Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Un Coliseum plein comme un oeuf, un match haletant, serré jusqu'au bout ... et LA VICTOIRE !!! :D :D :D :D
Le bloc Bachet, Kowalczyk, Mortas, Sadoun et Pazak a été déterminant (3 buts). Pavel a été énorme (sans jeu de mot ...) tant défensivement qu'offensivement. Sa rentrée a fait beaucoup de bien. Pazak a complètement loupé son pénalty : on a eu l'impression que le palet s'était arrêté pendant son dribble.
Les Canadiens ont été assez discrets, du moins offensivement. Le troisième bloc a été présent et n'a pas été ridicule du tout. Koivula a fait un grand match et a semblé meilleur que son homologue rouennais.
Rouen m'a semblé nettement moins fort qu'Angers, mais il est vrai qu'Amiens a été nettement meilleur ...


Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

La rencontre Amiens Vs Rouen par TV Amiens est en ligne : http://www.dailymotion.com/video/xbctqt ... -281_sport
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

je ne sais pas si cela avait été signalé.
thomas roussel a été remercié par son club de CHL. il est libre comme l'air
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

oui mais peut-il revenir à amiens? n'y at'il pas une date butoir des transferts?
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

archigothique 80 a écrit :oui mais peut-il revenir à amiens? n'y at'il pas une date butoir des transferts?
officiellement il fait partie de l'effectif Amienois, puisque la CHL n'est pas un championnat IIHF, donc il n'y a pas eu de transfert entre Amiens et les arizona sundogs.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

un"renfort" qui serait le bienvenu pour renforcer une défense qui s'améliore pais qui est loin d'être parfaite
merci pour le renseignement, un autre renseignement comment va pazak? son absence m'inquiete beaucoup
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :un"renfort" qui serait le bienvenu pour renforcer une défense qui s'améliore pais qui est loin d'être parfaite
merci pour le renseignement, un autre renseignement comment va pazak? son absence m'inquiete beaucoup
Toujours rien en ce début de semaine :?: :?
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pazak simple entorse du genou, trois semaines d'absence, peut être moins peut être plus selon la convalescence
il reviendrait si tout va bien soit pour le match contre Briançon au coliseum mais nous manquera pour la coupe de france à briançon, , le calendrier nous arrange bien on reçoit gap et on se déplace au mont-blanc ce qui me paraît gérable
par contre cela diminue sensiblement mon enthousiasme pour la coupe de france, certes villards c'est payé briançon en magnus, mais je doute sur nos chances de qualification sur ce match
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Excuse moi mais ce n'est pas à Mt-Blanc qu'on se déplace mais à Strasbourg il me semble bien ; déplacement autrement plus coriace et dangeureux ...

L'absence de Miro va se faire sentir notamment sur ce match là et sur le déplacement a Briançon en CDF ; ça va être trés dur mais sait-on jamais, sur un match ça peut passer, tout est possible.

Bon rétablissement à Miro, en espérant qu'il revienne vite
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

GUENETTE
François Pierre
Briançon
CdL
Rouen - Briançon
01/12/09
charge au niveau de la tête
3 matchs fermes

Sera t il suspendu pour la cdf ??
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

la comtesse a écrit :GUENETTE
François Pierre
Briançon
CdL
Rouen - Briançon
01/12/09
charge au niveau de la tête
3 matchs fermes

Sera t il suspendu pour la cdf ??
non, ce sera son match de reprise;
il aura purger ces 3 matchs;
04/12/09 Villard-Briançon
08/12/09 Briançon-Rouen
12/12/09 Dijon-Briançon
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
la comtesse a écrit :GUENETTE
François Pierre
Briançon
CdL
Rouen - Briançon
01/12/09
charge au niveau de la tête
3 matchs fermes

Sera t il suspendu pour la cdf ??
non, ce sera son match de reprise;
il aura purger ces 3 matchs;
04/12/09 Villard-Briançon
08/12/09 Briançon-Rouen
12/12/09 Dijon-Briançon
Il peut peut-être faire appel ?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

attendez mais il c'est passé quoi pour T.Roussel?

qqun sait?
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Il s'est blessé et n'a peut-être pas convaincu sur les quelques matchs qu'il a joué. Les roster sont courts en CHL donc les places sont chères et à mon avis il en a payé le prix.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Je me doutais que ça avait un lien avec sa blessure mais je trouve ça severe.
Comme tu dis les places sont cheres et ils ont l'embarras du choix...

Allez DDF courage! :wink:
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je ne sais pas si c'est lié à sa blessure, ce n'est qu'une supposition de ma part. Enfin je serais curieux de lire une interview de lui, voir son ressentit sur cette (courte) expérience. Pour l'instant y a pas l'air d'avoir de nouvelles qui circulent sur son retour à Amiens, il cherche peut-être à se caser dans une autre équipe CHL. En tous cas Dieude-Fauvel continue son aventure avec Laredo.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Honteux.

Pathétique.
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Le président des gothiques qui demande au public de se taire parce que le public siffle. Du jamais vu.
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Le président des gothiques qui demande au public de se taire parce que le public siffle. Du jamais vu.
Oh presque ! Son predecesseur après l'élimination contre Mont Blanc en huitième n'avait guère fait mieux !

Et puis quel courage, de lui et des "meilleurs joueurs" qui ne sont pas venus pour l'interview annoncée en début de rencontre.

Encore une fois il a fallu réclamer le nom du meilleur joueur du mois qui n'était même pas dévoilé,la classe !

