Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 play off

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Chris a écrit :Le Sud-Ouest semble bien parti pour renforcer les rangs de la D1... C'est Bordeaux qui va être content ;)

Sinon c'est bien pour Toulouse cette montée en D1 avec la nouvelle patinoire qui est en train de se monter....

victoire 6 a 1 ...bravo aux joueurs


Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

NYR88 a écrit :
Chris a écrit :Le Sud-Ouest semble bien parti pour renforcer les rangs de la D1... C'est Bordeaux qui va être content ;)

Sinon c'est bien pour Toulouse cette montée en D1 avec la nouvelle patinoire qui est en train de se monter....
Le Sud-Est est aussi content de la montée de Toulouse car c'est assez proche de Montpellier mais aussi d'Avignon...

Le Sud est en forme si on rajoute aussi Toulon qui semble bien partie pour monter en D2... :mrgreen:

Vive le hockey dans le Sud!!!!!!!!!! 8) 8) 8)
Oui c'est vrai que le Sud commence à être bien présent en D1... D'est en ouest :
Nice, Avignon, Valence, Montpellier, Toulouse, Bordeaux et vraisemblablement Anglet soit 7 équipes ce qui représente la moitié de la division ;)

Comme il y aura aussi 4 équipes en région parisienne (Neuilly, Cergy, Deuil et Courbevoie), ça promet qqes derbys l'an prochain en D1... Et un équilibre géographique intéressant... Surtout que les 3 autres équipes seront les 3 demi-finalistes malheureux de cette saison, des nordistes !
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Quel entubage pitoyable des zèbres ce soir. Ils avaient décidé avant les matchs que Toulouse monterait, eh bien Toulouse monte...
Franchement j'ai honte pour eux! 120 minutes à jouer à 3 contre 5 et réussir à arracher les prolongations, je ne peux que féliciter la Roche pour son excellent parcours cette saison! Et je ne peux que dire "Merde, qu'est ce que vous pourrissez le sport quand vous le voulez arbitres de mes 2!"!
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

L'ASGT a été battu par une bonne équipe qui monte en D1, bravo à Toulouse.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Franchement, si vous avez été battu par une bonne équipe de Toulouse, avec un vrai arbitre on vous aurait mis la misère! :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :Franchement, si vous avez été battu par une bonne équipe de Toulouse, avec un vrai arbitre on vous aurait mis la misère! :mrgreen:
on tombe le masque ... :roll: :roll: :roll:

un arbitre qui veut pas que la roche monte ? :shock: .... un angloy ? polo ? le kgb ?

la frustration doit etre grande mais ils sont juste mauvais il me semble , point ....

tout ce passe pas comme vous l'aviez prévu chez certains ... cela dit vu la reaction d'aiglonbar qui me semble moins enclin a peter les plombs , je penses que l'arbitre a surement été tres mauvais .... de la a dire que vous auriez explosé tous le monde .. :roll: et pour nous c 'est l'arbitre qui vous a aidé a gagner a la barre ... meme si on a pas été top , il a changé l'issue d'un match a priori serré !
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Je ne pète pas les plombs, et l'arbitrage a été merdique et partial sur les 2 matchs. Rien de plus à dire. J'ai jamais dit qu'on exploserait tout le monde, j'ai juste dit que si Toulouse à un gros niveau, alors le notre est énorme. Ils n'ont rien montré sur les 2 matchs franchement, les matchs n'étaient pas serrés tant que les arbitres ne décidaient pas qu'il fallait aider Toulouse en les faisant jouer à 5 contre 3...
J'ai oublié de remercier Mr Maurice Rozenthal, pour son geste de grande classe digne d'un jeune retraité d'équipe de France: un coup de crosse dans la gorge de Nicolas Payen, mais, oh chose étrange, tous les arbitres regardaient ailleurs à ce moment la! :evil:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Laisse tomber Martof, passons à autre chose. Je suis 110% d'accord avec toi sur l'arbitrage des deux matchs. Ce n'était pas simplement un mauvais arbitrage mais un arbitrage partial (la raison? je m'en fous). On a le droit de le dire si on le pense. Mais restons modéré. Ca ne changera pas le résultat.

