Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble vs. Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

je ne sais pas si c'est le choc de la soirée (flozik le voisin serait pas d accord ^^)
mas ça a l'air de bien bouger 3 but en 2 min 20s et les gothiques qui ont une chance de pendu apparemment avec un ferhi qui ce trou sur le second et un but contre le court du jeu.
plus apparemment un début de bagarre devant la cage de koivula (c'est pas bien de shoutter le gardien ^^)
Modifié en dernier par lille59 le 31 oct. 2009, 20:27, modifié 1 fois.


Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

et de 3-1 par cayer ca commence a faire mal
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

Ca fait plaisir de voir jouer aussi bien les gothiques... je ne les ai pas encore vu jouer cette saison mais j'ai vu leurs résultats... que du bonheur !!!

ALLEZ AMIENS !!! ALLEZ !!

Merci pour le live d'amaroktv
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Cayer colle le 3e but amiénois . L'équipe confirme son statut de meilleure attaque la ligue pour le moment.

Sapym, serais tu un des 2 expatriés parmi les 9 supp amiénois ?

Pour les 2 premier buteurs, Offret et Bault

edit Dufour ramène à 2-3
reédit : Béron 2-4 en PP (assist Sadoun et Pazak)
Modifié en dernier par le_belge le 31 oct. 2009, 20:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

4-2 ils ont bouffé du lion ou quoi ^^
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

C'est bien parti... mais faut faire attention à la réaction de grenoble dans le 2ème tiers.

Ca va être serré et difficile jusqu'au bout.

Allez les gothiques !!! Du fin fond de la creuse je suis avec vous.(internet passe même en creuse)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

3-4 alors qu'Amiens était en supériorité...
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

4-4

:roll:
Image
Image
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

on souffre en défense dans ce tiers... grenoble a pris le dessus... j'espère qu'on va voir un plus nos gothiques en attaque
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Et voilà 5-4
Image
Image
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

3-0 pour grenoble dans le 2eme tiers... Ca fait mal... c pas fini mais ca va être chaud.

allez amiens!!! allez !!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

reduction du score par glaude 6 - 5 pour grenoble, les gothiques s'accrochent...

allez les gars!!!
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

une défaite c'est sur mais pas non plus une branlée
félicitation au Bruleurs de loups et aux Gothiques
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

le_belge a écrit : Sapym, serais tu un des 2 expatriés parmi les 9 supp amiénois ?
Non Il n'est pas l'un d'eux... il se balade au balcon en face des joueurs :mrgreen:
A+ Leloutre38
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

leloutre38 a écrit :
le_belge a écrit : Sapym, serais tu un des 2 expatriés parmi les 9 supp amiénois ?
Non Il n'est pas l'un d'eux... il se balade au balcon en face des joueurs :mrgreen:
Hé hé effectivement je suis infiltré parmis les abonnés !
...un match bizarre on va dire...

J'arrivais sans espoir énorme...connaissant la défense un peu poreuse et la qualité de celle d'en face plus de son attaque...
Mais Grenoble était privé de Sivic...un sacré morceau en moins...et tant mieux !!!

Donc premier tiers sur une sorte de non rythme où Amiens concrétise ses incursions ...grâce à une défense aux abois et un Fehry....un mauvais Fehry ! Coté Gothiques on profite bien de ça pour enfoncer le clou !!! Au final 4-2 sans qu'Amiens n'ait proposé de jeu véritablement posé ou dominé son adversaire...
Le deuxième...Grenoble hausse le ton... et Amiens prend l'eau en power play (tout au long du match très limite d'en prendre plus sur cet exercice) d'un Fleury qui déshabille Koivula ...Puis Rouleau en contre d'un slap rageur bien excentré trompe un Koivula responsable de pas avoir couvert son poteau...il a ptet anticipé la passe...
Au troisième tiers...des fautes stupides amienoise : Glaude pour une chamaillerie alors que le jeu est à l'opposé cingle et annule un powerplay...super malin !!! Puis la gaffe de Petit je crois qui joue compliqué une sortie de zone qui amène le
powerplay du 6ème but...!!!

Les premières lignes se sont bien neutralisées !! Peu vu Cayer...Riendeau très bon ! Bon match de Rodier également ! Bault (#7) fait un bon match...Henderson a de bonnes mains, un bon dribble ! Sinon...belle combativité en général j'ai trouvé !

Les gardiens n'ont rien capté ou presque...ce n'était pas un match pour eux...Fehry est pas énorme du tout...Koivula non plus...

Coté grenoblois...2 buts tout de même pour Dufour le mal aimé, Moisant effectue tout une pièce de jeu (comme ils disent) pour préparer le 2ème but grenoblois ! Baylacq montre une belle combativité et obtient encore une ou 2 pénalités ! Fleury concrétise enfin des actions ! Manavian a été dépassé tout le long ...perdant le puck facilement, perdant les duels...Rouleau incontestable monsieur +....2 gros slap et une sacrée présence... Milovanovic...sobre ...

Bon arbitrage...si ce n'est cette action amienoise où y a 1.5m hors jeu qui aurait pu amener l'égalisation en fin de match ! Il siffle un peu tôt aussi sur ce qui aurait pu être but grenoblois...

J'arrivais donc sans trop d'espoir...Et repars déçu au vu de l'espor insufflé par ce 4-2... dommage d'avoir pris ce but en powerplay qui lance la poussée grenobloise...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Retour de Pole sud .Un beau match totalement débridé et les attaquants à la fète .Les défenses un peu à la rue des 2 cotés avec un Ferhi catastrophique au 1er tiers et peu rassurant par la suite : 4 buts sur 5 sont pour lui , et que de palets relachés ou cafouillés derrière sa cage.
Les attaquants amiénois ont été trés opportunistes et confirment leur statut de meilleure attaque du championnat.
A Grenoble , trés bon match de Rouleau converti en attaquant (ce qui explique les errements défensifs du 1er tiers) et de Fleury vrai poison pour la défense amiénoise.
En résumé , un match où on ne s'est pas ennuyé avec l'essentiel pour Grenoble : la victoire qui leur permet de reprendre 2 points à Amiens et Briançon .
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Bon arbitrage...si ce n'est cette action amienoise où y a 1.5m hors jeu qui aurait pu amener l'égalisation en fin de match ! Il siffle un peu tôt aussi sur ce qui aurait pu être but grenoblois...

scuze....tu peux dire beaucoup de choses sur le match mais pas ça...je ne parle pas forcément du head, car y'a aussi matière à discuter mais comme tout le temps en fait et c'est subjectif...mais franchement les deux juges de lignes ont été en dessous de tout sur cette rencontre...des erreurs techniques en veux-tu en voilà....du 1er but amiènois marqué après un hors-jeu comment dire....tellement évident que ça en serait risible s'il n'y avait pas eu but au bout du compte...des ,hors-jeu sifflés qui n'y étaient pas...j'en passe et le coup final....ce dégagement interdit imaginaire dans les dernières secondes qui permet aux amiènois de revenir engager en zone offensive...non franchement pas au niveau...en tout cas pas au niveau d'un championnat élite...Au foot ils auraient déjà terminé la saison....déçu de voir un nombre aussi élevé d'erreurs grossières...dommage que le head n'ait pu en rattraper certaines

Dommage aussi que les pseudo-supporters grenoblois qui ont sorti une banderolle diffamante à l'encontre de l'ancien président à l'entrée des joueurs n'aient pas eu à la manger entre la première et la 2ème période...

C'était un bon match...bonne ambiance...guichets fermés....presque un match de playoffs...et encore une défaite d'un but pour les Gothiques face à Grenoble....ça doit être la 5ème consécutive je crois....
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Pas faux pour les juges de ligne un peu dépassés parfois...le head...il a oublié une ou 2 pénalités : Janson qui colle un bon coup de poing en fin de match en zone neutre, Tartari qui se fait bien secouer devant le slot après le but refusé, Janson qui en colle à Koivula, une obstruction de Petit sur Tartari je crois en fin de match aussi... ok c'est pas tout net mais sur pas mal il avait les yeux ailleurs... pour le reste le jeu était propre (2 heads...2 fois plus d'yeux !!)...enfin j'ai trouvé...

Sur le dégagement interdit de Janson...si tu me dis que tu regarde d'où il shoote et pas la cage vide pour voir si ça rentre...et que tu fais attention à la ligne rouge...perso il est dans cette zone...Avant..après...le juge de ligne semblait sûr...
Pour le hors jeu du premier but... pas remarqué, ni mes voisins...à voir les images...

Pour la banderolle....marrante la première...dommage la deuxième... mais fut prendre d'où ça vient...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Répondre