Sinon, lisez le post que j'ai consacré à l'état dans lequel se trouve le club...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

pour moi 4 joueurs ont joué ce soir ( en plus de koivula qui a mérité d'être élu homme du match )
Henderson Béron Pavel et Mortas ... c'est peu !

les autres aux abonnés absents ou déjà en vacances ........

Match catastrophique , Kop Absent et Public lamentable : une soirée à oublier .

Miro reviens , Mi iro Reviens
Miro reviens parmi les tiens
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
ungothiquedeprime
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2009, 23:52

Message non lu

je me decide ce soir a entrer dans l arene . on nous demande de nous taire et bien non trop c est trop! honte a vous Mr le président. des joueurs il y en a , une equipe non, un club encore moins .resumons:
un president qui demande a un manager de revenir sur le banc , a cela on ajoute le fils d un ancien président qui se croit chaque samedi a interville , un president dont le bilan au bout de deux saison a la tete du club peut se resumer a un changement de couleur de maillot, une mascotte horible et HS, ah oui j oubliais la qualité des petits fours s est ameliore! pour le reste c est une catastrophe.
Quand on entant tomasini, Juret, , fournier, basile qui se rendent reguliement a l'etranger pour embaucher et ne pas se tromper que fait notre staff ?quand nous ont ils dit lors d une interview quils avaient vu rodier et cie jouer . Pendant se temps notre staff embauche des garde du corps pour Juret, reponds au interview pour allumer grenoble ( en oubliant notre histoire d'ailleurs ) organise des lances de peluches , des tournois de Wii .ON EST RIDICULE!!!!!!!!
on nous parle d un trou qui chaque année diminue ...mais de qui se moque t on ce trou est inferieur a la différence de budget avec une equipe comme briancon, il y avait donc moyen de combler se deficit en une année en se payant une equipe comme briancon : tous les ans on signe pour des rouleau des sivic et des satosari: on se fou de nous!Heno n a pas la carrure d un président , il se conduit comme un amateur et il est près a donner des lecons a des rouennais angevain ou grenoblois qui doivent le prendre pour un clown!A quand a amiens un president pro, investit, passione et connaisseur a la ritz, juret ou chaixe...
on a une des plus grosse patinoire de france, des loges , des infrastructure un vrai président nous donnerait une vraie equipe rapidement et nous amenrait proche d un titre avec une vrai equipe competitive ! vite une demission SVP
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

On a un service des sports qui ressemblent à notre ville et notre région = Le néant
Je reviens de ce match coté joueurs néant , côté tribune néant , côté émotion néant .
Un spectacle aussi affligeant est inadmissible , je n'ai pas de mots assez forts en réserve pour exprimer ce que j'ai vu ce soir , comment peut on oser qualifier cette représentation comique de sport ???? putain les mecs si vous avez une once de dignité changez de sport, démissionnez , Richer prends le large , inscris toi au Vendée Globe , emmène HENNO dans les chenils des abysses d'où il n'aurait jamais du s'extraire et emmenez avec vous les derniers supporters mielleux .
Les mecs battent Rouen une fois en 6 ans ça y est ils ont sauvé le monde et se font humilier par Gap juste après , sérieusement si j'étais supporter Rouennais je viendrais vous mettre la misère comme on dit dans mon squatt.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

iderverg a écrit :On a un service des sports qui ressemblent à notre ville et notre région = Le néant
Je reviens de ce match coté joueurs néant , côté tribune néant , côté émotion néant .
Un spectacle aussi affligeant est inadmissible , je n'ai pas de mots assez forts en réserve pour exprimer ce que j'ai vu ce soir , comment peut on oser qualifier cette représentation comique de sport ???? putain les mecs si vous avez une once de dignité changez de sport, démissionnez , Richer prends le large , inscris toi au Vendée Globe , emmène HENNO dans les chenils des abysses d'où il n'aurait jamais du s'extraire et emmenez avec vous les derniers supporters mielleux .
Les mecs battent Rouen une fois en 6 ans ça y est ils ont sauvé le monde et se font humilier par Gap juste après , sérieusement si j'étais supporter Rouennais je viendrais vous mettre la misère comme on dit dans mon squatt.
+1
soirée de merde !
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Me revoilà après une nuit de sommeil...

Et une idée : puisque les quebecois qui tiennent un chalet sur le marché de noël étaient présents hier soir au match, que de plus ils sont si je ne me trompe de Trois Rivières, là où le club du Caron et Guay dispute la LNAH et où évoluaient JP Glaude et l'an dernier Sylvain Rodier, meilleur buteur du club (donc à priori pas mauvais pour ce championnat), j'aimerai aller discuter avec eux pour connaitre leurs sentiments :
- sur ce qu'ils ont vu hier soir,
- pour savoir si Rodier a joué "comme à Trois Rivières" (un battant qui ne renonce jamais !!!)
- sur le niveau de JPG

Au moins eux ont vu ces joueurs dans les deux cas de figure... Se passe-t-il quelque chose à Amiens ou les joueurs ne font qu'évoluer... à leur niveau...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Lol Oldgoth non non c'est une illusion tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ^^.
Remarque si cela peut donner l'illusion aux supporters de Gap d'avoir réalisé un exploit hier tant mieux . Une telle finesse d'analyse me laisse sans voix .
Non seulement il se passe quelque chose de pourri dans ce club mais en plus il y a encore des ânes pour essayer de démontrer que nous ne sommes que des gens de peu de foi qui ne croyons pas aux miracles .
Répondre