Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

big diable
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 14 sept. 2009, 21:28
Contact :

Message non lu

Je n'ai vu que le résumé sur nhl.com, mais je vais quand meme donner mon avis sur le match contre les kings.
Pour moi, Niemi fait 28/30 (c'est excellent au passage), mais il prend quand meme un mauvais premier but ... Si c'était Huet qui avait pris ce but, il en aurait prit plein la tete, comme d'hab !

Autre point qui m'a marqué, c'est que quand Niemi fait un "big save", la patinoire exulte comme si c'était un héros ...
Quand Huet fait un big save, silence de mort vivant ...

Cependant, je trouve que les performances de Huet ne reflètent pas ce qu'il est capable de faire. Le match contre Detroit ne va certainement pas lui redonner confiance, et pourtant, il ne peut pas faire grand chose sur les buts qu'il prend !

Je pense que seul un blanchissage ou un enorme match peut lui redonner confiance ! Un seul suffirait a mon avis ;)


Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Un petit blanchissage dimanche contre washington serait pas mal
Image
Image
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

En même temps Niemi fait pas mal de big saves, il joue plutôt bien....sans être renversant à chaque match :wink:
Ils n'ont pas le même salaire non plus, c'est normal que les fans de chicago attendent plus de Cristo, le problème c'est Q.
Je souhaite à Cristo de sortir deux ou trois big games et qu'il montre que les Hawks peuvent compter sur lui.
GO CRISTO GO :!: :!: :!:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

igor66 a écrit :...
Ils n'ont pas le même salaire non plus, ...

Et surtout pas la même pression sur les épaules
Image
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Franchement de mon coté, j'ai du mal a croire a un sursaut de Cristo... l'environnement est on ne peux plus négatif et anti Huet...
Les supporters en appellent même aux gardiens d'AHL !!
Bref, je pense que Cristo est assez faible depuis son arrivée a Chicago (malgré quelques sursaut) et je pense pas que ca va s'améliorer maintenant.
A moins d'en faire un numéro 1 INDISCUTABLE, mais c'est le rôle du coach et lui même ni crois pas.

pour son dernier match, je l'ai trouvé tout de même mal placé sur les buts qu'il prend... masqué peut etre, mais il ne se déplace pas assez pour trouver la visibilité
malheureusement... :(
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Article sur Hockeyarchives sur la situation de Cristo :

http://www.passionhockey.com/NHL/huet-l ... erite.html
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

ça commence à faire, laissez le faire le max et on verra bien. il a deja demontre qu'il savait rebondir et puis les fans on s'en fout et les journaleux............
la plupart n'y connaissent quedal, il n'y a qu'assoir dans certains gradins pour soi piquer un fou rire ou faire une crise de nerf !!!!!!!!
d'autant que pour l'avoir vecu, lorsqu'il y a un enjeu les rivalités et les comparaisons entre gardiens sont exacerbees et le lobying le plus efficace vient rarement de ceux qui sont les plus intelligents et competents ;;;;;;;;;;; personne n'est dans la chambre pour voir ce qui se passe ........et meme si je n'y crois pas ,si cristo n'apprecie pas la situation ,on devrait plutot le soutenir plutot de dire qu'il est mort.........
j'imagine s'il vient voir le forum pour se remonter le moral aupres de ses fans.....pffffffff

autre chose , pour ceux qui connaissent un peu le poste de gardien , il est plus facile d'avoir de bonne stats en etant bombarde qu'en ayant peu de tirs .!
demandez donc à tous les gardiens s'ils n'ont pas connu un match tranquille avec des buts d'avance et un blanc en vue et prendre 1 ou 2 buts betes sans n'avoir rien eu a faire!!!!!!!!!!!!
d'autre part les dernieres parties de niemi n'ont rien d'extra meme sur les deux buts de la derniere partie

de plus, concernant l'article je ne connais pas cette personne et je n'ai pas le temps de verifier l'ensemble de la chrono, mais je lui dirais que les stats nhl, on en fait ce qu'on veut !!!!!! son classement il le prend sur le save % leader, c'est un peu malhonnete car en summary cristo est 10eme et niemi bien derriere !!!
bref on pourrait penser à un article de l'equipe, ce qui .............

bref, moi je soutiens a fond cristo et ce de maniere inconditionnelle, on verra bien ce que ça donnera et les fans de chicag je les emm............

aller cristo on est avec toi :wink:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

JJ veut lui aussi Niemi devant la cage (voir a la fin de son post) :

http://www.hockeybuzz.com/blog/John-Jae ... /128/26911
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

En fait, techniquement parlant, il s'attend à ce que Q mette Niemi devant la cage, mais il ne le souhaite pas spécialement. Je le trouve même remarquablement neutre, et pas spécialement encourageant à l'égard de Niemi - n'eut été le fait qu'il dise de lui que c'est un battant.
big diable
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 14 sept. 2009, 21:28
Contact :

Message non lu

Article de nhl.com sur le poste de gardien chez les Hawks ! C'est assez interessant d'avoir aussi quelques citations de Huet et Niemi ;)

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=5211 ... L|NHL|home
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

a priori, Huet sur la glace ce soir, et Niemi demain.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Jackinen a écrit :a priori, Huet sur la glace ce soir, et Niemi demain.
Peut-être pas si Cristo continue comme dans les 2 premiers tiers :twisted:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

LOMATH a écrit :
Jackinen a écrit :a priori, Huet sur la glace ce soir, et Niemi demain.
Peut-être pas si Cristo continue comme dans les 2 premiers tiers :twisted:
putain j espere pas que tu vas lui porter la poisse :mrgreen:
sinon 2 dernieres minutes de folie dans ce deuxieme tiers. Leigthon est vraiment bien aussi aujourdhui
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Trop tard !!
1-0 Flyers.

Stéphane
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

1-1 et encore 38-24 aux tirs pour les hawks
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

On peut dire que Cristo en à plein de dos (classique la technique des flyers de charger sur le goalie, ca me rappelle les PO avec les Hawks il y a 2 ans :roll: )
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

2-1 hawks :P
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

3-2 à 2 secondes de la fin.

La coupe est pleine.

C'est pas l'année de Cristobal !
Image
Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Putain je le sentais venir sur la fin du match. Des Hawks à la rue et des erreurs de défense à la pelle (seabrook :roll: ).

Un but cruel à 2' de la fin ca fait chi...

Sinon pour adoucir ca semble plus objectif sur le forum des Hawks en ce moment (où on fusille la déf voir même le coach et son changement de ligne à 10' de la fin)
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

alors là c du gd art cristo. et que les buts soient pour sa gueule ou pas ça change rien, il est juste pas dans le coup :cry:
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

keopar a écrit :alors là c du gd art cristo. et que les buts soient pour sa gueule ou pas ça change rien, il est juste pas dans le coup :cry:
As tu vu le match ?

Pour moi très bon Match de Cristo (si tu as des doutes jette en plus un oeil sur le forum de Hawks qui jugent le meilleur match du goalie depuis les 10 derniers, c'est dire !)
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

LOMATH a écrit :
keopar a écrit :alors là c du gd art cristo. et que les buts soient pour sa gueule ou pas ça change rien, il est juste pas dans le coup :cry:
As tu vu le match ?

Pour moi très bon Match de Cristo (si tu as des doutes jette en plus un oeil sur le forum de Hawks qui jugent le meilleur match du goalie depuis les 10 derniers, c'est dire !)
non pas vu le match, juste le resultat et ça me suffit. il a pas été décisif quand il fallait, voila. encore une chance majeure de se rehabiliter qui s'envole en fumée
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ce n'est pas terrible comme réponse, enfin un peu limite :roll: :roll:
GO CRISTO GO :!: :!: :!:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

ben ouais, franchement ne faire un commentaire d'un match que sur le score, c'est nul :arrow:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sûrement le meilleur match de Huet depuis sa victoire contre les Sharks fin janvier.
Et petit remarque au passage : Cristo a subi 34 tirs dont 12 au premier tiers... Ca semble confirmer qu'il est plus à l'aise quand il voit beaucoup la rondelle (surtout en début de match).
Dommage qu'il prenne ce but à 2 secondes de la fin.

En tous cas, même sur le forum de HockeyBuzz, les réaction vont dans le sens de Huet : ce n'est pas lui qui doit être blamé pour cette défaite car il a donné toutes les chances aux Hawks de remporter le match. C'est l'attaque qui ne tue pas assez les matchs et plus globalement le travail défensif qui est douteux.

D'ailleurs, la défense a encore une fois été à la rue : Seabrook... :shock:, Sopel a disparu au fil des minutes.. :roll: , Campbell est trop attiré par le filet... adverse :lol:
Et puis que font les attaquants sur les situation de replis ?! :?
Aucun effort n'est fait sur cet aspect du jeu. C'est à Quenneville de fouetter un peu ces gars.

En face les Flyers peuvent dire merci à Leighton (qui au passage avait été récupéré au ballotage en 2007 - il me semble - par Bob Gainey pour être le back up à... Hamilton). Ce gardien est en train de donner raison à Philadelphie de n'avoir pas bouger à la trade deadline.

Je pense que Niemi sera devant la cage contre Washington (ce qui fait que Huet n'aura toujours pas joué contre les Caps depuis son départ de là-bas).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre