Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :
jo71 a écrit :
polo64 a écrit :Il me tarde de connaître les poules de l'année prochaine : avec Orléans et Toulon ! Sympa les retrouvailles avec ces 2 clubs :wink:
Et la CDF : pourvu qu'on tire Morzine ou Cham ou Mt Blanc ou Annecy ou Chambéry ou Lyon. Même Grenoble j'irai !

C'est chouette ce qui nous reste encore à voir les gars. A+ et restez AWARE comme dit Vandamme.
ouais enfin Grenoble en CDF l annee prochaine tu peux toujours attendre :mrgreen:
effectivement , en d3 , vous pourrez pas la jouer .. :mrgreen:
Prochaine fois qu'il y a des magouilles financières à GRENOBLE Jo71 : c'est la D3 mec. PAT a PARFAITEMENT raison. On nous a pas fait de cadeaux alors je ne vois pas pourquoi on en
ferait parce que c'est GRENOBLE.

Après, vous pourrez toujours demander aux Suisses d'intégrer la LNB où vous figurerez parmi les ... derniers :roll:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
jo71 a écrit :
polo64 a écrit :Il me tarde de connaître les poules de l'année prochaine : avec Orléans et Toulon ! Sympa les retrouvailles avec ces 2 clubs :wink:
Et la CDF : pourvu qu'on tire Morzine ou Cham ou Mt Blanc ou Annecy ou Chambéry ou Lyon. Même Grenoble j'irai !

C'est chouette ce qui nous reste encore à voir les gars. A+ et restez AWARE comme dit Vandamme.
ouais enfin Grenoble en CDF l annee prochaine tu peux toujours attendre :mrgreen:
effectivement , en d3 , vous pourrez pas la jouer .. :mrgreen:
Ho héééééééé !!!!!!! je suis là et je lis.... :twisted: :twisted: :wink: :wink:
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ouuuuuuuppps :oops: :mrgreen: :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est chouette ce qui nous reste encore à voir les gars. A+ et restez AWARE comme dit Vandamme.[/quote]
ouais enfin Grenoble en CDF l annee prochaine tu peux toujours attendre :mrgreen:[/quote]

effectivement , en d3 , vous pourrez pas la jouer .. :mrgreen:[/quote]

Ho héééééééé !!!!!!! je suis là et je lis.... :twisted: :twisted: :wink: :wink:[/quote]


pardon mon petit matteo ... :wink: bah tant mieux que grenoble soit pas plus frappé par la fédé ..c'est un grand club , avec des joueurs qui sortent de la formation aussi , meme si ca joue pas longtemps au club apres ( c bon pour villard :D ) ..... de plus, le club semble avoir pris le bonnes resolutions en baissant les salaires et en reduisant son train de vie ... ce qui devrait peut etre continuer la saison prochaine ! alors ce n'est a mon avis pas des irresponsables qui gerent ce club comme mont blanc d'ailleurs ( grand club formateur aussi ) et donc clouable de leur laisser des chances ..faut pas deconner !
de plus, je penses que cette année, les budgets vont etre durs a boucler et que la crise et la baisse du sponsoring vont influer sur le train de vie des clubs; ceux qui n'auront pas anticipé vont rammasser ...
SebJean
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:37

Message non lu

Par souci de rectifier une petite erreur sur le résumé du match Anglet / Rouen.

"Un petit mot toutefois au sujet des quelques joueurs qui n'étaient pas retenus pour la rencontre et qui se trouvaient en haut de la tribune C. Il faut un minimum de respect pour l'adversaire, et SVP, prenez exemple sur le public d'Anglet et sur les joueurs qui étaient sur la glace. Vos collègues ont fait un tour d'honneur sous les applaudissements du public ! Peut-être la frustration pour vous de n'avoir pas été retenus ? "

L'ensemble des joueurs rouennais présents à Anglet étaient sur la glace. Aucun joueur rouennais n'était donc par conséquent dans les tribunes de la patinoire d'Anglet.

"Il y a quelques années il n'est pas sûr que vous soyez sortis indemnes de cette tribune !"
Plutôt surprenant comme phrase, un soupçon dérangeant même...

