Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :j'apprécie cette équipe d"Anglet, mais le niveau de la D2 a vraiment bien évolué depuis quelques année; et maintenant il faut arrivé a faire une équipe bien équilibré entre Jeunesse et expérience;

ce 1er tours de Play-off était le match entre jeunesse et expérience; et l'on s'aperçoit que c'était très équilibré; a chaque fois la jeunesse a fait la différence en début de match; et l'expérience a sut attendre pour revenir; et la qualif ne se joue a rien; un coup du sort; une décision arbitral; il faut bien qu'il y ai un vainqueur; c'est le problème des matchs aller-retour; sur une "Vrai" série de play-off cela aurai put être diffèrent; car 2 match a la barre aurait put coûter la qualif au jeunes Rouennais.
et je suis supp de rouen depuis 2000 .... on etait mal preparé physiquement ; tu met cette equipe au niveau de prepa de l'année derniere avec pat lefevre , on passait surement ... apres je suis 100 % , ce systeme de match aller-retour a la con est nul car aucun avantage etre bien classé dans la saison reguliere ! effectivement deux matchs a la barre ca aurait été surement autre chose ! :cry:


arnal
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2009, 12:40

Message non lu

Bon mon post précédent étant parti je ne sais où, je rétitère, nottament sur l'apport des jeunes Angloys en D2 :

Pour embrayer sur le relève de l'équipe première d'Anglet, j'ai vu hier le match Elite B contre Rouen à l'ile Lacroix :

1. Un très beau collectif des Angloys, des passes qui arrivent ds la palette du collègue, un superbe power play, du physique, bref, un team Angloy qui n' a rien à envier à certaines équipes d'élite A
2. Cependant, l'équipe Basque est composée, si je ne m'abuse, de bcp de 92, alors que les Rouennais sont en majorité des 94
3. Dès lors, pour l'avenir, Anglet pourra t'elle(il) faire une équipe homogène la saison prochaine (séniors/juniors/cadets) pour briller en D2 et plus si affinité ?

Cheers

Moi
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

arnal a écrit :Bon mon post précédent étant parti je ne sais où, je rétitère, nottament sur l'apport des jeunes Angloys en D2 :

Pour embrayer sur le relève de l'équipe première d'Anglet, j'ai vu hier le match Elite B contre Rouen à l'ile Lacroix :

1. Un très beau collectif des Angloys, des passes qui arrivent ds la palette du collègue, un superbe power play, du physique, bref, un team Angloy qui n' a rien à envier à certaines équipes d'élite A
2. Cependant, l'équipe Basque est composée, si je ne m'abuse, de bcp de 92, alors que les Rouennais sont en majorité des 94
3. Dès lors, pour l'avenir, Anglet pourra t'elle(il) faire une équipe homogène la saison prochaine (séniors/juniors/cadets) pour briller en D2 et plus si affinité ?

Cheers

Moi
IL est prevu d'intégrer des jeunes bien évidement .... on en a vu et il y en a surement d'autres ! après des gars méritaient de jouer les qualif et de continuer le travail entamé il y a deux ans ! apres on a pas pléthores de talents mais une génération douée .. espérons construire une equipe homogène avec un mix d'expérience et de jeunesse ! car a notre niveau, il faut continuer a se structurer, optimiser la formation ( c pas gagné !!) et etre debrouillards ! notre salut vient evidement de la jeunesse ! mais elle doit etre encadrer !

je repetes qu'avec le niveau physique de l'année derniere ( en faisant abstraction des adversaires qui sont en d2 d'ailleurs ) on serait peut etre passé, en tout cas c'est le jour et la nuit ! c'est pour moi le premier probleme ! la preparation physique et l'entrainement .... apres il faut structurer ce club etc..... on a du temps pour travailler ..helas :oops:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PAT a écrit : " ce systeme de match aller-retour a la con est nul car aucun avantage etre bien classé dans la saison reguliere ! effectivement deux matchs a la barre ca aurait été
surement autre chose !"
************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
100 % d'accord avec toi.

Et je ne crois pas qu'on doive refaire le club après cette défaite.

Le hockey n'est pas mort à ANGLET. Il aurait pu !

A voir le peuple qu'il y avait dans la marmite. De beaux jours sont devant nous !

Allez, déridons-nous. Et merci à toi ami Rouennais pour tes commentaires sympas sur nos jeunes Elite B :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

je rajoute que quand je parle d'entrainement et de physique , je me permet pas de mettre en cause le travail de pat béllier et le contenu des entrainements ! je ne suis pas assez qualifié pour ca ( contrairement a ce que crois foufoune !) ; il y a le facteur age, travail , envie de s'entrainer etc... et composition de l'entrainement aussi ! tout n'est pas a mettre sur le compte d'un seul !

bon les arguments de mes détracteurs ( quoique pour sorotsi , je modere car il begaie mais dit des choses ... ) sont bien courts et legers ... le débat s'arrête bien vite !! :D ..pour le reste , c 'est leger mon pauvre ami , tres leger ...

il faudra t'habituer de plus a mon omniprésence .. ca fait 5 ans sur le forum et je compte pas m'arreter la pour aider mon club ... :roll:
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="pat64"]et je compte pas m'arreter la pour aider mon club ... :roll:[/quote]
:?: :roll: :roll: :twisted: drôle de facon d'aider un club...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jéjé a écrit :
pat64 a écrit :et je compte pas m'arreter la pour aider mon club ... :roll:
:?: :roll: :roll: :twisted: drôle de facon d'aider un club...
t'inquiètes pas pour ca ..il y a des gens qui bossent , d'autres qui encul...les mouches sur des forums .. :roll: et j'ai plus tendances a les suivre et a les trouver crédibles, eux !!

allez fin de la "petite sauterie" ...
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

C'est quand même curieux tous ces parasites qui s'invitent sur ce forum uniquement lorsque l'Hormadi perd! Et en plus ils avancent masqués les Fifoune, Sorotsi et autres Jéjé!
Aucun argument juste des Ya qu'a, faut qu'on!
Aller l'Hormadi avec des "vieux", des "jeunes" mais sans ........ parasites! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bon, je ne crois que Pat soit la parole divine (Amen quand même :D ), néanmoins, y'a des fois où il a pas forcément tort...

Quand vous parlez des jeunes (Espoirs, Cadets), pour les avoir vu jouer, ils sont certes doués, très doués même, mais physiquement et en terme de vitesse, contre Rouen, ça aurait été la berezina ! J'ai vu le match espoirs Bordeaux-Anglet, ce qui est un premier bon pallier pour des cadets (qui composent majoritairement l'équipe), et ben y'a pas eu photo... Alors contre Rouen II, je pense que ça aurait pas été joli !

Pour moi, au final, Anglet a fait une bonne saison. Délicate au début puis bien revenu, ils sont tombés sur un des pires adversaires possible en play-offs. Rouen II c'est 38 gars utilisés dans la saison régulière alors si le jour J, ils arrivent à regrouper leur meilleurs forces, ça fait mouche, point barre. Je pensais qu'Anglet pourrait être un candidat sérieux pour la montée, mais les PO, c'est vraiment autre chose... Et oui, le niveau en D2, il a largement augmenté (comme dans toutes les divisions d'ailleurs) mais bon, le club est toujours en vie, c'est déjà pas mal, et il a peut-être encore de beaux jours devant lui !
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

axlex a écrit :Bon, je ne crois que Pat soit la parole divine (Amen quand même :D ), néanmoins, y'a des fois où il a pas forcément tort...

Quand vous parlez des jeunes (Espoirs, Cadets), pour les avoir vu jouer, ils sont certes doués, très doués même, mais physiquement et en terme de vitesse, contre Rouen, ça aurait été la berezina ! J'ai vu le match espoirs Bordeaux-Anglet, ce qui est un premier bon pallier pour des cadets (qui composent majoritairement l'équipe), et ben y'a pas eu photo... Alors contre Rouen II, je pense que ça aurait pas été joli !

