Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 play off

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

beavo a toulouse pour leur victoire ce soir face a tours, plus qu'a faire la meme chose au match retour et comme sa on sera tranquille avec ce club qui ne repecte rien


Image
Image
Image
Avatar du membre
domy31
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:22
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

Toulouse-Blagnac 4 / 1 Tours fin de match

Ils l'ont fait !!!!!!!
------------------------------------------------------------
Visitez notre site
www.tbhc.fr
hockeymineur.tbhc.fr
Avatar du membre
domy31
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:22
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

max80 a écrit :beavo a toulouse pour leur victoire ce soir face a tours, plus qu'a faire la meme chose au match retour et comme sa on sera tranquille avec ce club qui ne repecte rien

Merci, les joueurs ont tout donné ce soir.

apres la sirène un joueur de Tours aagressé un officiel de Toulouse dans le couloir des vestiaires. Il s'en est suivi une bagarre générale.

Espérons que Marie Picavet n'aura pas la main trop lourde.
------------------------------------------------------------
Visitez notre site
www.tbhc.fr
hockeymineur.tbhc.fr
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

tours en enfer !! :evil: ...

les volants l'ont fait aussi !! pas mal victoire 6 a 5 contre cholet !!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Bravo à Toulouse : toute la France est derrière vous pour le match retour :!: :!: :!: :!: :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

Pouvez vous donner des explications pour la bagarre d'après match???
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Pas mécontent de constater la victoire de Toulouse. :)
Je n'ai rien contre les partisans de Tours mais leurs dirigeants/staff technique par contre ...
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

4 exclus de chaque côté en fin de match, dont le gardien de Toulouse :roll:

Enfin apparemment ils vont devoir se priver d'un paquet de joueurs à Tours car 2 prennent 25 direct donc 1 match ferme minimum. 1 seul du côté de Toulouse...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

A priori, deux joueurs suspendus de chaque côté, plus les deux coachs.
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

Sur la bagarre général à Toulouse, un joueur de Tours, qui partait sans saluer les autres joueurs a agressé le responsable du matériel de Toulouse. Le Président s'est également pris un coup de crosse sur la cheville, et la bagarre a éclaté.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

pat64 a écrit :tours en enfer !! :evil: ...
Vous avez une histoire particulière et personnelle avec ce club ?

En un sens vous avez raison cela risque de l'être samedi prochain ...
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

J'aime bien ta signature Diable Noir :lol:

Elle fait Calimero :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Blueliner31 a écrit :Sur la bagarre général à Toulouse, un joueur de Tours, qui partait sans saluer les autres joueurs a agressé le responsable du matériel de Toulouse. Le Président s'est également pris un coup de crosse sur la cheville, et la bagarre a éclaté.
Ce n'est pas très beau. De quel joueur s'agit-il ? Les partisans tourangeaux ne peuvent cautionner de tels gestes peu importe le pourquoi d'un tel agissement. Une fois encore nous allons devoir supporter le poids de cette nouvelle histoire.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :
pat64 a écrit :tours en enfer !! :evil: ...
Vous avez une histoire particulière et personnelle avec ce club ?

En un sens vous avez raison cela risque de l'être samedi prochain ...
:roll: :roll: en quelque sorte ....qui n'a pas une histoire personnel avec ce club .... si particulier ???

l'enfer c la d2 effectivement ou la d3 ....

ps : vous avez de bons cadets !! utilisez les :roll: ...! quel gachis !

et vous , vous bous etes senti subitement l'ame d'un supporters tourangeaux ou vous faites parti des innombrables et douteux regens de ce site ?
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

Bravo aux toulousains, quand aux tourangeaux, si les joueurs s'y mettent aussi, alors là !! :? Mais bon, je vois le scénario : Delmas et Millette vont déposer plainte devant la cours européenne des droits de l'homme, les joueurs de Toulouse condamnés sont exilés dès vendredi en guyanne pour casser des cailloux. Tours accède directement en magnus et la fédé doit leur verser 1000 euros pour ne pas avoir noté dans le règlement qu'il était interdit de taper sur les responsables du matos à Toulouse, dans les couloires entre 22h45 et 23h22 :mrgreen:
Go Toulouse Go !!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

En tant que Tourangeau de souche et supporter de l'asgt depuis depuis des années (meme si je suis exilé en normandie depuis quelques années) ça me saoule vraiment de voir tous ces "pseudos" supporter s'époumonner pour critiquer le club ses joueurs son coach, ses infrastructures. Occupez vous d'abord de vos clubs respectifs faites un menage complet et ensuite seulement revenez critiquer l'asgt.

-Tours joue avec beaucoup d'etrangers???? Vous voulez qu'on cause un peu de l'effectif de Brest en D1 ou faut que je vous fasse un dessin.

