Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 play off

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Ben s'il prend que 20+5, non ça dépend du rapport.

Et puis une baston dans les vestiaires, je vois pas en quoi les arbitres y sont pour quelque chose si un joueur frappe un dirigeant avec sa crosse :roll:
Que tu n'aimes pas Marie, c'est une chose mais de là à vouloir lui mettre sur les épaules tous les maux de la terre, je crois que tu t'égares pat...


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :Ben s'il prend que 20+5, non ça dépend du rapport.

Et puis une baston dans les vestiaires, je vois pas en quoi les arbitres y sont pour quelque chose si un joueur frappe un dirigeant avec sa crosse :roll:
Que tu n'aimes pas Marie, c'est une chose mais de là à vouloir lui mettre sur les épaules tous les maux de la terre, je crois que tu t'égares pat...
c pas moi , c les post d'avant qui disent "merci marie " !! faut pas me mettre tous sur la tete non plus hatron !! :D je dis meme que le guignol a coté est plus mauvais !!! ohéééééééééééééé !!! non mais

moi c garbay qui passes plus !!! tu vois .....

cela dit , un arbitre competent dans un match serré , c vital !!! capital et mortel desolé ! d'ailleurs tu mt un gaellique hier contre la france au rugby et on y passe !! oui pour moi, les arbitres ont de grosses responsabilité et les assumes pas bien ... ils sont en general mauvais ! desolé , c pas mon job, c pas facile etc.... mais ca tue le spectacle !
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

Franchement, les arbitres n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé samedi. En revanche, c'est eux qui décident des sanctions. Normalement, Picavet ne devrait pas être suspendu. Les seules suspensions automatiques sont celles de Ten Braak et Delpet (et bien sur du coach).

Côté Tours, la suspension de Ringuette est un coup dur.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Blueliner31 a écrit :Franchement, les arbitres n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé samedi. En revanche, c'est eux qui décident des sanctions. Normalement, Picavet ne devrait pas être suspendu. Les seules suspensions automatiques sont celles de Ten Braak et Delpet (et bien sur du coach).

Côté Tours, la suspension de Ringuette et un coup dur.
c'est ce que je voulais dire ....un peu de discernement dans les sanctions serait le bienvenu pour ne pas fausser le championnat !!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:?: :?: :?: Petite question: Y a t'il un lien de parenté entre Picavet le gardien de Toulouse et Marie-Tjana Picavet l'arbitre? :?: :?: :?:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Oui ils sont frères et sœur à ma connaissance
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

Pas du tout aucun lien de parenté dommage!!!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

slapshot a écrit :Pas du tout aucun lien de parenté dommage!!!!

ben j'étais persuadé du contraire depuis de nombreuses années :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

frenchyyx a écrit :En tant que Tourangeau de souche et supporter de l'asgt depuis depuis des années (meme si je suis exilé en normandie depuis quelques années) ça me saoule vraiment de voir tous ces "pseudos" supporter s'époumonner pour critiquer le club ses joueurs son coach, ses infrastructures. Occupez vous d'abord de vos clubs respectifs faites un menage complet et ensuite seulement revenez critiquer l'asgt.
-Tours joue avec beaucoup d'etrangers???? Vous voulez qu'on cause un peu de l'effectif de Brest en D1 ou faut que je vous fasse un dessin.
-Tours a des problemes financiers et est au bord de la faillite??? Euh vous voulez qu'on causes des differentes affaires des 5 dernieres années en Magnus. Vous voulez aussi m'expliquer comment et pourquoi la D1 de cette année totalise pas moins de 5 titres de magnus repartis sur 3 clubs ayant eu des problemes financiers, vous appelez ça de la stabilité pour des champions. Vous voulez aussi m'expliquer pourquoi la fédération a jugée necessaire de sanctionner grenoble en debut d'année.
-Un joueur Tourangeau a commis un mauvais geste???? Vous voulez qu'on regarde les compte rendu des sanctions de la fédé qui tombent toute les semaines alors j'en ouvre un au pif et tiens tiens tiens: 08/01/2010 Yannick Riendeau d'Amiens : Charge incorrecte : 2 matchs fermes + 2 matchs avec sursis et ça c'etait du tricot???
Franchement a chaque fois qu'une news tombe sur l'asgt tombe sur ce forum tu as tout un tas de type soi disant supporters qui viennent de bordeaux le lyon de rouen de dunkerque et de je sais pas ou qui debarquent et qui se mettent a faire la moral: "oui alors tours ils sont trop mechant parce que c'est des joueurs etrangers et que ça fait du mal au hockey français et en plus ils sont vilains et millette c'est un clown et patati et patata " berf de vrai pleureuse A les écouter je me dit que leur club a eux ça doit vraiment etre du solide avec de belles infrastructres pleins de petits jeunes français qui explosent et attirent les recruteurs etrangers, pleins de sponsors qui signent des cheques pour faire progresser le club. Alors que pas du tout du tout du tout. Quand on regardent de plus pres, ceux qui viennet quotidiennenment cracher sur l'asgt leurs clubseux aussi manquent d'argent qilsjouent parfois dans des pseudos patinoires devant 100 personnes ils sont aussi sanctionnés de temps en temps par la fede et leurs "superstars" ont aussi des consonnances canadiennes , tcheque ou slovaque.
Bon pour conclure je tiens a preciser que c'est un post "D2 PLay Off" et que ça tourne comme d'habitude a l'acharnement anti toureaugeau. Moi je vous propose de creer un topic permannent du genre " Tours c'est que des mechants" et puis quand vous rentrez le soir ben vous vous defoulez dessus.
Merci frenchyyx. Ca fait du bien de temps en temps ce genre de post. :wink:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

slapshot a écrit :Je pense que l'enfer sera plutot pour les diables noirs, car en cas d'echec contre le TBHC, ils seront vraiment la risée de tout le hockey français!!!!!
Le TBHC pour sa part a tout a gagner sur ce match et rien a perdre, donc l'enfer et la pression sera pour vous chers amis Tourangeaux.

A samedi soir à Tours
De quelle risée parlerons nous ??? Cela reste un match de hockey sur glace avec 5 vs 5 qui patinent. Je vous sens bien bien confiants amis toulousains.
Je pense que cela va être chaud rue de l'Élysée samedi soir ... Wait and see.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

slapshot j'ai le regret de te dire que tu fais partis de ces "pseudos supporters" dont je parle.

Je te cite: "Je pense que l'enfer sera plutot pour les diables noirs, car en cas d'echec contre le TBHC, ils seront vraiment la risée de tout le hockey français!!!!!"

Tu crois vraiment que c'est une reflexion d'amateur de hockeur glace ça??? En cas d'echec oui ce sera dommage pour l'asgt mais le hockey reste un sport et la defaite fait partis du sport. Et puis bon si jamais ça arrive, pour un club qui a monté une equipe en 2 semaines et qui ne savais même pas si elle pourrait jouer les play offs c'est deja pas mal.

Quand tu parle de risée ça me fait marrer. Que tu sois content que toulouse ai gagné je te comprend, d'ailleur c'est la loi du sport si toulouse a été meilleur que tours sur le match. Mais bon si tu n'es pas capable d'elever ton niveau de reflexion au dessus du denigrement de l'adversaire c'est dommage.

Allez bonne chance aux 2 equipes et puis surtout 3 buts de retard c'est rattrapable, difficile mais jouable a domicile pour Tours
Allez Caen!!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Que tu veuilles croire que l'équipe a été montée en 2 semaines, ça te regarde.
Mais personne ne croit à ce conte de fées.

Il est évident que Bobby Millette avait un budget quelque soit la division. Il avait donc pris des contacts qui n'avaient besoin que d'une confirmation pour prendre leur avion et venir jouer à l'ASGT.

Après, je suis certain que Tours l'emportera chez eux au match retour, mais 3 buts d'écart, même pour eux, ça sera peut-être pas si simple
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

A la lecture de la Nouvelle république et de l'interview de Monsieur Jean-Noël BOTELLA (Président de Toulouse) apparaissent un peu plus clairement les raisons de l'énervement tourangeau (même s'il est condamnable) en fin de match. JNB explique qu'il n'a "jamais constaté une telle haine d'un public envers le club de Tours" que "la patinoire n'est pas aux normes" et "qu'ils ont identifié un individu dans le public qui a eu des gestes inacceptables" tendant à corroborer les dires du coach tourangeau expliquant qu'ils ont reçu des projectiles et ont été provoqués tout le match. Bob Millette explique avoir pris un coup de crosse au visage, ce qui est facilement vérifiable dans la mesure ou ce dernier a le visage ouvert.

Alors la lecture du journal régional, on se doute un peu moins objectif et un peu plus partisan, démontre quand même que les blanches colombes toulousaines ne sont subitement plus très clean. On vient se plaindre d'un coup de crosse dans la cheville du président alors que l'on envoi un coup de crosse au visage et qu'on accueille en son sein des supporters haineux lanceurs de projectiles (se sont-ils trompés de sport ???!!!).

Voila 2 jours que vous nous faites passer, devant la France du hockey pour des "infâmes mangeurs d'enfants" alors que l'accueil réservé aux tourangeaux a été pour le moins inacceptable.

Il ne faudra malheureusement pas s'étonner des problèmes au match retour. La nature humaine est ainsi faite, l'homme n'est pas bon, c'est un loup pour l'homme.

Qui sème le vent ...

