Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

C'est objectif et sincère... bon article !!


Luna, Tara forever
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

L'Equipe y va de son petit papier ce matin.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

L'equipe a fait une pleine page sur Hasek il y a deux semaines aussi. Tres sympa.
Et puisqu'on parle de goalies, vous avez vu le coup de crosse que s'est pris Vokoun par son coequipier ? Apparemment un peu de degat au niveau de l'oreille.
Apres la blessure de Brodeur l'an dernier, ca redonne une enorme chance a Clemmensen. Ca rappelle un peu les debuts de Huet.
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

http://www.youtube.com/watch?v=F3PUrtjgCWc

la voici la vidéo dont tu parle dragoon94..

visiblement au départ c'est sur le coup de la colère ou le joueur veut 'me semble t-il) frappé sa crosse contre la cage et se loupe
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

impressionnant... le pauvre joueur, il doit qd meme s'en vouloir car c'est meme pas sur une action de jeu... c'est sur un act de colere...

j'espere que c pas trop grave pour Vokoun...
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Vendredi la série des matchs moyens de Cristo qui continue (très faible % et GAA qui augmente).

Par contre hier soir encore un énorme match de Niemi qui a gagné contre les Pens :shock:
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

LOMATH a écrit :Vendredi la série des matchs moyens de Cristo qui continue (très faible % et GAA qui augmente).

Par contre hier soir encore un énorme match de Niemi qui a gagné contre les Pens :shock:

Match moyen ? Ya pas que les stats a regarder, il peut faire quoi sur les buts ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Je suis assez d'accord avec Thib38.
Pas grand chose à se reprocher sur ce match. Il tient le coup tout le match (1-2) jusqu'à deux minutes de la fin.
Mais en face Ellis a été énorme. Clairement pas la faute du gardien cette défaite.

Je suis également d'accord avec LOMATH.
Niemi a été très impressionnant (et un peu chanceux) face aux Pens (privés de Crosby quand même).
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

victoire hier soir des Hawks 2-1 en SO.
Cristo est crédité d'un 17 sur 18...
En face lundquist a été monstrueux avec un 39 sur 41...

Mais c'est bien que cristo montre qu'ils peuvent compter sur lui pour les SO.
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
blacke jean jack
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:50

Message non lu

Pour la précision la victoire est signée Dustin Byfuglien en mort subite (donc OT et non SO)
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Et on doit préciser que ce splendide but fait immédiatement suite à un arrêt magistral de Huet qui en a eu peu à faire cette nuit. J'ai levé les bras au cile en fin d'action, tellement elle était belle dans son intégralité, depuis le départ dans la zone défensives des Rangers.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

C'est vrai, l'arrêt de Cristo semble assez difficile et sur le contre, le but. D'ailleurs, il me semble que dans le résumé, il ne montre que cet arrêt de Huet, peu sollicité dans le match. C'est l'une des premières saisons où il reçoit aussi peu de tirs.

Stéphane
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Cristo fait actuellement très bien ce pour quoi il est (si chèrement) payé !
Il fait les quelques arrêts clés qu'il faut au moment où il le faut. Et avec le "rouleau compresseur" qu'il a devant lui, c'est largement suffisant pour enchaîner les victoires. :D

Franchement qui aurait cru - il y a 16 mois - qu'en signant aux Hawks, Huet allait se retrouver dans une telle situation ?
En tous cas pas moi (et j'étais encores sceptique il y a moins de 6 mois).

Chicago est passé du statut d'une des pires équipes de l'Ouest à celui d'une des toutes meilleures de la NHL en à peine un an (pour mémoire, le déclic a eu lieu en décembre 2008).
Ca ressemble un peu au parcours des Pens ou à celui des Caps.
Et les fait que les Bowman aient déjà réglé le sort des ex-futurs UFA de l'été 2010 va grandement aider à ce que les esprits soient tous orientés vers le même objectif pour la fin de saison.

En tous cas, quand je vois l'évolution de Montréal actuellement, je ne regrette vraiment plus que Gainey ait échangé Cristo à Washington contre un saut de pucks et quelques batons brisés :lol:

Au passage joli clin d'oeil que le but des Rangers soit l'oeuvre de Chris Higgins. :wink:
Chris Higgins et Cristobal Huet était deux joueurs qui avaient le CH tatoué sur le coeur.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

buffalo ce soir.. soit le meilleur gardien en stats (% but contre et blanchissage..)

huet ou miller??

