Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1. 11ème journée. 28 11 2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Mulhouse Valence - - - - -
Avignon Cergy-Pontoise - - - - -
Nice Bordeaux - - - - -
Reims Amneville - - - - -
Courbevoie Montpellier - - - - -
Deuil-Garges Brest - - - - -
Annecy Caen


Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Victoire de Caen sur Annecy, Défaite de Brest a Garges suite a leur match de coupe de France et a la grippe A et victoire de Caen sur Brest lors de la prochaine journée et hop 4 points d'avance pour Caen en tête du championnat. hi hi hi
Allez Caen!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

frenchyyx a écrit :Victoire de Caen sur Annecy, Défaite de Brest a Garges suite a leur match de coupe de France et a la grippe A et victoire de Caen sur Brest lors de la prochaine journée et hop 4 points d'avance pour Caen en tête du championnat. hi hi hi
Ca serait parfait si ca se passait comme ca. Le match Caen / Brest sera primordial dans la tete des joueurs car Caen a perdu en coupe en dominant le match mais Brest a été beaucoup plus efficasse.
vivement le vendredi 4 décembre pour ce choc!!!!!
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ca serait parfait si ca se passait comme ca
Bizarre je suis pas de cet avis, je préférais voir Caen perdre face à Annecy et Brest gagner à Garges ! Allez savoir pourquoi !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Logique que tu penses ca...
Mais pour moi Caen va gagner à Annecy et Brest à Garges et le match de Vendredi sera "décisif".
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ça promet un beau match, mais ça risque d'être un peu court pour qu'on sente la patte de Péloffy sur l'équipe. Espérons qu'il ait le temps de recadrer un minimum l'équipe et d'offrir une meilleure prestation que lors de la dernière venue de Brest à Caen (certes il y avait victoire au bout, mais c'était un miracle obtenu par Bozik).
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Logique que tu penses ca...
Mais pour moi Caen va gagner à Annecy et Brest à Garges et le match de Vendredi sera "décisif".
meme si une victoire de caen sur annecy parait logique, il faut surtout tenir compte que c'est mr Hurth qui sera arbitre principal, le meme qui a arbitré valences/garges et valences/caen, qu'il pénalise surtout l'équipe qui domine, il recherche peut-etre à préserver le spectacle en "équilibrant" le match, car on a du mal à trouver un intéret à prendre autant de pénalité lorsqu'on mène 8-0. il a meme trouvé le moyen d'expulser un joueur de caen après la fin du match, et ce serait vraiment dommage d'avoir un joueur en moins contre brest. mon prono pour ce soir : annecy 2, caen 6 ... annecy 20 mn, caen 44
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Mulhouse 4. Valence 5. temps règlementaire
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Avignon 5. Cergy 4 .Prolong
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

encore des absents dans l'équipes de Caen, Hugo Deschamps, Hudo Marie, Kevin Da Costa et Pierre Benett.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

pour le moment 2-0 pour Garges Fin Second Tiers :(
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Nice 6. Bordeaux 4.
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'est la cata pour Brest, tout a été foutu en l'air en une semaine ! Et boum qui c'est qui nous attend vendredi ? C'est Caen !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Garges - Brest : 2-1
(1-0;1-0;0-1)

3e Défaite Consécutif pour Brest toutes compétitions confondues :(
1er Tiers
17:36: 1-0 Deuil-Garges: 18: Gaëtan JEANNIN (6: Damien ILCZYSZYN)
2e Tiers
37:15: 2-0 Deuil-Garges: 81: Gustav ELFVING
3e Tiers
40:29: 2-1 Brest: 89: Mathieu BRUNELLE (10: Ludek KRAYZEL; 19: Guillaume FOURNIER) [5-4]
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

La moitié de ma prédiction s'est réalisée (Victoire de Caen et défaite de Brest) maintenant si Caen bat Brest vendredi hop, 4 points d'avance.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