-Tours a des problemes financiers et est au bord de la faillite??? Euh vous voulez qu'on causes des differentes affaires des 5 dernieres années en Magnus. Vous voulez aussi m'expliquer comment et pourquoi la D1 de cette année totalise pas moins de 5 titres de magnus repartis sur 3 clubs ayant eu des problemes financiers, vous appelez ça de la stabilité pour des champions. Vous voulez aussi m'expliquer pourquoi la fédération a jugée necessaire de sanctionner grenoble en debut d'année.

-Un joueur Tourangeau a commis un mauvais geste???? Vous voulez qu'on regarde les compte rendu des sanctions de la fédé qui tombent toute les semaines alors j'en ouvre un au pif et tiens tiens tiens: 08/01/2010 Yannick Riendeau d'Amiens : Charge incorrecte : 2 matchs fermes + 2 matchs avec sursis et ça c'etait du tricot???


Franchement a chaque fois qu'une news tombe sur l'asgt tombe sur ce forum tu as tout un tas de type soi disant supporters qui viennent de bordeaux le lyon de rouen de dunkerque et de je sais pas ou qui debarquent et qui se mettent a faire la moral: "oui alors tours ils sont trop mechant parce que c'est des joueurs etrangers et que ça fait du mal au hockey français et en plus ils sont vilains et millette c'est un clown et patati et patata " berf de vrai pleureuse A les écouter je me dit que leur club a eux ça doit vraiment etre du solide avec de belles infrastructres pleins de petits jeunes français qui explosent et attirent les recruteurs etrangers, pleins de sponsors qui signent des cheques pour faire progresser le club. Alors que pas du tout du tout du tout. Quand on regardent de plus pres, ceux qui viennet quotidiennenment cracher sur l'asgt leurs clubseux aussi manquent d'argent qilsjouent parfois dans des pseudos patinoires devant 100 personnes ils sont aussi sanctionnés de temps en temps par la fede et leurs "superstars" ont aussi des consonnances canadiennes , tcheque ou slovaque.

Bon pour conclure je tiens a preciser que c'est un post "D2 PLay Off" et que ça tourne comme d'habitude a l'acharnement anti toureaugeau. Moi je vous propose de creer un topic permannent du genre " Tours c'est que des mechants" et puis quand vous rentrez le soir ben vous vous defoulez dessus.
Allez Caen!!!
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

frenchyyx a écrit :En tant que Tourangeau de souche et supporter de l'asgt depuis depuis des années (meme si je suis exilé en normandie depuis quelques années) ça me saoule vraiment de voir tous ces "pseudos" supporter s'époumonner pour critiquer le club ses joueurs son coach, ses infrastructures. Occupez vous d'abord de vos clubs respectifs faites un menage complet et ensuite seulement revenez critiquer l'asgt.

-Tours joue avec beaucoup d'etrangers???? Vous voulez qu'on cause un peu de l'effectif de Brest en D1 ou faut que je vous fasse un dessin.

-Tours a des problemes financiers et est au bord de la faillite??? Euh vous voulez qu'on causes des differentes affaires des 5 dernieres années en Magnus. Vous voulez aussi m'expliquer comment et pourquoi la D1 de cette année totalise pas moins de 5 titres de magnus repartis sur 3 clubs ayant eu des problemes financiers, vous appelez ça de la stabilité pour des champions. Vous voulez aussi m'expliquer pourquoi la fédération a jugée necessaire de sanctionner grenoble en debut d'année.

-Un joueur Tourangeau a commis un mauvais geste???? Vous voulez qu'on regarde les compte rendu des sanctions de la fédé qui tombent toute les semaines alors j'en ouvre un au pif et tiens tiens tiens: 08/01/2010 Yannick Riendeau d'Amiens : Charge incorrecte : 2 matchs fermes + 2 matchs avec sursis et ça c'etait du tricot???


C'est tout à fait vrai, Tours n'est pas le seul club qui ne fait pas jouer les français, ses joueurs ne sont pas les seuls à commettre de vilains gestes, ce club n'est pas le seul à avoir des problèmes financiers. Mais c'est le seul à cumuler ces 3 choses en même temps. J'ajouterais qu'en plus, ce club fait perdre : temps et argent à la fédé et aux tribunaux ( donc au contribuable, quel que soit le club qu'il supporte ), alors même qu'ils ne respecte pas les engagements qu'il signe. Enfin si on parle de Tours sur les post de D2, c'est que c'est la division dans laquelle le club joue et pourquoi y joue t'il ? Parce qu'ils y ont été condamnés...
Avatar du membre
domy31
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:22
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

Et voila comment des arbitres incompétent(e) peuvent changer un résultat sportif ...
Pour des faits qui se déroulent après la sirène et même pas sur la glaçe

