Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Niemi (comme Crawford) a été catastrophique en pré-saison.

Et là jeu blanc... :oops:
A croire que le fait de jouer "à la maison" l'a surmotivé. :roll:

A voir comment Q. va gérer ses gardiens dans les jours à venir... Mais décidemment, je n'ai jamais simple pour Cristo :!:


Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

C'est vrai que cela commence bien mal. Il faut dire que la défense des hawks a été très solide surtout pendant les 45-50 premières minutes, Niemi n'avait quasiment rien à faire. A la fin du match qui était déjà plié (3-0 puis 4-0), Niemi a été très bon.
Avec le recul, je pense que ce match était promis à Niemi mais c'est vrai que les résultats des deux premiers matchs mettent une pression supplémentaire sur Cristo. Espérons qu'il saura rebondir rapidement.
Stéphane
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

2 matches joués et 3 points sur 4 possibles pris par les Hawks
7 buts marqués et 3 encaissés (une défaite en SO)

je trouve que ça démarre pas mal pour Chicago. la déception d'hier vient plutôt du manque de réussite à l'offensive, mais Vokoun a été énorme.

Pour Huet, sa sortie n'est pas terrible, mais il avait été bon jusqu'alors en pré-saison, y compris pour la victoria cup perdue...

Il était quasi-certain que Niemi jourait ce match "chez lui" aujourd'hui (cf. déclaration de Quenneville après match). l'enchainement des deux matchs faisait un argument de plus, et la sortie moyenne de Huet un supplémentaire. tant mieux pour Niemi (qui me semble de toutes façons bien plus solide que Crawford comme back-up) et chicago
...de là à en conclure que la saison démarre mal :roll:
je ne vois pas en quoi c'est de mauvaise augure pour la saison de Huet (Danis avait aussi sorti un blanchissage à Montréal quand Huet était encore en AHL... mais c'est Huet qui a pris le poste de back up puis de Théodore, souvenez-vous !)

de toutes façons, il est certain que Huet ne fera jamais une saison de 70 matchs, donc, autant que le back up performe, non ?
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Pour l'absence de Huet, j'ai aussi lu sur hfboards que c'est parce qu'ils voulaient le garder pour le premier match à domicile de Chicago puis le match contre Detroit. Ce message était posté avant le premier match, me semble que c'était déjà convenu comme ça. Puis Vokoun dans les buts, c'est plutôt normal, il a volé deux points hier.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Sur le site des hawks, un partisan indique que le coach des Canucks a dit qu'il n'avait pas de problème pour remettre Luongo après une défaite même s'il encaisse cinq buts. Il dit également que c'est comme cela pour tous les numéros un sauf pour Huet que son coach semble condamner à faire des miracles à chaque match.
C'est plutôt sympathique pour Cristo si c'est vrai.
Stéphane
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Bon,, on va pas paniquer d'entrée même si on n'aurait pas craché sur un scénario inversé en faveur de Huet pour ces deux premiers matchs. Rien d'illogique en fait à alterner pour ces deux matchs en 24h et puis, si Niemi a fait un bon match, il n'a pas (encore) l'étoffe d'un numéro un. Et même si Cristo n'est pas un exemple de grosse régularité, Niemi est loin de pouvoir encore tenir la barraque sur plusieurs matchs.
Tous ce que j'espère, c'est que Huet réussira sa première sortie au United Center et le match face à Détroit. Si ça passe, ça lui donnera quelques bases de confiance.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Match moyen de Huet pour l'ouverture... Mais c'était à l'image de son équipe. Match soporifique au possible, des revirements dans tous les sens, pas de jeu à l'attaque... Bref, match à oublier pour TOUTE L'EQUIPE.
J'aurais pété ma télé à écouter ce gros naze de McKenzie commenter sur TSN... il a critiqué Cristo tout le match en disant qu'il était jamais rassurant et qu'il n'était bon qu'à arrêter des shoots raz-de-glace... "Moi je comprends pas les attaquants qui ne shootent pas côté mitaine en hauteur, il est faible et on marque comme ça à tous les coups"... Et ce $#é&ù% de jubiler pendant le shootout sur le dernier but...
Mais je ne pense pas que Q ai voulu punir Cristo... Logique de faire jouer son backup finlandais chez lui...
Commentaires beaucoup plus mesurés le lendemain... Les commentateurs soulignaient la très grosse prestation des joueurs qui avaient su ultra protéger leur jeune gardien qui n'a presque rien eu à faire pour son premier blanchissage.
En tout cas, dans l'engagement, le jeu et la concentration, c'était le jour et la nuit entre les deux matchs des Hawks.
Bref, espérons que Cristo enchaine les deux prochains matchs, avec de belles choses à la clef...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Il y avait une interview de Cristo ce soir dans "direct soir" (quotidien gratuit dans le metro à Paris), la seule info intéressante et qu'il disait qu'il souhaitait jouer plus de 60 match cette saison. Espérons que ça sera le cas.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Cristo devrait jouer contre Detroit.