Allez, bonne continuation à toutes les équipes. Même la Roche, il reste une troisième place à aller chercher.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :Je ne pète pas les plombs, et l'arbitrage a été merdique et partial sur les 2 matchs. Rien de plus à dire. J'ai jamais dit qu'on exploserait tout le monde, j'ai juste dit que si Toulouse à un gros niveau, alors le notre est énorme. Ils n'ont rien montré sur les 2 matchs franchement, les matchs n'étaient pas serrés tant que les arbitres ne décidaient pas qu'il fallait aider Toulouse en les faisant jouer à 5 contre 3...
J'ai oublié de remercier Mr Maurice Rozenthal, pour son geste de grande classe digne d'un jeune retraité d'équipe de France: un coup de crosse dans la gorge de Nicolas Payen, mais, oh chose étrange, tous les arbitres regardaient ailleurs à ce moment la! :evil:
oui je penses que en principe vous etiez meilleurs qu'eux ..et vu les matchs serrés , ca devez etre le cas ...apres moi la theorie de la conspiration j' y crois pas ( je vois pas pourquoi surtout ??)... je penses que vous avez été aidé parfois par les arbitres sauf qu'il y avait pas l'elimination ou la d1 au bout !
oui vous avez le droit de le dire .... et oui ya une 3 eme place peut etre importante ..qui sait !
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

ouais ben y a toujours des mythos !!!!!!!!!!!!!
bravo à Anglet pour ce résultat et bon vent :wink:
juste une question , c'était plein à la petite de bercy ??? parce que je voulais y aller mais les fv n'ont pas pu me dire si des places seraient disponibles ,donc pas envie de me retrouver comme un couillon ,va falloir qu'ils bossent là dessus !!! :roll:
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Martof a écrit :Franchement, si vous avez été battu par une bonne équipe de Toulouse, avec un vrai arbitre on vous aurait mis la misère! :mrgreen:
:mrgreen:

RDV l'année prochaine en D2
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

Contrairement à ce que je pensais au début des play-offs, les Diables Noirs ont montré une bien plus grande sportivité que les Aigles....A Tours, personne n'a injurié ni les arbitres, ni les Toulousains. Ce ne fut pas le cas à la Roche (Et pourtant, Tours a été beaucoup plus pénalisé que Toulouse)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

ricou a écrit :ouais ben y a toujours des mythos !!!!!!!!!!!!!
bravo à Anglet pour ce résultat et bon vent :wink:
juste une question , c'était plein à la petite de bercy ??? parce que je voulais y aller mais les fv n'ont pas pu me dire si des places seraient disponibles ,donc pas envie de me retrouver comme un couillon ,va falloir qu'ils bossent là dessus !!! :roll:
Pareil pour moi. 450 bornes à faire sans être sûr de pouvoir entrer. La réponse à mon mail : "venez tôt" : mdr !
Enfin, fallait aussi que j'achète du matos de montagne au vieux campeur, alors c'était l'occasion ...
Finalement, ce n'était pas archi plein, tu aurais eu de la place sans problème. Mais effectivement ... on pouvait pas le savoir avant :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

T'as raison Blueliner31, les menaces dans les journaux sont tout à fait fair-play comparé à des coups de sang pendant un match!
Peut être que si on avait eu 3 buts de retards pour le match retour on aurait fermé notre gueule aussi! Mais la on ne peut pas!
Peut être que si Rozenthal ne pensait pas que la seule façon d'arrêter un joueur c'est un coup de palette dans la gorge cela se serait mieux passé aussi! :twisted:
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

Je parlais évidemment du public. Pas des élucubrations de Bob. Quand aux commentaires sur Maurice, n'ayant pas d'autre preuve que ce que j'ai vu (et ce l'arbitre a vu puisque nous étions à côté), cela ne sert à rien de discuter.
secretaireTBHC
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 10 mai 2006, 13:18
Localisation : Toulouse et Blagnac
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit : Enfin, fallait aussi que j'achète du matos de montagne au vieux campeur, alors c'était l'occasion ...
Bon débrouillez-vous pour gagner samedi et être en D1 avec nous Le Vieux Campeur est aussi à Toulouse !!!!
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

secretaireTBHC a écrit :
polo64 a écrit : Enfin, fallait aussi que j'achète du matos de montagne au vieux campeur, alors c'était l'occasion ...
Bon débrouillez-vous pour gagner samedi et être en D1 avec nous Le Vieux Campeur est aussi à Toulouse !!!!
Pour ma part il va falloir attendre une saison de plus (minimum) avant de voir Le Vieux Campeur de toulouse :( :D
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

oui mais pour toulon "" bravo a eux" , il va leur falloir une toile de tente ... vue les déplacements qu'ils vont devoir faire en moyenne 800 km
mais cela va dépendre des 2 poules ... et quelque soit le partage des poules ... il n'y a que 3-4 équipes a moins de 500 km.... et le reste entre 800 a 1 000 km...