Pour moi, au final, Anglet a fait une bonne saison. Délicate au début puis bien revenu, ils sont tombés sur un des pires adversaires possible en play-offs. Rouen II c'est 38 gars utilisés dans la saison régulière alors si le jour J, ils arrivent à regrouper leur meilleurs forces, ça fait mouche, point barre. Je pensais qu'Anglet pourrait être un candidat sérieux pour la montée, mais les PO, c'est vraiment autre chose... Et oui, le niveau en D2, il a largement augmenté (comme dans toutes les divisions d'ailleurs) mais bon, le club est toujours en vie, c'est déjà pas mal, et il a peut-être encore de beaux jours devant lui !
allez trois pater noster et un avé et je te pardonnes mon fils car ton post est construit et argumenté et assez juste ma foi ( on peut ne pas etre d'accord mais on doit quand meme un peu tenir la route ...) .... prosterne toi devant le GOUROU de ce topic .. :roll:

anglet etait un candidat " raisonnable " pour la montée .... mais pas dans cet etat la ...

oé sur 3900 post, des fois , je dis pas que des conneries .. :mrgreen: et encore je dis pas tout ... :wink:

ps : allez les "disques rayés" , un peu de ... des noms , des arguments , du concret .... venez aider a la reconstruction du club .. :D
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="pat64"][quote="jéjé"][quote="pat64"]et je compte pas m'arreter la pour aider mon club ... :roll:[/quote]
:?: :roll: :roll: :twisted: drôle de facon d'aider un club...[/quote]

t'inquiètes pas pour ca ..il y a des gens qui bossent , d'autres qui encul...les mouches sur des forums .. :roll: et j'ai plus tendances a les suivre et a les trouver crédibles, eux !!

allez fin de la "petite sauterie" ...[/quote]
pour avoir eu l'occasion de discuté avec des gens qui te cotoient régulièrement tu ferais plutôt parti de la 2ème catégorie toi et on inciterait plutot à te fuire qu'à te suivre.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Qu'est-ce que tu as à dire d'intéressant, Jégé ! Arrête de t'en prendre à PAT. Tu ne l'aimes pas, ça on a compris ! Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, alors fiche nous un peu
la paix avec tes rancunes sorties d'on se demande où, et parle- nous du club. On a dit tout ce qu'il y avait à dire sur la saison, en tout cas, AXLEX l'a très bien résumée. Très gentiment
même je dirais. Parce que, honnêtement, même si je m'attendais à tout avec nos orques, je ne les voyais qu'en 1/4 maximum.µ
Laissons travailler les responsables du club. Nous, nous ne sommes que supporters. Nous payons nos entrées au match et nous soutenons l'équipe. Donc effectivement, si Pat Bellier à
des responsabilités, l'équipe dirigeante sera là pour faire le point. Si certains joueurs n'ont plus envie, ils sauront le dire ou bien changer leur fusil d'épaule,
comme Lutaud !
Moi, je suis déjà en septembre prochain dans ma tête et, comme je résiderai en Hte Savoie, j'espère voir Hormadi par là-bas et j'enverrai toujours le but par but par SMS à Pat. S'il n'y
a pas de feuille de match, au moins on sert à ça !

Au diable les pisse-froids, ceux qui veulent tout tout de suite (y'en a de + en +) et les jaloux.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'espère qu'on va apporter de l'aide à Zaza et Géraud en attaque l'année prochaine, parce que j'ai peur qu'ils se lassent si on refait une année sans
plus de moyens.

ON SERA DERRIERE NOS ORQUES QUOI QU'IL ARRIVE.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Mais c'est quoi ces abrutis qui sont plus malins que tout le monde mais qui sont surtout à chier comme supporters... A croire qu'ils attendaient que la défaite d'Anglet. Moi j'ai vue une équipe qui à mouillé son maillot qui m'a fait vibrer, qui m'a fait pleurer et c'est ça que j'aime à l'Hormadi.
Et le moment qui m'a fait le plus frissonner, c'est pas l'égalisation (encore que...) mais c'est le Anglet!!, Anglet!! scandé par les vraies supporters pour remercier leurs joueurs de la saison qu'ils ont fait. Alors oui, on ils auraient faire si, ou bien ça... mais avec des si on se serait jamais retrouvé en D3.
Et je suis désolé, avec tout le respect que j'ai pour les jeunes et plus particulièrement Martin Trécu, sur un match comme samedi dernier, ils se seraient fait manger, là il faut des mecs avec de la bouteille, de l'expérience des guerriers comme Géraud qui à prouvé par ces deux buts qu'il est un joueur incontournable comme d'autres. Alors oui, les choix de Pat Bellier ne sont peut etre pas les meilleurs à 100% mais il faut bien faire avec les moyens du bord, et moi je trouve qu'il s'en ai bien sorti.
J'aurai bien sure voulu que le parcoure soit plus long mais après la tristesse je dit Merci à tout les joueurs, à Tous, jeunes et moins jeunes.
Et il en aurait fallu de peu pour que ces vautours qui viennent polluer le seul forum où les vrais supporters d'Anglet peuvent échanger, ne puissent pas vomir sur ceux qui font vivre ce club y compris les supporters comme Pat. Car la victoire était pas loin, ça a tourné pour Rouen mais c'était du 50-50 (malgrés ce put... d'arbitrage à la...) et là les 1/4 et pourquoi pas les 1/2 derrière...
Mais quand on veux dire du mal tout les prétextes sont bons...
Enfin je terminerais en remerciant encore l'Hormadi au sens le plus large possible pour y inclure tout le monde, et vivement les infos pour la saison prochaine; les rumeurs de transfert et tout ça car il faut bien patienter jusqu'au prochain match!!!!!

Vive l'Hormadi!!!!
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pour avoir eu l'occasion de discuté avec des gens qui te cotoient régulièrement tu ferais plutôt parti de la 2ème catégorie toi et on inciterait plutot à te fuire qu'à te suivre.[/quote]

bah sauf quand on a besoin de mes services :D ....ah la nature humaine .... qui me côtoient ... comme plein de trou duc qui apres vont me vomir dessus a distance .... il y a quelques personnes plus intelligentes qui parfois pourraient avoir besoin donc je te rassures, d'autres me trouvent moins cave ( mon ego sur dimensionné :D ) ! on en reparlera pas car tout ne se dit pas sur un forum ....

en général , il ne faut pas etre dupe, on ne te respecte que si tu es utile ou a cause de ta capacité de nuisance et on te déteste pour les mêmes raison !

mais c flatteur d'être l'objet de discussion entre gens qui peuvent pas me blairer ... :D

après quand on dit des choses ou quand on fait des choses , on s'expose forcement , c"est le lot et c'est pareil dans tous les domaines ...et puis les mecs dont tu parles ont du etre un peu critiqués sur ce forum par exemple , et ca , on aime pas ...... :wink: et je suis le seul non anonyme effectivement de ce forum ..... donc il est bien commode de me ch..dessus et plus aisé effectivement .... :roll:

je te rassure coisaboa, ca ne sont pas de vrais supporters comme toi , ils viennent juste se défouler un peu facile sur ma pomme .. chacun ses raisons ...sauf sorotsi qui a ses raisons perso visiblement ( je ne suis juste pas d'accord sur sa vision )


allez bonnes vacances ..elles vont etre longues ..... :!:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Qu'est-ce que tu as à dire d'intéressant, Jégé ! Arrête de t'en prendre à PAT. Tu ne l'aimes pas, ça on a compris ! Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, alors fiche nous un peu
la paix avec tes rancunes sorties d'on se demande où, et parle- nous du club. On a dit tout ce qu'il y avait à dire sur la saison, en tout cas, AXLEX l'a très bien résumée. Très gentiment
même je dirais. Parce que, honnêtement, même si je m'attendais à tout avec nos orques, je ne les voyais qu'en 1/4 maximum.µ
Laissons travailler les responsables du club. Nous, nous ne sommes que supporters. Nous payons nos entrées au match et nous soutenons l'équipe. Donc effectivement, si Pat Bellier à
des responsabilités, l'équipe dirigeante sera là pour faire le point. Si certains joueurs n'ont plus envie, ils sauront le dire ou bien changer leur fusil d'épaule,
comme Lutaud !
Moi, je suis déjà en septembre prochain dans ma tête et, comme je résiderai en Hte Savoie, j'espère voir Hormadi par là-bas et j'enverrai toujours le but par but par SMS à Pat. S'il n'y
a pas de feuille de match, au moins on sert à ça !

Au diable les pisse-froids, ceux qui veulent tout tout de suite (y'en a de + en +) et les jaloux.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'espère qu'on va apporter de l'aide à Zaza et Géraud en attaque l'année prochaine, parce que j'ai peur qu'ils se lassent si on refait une année sans
plus de moyens.

ON SERA DERRIERE NOS ORQUES QUOI QU'IL ARRIVE.
merci polo pour ce que tu as apporté .... continue ..

marechal a dit d'ailleurs dans sud ouest que l'on devrait recruter pour l'année prochaine ( demande a jégé de.....bordeaux , il doit savoir lui qui a des "amis" ...)..il faudra faire vite car apres geraud et zaza ca sera dur .... effectivement ... mais on doit avoir commencé a discuter j'imagines ...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit : on aime pas ...... :wink: et je suis le seul non anonyme effectivement de ce forum ..... donc il est bien commode de me ch..dessus et plus aisé effectivement .... :roll:
C'est loin d'être le cas :wink:

Toutes les patinoires que j'ai fréquenté me connaissent et j'y connais leurs supporters. D'ailleurs la plupart des supporters Bordelais qui interviennent sur les forums sont connus et reconnus. En tout cas en D1, les supporters s'aiment bien entre eux, globalement :lol:

Faut pas non plus faire un complexe de ne pas être anonyme :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :
pat64 a écrit : on aime pas ...... :wink: et je suis le seul non anonyme effectivement de ce forum ..... donc il est bien commode de me ch..dessus et plus aisé effectivement .... :roll:
C'est loin d'être le cas :wink:

Toutes les patinoires que j'ai fréquenté me connaissent et j'y connais leurs supporters. D'ailleurs la plupart des supporters Bordelais qui interviennent sur les forums sont connus et reconnus. En tout cas en D1, les supporters s'aiment bien entre eux, globalement :lol:

Faut pas non plus faire un complexe de ne pas être anonyme :lol:
je disais d' entre ceux qui se trouve ici. ... Mais j en fais pas un complexe. Du tout , c juste moins facile ....
Cela dit d' autres apprecient aussi ce que j écris ce n'est pas le problème ...

Bref parlez de l Hormadi les guignols et lâchez moi la grappe ! Je vais finir par le croire indispensable a vos conversations !

Je parles pas de hatron évidement ... :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit :Qu'est-ce que tu as à dire d'intéressant, Jégé ! Arrête de t'en prendre à PAT. Tu ne l'aimes pas, ça on a compris ! Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, alors fiche nous un peu
la paix avec tes rancunes sorties d'on se demande où, et parle- nous du club. On a dit tout ce qu'il y avait à dire sur la saison, en tout cas, AXLEX l'a très bien résumée. Très gentiment
même je dirais. Parce que, honnêtement, même si je m'attendais à tout avec nos orques, je ne les voyais qu'en 1/4 maximum.µ
Laissons travailler les responsables du club. Nous, nous ne sommes que supporters. Nous payons nos entrées au match et nous soutenons l'équipe. Donc effectivement, si Pat Bellier à
des responsabilités, l'équipe dirigeante sera là pour faire le point. Si certains joueurs n'ont plus envie, ils sauront le dire ou bien changer leur fusil d'épaule,
comme Lutaud !
Moi, je suis déjà en septembre prochain dans ma tête et, comme je résiderai en Hte Savoie, j'espère voir Hormadi par là-bas et j'enverrai toujours le but par but par SMS à Pat. S'il n'y
a pas de feuille de match, au moins on sert à ça !

Au diable les pisse-froids, ceux qui veulent tout tout de suite (y'en a de + en +) et les jaloux.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'espère qu'on va apporter de l'aide à Zaza et Géraud en attaque l'année prochaine, parce que j'ai peur qu'ils se lassent si on refait une année sans
plus de moyens.

ON SERA DERRIERE NOS ORQUES QUOI QU'IL ARRIVE.
merci polo pour ce que tu as apporté .... continue ..

marechal a dit d'ailleurs dans sud ouest que l'on devrait recruter pour l'année prochaine ( demande a jégé de.....bordeaux , il doit savoir lui qui a des "amis" ...)..il faudra faire vite car apres geraud et zaza ca sera dur .... effectivement ... mais on doit avoir commencé a discuter j'imagines ...

Merci à toi PAT ! Bien sûr qu'on va continuer. On a du temps devant nous. Et moi, dans ma tête, quand je vais voir ANGLET à l'extérieur, je me sens comme à LA BARRE. Ca me manque, c'est viscéral.
A Rouen, ça m'a fait bizarre de voir nos anciens dans cette enceinte où ils ont croisé la crosse avec les meilleurs. Emouvant. J'ai fait un signe à St Marc, je lui ai dit : "on va gagner". Il a acquiescé !
A Bercy, Pat Bellier m'a reconnu et m'a fait un petit geste sympa. Il doit se dire : "quand on se déplace, il est souvent là celui-là" !
A Rennes, en D3, j'ai discuté par hasard avec la cousine de Seb Rousselin qui habite maintenant Rennes. Et à la fin du match ... les retrouvailles du cousin et de la cousine !
Au Havre (D3), mon fils et moi nous nous trouvions à côté des parents et de la jeune soeur de ... Jimmy Ferrez ! Petite discussion où j'apprends que Jimmy habite Bayonne et que pour rien au monde
il repartirait à Cherbourg. :mrgreen:
L'année où je bossais à Dax, et où je n'ai pas manqué 1 seul match de D3 et superliga, je me souviens d'un match contre Barcelone avec une partie de pampe phénoménale. Là, mon fils a cru que le hockey c'était mi patinage mi boxe ! Et les matches qu'on arrivait pas à gagner contre Puigcerda !!!

Un grand merci à nos ORQUES pour tout ça. Et ça dépasse de loin toutes les critiques lues récemment. Heureusement que le sport, c'est avant tout une aventure HUMAINE incroyable et que gagner
n'est que très anecdotique au final.
Modifié en dernier par polo64 le 15 mars 2010, 22:59, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Il me tarde de connaître les poules de l'année prochaine : avec Orléans et Toulon ! Sympa les retrouvailles avec ces 2 clubs :wink:
Et la CDF : pourvu qu'on tire Morzine ou Cham ou Mt Blanc ou Annecy ou Chambéry ou Lyon. Même Grenoble j'irai !

C'est chouette ce qui nous reste encore à voir les gars. A+ et restez AWARE comme dit Vandamme.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Il me tarde de connaître les poules de l'année prochaine : avec Orléans et Toulon ! Sympa les retrouvailles avec ces 2 clubs :wink:
Et la CDF : pourvu qu'on tire Morzine ou Cham ou Mt Blanc ou Annecy ou Chambéry ou Lyon. Même Grenoble j'irai !

C'est chouette ce qui nous reste encore à voir les gars. A+ et restez AWARE comme dit Vandamme.
ouais enfin Grenoble en CDF l annee prochaine tu peux toujours attendre :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
polo64 a écrit :Il me tarde de connaître les poules de l'année prochaine : avec Orléans et Toulon ! Sympa les retrouvailles avec ces 2 clubs :wink:
Et la CDF : pourvu qu'on tire Morzine ou Cham ou Mt Blanc ou Annecy ou Chambéry ou Lyon. Même Grenoble j'irai !

C'est chouette ce qui nous reste encore à voir les gars. A+ et restez AWARE comme dit Vandamme.
ouais enfin Grenoble en CDF l annee prochaine tu peux toujours attendre :mrgreen:
effectivement , en d3 , vous pourrez pas la jouer .. :mrgreen:
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

Bonsoir tous le monde un petit mot pour dire que je trouve l'élimination d'Anglet au 8éme dure (trés dure). Oui l'hormadi a plié pendant 2 tiers sans jamais rendre les armes. En face çà allez à deux mille à l'heures !!! les quelques banderilles que l'on pouvait planter et ben on est tombé sur un gardien qui à fait des interventions de grande classe ; ce qui lui a permis d'être de suite en confiance pour le reste du match. Lorsque Rouen a baissé d'intensité physique au 3éme tiers on a refait surface et a force de travail et d'abnégation on recolle au score !!! la je me suis dit c'est tout bon !!! Et bien non la prolongation fut de trop. Rouen à 4 contre 4 était avantagé de par la vitesse de patinage de ces joueurs (plus d'espace a dévorer) alors à 3 contre 4 .... ben But pour Rouen. Je ne reviendrais pas sur la pénalité mis à LARROQUE (cela ce siffle cela ce siffle pas) peu m'importe parce que l'Hormadi a loupé deux shoot dans une cage vide (2éme et 3éme tiers je crois) ne pas les avoir mis est le tournant de ce match.

ce qui m'étonnes c'est que les 3 derniers matchs La Roche et les 2 match de Rouen II j'ai constaté que pendant plus de la moitié du match on subi énorme et on arrive à revenir au mental, on a des occasions de scorer encore plus énorme !!! Pourquoi on les mets pas au fond ? Ben c'est simple manque de lucidité lors du dernier geste. On subi trop le match pendant 40 minutes. On y laisse trop de jus à mon avis (c'est toujours plus fatiguant de défendre que d'attaquer). Aprés ce qu'il faut faire pour remédier à cela je laisses ceux qui connaissent le hockey trouver les réponses.

