Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PO D1 1/4 Finale

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

A Courbevoie il y a deux ans, l'arbitre avait considéré comme "volontaire" un surnombre de la part des Vipers qui étaient montés à 5 lors d'un engagement, dans les dernières minutes du match alors qu'il y avait une pénalité pour nous en cours. (Le gardien était dans la cage, bien entendu)


Image
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit : organisons simplement ce que tous les autres clubs de la division arrivent à faire à ce stade de la compétition ! :evil:
tu fais partie du club pour parler ainsi?

Si qualif y aura, ceux qui veulent faire le déplacement s'organiseront pour le faire, comme à chaque fois que les scorpions évoluent à l'exterieur.
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

artist a écrit :
Mathaut-rhin a écrit : organisons simplement ce que tous les autres clubs de la division arrivent à faire à ce stade de la compétition ! :evil:
tu fais partie du club pour parler ainsi?

Si qualif y aura, ceux qui veulent faire le déplacement s'organiseront pour le faire, comme à chaque fois que les scorpions évoluent à l'exterieur.
Mouais... :roll:
Je proposerai quelques idées : on aura au moins essayé. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

bplsilva a écrit :A Courbevoie il y a deux ans, l'arbitre avait considéré comme "volontaire" un surnombre de la part des Vipers qui étaient montés à 5 lors d'un engagement, dans les dernières minutes du match alors qu'il y avait une pénalité pour nous en cours. (Le gardien était dans la cage, bien entendu)

ben ouais, surnombre à l'engagement dans les 2 dernières minutes = retard de jeu = TP ...

Je vais pas rabâcher que j'ai vu ça 3 fois sur le dernier mois sans jamais un TP, mais bon ....

Je demande juste qu'un arbitre me dise où on se plante dans l'interprétation de cette règle, mais vu que le seul endroit où je pouvais m'adresser à eux est désert depuis 1 an....
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

13,70 euros l'entrée...sans commentaire :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ce prix n'est pas celui au guichet du club, la palce doit etre à 12€. Mais même 12€, c'est cher je trouve.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Ce prix n'est pas celui au guichet du club, la palce doit etre à 12€. Mais même 12€, c'est cher je trouve.
Toi tu ne payes pas !!! :wink: Pistonné va !!
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
satuoma a écrit :Ce prix n'est pas celui au guichet du club, la palce doit etre à 12€. Mais même 12€, c'est cher je trouve.
Toi tu ne payes pas !!! :wink: Pistonné va !!

C'est vrai!!! Mais bon, je trouve cela cher tout de même pour des matchs de D1. Mais bon, s'il le fallait, j'acheterais ma place sans hésiter.
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

disons que pour une telle encontre, c'est dans la fourchette haute du prix max qu'on est prêt à payer je pense
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

hatron a écrit :disons que pour une telle encontre, c'est dans la fourchette haute du prix max qu'on est prêt à payer je pense
Vous avez effectivement une autre très bonne équipe à aller voir, si les prix deviennent déraisonnables de cette manière, à Mériadeck. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
hatron a écrit :disons que pour une telle encontre, c'est dans la fourchette haute du prix max qu'on est prêt à payer je pense
Vous avez effectivement une autre très bonne équipe à aller voir, si les prix deviennent déraisonnables de cette manière, à Mériadeck. :wink:
Nous on ne veut voir qu'un truc, les demis ! :mrgreen:
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

JIR a écrit :
Mathaut-rhin a écrit :
hatron a écrit :disons que pour une telle encontre, c'est dans la fourchette haute du prix max qu'on est prêt à payer je pense
Vous avez effectivement une autre très bonne équipe à aller voir, si les prix deviennent déraisonnables de cette manière, à Mériadeck. :wink:
Nous on ne veut voir qu'un truc, les demis ! :mrgreen:
Il n'y a pas de problèmes : je vous retrouve pour ça à la buvette. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je vais peut etre me faire critiquer mais je donne mon avis personnel: Non je ne trouve pas cela particulierement cher.
Je ne prend que l'exemple de Caen car je ne me permettrais pas de parler d'autres clubs que je ne connais pas trop mais:

9 euros pleins tarifs en saison réguliere (7 euros etudiants et chomeur et -8 ans)
Ces 9 euros c'est pour un match de plus de 2 heures, pour voir jouer une equipe qui n'a jamis perdu a domicile en saison réguliere, qui pratique un beau hockey et qui a fourni de tres belle prestations face aux autres leaders du championnat.
Pour comparaisno un match de malherbes (Ligue 2) c'est 11 euros la place la moins cher en virage et 24 euros en premiere, pour de la Ligue 2. A chaqun ses preferences mais il n'y a pas plus de "spectacle" au stade d'ornano que a la patinoire Caen la mer et on est pas mieux installé (il fait surtout plus froid et il pleu lol)

Alors bon un match de playoff a 12 euros ( sachant qu'il va y en avoir entre 1 et 5 suivant le parcours de caen ) ce n'est pas un scandale loin de la
Allez Caen!!!
Répondre