ésperons huet... :)
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Si qq'un a un lien pour suivre cette confrontation je suis preneur :-)
Avatar du membre
blacke jean jack
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:50

Message non lu

http://sports.yahoo.com/nhl/hockeynight/2009121102 voici un lien parfaitement légal qui devrait assurer une bonne qualité.Pour lutter contre la discrimination géographique il est nécessaire d'utiliser un proxy du type ultrasurf.
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Merci pour le lien ça marche parfaitement
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Défaite de Chicago 1-2, et Lalime, exceptionnel, dans les buts, 1 étoile. 31/33 pour Huet. Les buts de Buffalo sont tout simplement bien amenés, et Huet ne peut pas grand chose.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Lalime a parfaitement tenu son rôle de back up de Miller dans ce match.
Les Sabres lui doivent clairement les deux points.

Cristo a réalisé un très bon match et n'a pas grand chose à se repprocher dans la défaite.

Bizarrement, depuis l'arrivée de Hossa, les Hawks se procurent beaucoup plus d'occasions de marquer... Mais marquent moins : depuis la victoire contres les Sharks (7-2), les Hawks ont scoré qu'à seulement 11 reprises en 6 matchs. :shock:

Il faut dire aussi que certains joueurs sont rentrés dans le rang (Ladd, Madden, Fraser, Bolland, Eager) et que d'autres peine à sortir de leur "léthargie" face au filet (Sharp, Kane ou Veersteg - bien que leaders au niveau des buts marqués - ont un % de réussite face au filet relativement faible - surtout par rapport à Toews, Byluglien et Brouwer). Espérons que les Hawks retrouvent très vite le fond du filet adverse (car ce ne sont pas les occasions de marquer qui manquent) et tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes. :lol: :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Gros gros match de Lalime en effet, ça fait plaisir de voir le québécois en forme !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Ce soir, il semblerait que Niemi soit devant les buts d'après un journal cité dans le forum des Hawks (Daily Herald).
Dommage, j'aurais bien aimé voir notre gardien national contre les Lightnings.
Sur le forum, il y a quand même un grand débat entre les pro-Huet et les pro-Niemi. Ces derniers considèrent celui-ci comme bien meilleur que Cristo. Il faut dire que les sorties de Niemi sont également de très bonne qualité.
Je pense que tout le problème de Cristo est son salaire. Les fans ne lui pardonnent pas un tel salaire (alors qu'il n'y est pour rien). Avec un salaire de 3 ou 3,5, voire 4, je pense qu'il n'y aurait pas autant de débats autour de ses performances. Peut-on blamer ces fans ? Je ne sais pas mais c'est vrai que j'avais été impressionné par le montant.

Stéphane
Avatar du membre
blacke jean jack
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:50

Message non lu

http://www.dailyfaceoff.com/10284/start ... er-13-2009
c'est confirmé effectivement, Niemi à la capacité d'aller voler un match, pendant que Huet pour sa part peut enchainer les matchs avec des performances très solides. La façon de les manager est plutot satisfaisante à l'heure actuelle. Il y a une grosse série de matchs importants à venir avec deux confrontations contre les red wings, une contre les sharks ainsi que deux contre les predators. Chicago peut donc creuser l'écart ou se faire rejoindre par ses poursuivants au sein de la division centrale. Il va falloir ménager les gardiens afin qu'ils soient tous les deux affutés pour cette série.
Niemi aura la motivation aussi de jouer ce soir contre son compatriote Antero Niittymaki, c'est peut etre aussi l'occasion de se montrer pour la sélection olympique lors de ce duel.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Niemi peut effectivement se faire voir ce soir mais pour l'équipe nationale, je serais surpris de le voir, il y a quand même Kipprusof, Toskala et d'autres.

Stéphane
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

ROBERT99 a écrit :Niemi peut effectivement se faire voir ce soir mais pour l'équipe nationale, je serais surpris de le voir, il y a quand même Kipprusof, Toskala et d'autres.

Stéphane
Certes. :mrgreen:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Blanchissage de Niemi qui est vraiment impressionnant à chaque sortie.

Stéphane
Répondre