Bienvenue tout de même aux fans toulousains à l'élyséum. A la différence de beaucoup parmi vous, qui jette le discrédit sur un club entier et ses partisans, nous savons faire la différence entre les abrutis lanceurs de projectiles et les vrais fans de hockey. Ceux-ci se feront certainement chambrer (j'en suis même persuadé) mais seront respectés.
Modifié en dernier par DiableNoir le 22 mars 2010, 15:05, modifié 1 fois.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Répétition désolé
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Ben au moins ça préparer vos joueurs, si ça se passe ainsi à Toulouse, vous risquez de vivre telle ambiance dans bien des patinoires au long des playoffs.

Comme tu dis, qui sème le vent... on peut le dire pour Tours aussi.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

si on passe toulouse il ne restera plus que 2 patinoires en meme temps :P
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
ptit-freddo

Message non lu

Comme beaucoup de monde ici je vais croiser les doigts et m'intéresser de très prét, une fois n'est pas coutume, au play off de la D2 (bon je déconne, je m'y intéresse déjà un peu). J'ai pas spécialement d'affinités avec Toulouse (c'est peu dire) mais je vais me sentir l'ame d'un supporter toulousain le week end prochain... On est de tout coeur avec vous... :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :A la lecture de la Nouvelle république et de l'interview de Monsieur Jean-Noël BOTELLA (Président de Toulouse) apparaissent un peu plus clairement les raisons de l'énervement tourangeau (même s'il est condamnable) en fin de match. JNB explique qu'il n'a "jamais constaté une telle haine d'un public envers le club de Tours" que "la patinoire n'est pas aux normes" et "qu'ils ont identifié un individu dans le public qui a eu des gestes inacceptables" tendant à corroborer les dires du coach tourangeau expliquant qu'ils ont reçu des projectiles et ont été provoqués tout le match. Bob Millette explique avoir pris un coup de crosse au visage, ce qui est facilement vérifiable dans la mesure ou ce dernier a le visage ouvert.

Alors la lecture du journal régional, on se doute un peu moins objectif et un peu plus partisan, démontre quand même que les blanches colombes toulousaines ne sont subitement plus très clean. On vient se plaindre d'un coup de crosse dans la cheville du président alors que l'on envoi un coup de crosse au visage et qu'on accueille en son sein des supporters haineux lanceurs de projectiles (se sont-ils trompés de sport ???!!!).

Voila 2 jours que vous nous faites passer, devant la France du hockey pour des "infâmes mangeurs d'enfants" alors que l'accueil réservé aux tourangeaux a été pour le moins inacceptable.

Il ne faudra malheureusement pas s'étonner des problèmes au match retour. La nature humaine est ainsi faite, l'homme n'est pas bon, c'est un loup pour l'homme.

Qui sème le vent ...

Bienvenue tout de même aux fans toulousains à l'élyséum. A la différence de beaucoup parmi vous, qui jette le discrédit sur un club entier et ses partisans, nous savons faire la différence entre les abrutis lanceurs de projectiles et les vrais fans de hockey. Ceux-ci se feront certainement chambrer (j'en suis même persuadé) mais seront respectés.

bien justement oui ...qui seme le vent .... et ca sera pareil en d1 ! les dirigeants et le coach ont chié sur la france du hockey , apres , il faut pas s'etonner !! :roll: .... et tous les supporters de france ou presque vous feront des doigts d'honneur samedi ..faudra vous habituer ... !!!
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

pat64 a écrit :bien justement oui ...qui seme le vent .... et ca sera pareil en d1 ! les dirigeants et le coach ont chié sur la france du hockey , apres , il faut pas s'etonner !! :roll: .... et tous les supporters de france ou presque vous feront des doigts d'honneur samedi ..faudra vous habituer ... !!!
Serait-il possible de développer le passage "les dirigeants et le coach ont chié sur la france du hockey" ?

Défendre les droits, que tu estimes normaux de ton club, cela s'appelle chier sur la france du hockey ?? Est-ce de la faute des dirigeants si la FFHG ne sait pas rédiger ses règlements ? Est-ce de la faute des dirigeants si la FFHG applique des sanctions disproportionnées au regard de celles prises envers les clubs alpins (quoique Grenoble 220m d'altitude il me semble).

"tous les supporters de france ou presque vous feront des doigts d'honneur": je pense que sommeille en vous l'adepte de ce sport que l'on nomme football. Inciter à la haine et au dédain de l'adversaire, des joueurs et des fans, c'est bon pour certains footeux décérébrés.