60:00: PEN Tours: 12: Antoine PICOT 25 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Toulouse - Blagnac: 77: Harold TEN BRAAK 25 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Tours: 44: Radek STEPAN 5 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Tours: 44: Radek STEPAN 20 min Meconduite pour le match
60:00: PEN Toulouse - Blagnac: 10: Anthony WAGRET 5 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Toulouse - Blagnac: 10: Anthony WAGRET 20 min Meconduite pour le match
60:00: PEN Tours: 43: Philippe RINGUETTE 25 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Toulouse - Blagnac: 20: Emmanuel DELPET 25 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Toulouse - Blagnac: 1: Thomas PICAVET 5 min Cinglage
60:00: PEN Toulouse - Blagnac: 1: Thomas PICAVET 20 min Meconduite pour le match

Il manquera au match retour au minimum 4 joueurs : 2 à Tours et 2 à Toulouse (Les 4 PM à 25 mn)
Toutes les autres PMM (1 à Tours et 2 à Toulouse) sont suspendus à la décision de la comission de discipline. Espérons que celle ci n'en rajoutera pas

(ARTICLE 10 – PENALITE DE MECONDUITE POUR LE MATCH (PMM)
Toute pénalité de méconduite pour le match entraîne des frais de dossier et une pénalité financière
visés à l’article 14.
Une pénalité de méconduite pour le match n’entraîne pas de suspension automatique au delà du
match en cours, sauf dispositions contraires du barème des sanctions individuelles encourues
(annexe).
La C.I.R.J a toutefois le pouvoir de prononcer une suspension à titre conservatoire au vu des
éléments du dossier.)

Merci Marie :x
------------------------------------------------------------
Visitez notre site
www.tbhc.fr
hockeymineur.tbhc.fr
Avatar du membre
yannick
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2004, 08:01
Localisation : Tours

Message non lu

Moi cela me plait bien , si l'asgt en reste là on arrêtera la polémique sur la possible montée de plus cela permettra a nos jeunes d'avoir une année supplémentaire pour appendre en D2 , cela ne pourra qu'être positif pour le club et tout a fait normal vaut mieux 2 ans en D2 qu'un passage en D3 d'où on ne revient jamais indemne , la sanction D2 était plus juste que la D3 et il fallait en rester là . Même si comme moi on déteste la gestion du club du duettiste Delmas et Millette , les critiques faciles des anti Tourangeaux me fatigue et cela devient lourd à la fin surtout que cela exister déjà avant Mr Millette , alors je pense que même si on arrive a se débarrasser un jour de ce clown je crois qu'il y aura toujours une autre raison pour critiquer ce club. Moi je me demande si un club comme Rouen , Grenoble , Amiens n'aurait pas lancer une horde d'avocats si il avait subit une relégation similaire?????
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

pour certain non habitué aux playoff, on ne sert la main de ses adversaires qu'à la fin de la série, pas après le premier match...
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

En NHL effectivement ou en Magnus. Il est vrai que Tours se croit en NHL. Pas en D2. Plus sérieusement, seuls deux joueurs ont refusé de serrer les mains, le gardien et un jeune cadet ou junior (avec une grille de protection). C'est celui-ci qui a déclenché la bagarre en agressant un des dirigeants de Toulouse Blagnac. ON a pas pu identifier celui qui a infligé un coup de crosse au président. Honte à eux.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Beaucoup de surprise pour ces match aller ... Cholet qui chute à Paris alors qu'ils menaient la plupart du temps c'est une sacré surprise. Enfin il n'y a qu'un but d'écart (idem pour Rouen et La Roche). Tours peut se réveiller au match retour, ça va être un gros match.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

ca va etre house of pain samedi, je vois bien ca comme titre de la nr cette semaine :lol: :lol: :lol:
toulouse a fait un exploit il leur faudra un second pour passer et je pense que toulouse va connaitre l'enfer de l'élyseum :twisted:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

Je pense que l'enfer sera plutot pour les diables noirs, car en cas d'echec contre le TBHC, ils seront vraiment la risée de tout le hockey français!!!!!
Le TBHC pour sa part a tout a gagner sur ce match et rien a perdre, donc l'enfer et la pression sera pour vous chers amis Tourangeaux.

A samedi soir à Tours
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

toulouse devrait se passer de son gardien alors ??? picavet c le gardien !!

les deux guignols etaient les 2 qui officiaint a anglet contre la roche , ce match qui nous coute la 2 eme place et finalement les vacances anticipées !! sur deux ou 3 faits de match et phases de jeu n, ils ont été a l'ouest et leurs mauvaises decisions ont scellé le sort du match ( meme si on est aussi responsable sur la glace ); le mec est encore plus mauvais que marie :roll:

bah Toulouse n'a rien a perdre et montre a tous que c'est possible , ca c'est également important !!
Répondre