Descendant de d1
Annecy 430 km
Amnéville 850 km

Maintenu en d2
Rouen 970 km
Evry 810 km
Meudon 840 km
Tours 860 km
Wasquehal 1070 km
Lyon 380 km
Dunkerque 1150 km
Val Vanoise 450 km
La Roche sur Yon 1000 km
Clermont Ferrand 540 km
Cholet 990 km
Viry Chatillon 815 km
Asnières 850 km
Anglet ou français volant suivant les demi-finales
Nantes 1050 km
Champigny ou Chambéry suivant la poule de maintien car Cherbourg à déclarer forfait


Accession de d3
Toulon
Orléans 820 km



sauf erreur de ma part... et bien sur validation des budgets...


bonne route.... .... sympa les partenaires de Toulon pour l'animation de ce wk..... a si cela pouvait être partout ainsi ..
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Blueliner31 a écrit :Quand aux commentaires sur Maurice, n'ayant pas d'autre preuve que ce que j'ai vu (et ce l'arbitre a vu puisque nous étions à côté), cela ne sert à rien de discuter.
http://www.tvvendee.fr/video-TVV_report ... 12_01.aspx à 5'25 si jamais tu veux quand même en discuter :wink:
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

aiglonBar a écrit :
Blueliner31 a écrit :Quand aux commentaires sur Maurice, n'ayant pas d'autre preuve que ce que j'ai vu (et ce l'arbitre a vu puisque nous étions à côté), cela ne sert à rien de discuter.
http://www.tvvendee.fr/video-TVV_report ... 12_01.aspx à 5'25 si jamais tu veux quand même en discuter :wink:

Tres bien cette video ou on voit clairement que Payen traverse la patinoire pour mettre une charge à Rozenthal mais voila Rozenthal ne se laisse pas faire, on constatera que Rozenthal est a l'arret ...si ce n'est pas de la simulation de Payen!!!!!!!!
Ceci étant je concoit que la defaite est dure a avaler, mais si La Roche avait été plus discipliné et avait fait moins de faute, peut etre que le résultat aurait été diférent, pas sur!
Les arbitres n'ont pas favorisé Toulouse, en effet cette équipe d'expérience a justement su etre extremement discipliné, et y croire jusqu'au bout, bravo au TBHC, mais aussi à la Roche qui aurait pu gagné aussi.

Je trouve malsain de proclamer que les arbitres étaient contre la Roche et qu'ils voulaient faire gagner Toulouse ,absurde!!!!!

Maintenant une 3eme place peut vous faire acceder à la D1, sait on jamais?
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Si pour éviter une charge, on peut mettre le coude dans la gueule de l'adversaire alors tout va bien. Et on peaufine tellement les simulations à la Roche que le joueur ne remonte pas sur la glace.

Quand à mon opinion sur l'arbitrage, elle n'est pas plus absurde que de penser l'arbitrage de cette demi juste et impartial. Tout dépend de ce que l'on a vu et entendu. :|
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Il est vrai qu'on ne voit pas du tout Rozenthal mettre un énorme coup de coude dans le visage de Payen... Mais bon si c'est le jeu que vous aimez voir à Toulouse je vous plaint quand même beaucoup!
Si tu connaissais un tout petit peu Nicolas Payen tu saurais qu'il n'est pas homme à simuler! Des coups il en prend depuis que je le connais, il a un jeu plutôt très rude le long de la bande, et il ne s'en est jamais plaint! Il n'est pas resté étalé au sol pendant trois minutes juste pour faire beau! C'est un gagnant, un battant, un joueur qui va continuer à attaquer même quand la victoire devient impossible! Penser qu'il ait pu simuler et ne pas jouer la fin d'un des matchs les plus importants de sa carrière est complètement absurde et une insulte qui lui est faite!! :evil:
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Pas plus insultant que certains de tes propos envers le corps arbitral
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Pas le corps arbitral, je sélectionne mes cibles au cas par cas quand j'ai de bonnes raisons! :D
Il y a des tricheurs, des magouilleurs et des arbitres partiaux, si ils veulent mon respect qu'ils commencent par se respecter eux mêmes!
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

Mon cher Martof, il est vrai que les toulousains ont soudoyé les arbitres et que seul la roche était digne de gagner ce match, ceci etant c'est quand meme Payen qui charge Rozenthal , je m'excuse aupres de lui si effectivement il n'est pas remonté sur la glace et j'espere qu'il va bien, c'est quand meme la roche qui perd son match et toulouse qui va chercher la victoire, car a 4 à 1, les Toulousains ont eu sacrement de coeur pour remonter, et les arbitres n'y sont pour rien donc si tu veux bien félicitations aux deux équipes et bravo à Toulouse.
Répondre