Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

essaie de chercher par google en tappant NHL Chicago Colorado (ou l'inverse en fonction de qui recoit j'ai plus le souvenir ^^)
et ensuite fouille un peu tu devrais réussir à trouver ton bonheur ^^
Moi perso ce soir je regarderai pas le match, ayant à faire des choses importantes demain dans la matinée , de plus ce sont mes 2 équipes favorites (les hawks pour Huet et la relève Toew Kane etc; Colodrao depuis toujours (1997/1998) ) donc ca sera difficile à supporter pour mon coeur :D


Bon match à tous , et souhaitons au moins une mort subite que chacun reparte au moins avec un point :P


Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Cristobal Huet (3e étoile du match) s'offre une belle victoire avec Chicago 3-2, contre Colorado. Avec 90.1% d'arrêts depuis le début de la saison, il est 29e gardien de la ligne sur ce secteur de jeu. En revanche, avec 2,21 buts encaissés par match, il est 7e place de la ligue sur ce secteur de jeu. Chicago est 1er de la division central, et 8e de la ligue.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

J'ai sommeil, mais ça valait le coup...
Pas vernis sur le premier but (la chance est revenue de son côté par la suite, il a été sauvé 2 fois par ses montants), Cristo a vraiment réalisé de beaux arrêts.
Belle victoire contre une très belle équipe de Colorado. Ca fait d'ailleurs plaisir de revoir cette franchise à ce niveau !
En tout cas, c'était un match franchement sympa à suivre !
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
JM38400
Minime
Minime
Messages : 693
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 119 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

http://blackhawks.nhl.com/

vote demandé :wink:
Modifié en dernier par JM38400 le 12 nov. 2009, 21:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Encore un bon match pour Cristo qui a réussi ce qu'on attend de lui : être décisif quant ça compte (notamment en fusillade).

Ce qui est surtout bien, c'est que Huet n'est plus dans la mire des médias et fans : ces dernières prestations lui ont permis de gagner du temps et de faire retomber la pression.

En tous cas les Hawks jouent de manière très solide depuis quelques matchs.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Apparemment 3ème étoile du match mais quasi aucun arrêt dans les highlights :?

De plus sur les SO il est loin d'être décisif, il est quand même sauvé par son poteau alors que le joueur l'a bien embarqué sur sa gauche.

M'enfin je ne regarde que le résumé vidéo d'NHL.com :mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

je viens de voir le match que j'avais enregistré : Huet ne fait pas un mauvais match, et effectivement il est sauvé par ses poteaux sur les SO et pendant le match.
mais il remporte un match de plus, et c'est un peu tout ce que regardent les fans.


Par contre match de fou entre les Islanders et les Capitals : premier but de WSH en moins de 10 secondes, réplique de NY 1 minute plus tard. Ils ajoutent 2 buts en 6 minutes et chassent Brodeur des filets en moins de 7 minutes. Et finalement WSH reprend l'avantage 4-3 pour donner 2 pénalités consécutives en fin de 3° tiers ce qui vaut un match nul. Victoire finale au SO de WSH, mais un super match bien rythmé des 2 équipes.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

tu voulais dire Théodore je pense.
match fou fou fou effectivement, et des arrêts de Varlamov spectaculaires !
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

C'est Huet dans les cages cette nuit ?

EDIT: je viens de voir que Chicago jouait que demain soir
Image
Image
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

hatron a écrit :je viens de voir le match que j'avais enregistré : Huet ne fait pas un mauvais match, et effectivement il est sauvé par ses poteaux sur les SO et pendant le match.
mais il remporte un match de plus, et c'est un peu tout ce que regardent les fans.
La grande mode chez les Hawks en ce moment ce sont les mauvais turn-overs... Et Cristo a sorti de gros arrêts sur ces actions.
Moi je le trouve de plus en plus affûté et proche de son vrai niveau. C'est encourageant...
Dommage qu'il encaisse un but idiot sur ce lancer derrière la cage... Mais dans l'ensemble il a été bon et fait les arrêts qu'il devait faire.
Clair que les fans lui lachent la grappe et de plus en plus reconnaissent qu'il tient la route...
Y a plus qu'à attendre Hossa.
L'attaque se crée quand même énormément de chances de marquer mais ne concrétise pas assez... c'est dommage !
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Je trouve qu'Huet a fait un gros match.
Avec un peu de réussite et les trois poteaux.