C'est-y pas beau tout ça ? Pour le moment on vire en tête. Mr Hurth n'a pas beaucoup sifflé ou Slava a été particulièrement sage §§§
Image
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

ce championnat de d1 est fou

la semaine derniere
garges etrille 8 a 0 a caen et cette meme equipe de garges qui s'en va battre l'albatros brestois ce soir et relance completement le championnat!!!!!et valence qui va gagner a mulhouse !! quil'eut cru !!pas grand monde!! apriori

caen qui n'a pas eu a forcer en savoie ou bonnard et les siens sont promis a une saison plus que difficile et tres ^proche de la d2!!!
par contre avignon qui fait une remontee plus que spectaculaire depuis quelques matchs!!!! ce soir mr jean francois pointet trop vite disparu doit etre fier de son equipe et de ses joueurs


le match de la semaine prochaine entre caen et brest promet un super match et vaudras son pesant de cacahuetes assurement
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Comme par hasard le match face à Caen tombe en plein de la mauvaise période. Gagner (encore une fois) à Caen ça serait un bel exploit au vu des circonstances. Pour une fois Brest partira outsider, est ce que ça leur permettra de stopper la spirale négative ? Pas sur mais on verra bien, un bon résultat est possible.
J'en reviens pas quand même, y a pas si longtemps que ça on avait calmé tout le monde en une semaine (Montpellier, Mulhouse, Caen) et il y a 2 semaines on menait le championnat avec une marge de 2 points et la BOUM en 2 journées la situation s'est complètement renversée. Incroyable...
maintenant si Caen bat Brest vendredi hop, 4 points d'avance.
Et si Brest bat Caen hop on remet les compteurs à zéro !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

a fana

j'espere que tu seras pret pour vendredi soir :wink: pour le choc!!!

a hatron

que se passe t'il a bordeaux!!lessaisons se suivent et ne se ressemblent pas !! c'est comme a cergy :arrow:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

la grosse caisse a écrit :a fana

j'espere que tu seras pret pour vendredi soir :wink: pour le choc!!!

a hatron

que se passe t'il a bordeaux!!les saisons se suivent et ne se ressemblent pas !! c'est comme a cergy :arrow:
Je serais prêt, j'ai échangé ma fermeture de magasin pour être à l'heure au match, et si je me pète la voix, tant pis pour mes clients le lendemain.
Image
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Voila ma petite analyse perso. La petite baisse de Brest ne m'etonne pas, c'est toujours la même chose lorsque l'on surclasse ses adversaires on ne fatigue pas trop et on ne doute pas trop. Mais en quelques semaines, Brest a du jouer plus de matchs (2 en coupe de France) et face a des equipes pas facile du tout a manoeuvrer; Angers tres dur, Caen dur, Avignon qui ne jouais pas a son niveau, Garges tres rude. et voilà, il suffit d'une defaite pour enrayer un peu le moral et le physique, c'est ce qui s'est passé.
Bon il ne faut pas non plus en faire un drame, Brest n'est pas coulé non plus, il y a une semaine c'est nous qui etions 2 points derriere.

En tout cas, Avec la coupe de la ligue et ses 6 matchs a jouer face a des équipes de Magnus je pense que cela a bien aider Caen a se préparer a ces rencontre difficiles.

J'ai vu Brest jouer 2 fois cette saison Une fois en amical a Caen où ils m'avaient parus largement prenable et une fois en coupe de France ou Caen a dominé tout le match et ou le gardien leur sauve la peau. Nul doute que ce 3eme match a Caen la mer les Caennais ne vont pas le louper.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

