Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Le Gazier

Message non lu

Résumé de Chicago Dallas:

"Kris Versteeg donne la victoire aux Blackhawks"
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/h ... 01233.html


Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Qui a dit que janvier était un mauvais mois pour Huet? On est en février maintenant, peut-être que tout va rentrer dans l'ordre. Et puis, niveau référence, n'est-il pas un peu "osé" de se baser sur son passage à Washington pour dire que c'est un super méga bon? Après tout, même s'il fut excellent ce passage, il fut plutôt bref non? Moins de 20 matches au total (en fait 20 tout rond, 14 victoires et 6 défaites, PO compris)? Un peu court vous ne trouvez pas?
Modifié en dernier par r-one le 10 févr. 2010, 13:45, modifié 1 fois.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Si Huet sort le même match que Niemi hier soir, il se fait CRU-CI-FIER !
2 but en 6 tirs sur la première période.
Il a été moyen ensuite et vraiment aidé par sa défense.
Bonne prolongation, et bon SO mais bon ...
Cristo a paru bien meilleur contre les Coyotes que Niemi contre les Stars !
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Pour une fois, je n'ai pas vu le match, mais seulement le 1er but, en infériorité numérique et Niemi n'a aucune chance, face à deux attaquants...
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

le match a été à 0,2 seconde d'être emporté par les Stars en OT. Niemi prend un joli but au buzzer, mais un poil trop tard pour les Stars... ça tient à vraiment pas grand' chose des fois ! tant mieux pour les Hawks qui en arrachent quand même un peu en défense ces temps-ci...
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Oui, mais tu as des gardiens qui font des miracles avec des défenses quelconques et qui se ramasse même des stats correctes.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Sampang a écrit :Oui, mais tu as des gardiens qui font des miracles avec des défenses quelconques et qui se ramasse même des stats correctes.
ça ne dure qu'un temps à mon avis (une saison) mais pas une carrière.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Thib38 a écrit :Le seule truc de bizarre dans la rumeur thomas c'est qu'il vient de signer un gros contrat. 6 millons cette année et l'année prochaine puis 5 et 3 pour les suivante. Donc une moyenne de 5millons par saison, ca fait pas une grosse difference avec Huet pour un niveau pas bien meilleur... Il est pas a son niveau de la saisosn derneire.

Tim Thomas restera à Boston il possède une clause de non-échange valide pour les trois premières années de son contrat de quatre ans et il n'a pas été approché pour la lever.

Et puis si c'est pour remplacer huet je voit pas ce que les Hawks y gagnerait
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bibi1851 a écrit :Il y a quand même une équipe qui aurait besoin d'un vrai gardien n° 1 : Ottawa. Certes leur équipe vient d'aligner 12 victoires consécutives mais je ne les vois pas aller loin en PO avec Leclaire et Elliott.
Après je ne sais pas où ils en sont au niveau du salary cap mais s'il y a un échange envisgé de Huet il va surmement falloir regarder de ce côté là
Cap Space 1.476 M$
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Niemi est clairement testé comme numéro 1, et je pense qu'un échange incluant Huet pourrait se préciser.
Contrairement à ce que l'on a pu lire ici Quenneville est tout à fait satisfait du dernier match de Niemi.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

C'est clair que Niemi devance Huet !
Il n'y a guère que certains fans français pour ne pas voir que la situation n'est plus très reluisante pour Cristo.
Je ne crois malheureusement pas à un échange en raison du salaire.
Mais les Hawks bougent puisque RDS vient d'annoncer l'échange Kim Johnsson Cam Barker avec les Wilds.

Stéphane
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Et si Q montrait Niemi pour l'echanger ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Pourquoi pas mais quel serait l'intérêt de Chicago d'échanger Niemi ?

Stéphane
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Niemi en tant que N°1 et échange de Huet ?

je veux bien mais s'il a la moindre blessure ou s'il a un moins bon rendement, Q il monte sur la glace pour faire gardien lors des PO :roll:

Enfin c'est pas moi le GM : ils ont pas acheté Huet pour un Hamburger, donc l'échanger alors qu'il reste pas mal de temps de contrat, ça risque de leur couter cher au final quand même
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Oui enfin il y a un back to back ce week-end. Donc, de toute façon, il y aurait eu alternance.
C'est juste l'ordre qui change. Et autant faire joueur un gardien qui reste sur deux victoires consécutives.

Maintenant si Niemi débute samedi et dimanche ...
Avatar du membre
blacke jean jack
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:50

Message non lu

D'après Martin McGuire cet échange avec Barker est effectué pour libérer de la masse afin de se renforcer devant le filer car "c'est un secret de polichinelle mais les Hawks cherchent un gardien"
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Et là on parle d'un trade soit vers Dallas (contre Turco reclamé par de nombreux fans alors qu'il est plus que fini :roll: ) ou vers Atlanta.

Entre les deux je préfère encore une franchise comme Dallas mais ils viennent d'acquérir lethonen donc pour moi c'est illusoire. Si c'est Atlanta (qui à de la place sur la masse salariale mais vont ils la "gacher" pour un goalie alors qu'ils viennent de se départir en attaque ?) je pense que la motivation va en prendre un sacré coup :evil:
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Ca serait dommage qu'il soit échangé alors qu'il vient juste d'avoir un nouveau masque :) :

Image
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Echanger Huet ne sera pas si facile compte tenu de son contrat. L'autre aspect à prendre en compte c'est l'intérêt pour les autres équipes de renforcer Chicago sur ce qui peut être actuellement son seul point faible.... Avec le salary cap, les autres franchises savent aussi que plus elles vont attendre pour Chicago, plus la marge de manoeuvre sera réduite pour eux et donc, à priori, des possibilités de bonnes affaires en fin de saison, quand Chicago sera obligé de "lâcher" des joueurs.

Est-ce qu'il y a vraiment une volonté d'échanger Huet ? La situation d'avoir un jeune gardien "hot" avec un back-up expérimenté est plutôt une bonne chose. Huet est pas non plus le genre de gars à ruer dans les brancards si il hérite du poste de n°2. Faire venir un gros gardien pour remettre Niemi en concurrence, je suis pas sûr que ce soit forcément bien accepté non plus.

Enfin, quel est le statut de Niemi à la fin de la saison ?

Si les fans veulent un échange, je suis pas persuadé que ce soit l'intérêt de Chicago. En tout cas, ça doit pas être facile pour Huet.
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

j'aime pas trop ce nouveau casque. Je trouvais l'autre bien plus réussi.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Moi j'adore ce masque.
Il le portera avec le maillot 3rd...
Hommage à deux grands gardiens historiques, logo old school...
Enfin bref...
C'est malheureux, mais je souhaite sérieusement que ce soir, Niemi se déchire contre Atlanta... puis qu'il enchaîne des jeux calamiteux s'il est titularisé...
Je ne pense pas que Q ai de mauvaises intentions en titularisant Niemi ce soir... mais il est clair que Cristo a brûlé ses derniers jokers...
Mais putù$n, pourquoi n'est-il pas resté à Washington ???? :(
Ce qui est affreux, c'est que le dernier match au parfum de PO disputé par les Hawks, c'était contre les Sharks... Et Cristo avait été éblouissant...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

ca devrait calmer les rumeurs d'echanges de Huet

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/293123.html
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Chicago aux tirs aux buts....5-4. 23/27 pour Niemi, et cette fois, il peut lui être reproché de ne pas avoir été imparable, à tout le moins des buts comme Huet a pu en prendre.
En revanche, il est bon pour arrêter les tirs aux buts.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Stouf a écrit : Mais putù$n, pourquoi n'est-il pas resté à Washington ???? :(
Peut etre que c'etait plus motivant pour lui de jouer dans une equipe qui peut gagner la coupe stanley qu'avec une equipe qui promene ses buteurs dans les franchises du sud-est.
Répondre