la moyenne Rémoise depuis le début de la saison.
Avatar du membre
win
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 15 avr. 2004, 13:56
Localisation : Paris, Sénégal, Alpes...

Message non lu

Intéressant cette analyse d'une personne présente sur place, c'est toujours plus constructif que les analyses de feuilles de match à distance (même si celles-ci sont instructives). Les gargeois sur ce match semblent s'être calmés , c'est de bonne augure pour la suite s'ils restent aussi bon défensivement et qu'en plus ils se disciplinent ils peuvent aller loin.
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher!
Répondre