Fana a écrit :
que se passe t'il a bordeaux!!les saisons se suivent et ne se ressemblent pas !! c'est comme a Cergy :arrow:
Et bien je dirais qu'à Bordeaux il y a une saison de transition et un niveau général qui s'est nivelé en D1. Le jeu bordelais est à peu de chose près le même que la saison dernière si ce n'est qu'il y a un peu moins de jeu proposé dans le domaine de l'échec avant. Patard (entre autre) la saison dernière savait faire cela. Le palet allait plus souvent derrière la cage, on y jouait et on récupérait. Aujourd'hui le jeu se fait beaucoup en entrée de zone avec recherche de passe directe pour prendre un lancer (quand on y pense). En gros moins d'impact à l'avant alors que les défenses se sont épaissies ça peut expliquer une partie des choses, pour le reste on est pas dans les vestiaires ni dans leurs têtes.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Nul doute que ce 3eme match a Caen la mer les Caennais ne vont pas le louper.
C'est le 4ème match entre ces 2 équipes car moi j'ai vu Brest laminer Caen en amical en début de saison (8-4 je crois et encore les 2 derniers buts de Caen c'est cadeau du gardien Olivet). Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et il est clair que la situation est plus la même (j'étais au fameux match de coupe et Bozik on était mort en effet), Brest sera clairement outsider. Après vont ils avoir un beau sursaut d'orgueil et tenter d'arrêter les Drakkars en pleine bourre actuellement ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

CuJo a écrit :
Nul doute que ce 3eme match a Caen la mer les Caennais ne vont pas le louper.
C'est le 4ème match entre ces 2 équipes car moi j'ai vu Brest laminer Caen en amical en début de saison (8-4 je crois et encore les 2 derniers buts de Caen c'est cadeau du gardien Olivet). Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et il est clair que la situation est plus la même (j'étais au fameux match de coupe et Bozik on était mort en effet), Brest sera clairement outsider. Après vont ils avoir un beau sursaut d'orgueil et tenter d'arrêter les Drakkars en pleine bourre actuellement ?
j'étais également présent au match à Brest et l'équipe que Brest a laminée n'a rien à voir avec l'équipe de caen actuelle dans la mesure où il manquait de nombreux titulaires, notemment en défense ; sans compter que les buts de brest ont été marqués lors d'erreur défensives des jeunes espoirs, mais il faut bien leur laisser du temps de glace. à caen, la formation des jeunes ne consiste pas à faire un chèque à un jeune slovaque.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Tupisme a écrit :
Fana a écrit :
que se passe t'il a bordeaux!!les saisons se suivent et ne se ressemblent pas !! c'est comme a Cergy :arrow:
Et bien je dirais qu'à Bordeaux il y a une saison de transition et un niveau général qui s'est nivelé en D1. Le jeu bordelais est à peu de chose près le même que la saison dernière si ce n'est qu'il y a un peu moins de jeu proposé dans le domaine de l'échec avant. Patard (entre autre) la saison dernière savait faire cela. Le palet allait plus souvent derrière la cage, on y jouait et on récupérait. Aujourd'hui le jeu se fait beaucoup en entrée de zone avec recherche de passe directe pour prendre un lancer (quand on y pense). En gros moins d'impact à l'avant alors que les défenses se sont épaissies ça peut expliquer une partie des choses, pour le reste on est pas dans les vestiaires ni dans leurs têtes.

Quasiment d'accord sur tout avec tupisme.

On manque de physique face aux équipes adverses qui font leur marché partout en Europe. La plupart du temps on passe mieux techniquement que nos adversaires, mais on a vraiment trop de déchet devant la cage (encore 3-4 fois hier, on met à côté alors que la cage vide est grande ouverte).

Le manque de glace et d'entrainement se fait plus sentir que l'an passé, c'est aussi certain... Malheureusement de ce côté, on ne peut rien faire vu qu'on a pas de patinoire de replis à moins de 2h de route :cry:

Après hier on a craqué dans le second tiers (comme très souvent) car on laissait les adversaires prendre tous les rebonds (offensifs et défensifs)... Mais il est certain qu'il nous manque un GROS défenseur qui sache faire le ménage (l'an prochain espérons). Patard manque, mais aussi et surtout Coco (mal au dos depuis 2 mois)

Mais je suis pas super inquiet, on a toujours pas perdu à la maison, et à partir de Janvier, on rejoue plus souvent à la maison et les entrainements seront plus réguliers normalement, donc on reprendra pas mal de points je pense :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre