Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sorotsi
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:36

Message non lu

Que vous le voulez ou pas messieurs,il faut dire merci aux copains de Monsieur l’entraineur les vieux sont vieux mais il me fait travailler. (Regardez les lignes qui prennent les buts)
Monsieur pat vous êtes a coté de la plaque dommage pour Hormadi.
Petit rappel encore l’équipe de Rouen en majorité 90/91.
Triste très triste de voir la bêtise humaine.


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Non polo je peux laisser dire ça ! Dans un tel match en prol ça se siffle pas !
Monsieur garbay est un voyou ou un imcomptetent et a visiblement des choses a reprocher a ce club .....
Laisser une équipe physiquement au bout a 3 contre des gamins de 19 ans qui patinent comme
des fous c nous condamner poir un merde ! Non

Après pour figurer en d2 il faut pas trop se voir tr
op beau mais surtout s entraîner !!! Et oui ...... :evil:

Après sorotsi je comprend pas ce que tu racontes même en français donc Balances tes noms qu on en finisse !

Espérons que cette contre performance n ai pas de conséquences !

Com quoi 2 ou 3 ct pas pareil :roll:

droiklt a deux buts pour lui.

Belle patinoire et beau public .... Du bon frisson
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

N'oublions pas la très belle prestation des rouennais. Bravo messieurs et bonne continuation.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, je l'avais dit que c'était une belle équipe.
Sinon, moi non plus je ne comprends pas ce que tu racontes Sorotsi ! Avec qui tu voulais qu'on joue ? On a pas une équipe à ralonge. On laisse pas sur le banc
des espoirs reconnus que je sache !

Pour Pat, je sais que, lors des moments clés (prolongations), les arbitres ne sifflent que s'ils sont CERTAINS de la faute. C'est clair que la responsabilité est
grande. Surtout qu'ils ne sont pas sans savoir que Rouen se déplace avec le gardien de l'équipe de France et une ligne de Magnus. J'ai pas vu la faute de Larroque.
Sur la feuille de match, c'est marqué RETENIR. Il n'y a pas eu TIR DE PENALITé. Le mec ne partait pas scorer. Tu peux nous en dire plus Pat ?

De toute façon, contre Lyon, ça aurait été dur. Contre Cholet également. Ca restera une 1ère année correcte de D2 Pat.
Modifié en dernier par polo64 le 14 mars 2010, 09:56, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
sorotsi
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:36

Message non lu

L’équipe des cadets ou des juniors n’aurait certainement pas fait plus mal.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et bien ça veut dire que la relève est assurée Sorotsi et ça, ça fait plaisir :D

J'espère qu'il y aura un communiqué Hormadi et la mise en place du site internet qu'on nous promet depuis un moment déjà !

Moi, j'ai plus de chance que vous, je pense que j'ai devant moi le programme suivant :

- Brest - Avignon (1/4 D1)
- Brest - Mulhouse (1/2 D1)
- Brest - Caen (Finale D1 aller) + Caen- Brest (Finale D1 retour) + match d'appui si nécessaire. Et oui, j'irai à Caen c'est décidé ... environ 200 bornes.

J'ai peut-être encore 5 matches de haut niveau à voir. En ce qui concerne Caen, j'aurai une pensée pour Pat qui les aime bien. Mais après le match
d'hier, quand Brest se met en marche, c'est déjà du niveau Magnus ( à peu près comme Morzine).

Pour en revenir à nous, faut absolument du renfort. Ou intégrer des jeunes et refaire une année de D2 ! Mais y'a déjà Grat-Guiraute, Trécu, Ferrez.

Des noms Sorotsi, des noms :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3175
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Riuen fait jouer ce soir sa 4ème ligne de LM qui marque quand même 3 des 4 buts.
Lhenry était-il dans les cages parce qu'il n'est pas sur la feuille de match ?
sorotsi
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:36

Message non lu

Je dis simplement qu’il faut aller aux entrainements, avoir envie de jouer, avoir du cœur, il faut patiner, pour participer aux play-offs les autres équipes y vont pour gagner pas pour se montrer.

Les jeunes auraient eu le cœur, l’envie pour les couleurs d’anglet même si à l’arrivée le résultat aurait été le même (enfin peut être).
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ben voilà ! Là, tu t'exprimes et du coup je suis d'accord avec toi. Voilà.
Mais ça ne sert à rien de s'exciter parce qu'on se fait sortir en 1/8èmes. Ca fait 3 ans que je vais à Brest voir du hockey. 2 ans de D2. On doit se faire une raison
et ne pas brûler les étapes. Mais je suis d'accord que cette année, on ne mérite pas vraiment autre chose. Moi, je pensais 1/4 contre Lyon, mais pas plus.

A Cherbourg, on a été très limite, on patine parfois à 2 à l'heure ! A Paris/Cholet, on était pathétiques ds le T3. Donc, pas de regrets pour cette année. Aucun.
A partir de là, il faut se poser les bonnes questions.

Et faire jouer des jeunes qui vont aux entrainements et qui se donnent à fond, moi je suis à 200% d'accord. Même si avec ces jeunes on est en fin de classement.
Si on a pas de moyens financiers, que faire d'autre ?

Mais je pense que tu vises certains cadors dans tes propos. Du genre Daramy, St Marc (dont on se demande parfois s'il est sur la glace) ...
Il faudra bien qu'ils fassent un bilan. Et il nous faut un coach !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

tempest a écrit :Riuen fait jouer ce soir sa 4ème ligne de LM qui marque quand même 3 des 4 buts.
Lhenry était-il dans les cages parce qu'il n'est pas sur la feuille de match ?
Goechon a joué, et Lhenry n'était pas là, je doute d'une erreur sur la FdM
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Non, pas d'erreur. Ce serait le comble ! C'était pas Lhenry, un Rouennais a écrit sur le chat D2 qu'il était resté à Rouen
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

tempest a écrit :Riuen fait jouer ce soir sa 4ème ligne de LM qui marque quand même 3 des 4 buts.
Lhenry était-il dans les cages parce qu'il n'est pas sur la feuille de match ?
a part Tarantino; je ne voit pas en quoi Mulle et Rech peuvent être considéré comme joueurs de magnus(même s'il en on les capacités);

Rech a été aligné 7 fois sur le banc de Magnus; mais il a du monter seulement sur 3 ou 4 matchs, soit un total de 10 a 15min; il n' a pas beaucoup joué en D2 parce qu'il joue en Cadet (16 matchs et 47pts)

Mulle a été aligné 3 fois en Magnus et 10 fois en D2.

Anglet c'est fait battre par une équipe de Gamin qui va bien plus vite que les "Vieux Patineurs" d' Anglet; sur les 2 matchs, les basques reviennent a l'expérience;
mais de ce que j'en ai vu a Rouen, l'équipe qui joué le mieux c'est qualifié.
sorotsi
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:36

Message non lu

Je rejoins bien sur ton analyse, certains joueurs n’ont rien à faire sur la glace.

Bien sur, il faut un entraineur neutre.

Le coach aurait perdu avec des jeunes il n’y avait rien à dire, mais la, a l’évidence les joueurs étaient sélectionné selon les degrés de camaraderies ou d’amitiés du coach, joueurs qui ne patine plus.

Je me répète ils ont joué contre des joueurs d’année 90 ou 91.

Bien sur que c’est la faute de l’entraineur qu’on ne participe pas au ¼ de finale contre Lyon.

Et pour finir quand on accepte un poste, bénévole ou pas, il faut être responsable et honnête.

Je suis triste pour Anglet
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants.....mais je trouve dommage de tirer sur l'ambulance... la plupart des membres de cette équipe, sont à l'origine du retour d'Anglet en D2, et pour certains ils ont accepté le purgatoire.... Pour avoir été présent en avril dernier à la Barre lors du carré final, j'ai été surpris par la joie de toute l'équipe au coup de sifflet final de leur dernier match (contre Toulon): de vrais gamins, ils avaient réussi.....
Maintenant qu'il y ait des modifications à apporter à l'équipe, sûrement (c'est également certainement le cas aux Français Volants et à Vanoise).....mais de grâce respectez vos joueurs......
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:roll:

ils ont eu tres peur a mon avis de la fin du 2 eme tiers au prol mais ca n'a pas suffit effectivement .... ce coup ci , la furia et l'expérience
cel n'ont pas fait la différence et masqué le reste ! pas de lhenry oui, mais un foutu gardien .. une belle esquipe d'espoir de Magnus ! cela dit marseillais , avec un gardien qui leur donne 2 buts , un arbitre effectivement tres ,; tres , pointilleux ( larroque est au contact devant la cage, le palet et derrière la cage ... meme en match, ca siffle pas :evil: ..je decolere pas de l'importance de telles decisions dans un tel match aussi juste !), et une equipe d'anglet qui joue pas au premier, ils se sont fait gravement peur sur cette fin de mach ( cafge vide loupée , pression a 5 contre 5 comme en PP) mais n'ont pas réellement paniqués ! ca leur servira ..

bravo a eux .....

moi ce qui me fous les boules, c'est d"avoir entendu , bof 3 eme ou 2 eme , finalement ca change rien ! ca c'est important, car malgré le respect que j'ai pour val vanoise, ca n'aurait pas été pareil !

moi sorotsi ,il y a des points que je connais depuis longtemps , et de voir certains joueurs un peu "deambuler " sur la glace me pose pas reellement question !
apres beaucoup travaillent et ne peuvent s'entrainer correctement ( certains etaient a paris hier matin je crois ..;) cela dit , puisque tu es dedans , un fin connaisseur visiblement des seances d'entrainement de pat belier , tu saura te porter volontaire aupres des dirigeants pour leur proposer tes conseils !! :) je penses que tu as trop d'interet ou de frustration perso pour etre credible et meme si ce que tu dis n'est peu etre pas faux ou deja connu pour certaines choses, cela ne peut pas passer ...

un coach fait des choix effectivemetn et privilegie l'experience sur une phase éliminatoire , cela dit de la a parler de copinage ... ya une marge !
j'ai posé la question hier : " pourquoi cazaubon qui est jeune et qui certes associé a daramy et frasier , marque 5 buts en 3 matchs , ne joue meme plus sur la 3 eme ?" ...... c'est effectivement un choix que je ne comprend pas comme d'autres , mais je vient etaler toute ma frustration perso ici .... pour l'entrainement , je crois pouvoir te suivre ... cela dit , brv le dit outre les bénévoles , ceux qui ont remonté le club ou ceux qui travaillent meritent mieux !

de plus , la meme equipe bien affutée comme l'année derniere au carré final contre des d2 actuelles ne pretaient pas a autant de comm ! effectivement on etait pas au niveau physique de l'an dernier ! mais le reste ....

la saison prochaine a commencé trop tot et six mois d'inactivité ne vont pas arranger les choses ! les dirigeants savent bien ce qu'ils ont a faire et vous aurez surement rapidement de "leur nouvelles" .... la saison prochaine a deja commencée
pour les jeunes, faites moi marrer, il y a certes une génération dorée en cadet- junior , et apres , le neant , 10 gamins et encore par categories , alors tu vas les chercher ou les mecs pour jouer contre de telles "espoirs" ? faut etre serieux aussi et la aussi ya un boulot considerable .., je veux bien que l'on mette 3 jeunes sur ce match a la place de mathieu par ex et de la 3 em , mais bon, sus pas sur qu'ils se fassent pas manger ! les rouennais n'ont pas eu eu peur de prendre et de distribuer

en gros , le probleme et le match d'hier etait surement previsible et il ne tient pas au seul match d'hier mais nous n'avons pas plethore de gars pour bosser a l'autre bout du monde et venir jouer gratos en d2 , pour encadrer des jeunes ou des gars moins doués ! desolé , pas majax ici ! :roll:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3175
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

a part Tarantino; je ne voit pas en quoi Mulle et Rech peuvent être considéré comme joueurs de magnus(même s'il en on les capacités);

Rech a été aligné 7 fois sur le banc de Magnus; mais il a du monter seulement sur 3 ou 4 matchs, soit un total de 10 a 15min; il n' a pas beaucoup joué en D2 parce qu'il joue en Cadet (16 matchs et 47pts)

Mulle a été aligné 3 fois en Magnus et 10 fois en D2.
Voici les stats de présences : (Il n'y a pas les minutes de jeux mais cependant c'est un peu plus que ce qui est mentionné ci-dessus)

CUSTOSSE, Cédric 32 (LM, CDF, CDL)
MULLE, Alexandre 37 (LM, CDF, CDL)
RECH, Anthony 19 (LM, CDF, CDL)
TARANTINO, Lionel 42 (LM, CDF, CDL)

Maintenant , ce n'est pas une critique mais juste une constatation !!

Quant au commentaires de sorotsi, cela sent la frustration primaire !!!! (Les jeunes seraient si bon , ils dynamiteraient sans doute le championnat ELITE B en U18 (ce qui n'est pas le cas)
sorotsi
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:36

Message non lu

Mais de grâce respectez vos joueurs......

Bien sur, bien sur, il faut respecter les joueurs qui ne jouent pas, qui ne sont pas sélectionnés alors qu’ils pourraient donner leurs meilleurs.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

il est vraisemblable que l'equipe de rouen hier n'est pas celle qui a fini 6 eme ! mais iune equipe d'anglet affutée les aurait sorti !
bah c'est deja bien d'etre en cadet elite , ca change, cela dit c un peu l'arbre ....

a retenir les adieux de caz ..emouvants !! c'est aussi cela sorotsi le respect des anciens et l'amour du maillot !!

petit message perso aux jeunes joueurs debiles de rouen derriere nous .... du haut de vos 18 ans , il serait bon de vous inculquer un peu de respect pour l'adversaire et d'eviter de chier sur des gars comme daramy ou marechal ( exemplaire hier ) et sur tous le reste ..... ca a pour don de commencer passablement a nous gonfler et , heureusement au troisieme tiers , on vous a moins entendu ( fatalement sauf un ) ! pour des joueurs , je trouve assez moyens ( voire temeraire a certains moments ) ! et suis pas sur qu'un temps vous seriez sortis indemne de la tribune ! desolé mais j'ai eu tellement envie d'en fumer un .... :shock: voire 2 ... en meme temps vu le petage de boulon general sur l'egalisation, ils ont du se poser des questions ...on avaient tous laissé nos cerveaux a la consigne :D

par contre , tour d'honneur sous les applaudissements du public des rouennais ! comme quoi le public est sport et les rouennais sur la glace aussi !
Modifié en dernier par pat64 le 14 mars 2010, 14:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

sorotsi a écrit :Mais de grâce respectez vos joueurs......

Bien sur, bien sur, il faut respecter les joueurs qui ne jouent pas, qui ne sont pas sélectionnés alors qu’ils pourraient donner leurs meilleurs.
tu lis les post des autres ? ... tu t'enferme dans ta paranoia ou ta frustration ! tu radotes la ! des noms !!!!

je suis desolé mais des gars comme larroque apportent encore beaucoup et meme si c sont potes , alors arrete tes conneries , apres tu met qui alors ? arrete de delirer , bergeret ? TGG etc..sais pas moi ,; dis nous ?
on fais comment ? avec ce que l'on a ! des jeunes ont joué cette année , mais ils sont trop tendre ! c tout ! et puis en face c'est une des meilleures equipes de jeunes de france ....

le probleme vient de l'etat physique de l'equipe c'est tout ! on etait pas prets, l'année derniere oui !! meme daramy ne fait plus la difference ! pourquoi ?
de seriner ton messge sans plus d'arguments n'apporte rien ! tu es bien planqué alors laches toi, donnes des noms ... des cou...merde !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

sorotsi a écrit :L’équipe des cadets ou des juniors n’aurait certainement pas fait plus mal.

faut voir !!

Samedi 13 Mars
à 15h45 à l'Ile Lacroix

CADETS Elite B


Rouen 4 - 3 Anglet (tab)
___
(2 - 0) (0 - 1) (1 - 1) (1 - 0)


decidement !!! :shock: laisse les ou ils sont , ils ont encore du boulot !
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Je viens de lire vos courriers messieurs d’Anglet
Il n’y a qu’une parole divine qui a toujours raison :
Le seul le beau PAT64.
Lui n’est pas frustré, lui ne radote pas, lui seul connait le Hockey
Lui seul etc., etc., etc.,
Le régime pat64 le régime !!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :Je viens de lire vos courriers messieurs d’Anglet
Il n’y a qu’une parole divine qui a toujours raison :
Le seul le beau PAT64.
Lui n’est pas frustré, lui ne radote pas, lui seul connait le Hockey
Lui seul etc., etc., etc.,
Le régime pat64 le régime !!!!
il a les boules. A son avis et s exprime et appuie ses arguments ! A autre chose a foutre que donner du crédit a tes attaques personnelles minables qui n apportent rien a notre club !
Si ton seul objectif est de dénoncer mon ego surdimensionné :D c est plutôt rassurant. C est que nous n avons pas d'autres soucis .... Tu es minable !
J ai un point de vue et je le défend comme d' autres ! Toi tu as un but , te payer du pat 64. Pour des raisons que j ignore ..... Mais en même temps , j ai bien idée que mes propos ont du ou doivent te gêner ... Et je crois savoir en quoi d' ailleurs ....! Je continuerais donc et toi tu disparaitra car tu n existe pas sur ce post par tre idées Tu n en a pas visiblement , tu n existe ici qu' a travers moi :wink: ça doit être dur ! Mdr
merci pour tes encouragements et tes éclairages bien avisés sur l Hormadi !!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

tempest a écrit :
a part Tarantino; je ne voit pas en quoi Mulle et Rech peuvent être considéré comme joueurs de magnus(même s'il en on les capacités);

Rech a été aligné 7 fois sur le banc de Magnus; mais il a du monter seulement sur 3 ou 4 matchs, soit un total de 10 a 15min; il n' a pas beaucoup joué en D2 parce qu'il joue en Cadet (16 matchs et 47pts)

Mulle a été aligné 3 fois en Magnus et 10 fois en D2.
Voici les stats de présences : (Il n'y a pas les minutes de jeux mais cependant c'est un peu plus que ce qui est mentionné ci-dessus)

CUSTOSSE, Cédric 32 (LM, CDF, CDL)
MULLE, Alexandre 37 (LM, CDF, CDL)
RECH, Anthony 19 (LM, CDF, CDL)
TARANTINO, Lionel 42 (LM, CDF, CDL)

Maintenant , ce n'est pas une critique mais juste une constatation !!

Quant au commentaires de sorotsi, cela sent la frustration primaire !!!! (Les jeunes seraient si bon , ils dynamiteraient sans doute le championnat ELITE B en U18 (ce qui n'est pas le cas)
je ne pense pas que les minutes passé sur le banc justifie une appellation de "joueurs de magnus"; ce sont de très bon jeunes, mais si Rouen avait voulut amener une équipe sur-dimensionner pour la D2, ils aurait put le faire qu'auriez vous dit si des Lhenry, Lamperier ou Romand avait joué hier.

vous vous êtes fait battre par une bonne équipe de D2; leur 6ème place est dut a un mauvais début de saison, il aura fallut attendre près de 2 mois avant de les avoir vu gagner.

cette équipe de Rouen est une équipe de près de 40 joueurs, qui joue dans différentes catégories (cadet-junior-D2 et magnus) avec les avantages et inconvénients que cela apporte;
si Anthony Rech avait moins joué en cadet; peut être aurait il apporté beaucoup a cette D2 et le classement aurait put être diffèrent; fabrice Lhenry a peut être donné le point contre Tours;
ces joueurs font parties des équipes Junior et Cadet qui sont en tête de leurs Championnat.

je trouve dommage de mettre la défaite d'Anglet sur le fait que Rouen a fait joué des joueurs surdimensionné pour la D2; ce qui est tout de même loin d'être le cas;
combien de joueurs de D2 cette saison ont connu de grandes heures en Élite; et certain d'entre eux joue a Anglet.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
tempest a écrit :
a part Tarantino; je ne voit pas en quoi Mulle et Rech peuvent être considéré comme joueurs de magnus(même s'il en on les capacités);

Rech a été aligné 7 fois sur le banc de Magnus; mais il a du monter seulement sur 3 ou 4 matchs, soit un total de 10 a 15min; il n' a pas beaucoup joué en D2 parce qu'il joue en Cadet (16 matchs et 47pts)

Mulle a été aligné 3 fois en Magnus et 10 fois en D2.
Voici les stats de présences : (Il n'y a pas les minutes de jeux mais cependant c'est un peu plus que ce qui est mentionné ci-dessus)

CUSTOSSE, Cédric 32 (LM, CDF, CDL)
MULLE, Alexandre 37 (LM, CDF, CDL)
RECH, Anthony 19 (LM, CDF, CDL)
TARANTINO, Lionel 42 (LM, CDF, CDL)

Maintenant , ce n'est pas une critique mais juste une constatation !!

Quant au commentaires de sorotsi, cela sent la frustration primaire !!!! (Les jeunes seraient si bon , ils dynamiteraient sans doute le championnat ELITE B en U18 (ce qui n'est pas le cas)
je ne pense pas que les minutes passé sur le banc justifie une appellation de "joueurs de magnus"; ce sont de très bon jeunes, mais si Rouen avait voulut amener une équipe sur-dimensionner pour la D2, ils aurait put le faire qu'auriez vous dit si des Lhenry, Lamperier ou Romand avait joué hier.

vous vous êtes fait battre par une bonne équipe de D2; leur 6ème place est dut a un mauvais début de saison, il aura fallut attendre près de 2 mois avant de les avoir vu gagner.

cette équipe de Rouen est une équipe de près de 40 joueurs, qui joue dans différentes catégories (cadet-junior-D2 et magnus) avec les avantages et inconvénients que cela apporte;
si Anthony Rech avait moins joué en cadet; peut être aurait il apporté beaucoup a cette D2 et le classement aurait put être diffèrent; fabrice Lhenry a peut être donné le point contre Tours;

je trouve dommage de mettre la défaite d'Anglet sur le fait que Rouen a fait joué des joueurs surdimensionné pour la D2; ce qui est tout de même loin d'être le cas;
combien de joueurs de D2 cette saison ont connu de grandes heures en Élite; et certain d'entre eux joue a Anglet.

lis mes posts de "megalo" selon certains, j'y loue la qualité de l'equipe rouennaise et les erreurs de notre equipe, les causes de cette defaite outre la belle equipe en face, n'ont rien a voir , sans soucis .... une equipe angloy en forme comme en PO l'année derniere, bien preparée, serait surement passée , mais la on est a des années lumieres,; de plus drouot se troue sur ce match .. helas ....

rien a redire sur cette victoire ... :wink:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

j'apprécie cette équipe d"Anglet, mais le niveau de la D2 a vraiment bien évolué depuis quelques année; et maintenant il faut arrivé a faire une équipe bien équilibré entre Jeunesse et expérience;

ce 1er tours de Play-off était le match entre jeunesse et expérience; et l'on s'aperçoit que c'était très équilibré; a chaque fois la jeunesse a fait la différence en début de match; et l'expérience a sut attendre pour revenir; et la qualif ne se joue a rien; un coup du sort; une décision arbitral; il faut bien qu'il y ai un vainqueur; c'est le problème des matchs aller-retour; sur une "Vrai" série de play-off cela aurai put être diffèrent; car 2 match a la barre aurait put coûter la qualif au jeunes Rouennais.
Répondre