Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Forsberg à Washington?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
chesc00
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2009, 04:21

Message non lu

Selon le correspondant de Hokcey30 en Suède, Marc-André Dubois, les Capitals de Washington seraient intéressés à signer Peter Forsberg.

Jeudi soir, Forsberg était de retour avec Modo pour le premier match de la saison. Le grand Suédois n’a pas tardé avant d’étaler son talent. Dès les premières minutes de jeu, il a ouvert la marque d’un tir précis de l’enclave. Malheureusement pour son club, Frölunda a gagné 4-2.

Peter Forsberg ne s’est pas arrêté là. Il a marqué en prolongation samedi, pour permettre à son équipe de l’emporter 2-1 contre Djurgarden.

Le joueur de centre a marqué à 2:51 de la première péridoe de prolongation. Il a aussi obtenu une passe sur le premier but de son club.

Il s’agit donc du deuxième but en autant de matchs cette semaine pour le joueur de 36 ans.

« C’était amusant de compter le but gagnant sur la patinoire adverse et en prolongation. Je n’ai presque pas joué dans les trois dernières années alors ça faisait longtemps que je n’avais pas marqué un but gagnant », a affirmé Forsberg.

Peu après samedi, le directeur général des Capitals de Washington, Georges McPhee, aurait contacté l’agent de Peter Forsberg pour démontrer son intérêt.

Selon notre journaliste établi à Stockholm, capitale de la Suède, la presse locale affirme que Forsberg rêve de porter l’uniforme des Capitals et de jouer avec Alex Ovechkin.

“Les Capitals sont mon premier choix” aurait affirmé Forsberg.

Les Capitals se cherchent justement un vétéran talentueux pour épauler les Ovechkin, Semin et Backstom dans leur mission de remporter une première Coupe Stanley à Washington.
http://www.Hockey30.com


Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Vu la masse salariale des Caps, cela me parait une belle rumeur :lol:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

kakaprutt a écrit :Vu la masse salariale des Caps, cela me parait une belle rumeur :lol:
Mais si toutefois cela se faisait ça serait formidable! :roll: :roll:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

KillerWhale a écrit :
kakaprutt a écrit :Vu la masse salariale des Caps, cela me parait une belle rumeur :lol:
Mais si toutefois cela se faisait ça serait formidable! :roll: :roll:
Je ne dis pas le contraire, seulement Forsberg n'est pas un joueur à 1M$ et justement les Caps sont à l'heure actuelle toujours au dessus du plafond (+1.7M$). Et en NHL on ne contourne pas le salary cap aussi facilement qu'en D1 française. Donc il faudrait au bas mot trouver 3M$ sous le plafond pour tenter un coup de poker.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

kakaprutt a écrit :Et en NHL on ne contourne pas le salary cap aussi facilement qu'en D1 française.
Alors là, tu m'as éclaté de rire... :lol: :lol: :lol: On se demande bien a qui tu fais allusion... :mrgreen:
Image
Image
Répondre