Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens-Angers 14/11/2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Assurément la grosse affiche de cette 8ème journée. Elle ne se déroulera que dans une semaine, mais certains ont déjà débuté les hostilités :
Malgré une progression par rapport à la saison dernière, Amiens est-il encore inférieur à Angers, Rouen ou Grenoble ?
C'est trop tôt pour le dire. D'accord, on a perdu deux fois face à des adversaires directs. Mais qui aurait pu dire, avant le début de saison, qu'on irait passer cinq buts à Grenoble, la meilleure défense ? On les a poussés dans leurs derniers retranchements et je pense qu'on recommence à impressionner ces équipes.

Pour les impressionner, il faudrait gagner...
Oui mais je le répète, il nous manque deux joueurs cadres. On a encore de belles surprises à venir avec ces gros matches en novembre.

Le premier face à Angers, club du président Mickaël Juret, face à qui les quarts de finale l'an passé avaient été houleux...
Je vais l'accueillir comme tous les autres, je m'occuperai des supporters angevins en ne les séparant pas dans les tribunes, contrairement à ce qu'ils avaient fait l'an passé. Mickaël Juret sera sous contrôle, quitte à prendre des vigiles pour le surveiller. C'est le champion de l'intox, on verra s'il est champion sportif.
source : http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... e-de-Bercy

:lol: :lol: :lol:

Depuis la saison dernière les confrontations Amiens/Angers ne sont plus de "simples" rencontres. Les Angevins seraient-ils devenus nos équivalents "amis rouennais" ? :mrgreen:

Coté sportif, victoire quasi indispensable pour Amiens pour éviter que l'écart se creuse avec la tête du classement surtout que ce sera le début d'une série de matchs très difficile pour les Gothiques. Fin novembre on aura une bonne idée de ce que vaut l'équipe, on verra si elle peut effectivement titiller les grosses équipes et si elle peut viser l'une des quatre premières places du classement. :twisted:

Des Angevins ont-ils prévu de faire le déplacement jusqu'au coliseum :?:


Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Depuis la saison dernière les confrontations Amiens/Angers ne sont plus de "simples" rencontres. Les Angevins seraient-ils devenus nos équivalents "amis rouennais" ?

Tu veux plutôt dire que Angers serait devenu notre ennemi Juret ?


:D :D :D :D :D :D :D :D
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :je pense qu'on recommence à impressionner ces équipes.
L'attaque est clairement impressionnante mais on s'y attendait.
Par contre on pensait vraiment que votre défense prendrait l'eau de toute part, mais pour le moment ça tient plutôt pas mal, avec des recrues qui répondent bien présents (Koivula, Trabichet).
Bref au final ça fait une équipe très dangereuse qui est vraiment capable de battre tout le monde.

Pour le reste, attiser les braises comme ça me fait bien marrer. J'ai l'impression qu'on veut nous faire passer pour une désormais rivalité ce qui n'est qu'un vaste concours de crétineries et de coups bas entre présidents ...
Enfin c'est ptete pour compenser le nouveau départ de Tours, on se cherche un nouvel ennemi Juret (copyright la comtesse) :P
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Zora a écrit :
Gothik's Fan a écrit :je pense qu'on recommence à impressionner ces équipes.
L'attaque est clairement impressionnante mais on s'y attendait.
Par contre on pensait vraiment que votre défense prendrait l'eau de toute part, mais pour le moment ça tient plutôt pas mal, avec des recrues qui répondent bien présents (Koivula, Trabichet).
Bref au final ça fait une équipe très dangereuse qui est vraiment capable de battre tout le monde.

Pour le reste, attiser les braises comme ça me fait bien marrer. J'ai l'impression qu'on veut nous faire passer pour une désormais rivalité ce qui n'est qu'un vaste concours de crétineries et de coups bas entre présidents ...
Enfin c'est ptete pour compenser le nouveau départ de Tours, on se cherche un nouvel ennemi Juret (copyright la comtesse) :P
c'est bien la rivalité tant que ça reste correct ça m'est du piment avant la rencontre et pendant voir après, après en effet la rivalité ça commence souvent comme ça entre président ou entraineur de camp adverse qui s' invective, juret c'est un peu le tapie de la grande époque a moindre échelle bien sur, y c'est crée une rivalité
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
A.L.G.D.G.A.D.L.U.
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 03 mars 2005, 09:50

Message non lu

Une fois de plus Amiens est dans la provoc.On ne pourra pas dire que c'est Juret qui a demarre les hostillité. Jespere d'ailleurs qu il ne répondra pas. J ai du mal a comprendre pourquoi on relance la polemique le ok a t il besoin de ca . triste image.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

A.L.G.D.G.A.D.L.U. a écrit :Une fois de plus Amiens est dans la provoc.On ne pourra pas dire que c'est Juret qui a demarre les hostillité. Jespere d'ailleurs qu il ne répondra pas. J ai du mal a comprendre pourquoi on relance la polemique le ok a t il besoin de ca . triste image.
je vois pas en quoi un journal representerait Amiens...

Quant a la polemique c'est Juret qui l'avait lancé et lui seul. Dailleurs a ce moment c'était assez regrettable que sur ce forum personne coté angevin n'avait donné un avis objectif la dessus. En tout cas c'etait bien deplorable des deux cotés.

Cela dit ce qui se passe actuellement c'est le courrier picard et non pas les amienois
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
A.L.G.D.G.A.D.L.U. a écrit :Une fois de plus Amiens est dans la provoc.On ne pourra pas dire que c'est Juret qui a demarre les hostillité. Jespere d'ailleurs qu il ne répondra pas. J ai du mal a comprendre pourquoi on relance la polemique le ok a t il besoin de ca . triste image.
je vois pas en quoi un journal representerait Amiens...

Quant a la polemique c'est Juret qui l'avait lancé et lui seul. Dailleurs a ce moment c'était assez regrettable que sur ce forum personne coté angevin n'avait donné un avis objectif la dessus. En tout cas c'etait bien deplorable des deux cotés.

Cela dit ce qui se passe actuellement c'est le courrier picard et non pas les amienois
Il me semble que c'est plutot le president d'Amiens qui parle dans l'article :roll:
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Quant a la polemique c'est Juret qui l'avait lancé et lui seul. Dailleurs a ce moment c'était assez regrettable que sur ce forum personne coté angevin n'avait donné un avis objectif la dessus. En tout cas c'etait bien deplorable des deux cotés.
Je me souviens pourtant bien l'avoir fait, accompagné d'un autre angevin, puis avoir plus tard rappeler que je l'avais dit quand, déjà, tu annonçais que les angevins n'avaient pas réagi. (pas très clair cette phrase désolé)

Quand à savoir qui à commencer, on s'en tape un peu quand ça abouti à des comportements aussi débiles des 2 côtés.
Pour moi y a match nul niveau entame des hostilités et niveau absurdité, et ce serait bon d'en finir. Si Henno veut gagner ce combat avec un dernier brin de provoc à 2 sous, j'espère que Juret lui laissera le trophée.
Balbutie
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2009, 18:00

Message non lu

C'est quoi un avis objectif? Un avis qui te convienne?
:P
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

SI vraiment cette declaration est de M.Henno alors en tant que supporter Amienois je trouve que c'est nul. La polemique l'an passée volait deja pas bien haut, alors cette année pas la peine d'en rajouter.

On doit beaucoup a M.Henno mais sur ce coup la il a pas été malin.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ne soyez pas dupes les amis, il est clair que ce genre de déclaration est faite uniquement pour faire monter la mayonnaise dans la perspective de remplir le Coliseum... :wink:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

96. a écrit :Ne soyez pas dupes les amis, il est clair que ce genre de déclaration est faite uniquement pour faire monter la mayonnaise dans la perspective de remplir le Coliseum... :wink:
+1000

Depuis le début de la saison le coliseum n'a jamais joué à plein, il fait monter la pression pour attirer le maximum de spectateurs. N'oubliez pas non plus qu'il y a un certain Irlande-France le même soir... :roll:
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Petit aparté pour les mordus de hockey en tout genre :

L'entrée pour voir le match élite de roller-hockey Amiens-Caen à 18h est à 1 € pour les possesseurs d'un billet ou d'un abonnement pour voir le match Amiens-Angers de ligue Magnus à 20h.

Avis aux amateurs... ;)

Image
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Salut à tous,

Effectivement un match à tension. Malheureusement je ne pourrais pas être au coliséum (snif snif) mais je serai derrière nos Ducs quand même. J'espère qu'il y aura de l'intensité sur ce match.
Pour moi la clé pour Amiens se trouve dans les buts. Je pense que Ville [Koivula] voudra se "venger" de son éviction d'Angers et qu'il répondra présent comme il l'a toujours fait dans les moments importants (1/2 finale de coupe de France 2007 et play-offs 2009). Maintenant les Ducs le connaissent bien.

Je pense que ça sera très serré et les Cayer-Rodier-Riendeau me font peur lol. Mais on a les armes pour répondre (Kiprusoff, Bellemare et Aubry).

Enfin prenez du bon temps sur ce match...Et en tant que supporter d'Angers, ça fait bien plaisir de se retrouver dans la peau du favori (ça nous change d'il y a quelques années en arrière).

Allez les Ducs !!!!!
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Mickaël Juret sera sous contrôle, quitte à prendre des vigiles pour le surveiller.
Pour l'occasion je propose qu'on embauche Minjimba :D :D :D :D :D :D :D :D
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

la comtesse a écrit :
Mickaël Juret sera sous contrôle, quitte à prendre des vigiles pour le surveiller.
Pour l'occasion je propose qu'on embauche Minjimba :D :D :D :D :D :D :D :D
Avec son équipement si possible! :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1572
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 95 fois
A été remercié : 134 fois

Message non lu

Max160 a écrit :L'entrée pour voir le match élite de roller-hockey Amiens-Caen à 18h est à 1 € pour les possesseurs d'un billet ou d'un abonnement pour voir le match Amiens-Angers de ligue Magnus à 20h.
Alors ça, c'est loin d'être idiot.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Des nouvelles des blessés : Mortas, Kowalczyk, Offret,... :?:
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Côté angevin il manquera 2 défenseurs (Igier et Mihalik) et peut-être même 3 (S.Lacroix).

2 défenses décimées et 2 attaques de feu ... il risque d'y avoir du but ce soir !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Des nouvelles des blessés : Mortas, Kowalczyk, Offret,... :?:
D'après ce que j'ai compris dans le courrier picard de ce matin Kowalczyk (ischios), Hamon (entorse du poignet) et Offret (fracture de la clavicule :? ) sont forfaits. Mortas et Bachet devrait faire leur retour.
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
Gothik's Fan a écrit :Des nouvelles des blessés : Mortas, Kowalczyk, Offret,... :?:
D'après ce que j'ai compris dans le courrier picard de ce matin Kowalczyk (ischios), Hamon (entorse du poignet) et Offret (fracture de la clavicule :? ) sont forfaits. Mortas et Bachet devrait faire leur retour.
Pas de bonnes nouvelles ça. Allez les partenaires, sortez les chéquiers et trouvez nous un défenseur.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
farwak80 a écrit :
Gothik's Fan a écrit :Des nouvelles des blessés : Mortas, Kowalczyk, Offret,... :?:
D'après ce que j'ai compris dans le courrier picard de ce matin Kowalczyk (ischios), Hamon (entorse du poignet) et Offret (fracture de la clavicule :? ) sont forfaits. Mortas et Bachet devrait faire leur retour.
Pas de bonnes nouvelles ça. Allez les partenaires, sortez les chéquiers et trouvez nous un défenseur.
il reste 34 heures ;) ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3455
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

et voilà, jusqu'à présent on été à peu prés tranquille avec les blessures et là ça y est c'est parti :evil: , si c'est comme l'an dernier ça nous promet d'beaux jours :evil: :evil:

Hamon encore c'est pas trop catastrophique, mais Kowal et Offret c'est largement plus génant. enfin apparement Angers aussi aura plusieurs absents, ça rassure un tout petit peu.

Hâte de revoir Anthony et Vincent
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

un jeune ce blesse ce n'est pas grave a bon c'est un joueur en moins :twisted: :twisted: :twisted:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

barbot a écrit :un jeune ce blesse ce n'est pas grave a bon c'est un joueur en moins :twisted: :twisted: :twisted:
Ce n'est pas grave car il peut être remplacé par un autre jeune.

Tandis que Kowalczyk et Offret sont plus difficilement remplaçable.
Image
Image
Répondre