Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9075
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

A vérifier, mais je me demande s'il ne jouait pas avec Lauzon et Carignan :roll: qui avaient dans le même temps 59 et 71 points...


Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :Y'a + de Killer, de Xabi, de Matteo :shock: vous êtes à la palombe ou quoi :lol:
Rassure toi Polo on est toujours la! En ce qui me concerne la palombe a Lisbonne ya pas!
Je serais à La Barre samedi prochain.
Il faut lire ici même sur Hockey Archives en page d'accueil un excellent résumé du match de Wasquehal.
On y apprends notamment que l'on a eu un but refusé pour crosse haute.
Très bon résumé et il faudrait trouver chez nous quelqu'un pour faire la même chose.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

polo64 a écrit :En regardant la bio de nos joueurs, je tombe sur FRASIER :
:arrow: http://www.hockeyhebdo.com/joueur-frasi ... ,1177.html
et là, je me dis : comment se fait-il qu'il ne fasse pas mieux en ce début de saison :?
12 buts, 17 assists avec les castors ! 4 match de play-offs avec 2 assists ! Sur quelle ligne jouait-il à
Avignon ? Pourquoi est-il si "lourd" et si peu dangereux avec HORMADI :?:
La saison dernière, il jouait effectivement sur la ligne Lauzon-Carignan et sur le power-play d'ou ce bon total de points... L'année d'avant, il avait joué sur la 3ème ligne pour un total de 6pts et surtout sur les infériorités numériques... Aurélien est surtout un attaquant défensive et un gros travailleur mais capable de marquer des buts sur des rebonds devant la cage.
Image
Image
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

polo64 a écrit :Y'a + de Killer, de Xabi, de Matteo :shock: vous êtes à la palombe ou quoi :lol:

En regardant la bio de nos joueurs, je tombe sur FRASIER :
:arrow: http://www.hockeyhebdo.com/joueur-frasi ... ,1177.html
et là, je me dis : comment se fait-il qu'il ne fasse pas mieux en ce début de saison :?
12 buts, 17 assists avec les castors ! 4 match de play-offs avec 2 assists ! Sur quelle ligne jouait-il à
Avignon ? Pourquoi est-il si "lourd" et si peu dangereux avec HORMADI :?:
si, si je suis là..je suis de loin les interventions du forum.....j'avoue que je suis désapointé par les résultats de l'hormadi :roll: ...le recrutement de certains joueurs... :roll: de toutes façons, le club avait - il le choix....??? bon, les plays offs ok, l'année de transition ok...mais l'année prochaine..go go go...
Je serais toutefois présent dans les tribunes le prochain match... :wink:
Image
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Nette amélioration de coaching de l’équipe d’anglet quand même, sauf au dernier tiers la 1° ligne a joué toute seule certainement.
C’est toujours la 1° ligne qui marque et c’est toujours la 1° ligne qui prend les buts.

Difficille de revenir !!!!!! un effort !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fifoune, on fait avec ce qu'on a et pour moi, c'est pas trop mal de ramener 1 point de Wasquehal (975 kms, via michelin, depuis Parme jusque chez les chti). On est pas parisiens nous
(ça se saurait :lol: ) donc on est plus longtemps "ON THE ROAD" comme disent les coachs canadiens et américains.
J'ai noté que Géraud Maréchal trouve le niveau D2 "intéressant" et que les play-offs seront un "challenge". Ils savent où ils vont, c'est bien.

Sinon Fifoune, il vaut mieux avoir la politique que l'on a plutôt que de vivre au-dessus de ses moyens et de descendre un jour de Magnus/D1 en D3. La D3 on connait, on a pas envie
d'y retourner et ce qui se passe actuellement me convient bien. Patience et longueur de temps ...
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Bien sur bien sur je dis simplement que l’équipe d’anglet a un très fort potentiel, des joueurs expérimentés et des jeunes qui jouent bien et qui en veulent.
Il manque uniquement la bonne combinaison dans les lignes un mélange peut être, de jeunes et de joueurs expérimentés des lignes qui tournent, un coach peut être ?
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Un coach, je partage ton avis totalement. Mais on en avait un bon l'année dernière avec Pat Lefebvre. Si on a préféré Pat Bellier, entraîneur-joueur, c'est que ça doit nous coûter
BEAUCOUP moins cher. A part ça, je partage quand même ton avis sur l'épuisement de la 1ère ligne qui marque bcp et qui prend aussi des buts ! Forcément, on voit parfois Xavier
Daramy qui peine à revenir et il est loin d'être le seul. Mais j'ai signalé le manque de condition physique de nos joueurs depuis le 1er match que j'ai pu voir contre Cholet (je n'avais
pas pu aller à La Roche).
Et vraiment, ce n'était pas pour leur trouver des excuses bidon. Par rapport à l'année dernière, on y était pas au niveau du physique. Je pense que ça va se résorber (forcément).
Même si ce n'est que de la D2, c'est quand même de la D2, y'a un minimum de condition physique a avoir ou alors on devient vite ridicules.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