En tout cas, le coach assistant a déclaré juste avant le début du troisième tiers que c'est Huet qui maintient son équipe dans le match (1-2 à ce moment là).
Et que le score aurait très bien pu être 1-4 sans ses gros arrêts.

Après, c'est sur que le premier but est pas joli mais il faut également voir les big saves réalisés par ailleurs.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire des Hawks contre les Leafs 3-2 cette nuit.

Gros match des deux équipes (highlights très long sur NHL.com) où les deux gardiens se sont mis largement en évidence à tour de rôle (Toskala est à 33/36 et Huet à 29/31).

Une première période quasiment à sens unique avec de Hawks intraittables : sans Toskala, les Leafs auraient pu retourner au vestiaire avec un score plus lourd que 2-0.
A noter que Huet réalise un triple arrêt dans cette période qui a nécessité le visionnage vidéo pour voir si le palet avait franchi la ligne. Personnellement, je pense comme les commentateurs que oui mais comme il n'y a pas d'image nette montrant que la palet a franchi la ligne, dans le bénéfice du doute il donne l'arrêt à Huet (ce qui n'est pas immérité vue l'action).
A voir aussi le 1er but signé Kane : il vient chipper le puck dans la palette du défenseur qui est à la relance (Scheen). :shock:

Deuxième période assez équilibrée. Les Leafs sont revenus dans le match (alors que le score était de 3-0) grâce à un missile de Kessel sur lequel Huet ne peut strictement rien faire.

En troisième les Leafs ont poussé fort dans la première moitié des 20 dernières minutes. Kessel signe un second but sur un autre missile mais sur ce second but on voit clairement Huet s'en prendre à sa défense car sur l'action ils étaitent deux joueurs à pouvoir charger Kessel et l'empêcher de prendre le shoot.
Sinon Cristo sort quelques gros arrêts (un beau de la mitaine en infériorité) et permet (au dire de Duncan Ketith) de contenir les Leafs. :D

A noter que c'est le 3ème gain d'affilé des Hawks et le 6ème consécutif à domicile.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
leauickque
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 10 août 2005, 11:09
Localisation : St Petersbourg - Grenoble

Message non lu

C'est du tout bon cette victoire ! Il reste quand même quelques failles dans la défense des Hawks... A noter que Huet passe au dessus de la barre des 90% d'arrêts, toujours bon pour le moral ;)
Dimanche il y aura un beau test contre les Sharks (1er de la Conférence Ouest) à l'United Centre, avant de prendre la route pour 10 jours pour l'Ouest Canadien (Flames, Oilers, Canucks) et l'Ouest américain (Sharks, Ducks et Kings)...un sacré programme en perspective.
One time Bab', one time !!
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Hâte en tout cas de voir Hossa faire ses débuts avec les Hawks. Au complet, cette équipe, qui a déjà de solides arguments, devrait être redoutable, en plus de développer offensivement du beau jeu. Fidèle à ses habitudes, Huet monte en puissance avec l'arrivée de l'hiver et nous sort un gros mois de novembre. J'espère qu'il continuera sur ce rythme les prochains matchs.
Go Cristo !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

C'est clair que huet est en train de bien monter en régime et je pense qu'il doit être en train de rallier à sa cause ses derniers détracteurs de plus
Sinon je regarde les stats des gardiens NHL Ryan Miller est quand même monstrueux en ce moment !!!
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Nouvelle victoire de Huet face aux puissants Sharks. Il aura néanmoins fallu attendre l'overtime pour que la décision se fasse. Score final : 4-3 et 20 arrêts pour Cristo.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

A noter que les Hawks étaient menés 3-1 dans cette partie avant de renverser la vapeur et de terrasser les Sharks en overtime.
HUET a encore un peu de chance sur un palet qui s'arrête à priori sur sa ligne de but. Le joueur des Sharks, derrière les buts, lève les bras mais le but est refusé après l'arbitrage vidéo.
Tout ça est très bon signe pour HUET qui a la chance avec lui en ce moment. Mais tout le monde sait que la chance, ça se provoque.
HUET est 31ème au pourcentage (0,901) et 10ème au buts encaissés (2,25).
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Y a un bon coup à jouer pour les Hawks cette saison. Avec le retour de Hossa et si la défensive passe moins à côté que la saison dernière et que Huet tient la barraque... Bah... la coupe, pourquoi pas. D'autant plus que les Red Wings sont un peu moins fringuants cette année. Les Hawks leurs ont piqué Hossa et ils ont joué deux saisons jusqu'au bout des PO ce qui pourrait aussi se ressentir durant cette saison. On verra en tout cas lors des confrontations directs entre les deux équipes qui prendra le dessus. L'an dernier, la tendance de la saison s'était confirmée en PO.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

bon ca fait plaisir de voir Cristo retrouver un niveau correct. En plus, il enchaine bien les matchs tout en étant constant. C'est vraiment bon signe car en général on éleve son niveau de jeu au fur et à mesure de la saison. S'il pouvait finir la saison en étant énorme ca serait vraiment cool ;)
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Le niveau est plus que correct dans ce match référence à Calgary après 2 tiers temps puisque Huet et les siens mènent....1-6. 4 buts en power-play. A ce moment du match, Huet a réalisé un 18/19 avec un arrêt de très grande classe, encaissant un but d'entrée en 2e tiers, en infériorité numérique. Kiprusoff subit alors un 18/24. McElhinney le remplace ensuite et Chicago gère. Huet réalise encore quelques rares mais beaux arrêts.
Chicago ajoute un 7e but...par un 7e marqueur différent! Huet finit par un convaincant 27/28, les félicitations de ses équipiers et des commentateurs de Calgary. 1-7, score final.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

Sampang a écrit :Le niveau est plus que correct dans ce match référence à Calgary après 2 tiers temps puisque Huet et les siens mènent....1-6. 4 buts en power-play. A ce moment du match, Huet a réalisé un 18/19 avec un arrêt de très grande classe, encaissant un but d'entrée en 2e tiers, en infériorité numérique. Kiprusoff subit alors un 18/24. McElhinney le remplace ensuite et Chicago gère. Huet réalise encore quelques rares mais beaux arrêts.
Chicago ajoute un 7e but...par un 7e marqueur différent! Huet finit par un convaincant 27/28, les félicitations de ses équipiers et des commentateurs de Calgary. 1-7, score final.
Tout pareil sauf que c'est un 6 ème marqueur différent. Versteeg en met deux, c'est d'ailleurs le premier doublé d'un Blackhawks cette saison d'après la stat passer pendant la seconde pause... alez bonne matinée moi je vais me coucher :D
A+ Leloutre38
Le Gazier

Message non lu

Depuis le début de la saison Cristobal Huet a joué 16 matchs pour 11 victoires.
Son pourcentage d'arrêts est désormais de 90,7% se qui le classe au 27ème rang.
Il a encaissé une moyenne de 2,17 buts par match et occupe le 5ème rang.
Le Gazier

Message non lu

Sampang a écrit : A ce moment du match, Huet a réalisé un 18/19 avec un arrêt de très grande classe
L 'arrêt de Huet dans le 2ème tiers commenté dans le Chigago Tribune:

"The offensive outburst was impressive, but the biggest play of the night was Huet's save on Jay Bouwmeester in the second period.

With the Hawks leading 2-1, the goaltender dove through the crease and got a glove on Bouwmeester's attempt at an open net that would have tied the score.

"That was definitely a nice response from the guys after a save like that," said Huet, who made 27 saves to improve to 10-4-1. "It was a little bit lucky. I tried to put something in front and after that it seemed like the guys got on a nice flow and the power play got us some nice goals."

After the save, the Hawks' offense erupted for five goals.

"It was 2-1 in the second and (Huet) jumped across and made that big save on Bouwmeester," Kane said. "If that goes in it could be a totally different game. After that we scored some big power-play goals."

Lien pour l'article complet:
http://www.chicagotribune.com/sports/ho ... 0176.story
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

2ème étoile du match pour Cristo :wink:
Luna, Tara forever
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Encore une sortie très solide pour Cristo qui fait l'arrêt clé à 2-1 en faveur des Hawks. En résumé, Huet fait le boulot et les Hawks, mine de rien, sont de plus en plus impressionnants.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Répondre