Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

C'est un cauchemard :evil:


remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Tant que Q ne comprendra pas que le probleme c'est la defence et non ses gardiens
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

mouais autant demander à un pingouin s'il a vu passer un dromadaire :lol:

Et dire qu'on se "plaint" qu'huet est pas à la hauteur , certes il n'avait avant ce match que 90.0% d'arret mais il était en 7e position de la moyenne de buts encaissés ..avant le match encore une fois :(
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Bizarre quand même après un bon 1er tiers et effectivement ce 3-0 refusé.

Clairement le 4-4 (et le 4-3) a été le tournant avec des Wings dominants tout au long de ce jeu à équipes réduites.

Le 5ème, encore une grosse erreur et Niemi qui se prend le but sur le 1er tir.

Je n'ose même pas faire un petit tour du côté du forum des Hawks, cela risquerait ne définitivement gâcher mon dimanche soir :roll:
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Peut etre qu'ils finiront par comprendre vu que quelque soit le gardien c'est la meme chose.
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

pfff fais chier cristo là
c koi ce delire ? 5-0 en 1 tiers...
il se fout bien dans la mouise qd mm
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

oui bon 5 buts en 10 tirs quelque soit le gardien y a un problème là .........la défense, le repli défensif, ils étaient oû ???????????
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Ce genre de scénario me fait douter de la capacité des Hawks à aller jusqu'au bout, cela fait déjà quelques temps qu'il est dit que quel que soit le gardien devant la cage ça ne change rien pour cette équipe et là c'est inquiétant.

Je n'ai pas vu le match de ce soir mais j'ai une totale confiance sur les résumés d'Hatron, notre ami Girondin est assez affuté et assez impartial pour que l'on puisse se fier à ses écrits.

Les buts qu'a encaissé Huet ce soir ne lui sont pas imputables sinon il faut qu'il parte en ligue mineure immédiatement car il n'a plus le niveau.
Nous avons bel et bien affaire a un gros problème défensif même si les gardiens ne sont pas géniaux.

Le pauvre Huet a du se faire méchamment descendre sur le forum des Hawks et ce qui est sur c'est que ce n'est pas bon pour la confiance et ce qu'à dit Lanarre précédemment se révèle également très juste: Chaque sortie et chaque but que prendra Huet sera dissequé, décortiqué et ce sera à lui de faire abstraction de ça en essayant de relativiser ces perfs en tenant compte de celles de ses défenseurs.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

je ne pense pas qu'il doive aller en ligue mineure quand la défense ne fait pas son boulot en dégageant le slot ou tout simplement en revenant défendre (sur le 3e et 4e but que prend Huet)

A noter : sur la conférence d'après match Q dit quelque chose du genre qu'il n'y a rien à reprocher à Cristo sur le match ! :shock:
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Sortir le gardien peut aussi servir a "bouger la defense", Q est peut etre sincere malgre tout, de plus les images vont dans le sens de cristo
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

g a écrit :Ce genre de scénario me fait douter de la capacité des Hawks à aller jusqu'au bout, cela fait déjà quelques temps qu'il est dit que quel que soit le gardien devant la cage ça ne change rien pour cette équipe et là c'est inquiétant.

Je n'ai pas vu le match de ce soir mais j'ai une totale confiance sur les résumés d'Hatron, notre ami Girondin est assez affuté et assez impartial pour que l'on puisse se fier à ses écrits.
C'est trop d'honneur :lol: Par contre dans mes live, je suis un poil pro-boxers :wink:

Autrement ça m'inquiète aussi un poil de voir que la défense s'oublie complètement à de nombreuses occasions et sur tous les matchs... Les PO pourront effectivement être plus ou moins long en fonction de l'implication de la défensive (pas juste la défense). Pourtant en premier tiers je me faisais justement la réflexion que le pressing était super bon et empêchait les bons tirs des Wings.

Autrement ouais, Queneville a même dit pendant le match que c'était pas contre Cristo le fait de le sortir, mais les commentateurs ont rajouté que ça s'appelait de la communication et qu'effectivement ça aidait souvent à se reconcentrer de sortir le gardien.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

scrash14 a écrit :je ne pense pas qu'il doive aller en ligue mineure quand la défense ne fait pas son boulot en dégageant le slot ou tout simplement en revenant défendre (sur le 3e et 4e but que prend Huet)

A noter : sur la conférence d'après match Q dit quelque chose du genre qu'il n'y a rien à reprocher à Cristo sur le match ! :shock:
J'ai juste dit que si tout les buts de ce soir étaient imputables uniquement à Cristo, il devait aller en ligue mineures car cela voudrait dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer en ligue nationale.

Ce n'est évidemment pas le cas, après avoir vu les buts , Huet n'a rien à se reprocher même si il n'a pas été génial. Les Hawks ont un grave problème défensif et Q doît y remédier au plus vite. Ce ne sont pas les gardiens qui palierons aux errances de la défense. N'importe quel gardien de NHL d'ailleurs, j'ai déjà dit que quel que soit le gardien dans la cages des Hawks le pourcentage d'arrêts serait quasi identique.
Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

c'est surtout que les wings m'ont fait plaisir, ils ont vraiment bien réagit en 2ème période. :D

Huet n'est pas fautif. même chez les wings, il y a eu des grosses erreurs défensives ou de mauvaise relance.

le 5ème but, la c'est clair que le meilleur joueur des takeaway fait la différence à lui tout seul, mais bon, en face ils devraient quand même le savoir qu'il faut pas jouer avec le palet face à Datsyuk, il en a 96 ou 97 depuis le début de la saison. ;)
A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

g a écrit :
scrash14 a écrit :je ne pense pas qu'il doive aller en ligue mineure quand la défense ne fait pas son boulot en dégageant le slot ou tout simplement en revenant défendre (sur le 3e et 4e but que prend Huet)

A noter : sur la conférence d'après match Q dit quelque chose du genre qu'il n'y a rien à reprocher à Cristo sur le match ! :shock:
J'ai juste dit que si tout les buts de ce soir étaient imputables uniquement à Cristo, il devait aller en ligue mineures car cela voudrait dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer en ligue nationale.

Ce n'est évidemment pas le cas, après avoir vu les buts , Huet n'a rien à se reprocher même si il n'a pas été génial. Les Hawks ont un grave problème défensif et Q doît y remédier au plus vite. Ce ne sont pas les gardiens qui palierons aux errances de la défense. N'importe quel gardien de NHL d'ailleurs, j'ai déjà dit que quel que soit le gardien dans la cages des Hawks le pourcentage d'arrêts serait quasi identique.

autant pour moi, petit souci d'interprètation ^^

c'est clair beau but de Datsyuk , j'aime ce joueur ^^
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

No problémo :wink:
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Les fans de Chicago se déchaine sur Facebook ce soir, à 95%
Pour eux, la défense a d'excellents statistiques, elle est bonne....et elle l'a été hier. Incroyable!
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Vous devriez d'ailleurs venir m'aider à le défendre ;)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

mon anglais laisse a desirer :lol:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Sampang a écrit :Vous devriez d'ailleurs venir m'aider à le défendre ;)
j'ai lu, et j'ai trouvé qu'on allait plus s'en prendre plein la tronche que vraiment défendre huet, mais je prendrais le temps de leur répondre ! :mrgreen:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ormis le 3ème but où je trouve sa sortie douteuse, Huet ne peut pas être blamé pour les buts qu'il encaisse hier soir.

Toutefois, ce qui est (très) inquiétant c'est que dès qu'il en prend un, il semble être en panique et les filets s'enquillent inévitablement derrière. Et je ne vois pas Cristo être actuellement en mesure de retrouver un peu de séreinité (surtout vu le coaching sportif et extra-sportif de Q). J'ai l'impression que le ressort est cassé avec Q (même si ce dernier fait semblant que non).

Sans vouloir être lourd... Quand je disais qu'un changement d'air lui aurait sûrement fait du bien... :roll:

En plus, et sincèrement, avec les carrences défensives que les Hawks affichent (relance douteuses, erreurs de marquage, manque de replis, ...), je ne vois pas cette équipe aller jusqu'au bout cette saison - à moins que Huet sorte de sa léthargie ou que Niemi soit soudainement capable d'enchainer les grosses performances sur une longue série de match. Cette équipe offre peu de possibilités à l'adversaire... mais celles accordées sont souvent de très sérieuses chances de marquer. La fin de saison risque d'être un long chemin de croix pour Huet (voire Niemi également) car fans et médias n'iront pas voir plus loin que le bout de leur nez et incrimineront (irrémédiablement) le(s) gardien(s).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

lanarre a écrit :Ormis le 3ème but où je trouve sa sortie douteuse, Huet ne peut pas être blamé pour les buts qu'il encaisse hier soir.

Toutefois, ce qui est (très) inquiétant c'est que dès qu'il en prend un, il semble être en panique et les filets s'enquillent inévitablement derrière. Et je ne vois pas Cristo être actuellement en mesure de retrouver un peu de séreinité (surtout vu le coaching sportif et extra-sportif de Q). J'ai l'impression que le ressort est cassé avec Q (même si ce dernier fait semblant que non).

Sans vouloir être lourd... Quand je disais qu'un changement d'air lui aurait sûrement fait du bien... :roll:

En plus, et sincèrement, avec les carrences défensives que les Hawks affichent (relance douteuses, erreurs de marquage, manque de replis, ...), je ne vois pas cette équipe aller jusqu'au bout cette saison - à moins que Huet sorte de sa léthargie ou que Niemi soit soudainement capable d'enchainer les grosses performances sur une longue série de match. Cette équipe offre peu de possibilités à l'adversaire... mais celles accordées sont souvent de très sérieuses chances de marquer. La fin de saison risque d'être un long chemin de croix pour Huet (voire Niemi également) car fans et médias n'iront pas voir plus loin que le bout de leur nez et incrimineront (irrémédiablement) le(s) gardien(s).
C'est malheureusement plus que certain et je pense que tu a raison sur toute la ligne :cry: La seule chance d'Huet c'est qu'il arrive à s'enfermer dans sa bulle en faisant fi des critiques qui pleuverons immanquablement à chacune de ses sorties. Huet semble être en difficulté dès que son filet tremble pour la première fois dans une rencontre et cela prouve une certaine fébrilité qui l'empêche d'être très brillant sur ses prestations. C'est à lui de surmonter ça sinon, comme le dit Lanarre, sa fin de saison va être un vrai calvaire.
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Sampang a écrit :Les fans de Chicago se déchaine sur Facebook ce soir, à 95%
Pour eux, la défense a d'excellents statistiques, elle est bonne....et elle l'a été hier. Incroyable!

Bah oui elle est bonne la défense de Chicago c'est celle qui prend le moins de shoot par match c'est qu'ils font bien leur boulot et sur le match contre Détroit elle à été irréprochable c'est de la faute de Huet; De toutes façon les Fans ont trouvé un bouc émissaire et ils ne le lâcheront pas. La défense pourra faire toutes les bourdes pas possible Huet devra faire l'arrêt, mais je suis désolé mais quand un gardien est masqué et ne voit pas le départ du palet a part la chance il peut pas faire grand chose.

5 buts dans un tiers il n'y a pas que le gardien qui rentre en ligne de compte, toute l'équipe est responsable.

La fin de saison va être dur pour le français car chacun de ses buts va être analysé avec dans 99% des cas il sera tenu responsable

Pour se consoler Huet est dans le TOP 10 des "Saves of the week" 7ème position avec son arrêt de gardien de foot
Image
Image
Image
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

tu as raison Lanarre sur le fait qu'un changement d'air lui aurait fait du bien. Maintenant si Cristo arrive a se mettre dans sa bulle il ne pourra plus lui arriver grand chose par la suite. Et ce ne le rendra que plus fort.

De toutes facons les fans ont décidé qu'ils n'avaient pas de gardien et ca rien ne pourra plus le changer. Après c'est a Cristo de faire avec.
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Blackhawks head coach Joel Quenneville said Tuesday after practice that goaltender Antti Niemi will be in net when the Hawks face the L.A. Kings tomorrow night.
En espérant qu'il ne fasse pas mieux que Huet
Image
Image
Image
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Victoire des Hawks en OT 3-2 but de Sharp sur une erreur défensive des Kings

28/30 pour Niemi (Commence à m'enerver menu le finlandais)
Image
Image
Image
Répondre