Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le PSG a encore perdu

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

<_< Toujours aussi idiots ces ultras parisiens...

Si Graille veut faire du stade du PSG un stade sans hooligans comme en angleterre, je vote pour ! Que ca soit a Marseille ou Paris, j'aimerai que l'on puisse aller au stade avec des enfants ou des amis supporters adverses... mais c'est encore pas possible. (Je me souviens du match PSG - Guimgamp que je suis allé voir avec un amis breton qui avait son echarpe de guimgamp, et bien il s'est fait insulté dans la tribune presidentielle...)

Si je resume la lettre des supporters, le club a des devoirs envers eux mais les supporters n'ont pas de comptes a rendre... pitoyable


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

j'adore le foot (même si je préfère le HOCKEY !!!!) et franchement je bénis le PSG : qu'est-ce qu'on s'amuse avec eux :P :P :P :P :P :P

quant à la politique du club c'est la même chose partout pareil, ça déplaît toujours à quelqu'un alors franchement ils nous amusent les ultras ... <_<
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

j'ai vu le match , franchement chui un anti-PSG (mais soft hein?? je n'insulte pas , je rigole juste quand ils perdent c'est tout) mais là ils m'ont fait pitié quand meme <_<

pour la coupe d'Europe , je fais une petite exception et j'encourage TOUS les clubs francais en lice , mais là , quand je vois çà...

ils auraient pu aller en UEFA quand meme!!! :angry:

à 11 contre 10 et s'en prendre deux , erf , y a un gros probléme... je sais pas si c'est Vahid le plus en cause , mais là va falloir qu'ils se reveillent un peu... quoique non , en championnat ils peuvent perdre çà me gene pas :lol:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
slipkstein
Benjamin
Benjamin
Messages : 202
Enregistré le : 30 août 2004, 01:34
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu

Vu sur l'equipe.fr:

"On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphériques» du Milan AC, l'Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG."

Pas mal comme formulation qui resume finalement assez bien la realité!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PSG PSG PSG :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Et Monaco et Lyon ont démonté La Corogne et le Sparta Prague ... !!! ;)
5 - 0 pour chacune des deux équipes !
BRAVO ...
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Et oui le 12éme du championnat reste le 12éme du championnat même en ligue des champions!! :( :(
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

par rapport à pas mal d'entre vous ( enfin je pense j'ai assiste au naufrage et encore pas jusqu'a son terme). et oui claquer ( avec mon gamin) plus de 100€ pour assister à un tel spectacle de désolation............................. ça fout les boules.( LES PLACES AU PARC DES PRINCES SONT BEAUCOUP TROP CHERES DEJA POUR DES BONS MATCHS MAIS POUR ASSISTER A CELA...).

que dire , j'ai grandi avec les verts puis tres vite avec le psg, cette equipe m'a fait rever ( le 1er titre sous houiller et surtout la periode canal denisot avec les ginola, weah, valdo, RAI...) et la voir se comporter ainsi c'est triste. OU EST L'AMOUR PROPRE DES JOUEURS, OU EST LEUR FIERTE? AUCUN JEU, AUCUNE AME! UN CLUB SOUS TENSION PERMANENTE, m'bami irreprochable sur le terrain( sa blessure à totalement destabilisé l'equipe mais l'entraineur est payé pour gerer ces situations!) mais qui le matin du match se répend dans l'equipe!!!!!!! c'est petit mr m'bami et surtout mal venu.

on tiens sur chelsea, sur porto, sur lyon à 10, et la on se prend 2 buts en superiorite numerique contre moscou! LA HONTE. notre seule force depuis peu etait la defense car en attaque c'est la cata et la... bon j'arrete . mon gamin degoutait a voulu se casser apres le 3eme but de moscou je l'en remercie car les supporters du psg ont ete digne de leur equipe parait il en fin de match. dans tous les cas tant que paris n'est pas dans les 5 premiers de ligue 1 je ne parle plus de foot et du psg. promis

bravo lyon et monaco.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

J'ai entendu sur RMC info (Luis Attaque) que l'article où M'bami parle de vouloir se casser avait été fait la semaine précédente. C'est donc la rédac de L'Equipe qui a décidé de le publié le matin du match. Je ne pense pas que ce soit une raison du naufrage parisien mais c'est quand même plus que limite ce genre d'état d'esprit (publier un article qui fout la merde le jour d'un match important pour le foot français).

Bravo à Lyon et Monaco qui eux se montrent à la hauteur de leur rang. En tous cas je sens que s'ils se remettent pas à jouer, je vais bien me marrer en suivant les résultats du PSG en championnat cette année :P .
Hasta la victoria siempre
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

PAG cela fait un moment que cette equipe est pathetique :P
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

j'ignorais ces détails (marc s'y connaitrait-il autant en foot qu'en hockey ;) )
je savais les supporters de Rome quelque peu "faciste" (mais l'Europe ne l'est-elle pas dans le fond ?)
voilà pourquoi aussi les clubs romains sont un peu en retrait face a la Juve et au 2 Milan (a ne pas recruter des joueurs de couleur...)
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Répondre