Mais une choses et sur j'ai aimé retrouver l'Ambiance du Glaçon (p....n que cela fait du bien), et j'ai adoré Notre cher Hormadi fidèle à ces valeures (solidarité,Cœur, Abnégation). Une première année en D2 ou l'équipe à progressé dans le bon sens :

- réajustement des lignes en cours de saison.
- Des jeunes qui progressent, trouvent leurs places au sein de l'équipe.

Voili voilu.

Ah oui MERCI MONSIEUR CAZENAVE vous êtes un monsieur....Et merci aux joueurs qui sont restés lorsque l'Hormadi été en D3 et ainsi sauvé le club d'une mort certaine. Le hockey à Anglet a de beaux jours devant lui (je l'espères de toutes mes forces). Encore merci.

Et vivement Septembre.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Tout a fait d'accord avec Billy! Cela s'est décidé a pas grand chose!

Le résumé du match est en ligne ici même sur ce site!

Le lien direct pour y accéder: http://www.passionhockey.com/index.php? ... &Itemid=12

Un travail d'équipe comme il se doit! :oops: :oops:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Je reconnais la patte de Pat là dedans: "Il y a quelques années il n'est pas sûr que vous soyez sortis indemnes de cette tribune !" non? :wink:

C'est dommage de s'arrêter là, mais Rouen était l'équipe "mal classée" à ne pas prendre je pense. Toujours difficile de jouer contre une équipe avec un gros réservoir de jeunes joueurs qui savent patiner et qui le jour J veulent faire un coup. Comme dit Pat, 2 ou 3ème ce n'était pas vraiment la même, on s'est dit la même chose à la Roche. Belle saison malgré cette élimination précoce cependant. Bonne continuation à vous en tout cas, et bonne intersaison.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Je reconnais la patte de Pat là dedans: "Il y a quelques années il n'est pas sûr que vous soyez sortis indemnes de cette tribune !" non? :wink:

C'est dommage de s'arrêter là, mais Rouen était l'équipe "mal classée" à ne pas prendre je pense. Toujours difficile de jouer contre une équipe avec un gros réservoir de jeunes joueurs qui savent patiner et qui le jour J veulent faire un coup. Comme dit Pat, 2 ou 3ème ce n'était pas vraiment la même, on s'est dit la même chose à la Roche. Belle saison malgré cette élimination précoce cependant. Bonne continuation à vous en tout cas, et bonne inter-saison.
:D moi ?????????????? :shock: ...bah je me suis emporté sur le forum un peu ( ca fait un peu hooligan mais le respect ...merde quoi ) mais c'est pas faux non plus ! j'ai failli péter un boulon ....mais devant les petits autour et grace a la maitrise de ma femme , je me suis concentré sur le spectacle ! nous avons répondu a la fin en faisant une standing a nos joueurs bien sur , a monsieur LOLO :oops: et aux rouennais ; c'est aussi cela anglet !
la déception est grande car avec une équipe en forme, on serait passé , mais il est vrai que le costume de "favori" ne nous sied guere ! :cry: c'est mon premier regret; le deuxième c'est la facon dont nous avons abordé le match contre la roche et la 3 eme c'est ce put..de coup de sifflet de l'arbitre qui décidément nous en veut ...un truc que tu siffle jamais ! celle la j'ai du mal meme si a 4 contre 4 et cramés, on etait pas a l'aise face aux fusées rouennaises !

l'intersaison sera surement tres intéressante :wink: ...;

merci pour ta sportivité et bonne continuation a tes protégés !

oui billy un grand moment , un brin de nostalgies et du frisson .... et des jolies filles ...manque juste l'épilogue !! :cry:
Répondre