Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 play off

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Et y'en a qui se moquait de moi quand j'avais dit que les FV pouvaient créer la surprise :D


http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
lcl
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:33

Message non lu

Magnifiques ces plays offs !!!

il suffit qu'anglet batte Lyon (ce qui serait trop drôle puisque c'est la réclamation de Lyon qui requalifie Anglet), et on aurait les demis La Roche/Toulouse et Paris/Anglet.

Qui aurait prédit cela ???
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Toulouse/La Roche c'est bien parti : et personnellement ça m'arrange niveau déplacement :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Et y'en a qui se moquait de moi quand j'avais dit que les FV pouvaient créer la surprise :D
Et oui. :mrgreen:
C'est une magnifique surprise. :D
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C un signe du destin ! Anglet repêche et les favoris a la maison !! Hallucinant !!
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Finalement, elle n'était pas si pourrie la poule B. :mrgreen:
Bon, je commence à rêver d'un retour possible des Volants en D1 ...
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Effectivement, félicitations aux Volants. Belle perf'. Très belle même. Et félicitations aussi à Tours qui a finalement choisi la voie de la raison et se retire avec panache de la compétition (enfin, en espérant que le club ne saisisse pas le TA...). Et bravo aux Toulousains.

Des play-offs des vrais en D2. Que de "surprises".

Oui, les Volants en D1, pour y retrouver Neuilly-sur-Marne...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Quelle tristesse, je pourrai pas aller voir mon amie Clochette l'an prochain :roll:

Et la rue de l'Elysée qui devait être un enfer pour les Bélougas, ouais, on voit bien au vu du score que ce fut Pearl Harbor.... Mais c'est pas ceux qui nagent le mieux qui ont coulé :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

r-one a écrit :Effectivement, félicitations aux Volants. Belle perf'. Très belle même. Et félicitations aussi à Tours qui a finalement choisi la voie de la raison et se retire avec panache de la compétition (enfin, en espérant que le club ne saisisse pas le TA...). Et bravo aux Toulousains.

Des play-offs des vrais en D2. Que de "surprises".

Oui, les Volants en D1, pour y retrouver Neuilly-sur-Marne...
On n'y est pas encore mais il y aurait pas mal de derbys en effet si les Volants montaient. :lol:
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

De retour de l'Elyséum plusieurs enseignements à tirer:

- Tours va rester en D2 et cela va calmer le jeu au niveau de la fédé
- L'ASGT ne sait pas jouer avec la pression, des pénalités inutiles et la punition derrière.
- Toulouse a eu ce soir deux bonshommes superbes, Picavet et Rozenthal qui ont été "ENORMES" avec ces deux en forme, cela peut faire du mal ...
- Félicitations au public tourangeau qui a été d'un fair play exemplaire, applaudissant les supporters toulousains et l'équipe des belougas qui en a été apparemment surprise elle même, à mille lieux du public toulousain au match aller, les fans toulousains pourront le confirmer à leur retour
- félicitations également aux toulousains qui ont mis une belle ambiance, le score aidant, dans la patinoire

Une chose est sure, le public est là à Tours, un public de passionnés et de connaisseurs.

Bravo aux bélougas et merde pour la suite.

A l'année prochaine en D2.
Modifié en dernier par DiableNoir le 28 mars 2010, 00:51, modifié 1 fois.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
T7737
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2005, 20:15
Localisation : Entre Panam et Tours
Contact :

Message non lu

Bonsoir,
Et les photos de la rencontre Tours/Toulouse sont ici :
http://tibashoult.free.fr/Hockey/Diable ... keyDN.html
;)
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Cela veut donc dire que 2 équipes parmi Toulouse/La Roche/Anglet/Lyon et FV Paris vont monter en D1... Sacrées surprises quand même... Si la montée pouvait s'envisager en début de saison pour Lyon et Anglet, les autres faisaient plutôt figure d'outsider... Et la 1/2 Toulouse/La Roche est quand même assez surprenante ! Ce sera intéressant de voir quelle équipe va réussir à aller jusqu'au bout...
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

Chris a écrit :Cela veut donc dire que 2 équipes parmi Toulouse/La Roche/Anglet/Lyon et FV Paris vont monter en D1... Sacrées surprises quand même... Si la montée pouvait s'envisager en début de saison pour Lyon et Anglet, les autres faisaient plutôt figure d'outsider... Et la 1/2 Toulouse/La Roche est quand même assez surprenante ! Ce sera intéressant de voir quelle équipe va réussir à aller jusqu'au bout...
Il faut laisser jouer Anglet et lyon
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Autrement, je vois bien Millette aller au Tribunal pour 'perte de chance' : après tout Toulouse le prive de 2 tours de PO qui auraient pu aider à combler le déficit. Vous vous rendez compte, après toutes ces démarches administratives et judiciaires, c'est sur la glace que le résultat se joue en fait....
Quelle honte d'avoir osé faire ça à une telle équipe :!:

Courage aux supporters qui ont signé pour quelques années avec lui et bravo pour leur bonne tenue lors de la dernière rencontre (j'ai d'ailleurs jamais eu à me plaindre sur ce point là)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Normalement, sur ce que j'ai vu du Rouen2-Lyon, après un début de match poussif, Lyon avait progressivement mis une pression forte sur Rouen. Ce qui m'amène à dire : est-ce qu'on tiendra
physiquement un match le mercredi et le retour à Charlemagne le samedi ?
Par contre, on a des joueurs d'expérience, ça s'est nettement vu à Rouen ! Alors, est-ce que la chance va enfin nous sourire ? C'est loin d'être impossible car pour moi, le LYON de cette année
est moins fort que celui qui était venu perdre à Brest en 1/2 l'année dernière.
Si on a une 1/2 Volants-Anglet : c'est du tonnerre.

Une chose est certaine, je crois qu'on doit être morts de faim. On a une possibilité unique qui s'offre à nous et je suis certain que Bellier, Maréchal, Daramy, Rousselin etc doivent faire
passer le message aux autres.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

de ce que j'ai vu entre Lyon et Anglet; je ne voit pas de Grandes différences; les 2 équipes ont été gêné par la vitesse des Rouennais est son revenu a l'expérience; cette série ce jouera au physique et au mental;
les Angloy seront certainement plus détendu; puisque pour eux ce tour n'est que du bonus puisqu'ils se pensaient éliminé.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

En D2, tout est possible, Tours et Cholet qui sont en vacances que de surprises.

Concernant Anglet - Lyon, je me demande si la semaine de récupération des Basques ne va pas leur permettre de passer ce tour. Lyon a joué un match surement serré à Rouen + la route et là va enchaîner deux matches en 3 jours + la route.
Je demande à voir.

PS : il semble que le recours de Lyon aurait pu être effectué par les Angloys (sauf erreur de ma part). Personne ne s'en été appercu du côté Hormadi ?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Incroyable la défaite de Cholet ! Vraiment je l'ai pas vu venir celle-là. Ils menaient 6-3 et patatra ! Vraiment très surprenante cette équipe des Français Volants. Idem pour les demies finales, que de surprises !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lyon porte réclamation contre Rouen afin d'obtenir une victoire facile de 5 à 0 à l'aller et être tranquille pour le match retour au vue de la demi finale et badaboum... Anglet se retrouve en demi finale!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

NYR88 a écrit :Lyon porte réclamation contre Rouen afin d'obtenir une victoire facile de 5 à 0 à l'aller et être tranquille pour le match retour au vue de la demi finale et badaboum... Anglet se retrouve en demi finale!!! :lol: :lol: :lol:
Ca sent l'histoire, genre, je suis en vacances mais mon boss me rappelle une semaine aprés et je monte(rais) en D1.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

JIR a écrit :
NYR88 a écrit :Lyon porte réclamation contre Rouen afin d'obtenir une victoire facile de 5 à 0 à l'aller et être tranquille pour le match retour au vue de la demi finale et badaboum... Anglet se retrouve en demi finale!!! :lol: :lol: :lol:
Ca sent l'histoire, genre, je suis en vacances mais mon boss me rappelle une semaine aprés et je monte(rais) en D1.
et un promu sera en d1 !!!!! :shock:

sur ce que j'ai vu de lyon et connaissant le potentiel d'anglet yavait pas beaucoup d'ecart ! la preuve ! les angloys ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu'on les attends pas !!
les supp de lyon devrait se poser des questions sur leur dirigeants , bien presomptueux sur ce coup la .... bravo anglet ! :D
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Depuis le temps que LYON veut monter...Il vaut p-e mieux changer de politique à LYON, car ça tarde !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Maurice69
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 13 avr. 2006, 13:54

Message non lu

Depuis le temps ^^.
Lyon éliminé, j'ai envie de dire plusieurs choses :
1) bien joué pour la réclamation, sans celle ci Lyon serait qualifié!Bravo
2) 3 ans en D2, 3 ans que le club vise la monté, 3 changements d'entraineur, 3 ans de changement d'alignement, le meme bureau directeur, cherchez le probleme.
3) Sans compter les soucis juridique du club, je rappelle juste les 2 procès aux prud'hommes de Thomas Bergamelli et Benjamin Agniel ces 2 dernières saisons.
Bref je pense personnellement que lorsqu'on est pas capable de gérer correctement et honnetement une equipe on ne peut aller bien loin!
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Encore l'échec pour Lyon. Honnêtement après toutes les sur^prises je pensais que c'était l'équipe la plus susceptible de monter en D1... Bravo Anglet pour cet énième surprise ! Hallucinant le nombre de rebondissements cette année en play-off de D2, ça change de l'année dernière !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Maurice69 a écrit :Depuis le temps ^^.
Lyon éliminé, j'ai envie de dire plusieurs choses :
1) bien joué pour la réclamation, sans celle ci Lyon serait qualifié!Bravo
2) 3 ans en D2, 3 ans que le club vise la monté, 3 changements d'entraineur, 3 ans de changement d'alignement, le meme bureau directeur, cherchez le probleme.
3) Sans compter les soucis juridique du club, je rappelle juste les 2 procès aux prud'hommes de Thomas Bergamelli et Benjamin Agniel ces 2 dernières saisons.
Bref je pense personnellement que lorsqu'on est pas capable de gérer correctement et honnetement une equipe on ne peut aller bien loin!
Il est de notoriété publique que les dirigeants de ce club sont particulièrement originaux et ils ne cessent de le prouver. :mrgreen:

Rassurez vous, Coach Christer ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit, cette saison passée. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Répondre