Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

C'est un peu réciproque comme affaire... Il aurait effectivement besoin d'une bonne équipe pour avoir le meilleur challenge sportif qu'il soit, d'un autre coté, il faut voir aussi qu'il y a une équipe souhaitant ses services justement pour augmenter le niveau de l'équipe.
Le truc est que vu son salaire, tout le monde a beaucoup plus de facilité à voir que c'est à lui de prouver des choses, au lieu de l'équipe lui prouver qu'elle peut lui présenter un challenge interessant


Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Le meilleur, ce serait que Cristo reste à Chicago et montre ce qu'il sait faire en PO.
Mais bon, là on se prépare au pire.
Désolé, il ne reste pas 5 ans de NHL à Cristo. Compte-tenu des contrats des #1 dans les grosses franchises, si il est échangé, il terminera je pense sa carrière nord-américaine dans la franchise où il va aterrir.
Alors quite à ne plus pouvoir prétendre gagner la Stanley, autant qu'il joue pour une belle franchise (désolé, pour moi Florida, Tampa ou Atlanta ça pue), dans une ville de hockey, qui plus est dans une division sympa...

Et puis entre nous, même s'il devait rester à Chicago encore 3 mois et demi, sans disputer les PO, mais juste pour soulever la Coupe et y graver son nom, et bien je serais ravi ! Ce serait une bien plus belle reconnaissance que de terminer en Floride...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ya vraiment rien de dramatique...

cristobal a 34 ans il a un contrat plus qu'interessant jusque 2012, il aura alors 37 ans, alors franchement dans n'importe quelle franchise c'est bon pour lui!!

apres bon chicago semble etre la meilleure option, apres montreal ça serait sympa au niveau symbolique (mais c'est tout), les autres? Florida, Miami c'est pas une ville de hockey on est d'accord mais franchement ça serait pas genial de terminer sa carriere nhl la bas, tranquillou avec de la pinacolada dans la gourde

apres tampa ou atlanta c'est sur que c'est pas bandant a priori mais encore une fois, il a signé un contrat en or, et qu'il en profite!! A 37 ans il signera en suisse et à 40 il reviendra a grenoble pour une derniere saison, merci bonsoir
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

De toute façon nous attends un we intéressant : les 2 demi finales + la finale à une heure française convenable.

A partir de lundi ouverture des "hostilités" jusqu'au 3 soit le mercredi suivant. On sera alors très rapidement fixé sur la suite de carrière de noter Cristo.
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

LOMATH a écrit : ...A partir de lundi ouverture des "hostilités" jusqu'au 3 soit le mercredi suivant. On sera alors très rapidement fixé sur la suite de carrière de noter Cristo.
Ils sont capable de les ouvrir juste après le coup de sifflet final :lol:
Image
Image
Image
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :mais franchement ça serait pas genial de terminer sa carriere nhl la bas, tranquillou avec de la pinacolada dans la gourde
:mrgreen:
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

tiens meme L'Equipe en cause ce samedi
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

J'espère que les Bowman ont bien regardé les JO et particulièrement la finale Canada-USA.

Toews (un but) et Kane (2 assistances et tout un match) ont montré qu'ils en ont dans le ventre dans les grands moments.
Et Keith est à créditer d'un bon match. Seul Seabrook (qui a fait pas mal d'erreur - surtout en sortie de zone) a été un ton en dessous de l'évenement.
Si Chicago veut gagner la Coupe Stanley dès cette saison, il leur faudra un gros défenseur plus solide que Seabrook. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Je te trouves un peu sévère quand tu parles de Brent Seabrook...

Déjà parce que si il faut bien se baser sur les prestations de quelques joueurs lors de ces dernières semaines...
Les équipes de NHL feraient bien vite de trouver mieux que Brodeur, Ovechkin, Crosby, Marleau, Nabokov et beaucoup d'autres qui ont été en dessous lors de ces deux semaines.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il a été selectionné, alors que Phaneuf, Bouwmeester, Regehr, et même Mike Green étaient dans la liste des possibles.
Image
JM38400
Minime
Minime
Messages : 707
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Vu la qualité des joueurs des BH , c'est Queneville qu'il faut virer si la Coupe n'est pas à Chicago au bout de la saison !

On a vu les images tout l'été des joueurs des pingouins amenant un par un la Coupe dans leurs Bleds respectifs ....

Alors un rêve de la voir par chez nous cet été ? :wink:
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

bplsilva a écrit :Les équipes de NHL feraient bien vite de trouver mieux que Brodeur, Ovechkin, Crosby, Marleau, Nabokov et beaucoup d'autres qui ont été en dessous lors de ces deux semaines.
je te trouve assez dur avec certains. La ligne Marleau, Heatly, Thornton (on va pas oublier le H comme Laurent Beulet :lol: ) a été efficace. Quant à Crosby, je ne l'aime pas spécialement et les commentaires visant à faire de lui la seule star de l'équipe m'énervaient au plus haut point, mais il a été là et il est à créditer d'un très bon match hier concrétisé par le but en OT.

Un problème récurrent que j'ai trouvé dans les équipes aux JO, c'est pas moment l'absence de collectif et la volonté de l'exploit individuel, ca a été particulièrement vrai hier soir durant tout l'OT (entre autres, un tir foireux sur Miller alors qu'un centre sur Toews, démarqué aurait certainement permis le but, la cage étant offerte)
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

d'un autre côté, c'est assez logique de ne pas voir de collectif sur les JO vu qu'il n'y a pas de préparation spécifique par équipe pour ce rendez-vous. Avec les joueurs NHL libérés la veille des JO, faut pas s'attendre à voir un collectif s'installer aussi rapidement, malgré tout le talent et la bonne volonté des joueurs.

C'était une très bonne finale, avec deux très bons gardiens. Un peu trop défensive à mon goût, mais c'est compréhensible compte tenu de l'enjeu....

En tout cas, voir du hockey à 21h00 le dimanche soir, c'est vraiment sympa.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Pour en revenir au sujet de ce post et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu voici le dernier message de JJ (décidément objectif dans ses articles)

http://www.hockeybuzz.com/blog/John-Jae ... /128/26568

Le compte à rebours a démarré avec entre autre 2 matchs en 2 jours mardi et mercredi pour les hawks. Si Cristo ne joue pas mardi, je pense que les carottes sont cuites à point.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

bplsilva a écrit :Je te trouves un peu sévère quand tu parles de Brent Seabrook...

Déjà parce que si il faut bien se baser sur les prestations de quelques joueurs lors de ces dernières semaines...
Les équipes de NHL feraient bien vite de trouver mieux que Brodeur, Ovechkin, Crosby, Marleau, Nabokov et beaucoup d'autres qui ont été en dessous lors de ces deux semaines.
Effectivement, certains n'ont pas était étincelant tout au long du tournoi. La pression de l'événement peut-être ?!

Mais hier c'était une finale... Et c'est dans ce genre de matchs (ou la pression est encore plus grande) que tu vois ceux qui en ont dans le ventre et les autres.
Est-ce un hazard que des gars comme Nash, Toews, Iginla, Kane, Parize, Niedermeyer, Pronger, Rafalski ou Sutter ont été plutôt remarquables dans cette finale. Et Crosby alors ?!... Invisible tout le long du tournoi et très discret dans le match d'hier (jusqu'à cette action en break away en 3ème période), il a pris les choses en main en prolongation (au moment où ça compte encore plus). Il n'a pas eu les mains qui ont tremblé lorsqu'il a fallu trouvé la cilbe : c'est la marque des plus grands !

Pour en revenir à Brent Seabrook, il a affiché avec le team Canada durant les JO les mêmes carrences qu'avec Chicago. Il fait des erreurs bêtes de relances ou de placement qui souvent coûteuses. Et hier, il en a accumulé un certain nombre quand les Américains ont commencé à relevé la tête.

C'est d'ailleurs pour ces raisons que Chicago cherche un gros défenseurs capable de prendre le poste de #2 ou #3 dans la rotation des Hawks (Seabrook serait relégué en #4 ou #5 dans ce cas). :wink:
Il ne faut pas non plus oublier qu'il a été selectionné, alors que Phaneuf, Bouwmeester, Regehr, et même Mike Green étaient dans la liste des possibles.
Les choix de Babocok en défense ont prété à beaucoup de polémiques. Des gars comme Phaneuf ou Bouwmeester ne sont pas réputés pour être de bons gars de vestiaire. Or je pense que dans une aventure comme les JO, il faut avoir le minimum de nuisance dans la "chambre". Par contre, pour moi Mike Green méritait bien plus sa place que Seabrook.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

LOMATH a écrit :Pour en revenir au sujet de ce post et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu voici le dernier message de JJ (décidément objectif dans ses articles)

http://www.hockeybuzz.com/blog/John-Jae ... /128/26568

Le compte à rebours a démarré avec entre autre 2 matchs en 2 jours mardi et mercredi pour les hawks. Si Cristo ne joue pas mardi, je pense que les carottes sont cuites à point.

Dans la théorie Vokoun, il y a quand même un osbtacle de taille : le joueur a une clause de non transert et n'a jamais dit qu'il était prêt à la lever.

Et ceci étant dit, si un transfert était vraiment ficelé avant les JO, je suis surpris de n'avoir toujours pas d'annonce - surtout qu'aucun transfert ne pouvait être fait durant la pause olympique... Mais les GM étaient autorisés à négocier. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

attendons effectivement de voir qui sera devant les filets demain
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Et Crosby alors ?!... Invisible tout le long du tournoi et très discret dans le match d'hier (jusqu'à cette action en break away en 3ème période), il a pris les choses en main en prolongation (au moment où ça compte encore plus).
4 buts et 3 passes, pas mal pour quelqu'un invisible sur le tournoi :P
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

lanarre a écrit :

Dans la théorie Vokoun, il y a quand même un osbtacle de taille : le joueur a une clause de non transert et n'a jamais dit qu'il était prêt à la lever.

Et ceci étant dit, si un transfert était vraiment ficelé avant les JO, je suis surpris de n'avoir toujours pas d'annonce - surtout qu'aucun transfert ne pouvait être fait durant la pause olympique... Mais les GM étaient autorisés à négocier. :roll:

Pour aller dans une equipe qui va jouer la stanley....Je pense pas que ce soit un probleme pour lui de la lever. A part s'il aime vraiment le soleil :mrgreen:
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Leopold va à Pittsburgh... ce qui peut écarter la piste Florida pour Cristo
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Alex a écrit :Leopold va à Pittsburgh... ce qui peut écarter la piste Florida pour Cristo
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=5158 ... -tradeblog

Effectivement. La NHL a mis en place un blog pour les transactions... a suivre ci-dessus
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Alex a écrit :Leopold va à Pittsburgh... ce qui peut écarter la piste Florida pour Cristo
Mouais, Florida libère surtout 1,75 M sur sa masse salariale. C'est plutot intéressant quand tu envisages d'avoir un gardien à 5,5 M par saison !
On verra demain si Cristo est devant la cage. A moins qu'un échange soit conclu avant !
Bon sang, j'espère qu'il restera avec les Hawks !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Fab
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:24

Message non lu

En tout cas, ça bouge chez les gardiens de Chicago http://forecaster.ca/thestar/hockey/tra ... gi?2009-10
Bientôt une doublette suomi chez les Hawks !!!
kino55
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2009, 09:29

Message non lu

Niémi dans les cages demain soir!!

ça ne signifie pas forcément un échange, mais c 'est chaud pour Cristo
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Il me paraît clair que Cristo ne fait plus partie des plans des Hawks. j'espère qu'il pourra être échangé.

Stéphane
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Lu sur RDS et selon le Chicago Tribune :

"Les services de Huet ne semblent plus être requis dans la Ville des Vents, et Huet pourrait effectuer un retour dans les couleurs bleu-blanc-rouge du Canadien de Montréal sous peu, selon ce qu'affirme le Chicago Tribune. Les Hawks seraient prêts à se départir du gardien français en retour de Jaroslav Halak."

Belle rumeur... Mais franchement hypothétique !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Répondre