Rien que pour tout cela j'aimerais une belle victoire de nos diables noirs samedi.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

non samedi c est a notre tour
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Je passe par la et j'y vois des propos qui n'y ont pas leur place. Les avertissements et bannissements vont vraiment faire leur retour sur le forum !
Merci d'arrêter de vous lancer des discussions de comptoir a la face et parlez Hockey ! Sinon je ferme, et certains iront voir ailleurs

Merci
Pierre
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :Défendre les droits, que tu estimes normaux de ton club, cela s'appelle chier sur la france du hockey ?? Est-ce de la faute des dirigeants si la FFHG ne sait pas rédiger ses règlements ? Est-ce de la faute des dirigeants si la FFHG applique des sanctions disproportionnées au regard de celles prises envers les clubs alpins (quoique Grenoble 220m d'altitude il me semble).
euh c est la premiere fois que je vais poster dans ce sujet mais je te rassure DiableNoir je suis pas un de ceux qui veut a tout prix se faire Tours :wink: car cette annee nous aussi a grenoble dans une moindre mesure bien sur on est critique par pas mal de monde qui meme si au depart on peut comprendre leur argument (et encore des fois :shock: )deviennent vite irritable vu leur exageration et deformation presente dans leurs analyses.
par contre ou je te rejoint pas c est quand t sous entend que certains clubs et un en particuler est avantage par je ne sais quel raison par la federation en comparaison du tien
alors sache que Grenoble a deja ete relegue au moins une fois de magnus et direct en d3 a cette epoque et donc n est pas plus intouchache qu un autre;pour de ce qui est de cette annee il ne faut pas tout melanger car il y a quand meme beaucoup de difference entre les dossiers tourangeaux et grenoblois et cela pour plusieurs raisons d ailleurs
je pourrais essayer de les expliquer s il l faut mais en MP car j ai pas du tout envie de relancer ce debat la :wink:
pour samedi ,vu que vous avez l air d avoir toute la france du hockey contre vous et meme si j ai rien du tout contre ce club de toulouse-blagnac( a part peut etre d avoir dans ses rang la presence de maurice rozenthal :mrgreen: ) et ben je vais me mettre a contre courant et etre derriere vous :) enfin avec tous les supporters de tours pour qui ca doit pas etre evident en ce moment parce que moi aussi Millette j ai un peu de mal
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :
pat64 a écrit :bien justement oui ...qui seme le vent .... et ca sera pareil en d1 ! les dirigeants et le coach ont chié sur la france du hockey , apres , il faut pas s'etonner !! :roll: .... et tous les supporters de france ou presque vous feront des doigts d'honneur samedi ..faudra vous habituer ... !!!
Serait-il possible de développer le passage "les dirigeants et le coach ont chié sur la france du hockey" ?

Défendre les droits, que tu estimes normaux de ton club, cela s'appelle chier sur la france du hockey ?? Est-ce de la faute des dirigeants si la FFHG ne sait pas rédiger ses règlements ? Est-ce de la faute des dirigeants si la FFHG applique des sanctions disproportionnées au regard de celles prises envers les clubs alpins (quoique Grenoble 220m d'altitude il me semble).

"tous les supporters de france ou presque vous feront des doigts d'honneur": je pense que sommeille en vous l'adepte de ce sport que l'on nomme football. Inciter à la haine et au dédain de l'adversaire, des joueurs et des fans, c'est bon pour certains footeux décérébrés.

Rien que pour tout cela j'aimerais une belle victoire de nos diables noirs samedi.
non je développe rien , tu as tout compris !! traites moi de hooligan si tu veux , ca m'indiffere mais tous le monde vous hais actuellement ( pas les vrais supporters de tours bien malheureux en ce moment)

quels droit fais nous rire ! avec 136 000 de déficit c la cave direct pour tous , de Mulhouse a anglet en passant par belfort , grenoble et reims avant ! personne a eu autan de mansuétude alors arrêtes de te victimiser c bon ! payez vos dettes , nous pour moins on a payé personne pendant 1 an et vous ? remboursez ce que vous devez , le contribuable, faites profil bas, redémarrez sur du concret et pas du virtuel et arrêtez de nous saouler ! d'autres clubs ont pris des mesures avant que la fédé n'agissent et gèrent leur difficulté sans qu'il y ai nécessite de les descendre !

la situation de grenoble n'a rien a voir avec vous ! RIEN !!!!! de plus vous éliminez des equipes qui elles, sont légitimes .... en d3 et basta ! l fédé vous a fait en fait un cadeau et l'a payé ! les futurs clubs qui se faire dézinguer penseront aussi a vous !! :twisted:

le droit s'arrête ou on bafoue celui des autres ...
tobalovski
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 08 janv. 2010, 23:05

Message non lu

De tout cœur avec les toulousains samedi et si Toulon, Orléans ou consort pouvait infliger la même sentence à Metz qu'ils ne se privent pas. Enfin une justice dans le hockey français. On y croit les gars !!!!
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

En attendant tous les résultats des 1/4 sont hyper serrés. Ca promet de beaux matches retour y compris à Tours malgré trois buts de retard.
Répondre