Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D3 / CARRE FINAL 9-10-11 AVRIL ORLEANS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Puremalt
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Localisation : Belfort

Message non lu

Mince, 10-0 pour Metz :( C'est lourd, très lourd ... trop lourd pour Belfort
Après un 7-1 face à Toulon je me demande si Belfort mérite sa place dans ce carré .... ou bien est-ce que ce sont les 3 autres équipes qui ne sont pas à leurs places ???
Franta Neckar va nous péter un plomb avec une défense aussi "poreuse"... une seule solution remettre Serguei Gorbouchine sur la glace :wink:
Comme les Lions semblent exclus du podium je m'autoproclame supporter des Boucaniers :wink:


Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Puremalt a écrit : Franta Neckar va nous péter un plomb avec une défense aussi "poreuse"... :wink:
Un gardien regretté du coté de l'Elyséum, un super mec, sympa comme tout (j'ai même récupéré sa crosse !!!) :D . Faut dire qu'à l'époque, début des 90's, on était pas nombreux à suivre l'ASGT, toujours et partout. Quelle époque avec les David R, Boris D, Guilhem B, Yvon B, Paul F ... Je me souviens d'un déplacement à Nantes ou les joueurs nous avaient invités à manger (on était 3 fans à avoir fait le déplacement) avec eux au snack de la patinoire. Un grand moment, "qu'est ce t'as donc sur tes baskets, la mostarde la mostarde ....". Un moment magique vécu de l'intérieur.
Les fans tourangeaux n'ont pas oublié "Franti".
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Puremalt
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Localisation : Belfort

Message non lu

Je te rassure Il n'a pas changé, il est toujours aussi sympa :wink: C'est une icône à Belfort, juste derrière notre indéboulonnable Serguei .... qui lui est un dieu vivant :D
morinn
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2010, 23:20

Message non lu

Bonjour à tous.
est ce quelqu'un connait le règlement en cas de victoire de Metz contre Toulon demain ?
Les trois équipes seraient à 2 victoires partout.
On compte le goal average entre équipes ?
Le goal average total rencontres contre Belfort comprises ?

Est ce que vous auriez un lien vers le règlement expliquant tout cela .

Merci
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

morinn a écrit :Bonjour à tous.
est ce quelqu'un connait le règlement en cas de victoire de Metz contre Toulon demain ?
Les trois équipes seraient à 2 victoires partout.
On compte le goal average entre équipes ?
Le goal average total rencontres contre Belfort comprises ?

Est ce que vous auriez un lien vers le règlement expliquant tout cela .

Merci
l année dernière on comparait les équipes a égalité entre elle il me semble sans le dernier ... Ça me dit quelque chose
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Oui on ne compte que les résultats entre les équipes à égalité. Peu importent les scores contre Belfort si Belfort finit dernier. Et si Metz bat Toulon, il faudra que ce soit dans le temps réglementaire.
morinn
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2010, 23:20

Message non lu

Car sinon il ne marquerait 1 pt....

Donc Toulon a déjà 1 pied et demi en D2.
Il faudrait qu'ils perdent de 6 buts
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

En fait il faut d'abord tenir compte du goal average particulier, et comme Toulon a battu Orléans, ils ne peuvent être que 2ème au pire ,et donc sont d'ores et déjà qualifiés en D2 (si tout va bien administrativement....)
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Cf 11-11 du reglement sportif sur hockeyfrance :

Donc goal average global entre les trois équipes. (mais Metz avec le retour de Y.Hamri aujourd'hui, pourrait faire très mal à Toulon qui est d'ores et deja qualifié)

Pour le moment : Toulon +3 , Metz -1, Orleans -2.

Donc en cas de victoire supposée d'Orleans, soit Metz gagne et ça sera Metz-Toulon, soit Metz perd et ça sera Toulon-Orleans (je vois mal Toulon perdre de plus de 5 buts)
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Bravo Orléans. Le drapeau tourangeau et l'écharpe des diables noirs viendront flotter dans votre patinoire la saison prochaine. A très bientôt voisins et encore félicitations pour cette accession. Félicitations aux toulonnais également. 8)
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :Bravo Orléans. Le drapeau tourangeau et l'écharpe des diables noirs viendront flotter dans votre patinoire la saison prochaine. A très bientôt voisins et encore félicitations pour cette accession. Félicitations aux toulonnais également. 8)
oui bravo pour une eqiupe avec 2 etrangers en d3 et qui a construit patiemment sa montée avec un noyau de joueurs !!
quand on voit la compo de metz :roll: , je suis mort de rire , c de la mini khl ??? que du russe etc.... ou presque ..ca me gonfle personnellement ! meme toulon qui pratique une politique a la limite ' a mon sens toujours ) a de bon joueurs francais comme le sympathique willy autran ( bon en plus ..)

c'est un bon casting pour la d2 avec toulon qui recrutera ( boudjellal :D ?? ou la fée clochette ) et orleans qui sera solide ! je serais plutot solagé si on sort de la d2 samedi !! parce que l'année prochaine ..brrrrrrr
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:D


Chapeau les Boucaniers pour leurs tres belle saison(invaincus)et pour ce titre de champion de france et la montée en D2.
Une équipe avec laquelle il faudra compter.
Chapeau également aux suporters(es)qui on fait le
déplacement(70/80) et qui on mis une ambiance d'enfer.

P.S: Orleans doit une fiere chandelle a Toulon
dans leurs montée en D2 grace a leur victoire
sur Metz.

ALLEZ LES BOUCANIERS!

Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

duval a écrit :P.S: Orleans doit une fiere chandelle a Toulon
dans leurs montée en D2 grace a leur victoire
sur Metz.
C'est la logique non ? Ils ont pas à vous dire merci, et puis quoi encore :roll:
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:D

Faux mon cher, ceux ci compter sur Toulon(ayant eu plusieurs discusions avec ceux ci) pour battre Metz afin que ceux
ci accede a la montée,car une victoire de Metz et c'etait mal barer pour eux.
Tout en etant modeste il faut savoir dire la réalitée et l'exatitude des choses.
Sans rancunes.
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Tout étant un peu suporter de Toulon, faudrait peut être remettre les choses à leur place... Orléans a fait son job, ils ont battu Metz et Belfort et se sont construits TOUT SEUL leur montée en D2... Après remercier Toulon de quoi ? D'avoir joué le jeu sur le troisième match ? Il me semble que d'un point de vue éthique et sportif, c'était la moindre des choses non ?
Donc, bon, Orléans termine second avec deux victoires, y'a pas vraiment à lambiner deux heures, les Renards peuvent surtout se dire merci à eux mêmes...

Mais bien sur félicitations aux Boucaniers qui décrochent là leur premier titre national... Halala, voilà un club promu en D2 après son premier titre national... Merde, on dirait Anglet sur le coup ! :D Toulon en D1 en 2011/2012 ? Chiche :wink:
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Très franchement AXLEX, tu peux te passer de comparer ANGLET et TOULON. Là, c'est toi qui fait dans le Hors sujet (sans rancune je te rassure).
Pour avoir goûté aux supporters Toulonnais lors du carré final à La Barre, je peux te dire qu'on ne supporte pas les nôtres de la même manière. Et je pense qu'on
insulte moins les arbitres à Anglet. Mais bon, tout le monde connait le sud sud :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Très franchement AXLEX, tu peux te passer de comparer ANGLET et TOULON. Là, c'est toi qui fait dans le Hors sujet (sans rancune je te rassure).
Pour avoir goûté aux supporters Toulonnais lors du carré final à La Barre, je peux te dire qu'on ne supporte pas les nôtres de la même manière. Et je pense qu'on
insulte moins les arbitres à Anglet. Mais bon, tout le monde connait le sud sud :lol:
:roll:

Euh... à moins que je sois complétement dépassé par mes évènements :
- 2008/2009 : Anglet, champion de D3 avec son premier titre national à la clef.
- 2009/2010 : Toulon, champion de D3 avec son premier titre national à la clef.
Là, la comparaison est plus évidente non ? :)

Après, j'ai pas comparé autre chose : les patinoires, les équipes, les maillots, les hommes, tout est différent... Mais bon, je compare sur ce qui est comparable, point...
Sinon, disgressons un peu puisque tu lances le sujet : à Anglet vous insultez moins les arbitres ? He ben... Lors d'Anglet-Bordeaux de présaison, c'était quand même pas joyeux... Alors que bon, pendant le carré final de l'an passé, Toulon certes, ils gueulaient, mais "à la Provencale", un peu façon galéjade... M'enfin, le concours du public qui gueule le plus après l'arbitre, on va pas le lancer, y'aurait du monde sur les rangs ! :D
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

:mrgreen:

Présent
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

hatron a écrit ::mrgreen:

Présent
Bien que j'eusse pensé à toi en écrivant ce post, tu es totalement hors-concours ! :D
Y'a deux catégories de gens dans le hockey français :
- Les gens du public qui écrivent à la FFHG pour se plaindre des arbitres
... et ...
- Les arbitres qui écrivent à la FFHG pour se plaindre d'Hatron !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

* T'inquiete polo64,tu les connait bien mal les supporters(es) Toulonnais,arrete de dire des betises .
Ceux ci sont pugnaces et ne baisse pas facilement la tete fasse aux injustices ,c'est peut etre cela qui te dérange,le sud
simplement mon cher.
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit ::mrgreen:

Présent

non merde preums !!!! :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

axlex a écrit : - Les arbitres qui écrivent à la FFHG pour se plaindre d'Hatron !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mince alors, je suis démasqué, je vais devoir changer de pseudo :wink:

au fait t'as eu la réponse de ce qu'on appelle 'volontaire' en hockey ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre