Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bon allez je vais voir la revan,che au roller ... voir des champions de france ! :)


Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

on a enlevé le gardien ou pas ?
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

pat64 a écrit :bon allez je vais voir la revan,che au roller ... voir des champions de france ! :)
Tout pareil :D :D :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

BILLY64005 a écrit :on a enlevé le gardien ou pas ?
non c important le GA
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Alors là c'est une bonne entame de PO ça.... vivement samedi prochain!!!!
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bravo les orques, c'est un bon résultat en attendant la semaine prochaine. Me tarde d'avoir les infos du Polo!!! :D
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Sur 8 matchs 5 victoires pour des équipes du Groupe A, 2 Pour le Groupe B et un nul......
Je crois que c'est Pat ou Polo qui semblait dire que le niveau du Groupe A était supérieur.... peut être une confirmation
votre impression?
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

XABI a écrit : " Me tarde d'avoir les infos du Polo!!!" :D :D :D
*******************************************************************************************************************************************************************************************

Ben oui Brv, le niveau du groupe A semble supérieur. Mais ce sont les play-offs. Cholet qui ne gagne que de 2 buts à Clermont, c'est surprenant quand même !
L'année dernière, Brest était dans un groupe réputé inférieur aussi, mais bon, ce sont des confrontations aller-retour !
Concernant Vanoise, moi j'y crois pour vous parce que La Roche a parfois eu des problèmes à domicile. Si ça se vérifiait, il faudrait essayer d'en profiter.

Je réponds à Billy 64005 sur la taille de la patinoire de Rouen. Elle est plus grande que la notre mais la notre n'est pas si petite que ça. Si tu voyais celle de
Morzine, c'est mini ! Et bien, je ne pense pas que nos orques aient été désavantagés ou aient soufferts de cette grande glace. Pour avoir discuté avec un
accompagnateur d'Anglet, c'était un sujet de débat, donc un peu d'appréhension pour les joueurs qui n'y sont pas habitués. A mon sens, ça n'a pas posé trop de
problèmes.

Comme vous avez dû le voir, il y a un résumé du match sur ce site :
:arrow: http://www.passionhockey.com/Division-2 ... mence.html

Mes impressions seront donc globales :

- T1 : domination sans partage de Rouen, beaucoup d'enthousiasme de la part de cette jeune et belle équipe, des fautes de la part des orques, décisions des arbitres
indiscutables. Excellent arbitrage, 2 équipes qui ont joué sans chercher à tricher. Pas un mauvais geste !
Dans ce T1, on avait clairement le voyage dans les jambes. Nous avons bien tenu, mais dans ce genre de situation, des joueurs comme Seb Roussellin et Thomas Molia nous ont
fait défaut. Enfin, Rouen a eu du mal à marquer parce que c'est vrai que, défensivement, on a laissé passer l'orage avec beaucoup d'expérience.

- T2 : petit à petit, la tendance s'est inversée et les orques ont commencé à faire jeu égal, puis à prendre imperceptiblement le jeu à leur compte. Sans être très dangereux
devant le portier Rouennais. Daramy ou Maréchal effectuaient quelques belles percées dans le camp adverses. Les ailiers centraient devant la cage de belle façon. Ce jeu là m'a
plu !

- T3 : les orques prennent très nettement le jeu à leur compte, les Rouennais commettent des fautes et leur jeunesse les amène souvent à contester auprès des arbitres.
A chaque fois, Zaza (Daramy) venait voir de quoi il retournait ! En homme d'expérience.
Bon, logiquement, on égalise et on reprend un but idiot derrière sur un rebond laissé malheureusement par Guillaume Drouot qui avait l'air abattu de cette erreur !

Si Rouen l'avait emporté 3-2, il n'y aurait pas eu à crier au scandale, vous voyez ce que je veux dire ...
Mais les orques ont été sympa avec moi, j'ai pas fait 380 bornes aller pour venir les voir perdre en terre Rouennaise ! Donc, merci à eux !

J'ai aimé l'ambiance à l'île Lacroix, le staff Rouennais qui est venu saluer les Bellier, Daramy, Maréchal, Hitze ... de l'époque Magnus. On sentait que c'était un retour émouvant
dans un lieu qui a compté pour tous ces joueurs.
A noter que pour le match de Magnus derrière, auquel j'ai assisté (Rouen-Morzine :7-2), nos orques étaient là tout le T1 et une partie du T2 je crois. Ensuite, retour sud-ouest :D
Et je ne regrette pas d'être resté pour le match de Magnus : j'ai discuté tout le match avec des Rouennais très accueillants ... on apprend des trucs quand on échange avec ceux
qui sont aux matchs tous les samedi !

Pour finir, je voudrais dire que ce n'est pas grave si on tombe en 1/4 contre Lyon ( faut battre Rouen déjà samedi prochain !), c'est une bonne année de préparation. Le seul problème
de notre équipe, c'est que si on pouvait accélérer le jeu, on ferait mal. Parce que techniquement on est au point. On maitrise bien. Donc, pour l'année prochaine, il nous faudrait
3/4 éléments RAPIDES pour porter le danger plus vite dans le camp adverse.

Allez, bon dimanche à tous les "Hormadians" et vivement samedi prochain 21 heures.

... ET ... bon chantier Xabi :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

polo64 a écrit : Allez, bon dimanche à tous les "Hormadians" et vivement samedi prochain 21 heures.

... ET ... bon chantier Xabi :wink:
Merci mon Polo!!!! :lol:
Sympa de lire tes impressions pendant ma p'tite pause en ville (je m'accorde deux p'tites heures, on est dimanche quoi!!!!!); mais va falloir que j'y retourne, une salle de bain m'attend...
Vivement samedi prochain! Bonne semaine à tous!
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

merci polo

la 3 eme ligne defensive a été "fabriqué" pour ce match ..on a visiblement 2 defenseurs experimentés en moins sur ce match !
mais je disais que l'on avait de l'experience et il en a fallu sur ce match !! on est pas passé loin ! esperons que les choses soit clairement mises au point samedi a la barre !!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est clair. Avec Molia et, j'espère, Roussellin !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

    Merci Polo pour ce résumé et tes impressions qui me rassure ; en gros on a subi le match au début pour refaire surface par la suite (c'est du probablement au voyage les jambes devaient être un peu lourdes comme tu le signale.... Les Rouannais en feront peut être l'expérience samedi prochain ; faudra en profiter)bref vivement samedi pour voir le Chaudron chaud bouillant avec plein de monde et j'espéres une victoire pour faire exploser tout çà comme a la belle époque...(nostalgie quant tu nous tiens... Pis je voudrais que mon petitou de 4 ans voit une vrai et belle ambiance à la barre (avec l'apéro et tout et tout et tout :D :D :D et oui l'éducation d'un festayre ce fait tôt aussi comme l'apprentissage du hockey :D :D :D J'espères que quelques supporters Rouannais feront le déplacement car j'ai toujours bien aimé ces supporters (sont sympa et très objectifs).

    voili voilou bonne journée a tous le monde.

    ps : un petit reportage sur l'école de hockey passe actuellement en boucle sur tvpi donc vous pouvez le voir par l'ordinateur sur le site de tvpi et pour les exilés ils pourront voir notre cher glaçon... et entrevoir pat par la même occasion.
    Avatar du membre
    pat64
    MVP
    MVP
    Messages : 6996
    Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
    A remercié : 8 fois
    A été remercié : 19 fois

    Message non lu

    Apparement présence de lhenry ?

    Bon les jeunes rouennais ont passé la matinée a reluquer les danseuses de Bordeaux qui s entrainaient !! Hop on utilise tout pour les déconcentrer ici !! :D
    Avatar du membre
    brv
    Benjamin
    Benjamin
    Messages : 313
    Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

    Message non lu

    Salut Pat,

    Une équipe complète pour vous ce soir?
    Pour Lhenry, sûr qu'il s'agit d'un bon point pour Rouen, mais la dernière fois qu'il a joué avec la D2, il en pris 3 chez nous dt 2 de Mathieu... alors tout est possible
    bon je vais commencer à ma ronger les ongles.... je sais que le contrat est déjà rempli....mais je sais pas, j'ai comme le pressentiment que les 1/4 sont atteignables.....
    Allez bon match à vous Hopa!!!!
    Les Bouquetins for ever
    matteo
    Minime
    Minime
    Messages : 589
    Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

    Message non lu

    MOI, j'y serais...il me tarde déjà,j'espère que l'équipe d'anglet est au complet...l'ambiance sera là, le beau jeu..bref du BONHEUR..!!! cerise sur le gâteau, l'hormadi qui passe off course..!!! 8) 8) 8)
    Image
    Avatar du membre
    pat64
    MVP
    MVP
    Messages : 6996
    Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
    A remercié : 8 fois
    A été remercié : 19 fois

    Message non lu

    matteo a écrit :MOI, j'y serais...il me tarde déjà,j'espère que l'équipe d'anglet est au complet...l'ambiance sera là, le beau jeu..bref du BONHEUR..!!! cerise sur le gâteau, l'hormadi qui passe off course..!!! 8) 8) 8)
    déjà beaucoup de monde a 40 min du match ! Beaucoup de supp avec des maillots etc
    tous les joueurs soit les 5 lignes vont s équiper ou presque ! Miam
    Avatar du membre
    pat64
    MVP
    MVP
    Messages : 6996
    Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
    A remercié : 8 fois
    A été remercié : 19 fois

    Message non lu

    Présence de l équipe de France de danse sur glace synchrodnisee ... Elle ont froid les pooovres
    et des jeunes de l école de hockey avec un suuper maillot pull in !!
    Avatar du membre
    pat64
    MVP
    MVP
    Messages : 6996
    Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
    A remercié : 8 fois
    A été remercié : 19 fois

    Message non lu

    On y es pas du tout ! Ça patine mieux a Rouen ! On v jouer physique mais c pas très ordonné tout ça !
    Avatar du membre
    pat64
    MVP
    MVP
    Messages : 6996
    Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
    A remercié : 8 fois
    A été remercié : 19 fois

    Message non lu

    On est a la rue ! Rien a faire , tous les contres, même en power play on plante pas .... Et ya pas vol , on dirais qu on a pas envie ! :shock:

    le premier but sur une énorme erreur de Guillaume qui sort de sa cage et pchitt ...
    On nous refuse un but car l arbitre siffle alors que le gardien n avait pas contrôlé le palet et qu il était passe ... Enfin bref ça va pas
    Avatar du membre
    pat64
    MVP
    MVP
    Messages : 6996
    Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
    A remercié : 8 fois
    A été remercié : 19 fois

    Message non lu

    La on y est mais on nous tue ... Fautes non sifflées patins dans la crosse , charge dans le dos non sifflée alors que la cage est vide et réalisme en PP. De Rouen ...c la cata ..
    Avatar du membre
    pat64
    MVP
    MVP
    Messages : 6996
    Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
    A remercié : 8 fois
    A été remercié : 19 fois

    Message non lu

    50 eme cinglage non sifflé contre rouen ! Ça frise l incompétence ! Pas un PP. Ça devient risible .... :evil:
    Avatar du membre
    hatron
    MVP
    MVP
    Messages : 4763
    Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
    Localisation : Bordeaux
    A remercié : 5 fois
    A été remercié : 44 fois
    Contact :

    Message non lu

    tiens bizarrement, j'ai vécu la même expérience parallèle ce soir :roll:
    Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

    L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
    Avatar du membre
    polo64
    MVP
    MVP
    Messages : 4271
    Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

    Message non lu

    J'suis rentré de BREST : un match de Magnus !!! BREST - CAEN : 8-4. Deux belles équipes ... une sacrée marge par rapport à notre jeu actuel :cry:
    Sur la feuille de match : 3-3 ! On est vraiment dilettantes. Déjà à Rouen, c'était Nöel pour nous, tellement Rouen avait dominé les 2 1ers tiers ... et là on remet ça !
    Lingua, Cultura, Populu, Nazione
    I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
    Avatar du membre
    pat64
    MVP
    MVP
    Messages : 6996
    Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
    A remercié : 8 fois
    A été remercié : 19 fois

    Message non lu

    Lhenry dans la cage ça aide pas non plus ! Belle remontée , une ambiance de magnus , un arbitre de m qui le 2 min au bout de 40 sec de prol . Et celle la il fallait oser !!! :evil: scandaleux ....
    Anglet cramée sur la fin donc très fragilisée face a de foutus patineurs ! On joie pas au premier non plus ....
    Je sais pas pourquoi il sont 6 em et en même temps lhenry , Tarantino etc .. Doivent pas jouer tous les matchs c pas possible !
    Une équipe d' anglet valeureuse mais vieillissante ... Espérons que ça ne soit pas la fin d' un cycle.
    Adieux émouvants de caz ! Merci papy :oops:
    bon bref .... Pas trop envie la
    Avatar du membre
    polo64
    MVP
    MVP
    Messages : 4271
    Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

    Message non lu

    Bon, on l'aime notre équipe, c'est normal ! Mais tu peux pas compenser éternellement le manque de jus par l'expérience ! Ce soir, ça n'est pas passé. Tant pis !
    En même temps, les fautes ne sont pas toutes imaginaires Pat. On en fait trop ! Tu sais bien que ça te flingue, trop de fautes.
    Il faut se montrer bon prince et admettre qu'on est actuellement à notre place. Il faut reconstruire à partir de ce qui nous reste. Nos "anciens" ont besoin d'un apport de
    jeunesse. Si on en a pas les moyens, on stagnera. Ce qui nous manque, c'est du jus, du tonique. A l'équipe dirigeante de voir ce qu'ils peuvent faire. Il faut en vérité une
    ligne entière toute neuve. C'est un minimum !!!
    Lingua, Cultura, Populu, Nazione
    I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
    Répondre