Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

J'espère que Rouen n'a pas fait jouer de joueurs non licenciés pdt la phase de poules, sinon ca va être galère de rejouer la moitié du championnat en 10 jours! :D


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Rouen a fait jouer des joueurs non-qualifiés contre nous ! Et qui a fait appel ? Nous ?
J'ai du mal à comprendre. Drôle de situation.
Ca m'étonnerait qu'on arrive à sortir Lyon si on les joue !

PAT : pour l'avatar, tu vas sur IMAGESHACK
:arrow: http://imageshack.us/

:arrow: Dans le rectangle BROWSE : tu rentres ta photo
Tu laisses tomber le rectangle e-mail

:arrow: Sous le rectangle e-mail, tu redimensionnes l'image en AVATAR

:arrow: Tu cliques sur télécharger maintenant.

:arrow: Tu copies le LIEN DIRECT

:arrow: Tu vas dans HA et tu rentres le lien direct dans la rubrique Avatar

On croise les doigts PAT pour ton nouvel avatar :wink: Alors, il parait que je change souvent :?: :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

C'est pas bien compliqué dans le réglement sportif :
Les joueurs surclassés ne figurant pas sur la (ou les) liste(s) de 14 joueurs pourront participer sans
limitation aux matches en catégorie seniors pendant la phase régulière. Toutefois, pour pouvoir participer
aux phases finales de l’équipe senior de la division inférieure, il devra avoir participé à au moins 6
matches dans cette division
Donc , il y a au moins RECH et TARANTINO qui sont "out of scope" .....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ca ok !
Je me suis renseigné entre temps et c'est Lyon qui a porté réclamation.
Sur un autre site, on voit que personne ne souhaite voir ANGLET en 1/4.
Surtout pas de match aller-retour.
Match unique à Lyon disent-ils !
Quelle rigolade.

Ce soir il y a SERVETTE GENEVE-ZOUG en 1/2 finale LNA SUISSE.
Je vais m'écouter ça sur YES FM ! Ca dépayse :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Mathias

Message non lu

Grand supporter depuis l'année dernière d'Anglet je constate que l'Hormadi régresse ..
Il y a un effectif et pourtt seulement 2 lignes sont mises à contribution lors des matchs ..
LA véritable équipe de l'année dernière n 'est plus là . Le chacun pour soi prend le dessus .
Un manque certain de management , de communication , de reconnaissance et de confiance envers les joueurs qui ont trimés en D3 afin que le club existe encore.
A quand un COACH ? UN VRAI !
Il est vrai que Pat BELLIER est un bon joueur mais le port de la double casquette JOUEUR/COACH n est pas son fort . Pat BELLIER en joueur d 'accord a 100% mais en tant que coach vraiment décevant.
En D3 les adversaires n étaient pas au RDV mais on avait plaisir à voir une équipe jouer et prendre du plaisir ensemble . Je pense que c est cela qui manque à l Hormadi pour accéder à la D1 et peut être un plus de condition physique et mental.
Amicalement, du nouveau venu .
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Ahahah... T'es vraiment impayable CaliPolo :roll:
Tu es le seul à avoir dit "Laissons les orques en vacances". :P
J'invite les gens qui savent lire (sans systématiquement voir le mal partout) et qui veulent se faire une opinion sur les propos reportés et déformés par Polo à aller les lire directement: http://division2.xooit.com/t833-1-4-de- ... retour.htm
Et quand bien même j'aurais dit ce que tu essayes de me faire dire, je ne représente pas la terre entière, inutile de parler de moi au pluriel. :lol:

Salutation aux autres partisans angloyes et bienvenue à toi Mathias :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mathias a écrit :Grand supporter depuis l'année dernière d'Anglet je constate que l'Hormadi régresse ..
Il y a un effectif et pourtt seulement 2 lignes sont mises à contribution lors des matchs ..
LA véritable équipe de l'année dernière n 'est plus là . Le chacun pour soi prend le dessus .
Un manque certain de management , de communication , de reconnaissance et de confiance envers les joueurs qui ont trimés en D3 afin que le club existe encore.
A quand un COACH ? UN VRAI !
Il est vrai que Pat BELLIER est un bon joueur mais le port de la double casquette JOUEUR/COACH n est pas son fort . Pat BELLIER en joueur d 'accord a 100% mais en tant que coach vraiment décevant.
En D3 les adversaires n étaient pas au RDV mais on avait plaisir à voir une équipe jouer et prendre du plaisir ensemble . Je pense que c est cela qui manque à l Hormadi pour accéder à la D1 et peut être un plus de condition physique et mental.
Amicalement, du nouveau venu .

nouveau nouveau faut voir !!! :D :D ca sent le rechauffé !! tu fais jouer qui , allons soyons serieux et certains feraient mieux de regarder leur veritable niveau merde quoi !!!!

ok sur la double casquette !

anglet progresse, 1 titre, une montée , des finances saines etc.... encore plein de boulot !

faut s'entrainer et moins picoler c tout !!! faire du hors glace aussi !!! :roll: pas de secret ! quelques bons joueurs en plus aussi !

en d3 o a fracassé tous le monde en PO !! pour rappel dont val vannopise et les volants qui sont en 1/4 !!! la condition etait la ... et deja certains se plaignaient de pas jouer .... alors ....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

communiqué du club :D


ceux qui ont cru a un poisson ... :roll: :roll:
Bonjour,

Suite à une vérification des feuilles de matchs, la FFHG s'est aperçue que le club Rouen a fait jouer lors du match retour des 1/8èmes de finale ANGLET-ROUEN le 13 mars, 2 joueurs non qualifiés.

D'après le règlement fédéral des activités sportives, la sanction prévue est un match perdu par forfait 5-0. Au cumul des scores des matchs aller et retour, Anglet l'emporte sur le score 8-3.

De ce fait, l'Anglet Hormadi Elite se retrouve qualifié en 1/4 de finale en lieu et place de Rouen et disputera donc le match aller samedi 27 mars à 20h30 à la patinoire de la Barre et le match retour à Lyon mardi ou mercredi prochain (date encore non définie).

Les animations prévues dans le cadre de l'Hormadi Game 2010 sont donc annulées et seront reportées à une date ultérieure.

Une nouvelle chance nous est donnée de nous rapprocher de la Division 1 alors saisissons-là ensemble !

Venez nombreux encourager l'Hormadi samedi dans le chaudron de la Barre !

Sportivement,
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P

Communiqué officiel de la FFHG ici: http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 364-1.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P

Communiqué officiel de la FFHG ici: http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 364-1.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P
et voila .....

merci a jéjé , fifoune et autres pour les bonnes infos .... :D
sorotsi
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:36

Message non lu

Ez nuen horrelakorik espero !
de voir, des grandes équipes du hockey, des références dans le hockey, un centre de formation, tricher.

Zoragarria da ! hau sorpresa !
Je souhaite à anglet toute la lucidité pour aborder le meilleur des matchs contre Lyon en priant que le coach et la force intellectuelle, de composer des lignes avec lucidité, professionnalisme, sans apriori, sans favoritisme, et qu’il mette en pratique l’expérience des derniers matchs.

Posible izango dela espero dut.
Hurren arte
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

sorotsi a écrit :Ez nuen horrelakorik espero !
de voir, des grandes équipes du hockey, des références dans le hockey, un centre de formation, tricher.

Zoragarria da ! hau sorpresa !
Je souhaite à anglet toute la lucidité pour aborder le meilleur des matchs contre Lyon en priant que le coach et la force intellectuelle, de composer des lignes avec lucidité, professionnalisme, sans apriori, sans favoritisme, et qu’il mette en pratique l’expérience des derniers matchs.

Posible izango dela espero dut.
Hurren arte

Sorotsi on n'attend plus que tu donne "tes lignes" comme ça tu pourras aider "le coach" à composer les siennes! :roll: :roll:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

sorotsi a écrit :Ez nuen horrelakorik espero !
de voir, des grandes équipes du hockey, des références dans le hockey, un centre de formation, tricher.
c'est plus de la bêtise que de la triche; les dirigeants Rouennais n'ont pas fait attention que les règles d'engagement entre la saison régulière et les play-off ne sont pas les mêmes.
sorotsi
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:36

Message non lu

Mathias a écrit :Grand supporter depuis l'année dernière d'Anglet je constate que l'Hormadi régresse ..
Il y a un effectif et pourtt seulement 2 lignes sont mises à contribution lors des matchs ..
LA véritable équipe de l'année dernière n 'est plus là . Le chacun pour soi prend le dessus .
Un manque certain de management , de communication , de reconnaissance et de confiance envers les joueurs qui ont trimés en D3 afin que le club existe encore.
A quand un COACH ? UN VRAI !
Il est vrai que Pat BELLIER est un bon joueur mais le port de la double casquette JOUEUR/COACH n est pas son fort . Pat BELLIER en joueur d 'accord a 100% mais en tant que coach vraiment décevant.
En D3 les adversaires n étaient pas au RDV mais on avait plaisir à voir une équipe jouer et prendre du plaisir ensemble . Je pense que c est cela qui manque à l Hormadi pour accéder à la D1 et peut être un plus de condition physique et mental.
Amicalement, du nouveau venu .
Je n’avais pas lu très bonnes explications
Merci, enfin une personne qui dit quelque chose d’intéressant.
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

pat64 a écrit :
SebJean a écrit :Par souci de rectifier une petite erreur sur le résumé du match Anglet / Rouen.

"Un petit mot toutefois au sujet des quelques joueurs qui n'étaient pas retenus pour la rencontre et qui se trouvaient en haut de la tribune C. Il faut un minimum de respect pour l'adversaire, et SVP, prenez exemple sur le public d'Anglet et sur les joueurs qui étaient sur la glace. Vos collègues ont fait un tour d'honneur sous les applaudissements du public ! Peut-être la frustration pour vous de n'avoir pas été retenus ? "

L'ensemble des joueurs rouennais présents à Anglet étaient sur la glace. Aucun joueur rouennais n'était donc par conséquent dans les tribunes de la patinoire d'Anglet.

"Il y a quelques années il n'est pas sûr que vous soyez sortis indemnes de cette tribune !"
Plutôt surprenant comme phrase, un soupçon dérangeant même...

Cordialement,
Sébastien Jean
ah tiens... et pourtant ..ils les connaissaient tous ( les prenoms etc...) , et sont descendu les rejoindre apres le match .... de plus, c'etait des joueurs de hockey sans contestation possible et rouennais ca c'est sur aussi !

quant au reste , a coup sur derangeant , sur le coup de la colere , et n'aurait pas du figurer sur le compte rendu et on s'en excuses
, cela dit , vu comment le public a respecté les rouennais , nous attendions un peu plus de respect pour nos joueurs de la part d'une bande de jeunes couillons ... mais comme on l'a dit , ils sont jeunes .... leurs propos un peu incessants etaient grossiers voire debiles et une dame a coté ( qui etait a coté avec eux !) a bien fait de leur demander de se moderer !

apres , oui , avant , il y a quelque temps ca serait parti en saucisse cette affaire la , oui .... meme avec des rouennais que l'on apprecie ici ...c'est un constat , ca prouve que l'on s'est bonifié ! :wink:
Et ben tu vois finalement les jeunes couillons de rouennais vous ont remercié à leur façon :D
Au passage quelle erreur impardonnable de la part de l'encadrement du club :evil:

Bonne chance aux amis basques pour la suite.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

sorotsi a écrit :
Mathias a écrit :Grand supporter depuis l'année dernière d'Anglet je constate que l'Hormadi régresse ..
Il y a un effectif et pourtt seulement 2 lignes sont mises à contribution lors des matchs ..
LA véritable équipe de l'année dernière n 'est plus là . Le chacun pour soi prend le dessus .
Un manque certain de management , de communication , de reconnaissance et de confiance envers les joueurs qui ont trimés en D3 afin que le club existe encore.
A quand un COACH ? UN VRAI !
Il est vrai que Pat BELLIER est un bon joueur mais le port de la double casquette JOUEUR/COACH n est pas son fort . Pat BELLIER en joueur d 'accord a 100% mais en tant que coach vraiment décevant.
En D3 les adversaires n étaient pas au RDV mais on avait plaisir à voir une équipe jouer et prendre du plaisir ensemble . Je pense que c est cela qui manque à l Hormadi pour accéder à la D1 et peut être un plus de condition physique et mental.
Amicalement, du nouveau venu .
Je n’avais pas lu très bonnes explications
Merci, enfin une personne qui dit quelque chose d’intéressant.
Il ne suffit pas de dire "quelque chose d'intéressant" mais aussi de donner des solutions, des pistes, des lignes, quelque chose de constructif quoi.......et pas seulement ..... il faut!.......ya qu'a!
Mathias

Message non lu

Du réchauffé ? Mes idées rejoignent peut être celles de certains et j en suis dslé .
Je ne parle pas de faire " mes " lignes .
Il s agit ici d'une équipe , ils y en a qui se distinguent du groupe, certes, mais LE TRAVAIL D EQUIPE .

Expression qui va faire clichée mais l'union fait la force non ?
Les joueurs ne sont pas organisés. Rouen n a peut être pas été correct, respectueux mais ils pouvaient jouer les yeux fermés et la communication était là.
Je suis supporter d Anglet mais il faut avouer qu il y a des failles ..
Mathias

Message non lu

Des solutions , des pistes je ne pourrai me permettre d'en donner. Je juge de mon fauteuil de supporter , il y a des gens qualifiés et payés pour ça .
A eux de prendre des décisions et de faire leur boulot.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Mathias a écrit :Du réchauffé ? Mes idées rejoignent peut être celles de certains et j en suis dslé .
Je ne parle pas de faire " mes " lignes .
Il s agit ici d'une équipe , ils y en a qui se distinguent du groupe, certes, mais LE TRAVAIL D EQUIPE .

Expression qui va faire clichée mais l'union fait la force non ?
Les joueurs ne sont pas organisés. Rouen n a peut être pas été correct, respectueux mais ils pouvaient jouer les yeux fermés et la communication était là.
Je suis supporter d Anglet mais il faut avouer qu il y a des failles ..
Allez! Dire qu'il y a des failles c'est bien et c'est exact tout le monde en est conscient mais comment améliorer ça d'aprés toi! Donne tes idées et dis nous qui ne communique pas!
C'est quoi pour toi le travail d'équipe?
Faut-il changer d'entraineur?
Faire un mélange anciens nouveaux dans les lignes?
Augmenter les séances d'entrainement?
Faire une préparation physique digne de ce nom?
Faire comme les autres et engager des étrangers?
Peut-être embaucher un psy?

En ce qui concerne Rouen je pense plus a une méconnaissance du règlement qu'a une tricherie délibérée!
Mathias

Message non lu

aiglonBar a écrit :Ahahah... T'es vraiment impayable CaliPolo :roll:
Tu es le seul à avoir dit "Laissons les orques en vacances". :P
J'invite les gens qui savent lire (sans systématiquement voir le mal partout) et qui veulent se faire une opinion sur les propos reportés et déformés par Polo à aller les lire directement: http://division2.xooit.com/t833-1-4-de- ... retour.htm
Et quand bien même j'aurais dit ce que tu essayes de me faire dire, je ne représente pas la terre entière, inutile de parler de moi au pluriel. :lol:

Salutation aux autres partisans angloyes et bienvenue à toi Mathias :wink:
Merci à toi aiglonBar :)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ne salue pas trop vite ce mec, il roule avant tout pour La Roche sur Yon, et ce qu'il écrit sur SON site D2 est loin de nous être favorable. Il se permet de dire que le 1/4 devrait se jouer en
match unique à LYON. Tout simplement inadmissible et un manque de respect caractérisé pour notre club.

Et tant que j'y suis AIGLOUNET, je te fais remarquer que ça fait un moment que j'ai prévu qu'on allait jouer Rouen en 1/8 èmes. Par contre, j'avais prévu qu'on les battrait ... mais qu'on
perdrait contre LYON ! Et tu constates que de nous faire des liens vers ton site de M**de, nous les ANGLOYS, on s'en contrefiche. Perds pas ton temps avec nous.

Match unique à LYON. Plaisanterie grossière. Moi, je soutiens la FFHG, ils sont TOP sur ce coup là. ICI C'EST LA FFHG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je suis d'accord aussi avec Mathias, Pat Bellier oui, mais pas comme entraineur. Par contre, faisons confiance aux dirigeants, après la relégation en D3, je suis sûr qu'ils font
pour le mieux dans l'intérêt du club :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Mathias

Message non lu

KillerWhale a écrit :
Mathias a écrit :Du réchauffé ? Mes idées rejoignent peut être celles de certains et j en suis dslé .
Je ne parle pas de faire " mes " lignes .
Il s agit ici d'une équipe , ils y en a qui se distinguent du groupe, certes, mais LE TRAVAIL D EQUIPE .

Expression qui va faire clichée mais l'union fait la force non ?
Les joueurs ne sont pas organisés. Rouen n a peut être pas été correct, respectueux mais ils pouvaient jouer les yeux fermés et la communication était là.
Je suis supporter d Anglet mais il faut avouer qu il y a des failles ..
Allez! Dire qu'il y a des failles c'est bien et c'est exact tout le monde en est conscient mais comment améliorer ça d'aprés toi! Donne tes idées et dis nous qui ne communique pas!
C'est quoi pour toi le travail d'équipe?
Faut-il changer d'entraineur?
Faire un mélange anciens nouveaux dans les lignes?
Augmenter les séances d'entrainement?
Faire une préparation physique digne de ce nom?
Faire comme les autres et engager des étrangers?
Peut-être embaucher un psy?

En ce qui concerne Rouen je pense plus a une méconnaissance du règlement qu'a une tricherie délibérée!
Ma réponse va faire enrager certains , tant pis .

Sur la glace les joueurs ne se parlent et regardent pas une constatation qui s'entend en grande partie dans les gradins . Un ajustement mutuel serait nikel .
Le mélange anciens nouveaux pour innover et montrer des signes de confiance , d entraide et de liens rassuré votre public ,amélioré l'image du club et peut être le jeu
L'entrainement , il y a assez de séances mais l'assiduité de tous ne ferait pas de mal . Certains sont transparents lors des entrainements mais présents pour le match ? Cherchez l'erreurs .. :wink:
Engager des étrangers non car vous l'avez votre équipe mais vous ne l'exploiter pas !!
Un psy non à la limite ils devraient s'offrir une séance relaxation par mois ! :D
L'Hormadi ne tourne pas autour de Daramy, Bellier etc mm si leur niveau est excellent .. Mais le narcissisme n'a jamais fait de bien .
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Enfin de la conversation intéressante et intelligente
Pourvu que le gros n’écrive plus
Mathias

Message non lu

Et aussi une chose qui a fait grand débat : Pour ROUEN ANGLET
Pk certains joueurs en face de nous avec le manteau de l'équipe n étaient pas en bas ? Sur la glace ou sur le banc ( d 'accord ) mais avec l'équipe ? Ce sont des joueurs non ? Une incompréhension totale de se cotés là !
Répondre