Cordialement,
Sébastien Jean
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

SebJean a écrit :Par souci de rectifier une petite erreur sur le résumé du match Anglet / Rouen.

"Un petit mot toutefois au sujet des quelques joueurs qui n'étaient pas retenus pour la rencontre et qui se trouvaient en haut de la tribune C. Il faut un minimum de respect pour l'adversaire, et SVP, prenez exemple sur le public d'Anglet et sur les joueurs qui étaient sur la glace. Vos collègues ont fait un tour d'honneur sous les applaudissements du public ! Peut-être la frustration pour vous de n'avoir pas été retenus ? "

L'ensemble des joueurs rouennais présents à Anglet étaient sur la glace. Aucun joueur rouennais n'était donc par conséquent dans les tribunes de la patinoire d'Anglet.

"Il y a quelques années il n'est pas sûr que vous soyez sortis indemnes de cette tribune !"
Plutôt surprenant comme phrase, un soupçon dérangeant même...

Cordialement,
Sébastien Jean
ah tiens... et pourtant ..ils les connaissaient tous ( les prenoms etc...) , et sont descendu les rejoindre apres le match .... de plus, c'etait des joueurs de hockey sans contestation possible et rouennais ca c'est sur aussi !

quant au reste , a coup sur derangeant , sur le coup de la colere , et n'aurait pas du figurer sur le compte rendu et on s'en excuses
, cela dit , vu comment le public a respecté les rouennais , nous attendions un peu plus de respect pour nos joueurs de la part d'une bande de jeunes couillons ... mais comme on l'a dit , ils sont jeunes .... leurs propos un peu incessants etaient grossiers voire debiles et une dame a coté ( qui etait a coté avec eux !) a bien fait de leur demander de se moderer !

apres , oui , avant , il y a quelque temps ca serait parti en saucisse cette affaire la , oui .... meme avec des rouennais que l'on apprecie ici ...c'est un constat , ca prouve que l'on s'est bonifié ! :wink:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

SebJean a écrit :Par souci de rectifier une petite erreur sur le résumé du match Anglet / Rouen.

"Un petit mot toutefois au sujet des quelques joueurs qui n'étaient pas retenus pour la rencontre et qui se trouvaient en haut de la tribune C. Il faut un minimum de respect pour l'adversaire, et SVP, prenez exemple sur le public d'Anglet et sur les joueurs qui étaient sur la glace. Vos collègues ont fait un tour d'honneur sous les applaudissements du public ! Peut-être la frustration pour vous de n'avoir pas été retenus ? "

L'ensemble des joueurs rouennais présents à Anglet étaient sur la glace. Aucun joueur rouennais n'était donc par conséquent dans les tribunes de la patinoire d'Anglet.

"Il y a quelques années il n'est pas sûr que vous soyez sortis indemnes de cette tribune !"
Plutôt surprenant comme phrase, un soupçon dérangeant même...

Cordialement,
Sébastien Jean

Un message privé vous a été envoyé, il est a consulter dans votre boite MP :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

a defaut de play off une soirée est organisée a la barre ......

18h15-19h : séance publique ouverte à tous les licenciés et partenaires de l’Hormadi avec l’équipe première + séance de dédicace

19h-20h30 : jeux et animation par l’équipe première et les Vieilles Crosses

20h30 : match d’exhibition entre équipe première et anciens joueurs de l’Hormadi

Entrée gratuite

Places à gagner pour la saison 2010-2011



communiqué du club

Bonjour,

L'Hormadi en a terminé avec sa saison en Division 2 mais il souhaite encore réunir les spectateurs à la patinoire de la Barre.

Ainsi, une grande soirée de hockey est prévue le samedi 27 mars à partir de 18h15 (voir descriptif joint) mêlant équipe première, jeunes licenciés, anciens joueurs, partenaires et médias.

De 18h15 à 19h, une séance publique est organisée avec les joueurs de l'équipe première et les licenciés de l'Anglet Hormadi Amateur. Nous vous proposons de venir vous initier au hockey sur glace au côté des joueurs que vous avez soutenus toute la saison.

Si cela vous intéresse, je vous remercie de bien vouloir me retourner par mail votre nom ainsi que votre pointure avant jeudi 25 mars.

Sportivement,

Merci à tous (supporters, abonnés, bénévoles, partenaires, médias) pour votre soutien

et rendez-vous la saison prochaine !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Belle initiative

Sympa de faire un truc comme ça :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :Belle initiative

Sympa de faire un truc comme ça :wink:
oeéééééééééééé de se prendre une boite par cazenave ou molia ...hummmmmmmmmm :D


oui c'est une bonne initiative ou l'on retrouve les vieilles crosses qui les multiplient au demeurant pour retrouver l'esprit d'antan , on va dire ....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :Belle initiative

Sympa de faire un truc comme ça :wink:
et ca aussi !!!

" Play-Off - Division 1

Actuellement 6ème du Championnat de France de Division 1 et assuré de participer aux Play-Off, le club "voisin" de Bordeaux a réservé la glace de la patinoire de la Barre le mercredi 14 avril pour y jouer leur premier match de 1/2 finale (en espérant passer le premier tour et suivant le classement de la saison régulière). A suivre ... "


alors messieurs les bordelais ( basco .. :D ) remuez vous le c..pour avoir le droit de venir jouer dans notre antre ...ou c le contraire , pour que l'on puisse voir 2 belles equipes a la barre , sais pas tiens ! :P
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Ouais enfin 'petite glace', ça ne peut pas nous aider ça ...

Enfin avant y'a un paquet de matchs à gagner pour arriver à Anglet ... :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

par contre , ce qui serait bien c'est que ca marche et que ca remplisse la patinoire ....; donc , a tous de créer le buzz autour de cette petite fete ( et qui sais pas la dernière d'ailleurs :wink: ) , d'emmener des gens , tous les licenciés des gosses , des curieux et que nos "bretons " et nos " corses" envoient du monde ( sans fusils pour les corses svp , parce que pour les spots c pas cool ... :D ) , que nos grand mères et nos vieilles tantes, nos belles me...heu non la faut pas pousser .. bref ...

ca pourrait être sym-patoche et enfin créer un liant ou un lien , ou les deux entre les entités et les générations !

milesker ( car elle appartient a tous ..) comme dirait un .... :evil: @@°+22§§GRR%%$= :twisted: de ce forum .... :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Il est déchainé notre PAT :lol: ça fait plaisir à voir. C'est clair que ça va être une super soirée. Ca va faire un peu loin pour XABI et moi :lol:
Et puis, mon gamin de 13 ans (l'ado de service), il n'a même pas voulu venir avec moi à BREST-CAEN, alors que j'avais, comme d'hab, mes places
réservées par ... Mme Bounoure. Au fait, Pat, belle équipe effectivement Caen.
Pour Anglet, c'est différent, il serait venu. C'est un afficionado du chaudron.
Allez, éclatez vous bien les gars.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

pat64 a écrit :
hatron a écrit :Belle initiative

Sympa de faire un truc comme ça :wink:
et ca aussi !!!

" Play-Off - Division 1

Actuellement 6ème du Championnat de France de Division 1 et assuré de participer aux Play-Off, le club "voisin" de Bordeaux a réservé la glace de la patinoire de la Barre le mercredi 14 avril pour y jouer leur premier match de 1/2 finale (en espérant passer le premier tour et suivant le classement de la saison régulière). A suivre ... "


alors messieurs les bordelais ( basco .. :D ) remuez vous le c..pour avoir le droit de venir jouer dans notre antre ...ou c le contraire , pour que l'on puisse voir 2 belles equipes a la barre , sais pas tiens ! :P
Bonsoir tous le monde,
et bien en voila des nouvelles qui sont bonnes !!! Une soirée qui rassemble toute la famille Hormadi superbe idée :D :D :D et peut être avec un peu de chance une demie finale de D1!!! Ben heuuuuuuuuu allez Bordeaux quoi (j'ai envie de voir une belle demie finale sans stress moi :wink: :wink: :wink:) ; est nous permettre de participé à cela c'est une trés trés belle initiative de la part du club des Boxers parce que une demie finale à Mériadeck ben cela fait plus d'entrée donc plus de sous et les supporters qui sont à domicile. J'aime cette idée de délocaliser pour les grandes occasions. Bref Vivement le retour du Derby en D1, hein pas de blague attendaient nous :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

un petit post pour savoir comment insérer un photo dans mon commentaire. si quelqu'un peu m'éclairer (parce que je la trouve sympa moi cette photo).
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Billy, si jamais le club délocalise la demi (si elle a lieu), c'est clairement parce que Mériadeck n'est pas accessible à la date prévue....

Même si le coin d'Anglet est charmant, une demi-finale en semaine amènerait une patinoire pleine à Bordeaux si jamais elle pouvait avoir lieu...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :Billy, si jamais le club délocalise la demi (si elle a lieu), c'est clairement parce que Mériadeck n'est pas accessible à la date prévue....

Même si le coin d'Anglet est charmant, une demi-finale en semaine amènerait une patinoire pleine à Bordeaux si jamais elle pouvait avoir lieu...
j'avoue qu'entre Florence Foresti à Mériadeck et Les Boxers à la Barre mon coeur balance :mrgreen: .... non j'déconne mais bon on est loin d'y être.....
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit :Billy, si jamais le club délocalise la demi (si elle a lieu), c'est clairement parce que Mériadeck n'est pas accessible à la date prévue....

Même si le coin d'Anglet est charmant, une demi-finale en semaine amènerait une patinoire pleine à Bordeaux si jamais elle pouvait avoir lieu...
On se doute bien que c'est pour une raison précise que vous JOUERIEZ cette 1/2 finale à La Barre. Voilà ce que c'est de jouer dans une salle de spectacle :mrgreen:
Pour la 1/2, ce sera dur. Je donne Mulhouse vainqueur, car à Brest, ils avaient fait un excellent match (un ton en-dessous de Caen quand même).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

petitboxer a écrit :
hatron a écrit :Billy, si jamais le club délocalise la demi (si elle a lieu), c'est clairement parce que Mériadeck n'est pas accessible à la date prévue....

Même si le coin d'Anglet est charmant, une demi-finale en semaine amènerait une patinoire pleine à Bordeaux si jamais elle pouvait avoir lieu...
j'avoue qu'entre Florence Foresti à Mériadeck et Les Boxers à la Barre mon coeur balance :mrgreen: .... non j'déconne mais bon on est loin d'y être.....
bah c pas mal florence foresti aussi .... :D

billy tu es mignon .. :D mais effectivement ce n'est pas un choix du club .... ya pas photo entre meriadeck et la barre sauf pour la plage et le parking !! :evil:

il y a t il possibilité d'y voir aussi mulhouse ??? :evil: auquel cas enfin dans ma vie je serais supporter de bordeaux :shock: ( c pas tout a fait vrai mais au foot j'y arrive pas ... arggg)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:oops:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

j 'arrive plus a mettre mon avatar ..le lien qui existait sur ce forum n'est plus valable ... :evil: quelqu un sait comment .... polo qui change tous les deux jours ? :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

suite a un appel de rouen puis a la decision de la fédé d'exclure rouen ( des joueurs non qualifiés !) anglet jouera les 1/4 de finales contre lyon ! :shock:
les joueurs ont repris l'entrainement hier soir !! esperons que cela suffise !
lyon n'etant pas tout a fait d'accord ( on peut l'imaginer ) etc.... les discussions sont en cours entre les parties !
le match devait remplacer l'hormadi game de samedi , mais on attend la suite d'ici quelques heures !

ben ca .... 8)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8)
Bon ! Hé bien on va attendre!........... Comme d'habitude...... 8) 8)
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

pat64 a écrit :suite a un appel de rouen puis a la decision de la fédé d'exclure rouen ( des joueurs non qualifiés !) anglet jouera les 1/4 de finales contre lyon ! :shock:
les joueurs ont repris l'entrainement hier soir !! esperons que cela suffise !
lyon n'etant pas tout a fait d'accord ( on peut l'imaginer ) etc.... les discussions sont en cours entre les parties !
le match devait remplacer l'hormadi game de samedi , mais on attend la suite d'ici quelques heures !

ben ca .... 8)
Si cela se vérifiait, ce serait assez énorme.....
Les Bouquetins for ever
Répondre