Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupes du monde de rugby

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

ben faudra suivre lesmatches sur le net ou à la radio pour que TF1 fasse des scores minables... Mais je sais au fond que tout le monde s'en fout du moment qu'il y a les images, peu importe la chaîne, comme d'hab. Et puis TF1 rentabilisera avec la pub et un concert star ac' à chaque mi-temps :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

au moins on sera pas obligé d'écouter les commentaires à 2 balles de Salviac. :P
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

80 MILLIONS ?????????????????????? NAN MAIS C'EST DU DELIRE LA!!!!!! franchement en dehors du fait que tf1 joue, comme d'hab, la pompe à fric, je trouve ça honteux...

ils veulent pas nous en filer un peu pour le hockey, genre même 1/4 ça ferait du bien <_<
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-r-one+Dec 8 2004, 14:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (r-one @ Dec 8 2004, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis TF1 rentabilisera avec la pub et un concert star ac' à chaque mi-temps :lol: :lol: :lol: [/quote]

des pubs y a que çà , une grosse page de pub avant le match , présentation du match et re-grosse page de pub :angry:

et à la mi-temps , un quart d'heure de pub <_<

c'est monstrueux , je fais une overdose moi :blink:



....ils avaient commenté une coupe de monde de rugby déjà non??? je crois qu'il y avait Christian Jeanpierre(ou un truc comme çà , je vois sa tete mais chui pas sur de son nom) au commentaire <_<
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
slipkstein
Benjamin
Benjamin
Messages : 202
Enregistré le : 30 août 2004, 01:34
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu

mdr le rugby sur TF1!!!!
dejà que les commentaires du foot sont a chier!! alors je vous raconte pas les commentaires du rugby..... :D :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

je vous l'ai dit, le net ou la radio, éventuellement vous coupez le son de la télé.
Slipkstein, c'était comment contre Viry? ;)
Répondre