Stéphane
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

En tout cas si Cristo joue demain c'est le gros gros match :twisted:

Surtout que Détroit a démarré avec 2 défaites sèches !
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Est-ce quelqu'un a eu la confirmation du départ de cristo contre Detroit ?

Stéphane
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Cristo partira pour les trois prochains matchs selon le Chicago Daily Herald.
Le Gazier

Message non lu

Les Red Wings contrôlent les Blackhawks
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/h ... 35426.html
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Mon coeur balance tjs entre ces 2 équipes...

On peut dire que Brad May, à peine engagé, a montré qu'on pouvait compter sur lui pour faire le ménage :-)

Sinon Huet ne pouvait pas grand chose sur les buts, même si le 2ème aurait pu être arrêté, il y a une boulette du défenseur.

Let's go Red Wings.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

C'est vrai, j'ai un petit doute sur le 2ème, le tireur paraît excentré et cristo semble déjà sur les genoux.
Stéphane
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Ce soir, les Hawks jouent contre l'Avalanche. Peut être le grand soir pour Huet.

Stéphane
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Pas un grand soir et 16/19, puis 6/9 aux tirs aux buts pour une victoire finale de Chicago 4-3. Un rebond après une bonne sortie, une déviation devant le but, un but pris à 3 contre 5, même si, sur celui-ci, le déplacement de Huet fut sans doute trop lent : pas franchement de responsabilité, mais des statistiques faibles.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

C'ets vrai au niveau statistique, Huet nous a habitué à beaucoup mieux. J'ai regardé le résumé, il est difficile de juger sa performance. En tous les cas, Cristo est encore au centre de toutes les discussions sur le forum des Hawks entre ses détracteurs et d'autres beaucoup plus mesurés.
Pas facile de s'imposer là-bas.
Stéphane
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Oui, certes, mais il faut reconnaître que Cristo en ce début de saison, n'est pas non plus ultra rassurant.....de gros rebonds, souvent sur les genoux....enfin souhaitons lui de sortir deux, trois gros matchs pour s'assurer quelques semaines de tranquillité......
GO CRISTO GO!!!!!
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

C'est vrai qu'il ne paraît pas au mieux. J'espère également qu'il va enchaîner quelques bonnes performances.

Stéphane
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Cristo annoncé partant ce soir contre les Flames.

Stéphane
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

ROBERT99 a écrit :Cristo annoncé partant ce soir contre les Flames.

Stéphane
et sorti après avoir pris 3 buts en 50 secondes
ça prend une sale tournure ce debut de saison :cry:
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

CHI CGY 0 5 !
1/3 pour niemi, c ptetre la defense le probleme...
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

La défensive des Hawks est très peu sûre, et je trouve certains de leur défenseurs sur évalués et très faibles défensivement. ils causent beaucoup de revirements et certains ont des lacunes évidentes de placements et de jeu à la crosse. Je ne suis pas étonné de voir Cristo dans une mauvaise situation, un très bon gardien avec une défense moyenne peut faire le boulot, un bon gardien dans la même situation parait faible. et Comme Huet joue beaucoup avec sa tête ... pas étonné qu'on veuille la siennes :roll:
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

CHI CGY 4-5 !
Répondre