A voir ici même sur Hockey Archives en page d'accueil et sous le titre "Coupe Continentale : confrontations franco-britanniques le résumé du match Hormadi - Sheffield Steelers en 2001 a l'occasion de la demi-finale de Conti Cup!
On était au top a cette époque!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :Bien sur bien sur je dis simplement que l’équipe d’anglet a un très fort potentiel, des joueurs expérimentés et des jeunes qui jouent bien et qui en veulent.
Il manque uniquement la bonne combinaison dans les lignes un mélange peut être, de jeunes et de joueurs expérimentés des lignes qui tournent, un coach peut être ?
justement , la compo est interessante : on observe que rousselin joue defenseur a l'exterieur dorenavant , que trecu monte en deuxieme ligne ( un peu de vivacité ...) , que du coup frasier va travailler pour le premier bloc ...on verra si ca influence son rendement !

a avignon, il etait plus que bien entouré oui :lol:

le resumé montre que c'est le match des occasions loupées ( certes un peu des deux cotés ), notamment ce but refusé a quelques secondes ... que l'hormadi a tenu ce match et aurait du l'emporter , mais ne semble pas avoir reellement flanché physiquementsur la fin ..alors bon , le sentiment est mitigé mais peut etre est ce la bonne formule de remettre rouss derriere et de compter sur quelques jeunes ....
a noter, ce jeune a wasquehal particulierement doué ( va finir a amiens ? beurk ) :lol:
2 eme bloc caz et trecu c marrant ! ca doit etre du 37 et 17 ans ca ..j'ai pas verifié

le probleme physique va surement etre pris en compte tres rapidement ( preparateur ?? )

par contre samedi .. attention , particulierement a la ligne Danton-Ledoux-Peduzzi redoutable ! premier gros match a la barre ! qu'on se le dise !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :A voir ici même sur Hockey Archives en page d'accueil et sous le titre "Coupe Continentale : confrontations franco-britanniques le résumé du match Hormadi - Sheffield Steelers en 2001 a l'occasion de la demi-finale de Conti Cup!
On était au top a cette époque!
quel match !! jéjé patard nous donne la victoire d'un tir improbable .. enorme ! ces anglais n'avaient d'ailleurs d'anglais que le nom !!! :roll:
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

ATTENTION :!: :!: :!:

NOUVEL HORAIRE POUR LE MATCH ANGLET - EVRY :arrow:

:!: SAMEDI 5 DECEMBRE à 19 H 00 :!:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :ATTENTION :!: :!: :!:

NOUVEL HORAIRE POUR LE MATCH ANGLET - EVRY :arrow:

:!: SAMEDI 5 DECEMBRE à 19 H 00 :!:
je l'ai signalé mais 19 h ca permettra pas d'aller voir le roller qui recoit angers ..... :evil:
enfin, j deja choisi ...
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

T'inquiète mon Polo!!!!! Voilà, je suis le dernier des trois cités à être de retour!!!! C'est la faute à "mon bateau" qui a été momentanément déplacé à Ajaccio (où, comme à Lisbonne, ya pas de palombes :lol: ), donc je viens de passer un bon moment loin de la maison. De retour pour une bonne semaine tranquille à Bastia, j'viens de prendre connaissance des derniers posts. Ouai, samedi, ça va être le bon test: une victoire et les ambitions seront affichées, une défaite et il faudra retourner au charbon pour assurer l'essentiel...
Tu feras un mini-live, Pat??? :wink:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :T'inquiète mon Polo!!!!! Voilà, je suis le dernier des trois cités à être de retour!!!! C'est la faute à "mon bateau" qui a été momentanément déplacé à Ajaccio (où, comme à Lisbonne, ya pas de palombes :lol: ), donc je viens de passer un bon moment loin de la maison. De retour pour une bonne semaine tranquille à Bastia, j'viens de prendre connaissance des derniers posts. Ouai, samedi, ça va être le bon test: une victoire et les ambitions seront affichées, une défaite et il faudra retourner au charbon pour assurer l'essentiel...
Tu feras un mini-live, Pat??? :wink:
oui, oui ... bien sur ...

heu , il passe des palombes en corse ! si si ...ptet que c'est pour ca que tous le monde tire en l'air constamment !! :D :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Alors il doit en passer pas mal des palombes en CORSE :lol:
T'as bien fait de choisir le mer XABI :shock:

Alors Aurélien Frasier passe en 1ère avec Zaza et Géraud. Pat Bellier et Julien Hitze ou Seb Rousssellin ?
Aurélien qui va travailler pour zaza & Géraud, ça me va !

J'ai demandé à des supporters Castors sur le forum D1 ce qu'ils pensaient de Frasier :
:arrow: http://hockeydivision1.forumactif.com/s ... 9.htm#7445
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Alors il doit en passer pas mal des palombes en CORSE :lol:
T'as bien fait de choisir le mer XABI :shock:

Alors Aurélien Frasier passe en 1ère avec Zaza et Géraud. Pat Bellier et Julien Hitze ou Seb Rousssellin ?
Aurélien qui va travailler pour zaza & Géraud, ça me va !

J'ai demandé à des supporters Castors sur le forum D1 ce qu'ils pensaient de Frasier :
:arrow: http://hockeydivision1.forumactif.com/s ... 9.htm#7445
moi j'ai entendu que rouss jouait a l'arriere a l'exterieur mais pas forcement a la maison ... on verifiera samedi ; on est quand meme un peu court en attaquant de gros niveau et rousselin apporte quand meme en attaque ... a suivre !
apparement le "petit marechal" ( trecu) est en train de gagner du temps de glace et ca c cool , TGG aussi ..reste a etre plus coordonné dans les efforts !

on peut pas comparer le statut de frasier ici et a avignon .... pas la meme division, pas les memes joueurs autou ( :shock: helas ..) et pas le meme contexte; le motif de sa venue n'est pas le hockey ..il avait deja été en contact avec le club precedement
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'aime bien ton expression "le petit Maréchal" pour Trécu :D
Il me plait bien ce petit là 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:evil: aucune traces de ce match dans les medias , journal , moi j rien vu .. et la radio ne parle plus de hockey , NRJ ne semble plus etre partenaire... de plus l'horaire n'etant pas habituel , ca risque de sonner creux !! :shock:
ah , ca la 18 eme division de foot , irissarry en hand ball , ou la federale 36 de rugby , on en parle ..... :roll: pathetique !
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit ::evil: aucune traces de ce match dans les medias , journal , moi j rien vu .. et la radio ne parle plus de hockey , NRJ ne semble plus etre partenaire... de plus l'horaire n'etant pas habituel , ca risque de sonner creux !! :shock:
ah , ca la 18 eme division de foot , irissarry en hand ball , ou la federale 36 de rugby , on en parle ..... :roll: pathetique !
c'est tout a fait la reflexion que je me faisais...mis a part un ptit encart dans sud ouest pour la rencontre de ce soir..rien sur les ondes pour annoncer la rencontre et surtout le changement d'horaire, qui soit dit en passant, de toutes façons ne permettra pas de pouvoir si diriger vers pignada ensuite...
Puis 19 heures, c'est boiteux comme horaire, quid du repas de la famille et enfants, etc...il est clair que ce soir cela sera creux dans les tribunes..mais pas les cages d'Evry..!!!! :wink:

PAT64 ....Compo?????? merci..
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
pat64 a écrit ::evil: aucune traces de ce match dans les medias , journal , moi j rien vu .. et la radio ne parle plus de hockey , NRJ ne semble plus etre partenaire... de plus l'horaire n'etant pas habituel , ca risque de sonner creux !! :shock:
ah , ca la 18 eme division de foot , irissarry en hand ball , ou la federale 36 de rugby , on en parle ..... :roll: pathetique !
c'est tout a fait la reflexion que je me faisais...mis a part un ptit encart dans sud ouest pour la rencontre de ce soir..rien sur les ondes pour annoncer la rencontre et surtout le changement d'horaire, qui soit dit en passant, de toutes façons ne permettra pas de pouvoir si diriger vers pignada ensuite...
Puis 19 heures, c'est boiteux comme horaire, quid du repas de la famille et enfants, etc...il est clair que ce soir cela sera creux dans les tribunes..mais pas les cages d'Evry..!!!! :wink:

PAT64 ....Compo?????? merci..
et oui 19 h c batard car pas possible de voir l'integralité du roller derriere !! bizarre ce choix ! :shock:
les enfants , faut les emmener c tout !! :D ..ca fera des spectateurs !

tu veux quoi matteo , la compo ?? a 16 H30 ? aucune idée ..pas entendu de defections particuliere ....
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Incroyable...PAT64, assis toi ou prend un bierre :wink: ...je viens d'écouter NRJ...et ils annoncent bien un match...mais de roller hockey ce soir...!!! celui des artazk... :shock: :shock:
effectivement sur leur site, également c'est annonçé..decidement le roller prend le pas sur le hockey même dans la communication..!!!!
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

[quote="matteo"]Incroyable...PAT64, assis toi ou prend un bierre :wink: ...je viens d'écouter NRJ...et ils annoncent bien un match...mais de roller hockey ce soir...!!! celui des artazk... :shock: :shock:
effectivement sur leur

nrj a laché l'hormadi pour le roller ... ou etait peut etre deja sponsor des artzak avant ? je sais pas ...
la logique de ces sponsors c qu'il vaut mieux sponsoriser une equipe du haut du panier meme dans un sport encore plus confidentiel ! autrement dit , plus de chance que artzak fassent parler d'eux que nous ... ( ils seront second comme dab voir pire mais en elite !)
apres ca se discute, car ya 50 spectateurs au roller et 600 au hockey ... qui va le plus voir ou entendre le sponsor ?? bref ...
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
matteo a écrit :Incroyable...PAT64, assis toi ou prend un bierre :wink: ...je viens d'écouter NRJ...et ils annoncent bien un match...mais de roller hockey ce soir...!!! celui des artazk... :shock: :shock:
effectivement sur leur

nrj a laché l'hormadi pour le roller ... ou etait peut etre deja sponsor des artzak avant ? je sais pas ...
la logique de ces sponsors c qu'il vaut mieux sponsoriser une equipe du haut du panier meme dans un sport encore plus confidentiel ! autrement dit , plus de chance que artzak fassent parler d'eux que nous ... ( ils seront second comme dab voir pire mais en elite !)
apres ca se discute, car ya 50 spectateurs au roller et 600 au hockey ... qui va le plus voir ou entendre le sponsor ?? bref ...
certes,tu as raison sur certains points, mais faut avouer malgré tout que, au roller ( anglet) cela semble quand même bien plus structuré...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
pat64 a écrit :
matteo a écrit :Incroyable...PAT64, assis toi ou prend un bierre :wink: ...je viens d'écouter NRJ...et ils annoncent bien un match...mais de roller hockey ce soir...!!! celui des artazk... :shock: :shock:
effectivement sur leur

nrj a laché l'hormadi pour le roller ... ou etait peut etre deja sponsor des artzak avant ? je sais pas ...
la logique de ces sponsors c qu'il vaut mieux sponsoriser une equipe du haut du panier meme dans un sport encore plus confidentiel ! autrement dit , plus de chance que artzak fassent parler d'eux que nous ... ( ils seront second comme dab voir pire mais en elite !)
apres ca se discute, car ya 50 spectateurs au roller et 600 au hockey ... qui va le plus voir ou entendre le sponsor ?? bref ...
certes,tu as raison sur certains points, mais faut avouer malgré tout que, au roller ( anglet) cela semble quand même bien plus structuré...
le roller structuré ?? je suis pas sur ..il y a une equipe de benevole et de passionné qui se bougent ...apres sponsoriser un club de 3 eme division de hockey , faut etre vraiment supporter ou mecene !! le roller peut etre vainqueur de la coupe ou faire un truc en coupe d'europe avec une certaine mediatisation ( pour l'europe c mort !!!) et donc peut faire parler un peu de lui ... plus que le hockey ...
Répondre