Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1. 15ème journée 02 janvier 2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

warum
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2010, 19:46

Message non lu

5-1 pour Brest d'après le live. Il faut que Caen tienne.


Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pour l' instant bordeaux - garges 4 - 1
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

franchement nuls ces clubs qui ne saisissent pas les feuilles de match en live !! je pensais que la région parisienne était plus évoluée que le reste de la France au niveau technologie.Nous les provinciaux on nous fait toujours passer pour des "neuneux" par rapport aux parisiens, mais là je suis rassuré !
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :pour l' instant bordeaux - garges 4 - 1
A l'instant 6 1
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :
cacepa a écrit :pour l' instant bordeaux - garges 4 - 1
A l'instant 6 1
toujours pas d'info sur Caen ?
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Non, dés que j'ai l'info je la donne
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

VICTOIRE 7-1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

hatron a écrit :VICTOIRE 7-1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B R A V O.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fin de match. CERGY 1 CAEN 4 :D
Image
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

merci JPO mais pas merci au club de CERGY :x
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Merci je commençais a m'inquieter. Je me disais que Caen allais perdre 2 points des la reprise ben non. Meme si la manière n'y est pas forcement, on est leader et on le reste.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :Fin de match. CERGY 1 CAEN 4 :D
merci et bonne soirée :lol:
warum
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2010, 19:46

Message non lu

J P O a écrit :Fin de match. CERGY 1 CAEN 4 :D
Merci, c'est cool :D
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Amneville - Brest
1-6
(1-2 ; 0-3 ; 0-1)

Buteurs :

1er Tiers
11:25: 0-1 Brest: 61: Matej KISKA (42: Juraj SADLON; 80: Jaroslav PROSVIC) [5-4]
15:23: 0-2 Brest: 24: Juraj OCELKA (25: Andrejs IGNATOVICS; 26: Julien LE GALL)
16:40: 1-2 Amneville: 6: Adrien MAURER (3: Thomas AUBRY)

2e Tiers
28:45: 1-3 Brest: 89: Mathieu BRUNELLE (4: Vladimir HOLIK) [5-3]
30:38: 1-4 Brest: 71: Nicolas MOTREFF (89: Mathieu BRUNELLE; 17: Clement Thierry GONZALES)
33:08: 1-5 Brest: 25: Andrejs IGNATOVICS (89: Mathieu BRUNELLE; 24: Juraj OCELKA) [5-3]

3e Tiers
50:37: 1-6 Brest: 24: Juraj OCELKA (26: Julien LE GALL; 25: Andrejs IGNATOVICS)

Pénalités :
24 Minutes > Amneville
18 Minutes > Brest
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=13735
Modifié en dernier par Nico29n le 02 janv. 2010, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

lenormandgivre a écrit :Merci je commençais a m'inquieter. Je me disais que Caen allais perdre 2 points des la reprise ben non. Meme si la manière n'y est pas forcement, on est leader et on le reste.
La manière je sais pas , je n'etais pas present au match. Mais 4 à 1 reste le plus mauvais score de Cergy à Cergy cette année avec également la defaite 6 à 3 contre mulhouse. C'est pas facile de gagner à Cergy bravo les Caennais
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Buteurs CAEN: G. AVENEL. BOUTIN. JANIL. ORAVEC. Je n'ai pas les assistants
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Montpellier-Mulhouse : 2-4 8)

A demain. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Allo, amis Montpelliérains ? Auriez-vous l'affluence de ce soir ? :)

Sinon, paraît-il que l'accès de Végapolis aurait été refusé à des Mulhousiens après leurs longues heures de route ? :( :?: :cry:

... :evil: :evil:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :Allo, amis Montpelliérains ? Auriez-vous l'affluence de ce soir ? :)

Sinon, paraît-il que l'accès de Végapolis aurait été refusé à des Mulhousiens après leurs longues heures de route ? :( :?: :cry:

... :evil: :evil:
Voilà donc la réponse :
Un petit mot de X supporter d'Avignon venu voir le match à Montpellier (visible sur forum D1):

"J'ai été en voisin assister au match Montpellier/Mulhouse, résultat 4 à 2 pour Mulhouse avec un match très solide défensivement des Mulhousiens!!!!!
Je tiens à attirer votre attention.........Une partie des supporters de Mulhouse se sont fait sortir de la patinoire au milieu du 1ER tiers et n'ont pu assister au match après avoir fait de nombreux kilomètres alors que l'ambiance était bonne et que les mulhousiens faisaient beaucoup plus de bruit que les Montpellierains.....tout ça pour une bouteille d'alcool qui circulait!!!!!!!!! Je tiens à leur apporter mon soutien, ce ne sont pas des voyoux et le tout se faisait dans une ambiance bonne enfant.......ils étaient simplement bruyants et quoi de mieux que des supporters qui encouragent leur équipe!!!!!! En tout cas bon retour à eux et on essayera de vous acceuillir plus convenablement à Avignon (mais attention chez nous aussi l'alcool est interdit sauf les spécialités locales et si vous partagez). En tout cas bon retour à eux!!!!"
Je m'attendais à ce que des "supporters" qui interviennent régulièrement sur les topics concernant Mulhouse se fassent l'écho d'actes de violence terrifiants. De jets d'objets dangereux ou je ne sais quoi... :roll:

J'anticipe, dans l'attente de l'intervention de l'utilisateur qui voit même des drapeaux à croix gammées. :mrgreen:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Et je voulais juste rajouter dans cette histoire, qu'un supporter de Montpellier s'est fait aussi chopé par la sécurité avec une bouteille de bière à la main mais c'est vu seulement confisqué sa bouteille, mais en aucun cette personne s'est fait viré de la patinoire... Y'a pas un problème là??? :shock:
Image
Image
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

Premierement il y a une connexion wifi à Mériadeck le club de Bordeaux là !!!! :D

Deuxièmement déçut de cette faible équipe de Garges qui ne pense qu'a frapper et quand ils se font frapper, plus rien, seulement de la frustation !!!!

:shock: La palme au capitaine qui met des coups bas tout le match et qui a peur dès que ça brasse !!!

Que va devenir Garges si le 22, le gardien et le 27 partent l'année prochaine ? La D3 parce que sans eux il n'y a rien :?:

A noter le très bon arbitrage de Mlle Picavet qui a su tenir un match mal débuté après l'AGRESSION de Dave Grenier par Crête (je pense qu'il devrait être suspendu pour au moins 3 matchs) et la charge d'un joueur de Garges sur Burnet qui a provoqué la bagarre générale elle a tenu le match de main de maître.

J'aime pas trop m'exprimer sur le forum mais là c'était vraiment scandaleux !!!
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

en ce qui concerne Garges, cela ne date pas d'aujourd'hui dès que cela ne se passe pas bien pour eux c'est la boite à coup bas qui entre en action, et lors du match à Cergy, il a faillit y avoir une bagarre entre un joueur de Garges et une supportrice des Jokers !!! Pour les supporters de Mulhouse, lors de leur visite à Cergy, il n'y a eu aucun problème, il faisait beaucoup de bruit, c'est vrai, mais il supporte à fond leur équipe et ne buvait que du jus de raisin apporter dans des bouteilles d'eau !!!! A part cela nous n'avons pas eu de soucis avec eux, donc pourquoi les virer de la patinoire ???.....
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Chatte a écrit :Premierement il y a une connexion wifi à Mériadeck le club de Bordeaux là !!!! :D

Deuxièmement déçut de cette faible équipe de Garges qui ne pense qu'a frapper et quand ils se font frapper, plus rien, seulement de la frustation !!!!

:shock: La palme au capitaine qui met des coups bas tout le match et qui a peur dès que ça brasse !!!

Que va devenir Garges si le 22, le gardien et le 27 partent l'année prochaine ? La D3 parce que sans eux il n'y a rien :?:

A noter le très bon arbitrage de Mlle Picavet qui a su tenir un match mal débuté après l'AGRESSION de Dave Grenier par Crête (je pense qu'il devrait être suspendu pour au moins 3 matchs) et la charge d'un joueur de Garges sur Burnet qui a provoqué la bagarre générale elle a tenu le match de main de maître.

J'aime pas trop m'exprimer sur le forum mais là c'était vraiment scandaleux !!!
Suspendu pour au moins 3 matchs, il ne faut pas rever. Au match Caen Garges le N° 44 sean Roche s'est fait remarqué par de nombreux cinglages et 2 agressions dont la derniere avec le coude derriere la tete d'un joueur de caen, qui lui a valu une expulsion . La CIRJ ne lui a donné qu'une penalite de match !!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

La CIRJ ne prend les décisions qu'en fonction des rapports qui arrivent.
Si Mlle PICAVET juge que cela mérite plusieurs matchs, elle le signifiera dans son rapport, et il semble qu'elle aille plutôt dans ce sens :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Chatte a écrit :Premierement il y a une connexion wifi à Mériadeck le club de Bordeaux là !!!! :D
oui Sylvain c'est sur mais vu la qualité du signal il faudrait déplacer la table de marque du côté du banc adverse :shock:, j'en fais l'expérience quand je viens avec un portable mais le souci c'est que de tout façon il faut du monde pour pouvoir le faire et ca court pas les rues à Bordeaux :?:
Chatte a écrit :Deuxièmement déçut de cette faible équipe de Garges qui ne pense qu'a frapper et quand ils se font frapper, plus rien, seulement de la frustation !!!!
:shock: La palme au capitaine qui met des coups bas tout le match et qui a peur dès que ça brasse !!!

oui et qui balance une gourde de son banc sur le banc adversaire ce qui a déclenché la petite émeute entre les 2 bancs....
Chatte a écrit : A noter le très bon arbitrage de Mlle Picavet qui a su tenir un match mal débuté après l'AGRESSION de Dave Grenier par Crête (je pense qu'il devrait être suspendu pour au moins 3 matchs) et la charge d'un joueur de Garges sur Burnet qui a provoqué la bagarre générale elle a tenu le match de main de maître.
Tout à fait elle a sanctionné quand il fallait et ce des 2 côtés et même si les coups ont continué de pleuvoir ils etaient moins méchants

P.S. j'ai bien aimé quand la table de marque a appelé la sécurité entre les bancs des 2 équipes et que je t'ai vu à côté de ton grand copain de Garges après ce que tu m'avais raconté le matin même :D
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Répondre