Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ce soir Caen/Brest !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Pour moi, qui était quasiment au dessus des joueurs brestois, rien a redire concernant l'attitude des Brestois devant moi.
Je tiens a le signalé car on parle toujours quand il y a un probleme mais quand tout ce^passe bien on ne le dit pas!
encore un con n'y faites pas attention
on en a eu un à une époque qui était sois disant supporter de Brest et qui avait trouvé le moyen d'être saoul nous foutre la honte devant tout le monde nous insulté et essayé de m'agresser c'était lors d'un match à Tours
si c'est encore celui la je suis pas étonné


lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Ne t'inquiete pas personne ne blame les supporters de Brest. Comme partout il y a des c**. J'ai fait de nombreux déplacements et on rencontre toutes sortes de gens. Il ne faut jamais généraliser. On est tous a fond derriere notre equipe et lorsque l'on perd c'est sur que on peut etre un peu triste un peu enervé, mais ça reste un sport et la défaite fait partis du sport. En plus j'ai toujours du respect pour les supporters qui font des deplacements pour venir soutenir leur équipe et je sais aussi que lorsque leur equipe perd et bien c'est un peu dur de voir tous les autres spectateurs heureux, mais bon ce n'est pas bien grave.

Enfin bon tout ça pour dire que même si Brest a perdu rien n'est termine. En plus vous avez une belle équipe, pas parfaite loin de là, mais de bons éléments et puis etre dans le top 3 au bout de 12 matchs alors que vous etes promus c'est quand même pas mal. Bon courage aux albatros pour la suite.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

lenormandgivre a écrit :Ne t'inquiete pas personne ne blame les supporters de Brest. Comme partout il y a des c**. J'ai fait de nombreux déplacements et on rencontre toutes sortes de gens. Il ne faut jamais généraliser. On est tous a fond derriere notre equipe et lorsque l'on perd c'est sur que on peut etre un peu triste un peu enervé, mais ça reste un sport et la défaite fait partis du sport. En plus j'ai toujours du respect pour les supporters qui font des deplacements pour venir soutenir leur équipe et je sais aussi que lorsque leur equipe perd et bien c'est un peu dur de voir tous les autres spectateurs heureux, mais bon ce n'est pas bien grave.

Enfin bon tout ça pour dire que même si Brest a perdu rien n'est termine. En plus vous avez une belle équipe, pas parfaite loin de là, mais de bons éléments et puis etre dans le top 3 au bout de 12 matchs alors que vous etes promus c'est quand même pas mal. Bon courage aux albatros pour la suite.
y a pas de souci sur ce que j'ai lu a droite et à gauche la victoire de votre équipe est largement mérité :wink:
Bien sur rien n'est terminé j'espère simplement l'avenir sera meilleur
allez vive le hockey et bon week end :D 8)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Victoire très logique de Caen, ça jouait bien et y avait de l'envie. Les Drakkars en pleine bourre ont rencontrés les Albatros au plus mauvais de leur forme, tant mieux pour eux. Malgré un léger mieux dans le 2ème tiers, Brest a été très moyen. C'est vraiment énervant de les voir jouer comme ça quand on sait le potentiel que peut avoir l'équipe. Mojo a été moyen mais pas aidé non plus par ses défenseurs.
Mention spéciale à l'arbitre quand même qui met 2 minutes d'attitude anti-sportive à Bozik pour avoir dégagé le palet avec sa botte : ce geste il le fait depuis des années (les supporters avignonais en témoigneront) et il n'a JAMAIS été pénalisé pour ça, jusqu'à hier soir... La bonne blague. Enfin bref de toute façon ça ne change rien à l'issu du match. Brest est au fond du trou et Péloffy n'a plus qu'a les faire remonter. Le point positif c'est qu'il a put voir toutes les carences, et quoi de mieux que d'affronter notre plus redoutable adversaire pour les révéler. J'ose espérer que la musique sera bien différente au Rïnkla au mois de mars pour le match retour.
Le plus surprenant c'est qu'à voir les visages des joueurs brestois en sortant du match ça leur faisaient ni chaud ni froid d'avoir ramassé 7-2, à croire qu'ils en avaient carrément rien à faire.
Pour Brest il faut vraiment repartir à ZERO, j'espère que juste après la trêve des fêtes de fin d'année Pélo aura eu le temps de vraiment faire repartir l'équipe. On verra bien déjà si il y a un léger mieux face à Cergy.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

belle victoire des caennais :D , la domination caennaise a permis à David Dostal de rester sur le banc pour la 2éme fois. Pour ce qui est du gardien de Brest pénalisé pour son dégagement avec la botte, je pense que ce n'est pas tant le geste qui a été pénalisé, c'est surtout qu'il l'a fait après la 3ème fois que l'arbitre se déplacait pour le mettre en garde de ne plus bouger sa cage. Il la certainement pris pour de la provocation.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Victoire très logique de Caen, ça jouait bien et y avait de l'envie. Les Drakkars en pleine bourre ont rencontrés les Albatros au plus mauvais de leur forme, tant mieux pour eux. Malgré un léger mieux dans le 2ème tiers, Brest a été très moyen. C'est vraiment énervant de les voir jouer comme ça quand on sait le potentiel que peut avoir l'équipe. Mojo a été moyen mais pas aidé non plus par ses défenseurs.
Mention spéciale à l'arbitre quand même qui met 2 minutes d'attitude anti-sportive à Bozik pour avoir dégagé le palet avec sa botte : ce geste il le fait depuis des années (les supporters avignonais en témoigneront) et il n'a JAMAIS été pénalisé pour ça, jusqu'à hier soir... La bonne blague. Enfin bref de toute façon ça ne change rien à l'issu du match. Brest est au fond du trou et Péloffy n'a plus qu'a les faire remonter. Le point positif c'est qu'il a put voir toutes les carences, et quoi de mieux que d'affronter notre plus redoutable adversaire pour les révéler. J'ose espérer que la musique sera bien différente au Rïnkla au mois de mars pour le match retour.
Le plus surprenant c'est qu'à voir les visages des joueurs brestois en sortant du match ça leur faisaient ni chaud ni froid d'avoir ramassé 7-2, à croire qu'ils en avaient carrément rien à faire.
Pour Brest il faut vraiment repartir à ZERO, j'espère que juste après la trêve des fêtes de fin d'année Pélo aura eu le temps de vraiment faire repartir l'équipe. On verra bien déjà si il y a un léger mieux face à Cergy.

tout à fait d'accord concernant les joueurs Brestois rentrant au vestiaire. Moi aussi ca ma "choqué" cette attitude, certains n'ont pas l'air concernés...
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Pour réagir a vos propos sur le fait d'etre concerné. je n'etais pas la pour voir ce que vous dites, mais j'ai vecu cela a Tours qui a une équipe souvent qualifié de mercenaire, et c'est vrai qu'il est beacoup plus difficile de fédérer une équipe composée de recrus étrangère qu'une équipe fait maison ou tout le monde se connais et aime sa ville. C'est le revers de la médaille lorsque l'on construis ce genre d'équipe.
Allez Caen!!!
Répondre