Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 play off

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Il me semble que la charge fait parti du hockey? Contrairement aux coups de coudes non?
Et non il n'allait pas bien du tout après le match...


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

en tant que bordelais, et donc totalement impartial sur le débat pro-anti-La Roche.... je pense quand même qu'il y a un bon coup de coude : Le joueur voit venir l'attaquant sur lui, et fait un mini geste de retrait pour tendre le coude...
ça vaut au minimum 2+2.

Après revenir de 4-1 à 4-4, sur la FdM y'a pas d'aide de l'arbitrage apparemment, sauf s'il y avait des fautes non sifflées :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Y a que moi qui y voit un coup de coude + charge contre la tête là?
Image
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

oui
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

slapshot a écrit :oui
+1
Avatar du membre
Element
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 17 avr. 2005, 23:27

Message non lu

Rozenthal était à l'arrêt. Il voit arriver Payen, il met les freins et lève l'épaule ( et pas le coude ). C'est une belle charge pleine glace. De plus c'est quand même Payen qui venait frapper. Rozenthal l'a accueilli comme il fallait.
Après Payen se tape la tête sur la glace, c'est pour ça qu'il reste au sol.

Après vous pouvez toujours aller demander à Payen ce qu'il racontait à Rozenthal durant TOUT le match ... :wink:
Ca avait l'air vraiment très affectif.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Effectivement, Hatron, l'arbitrage n'explique pas tout, je vous l'accorde. Toulouse a bien sûr joué sa chance à fond (ce n'est pas eux que je critique, même si effectivement contester la façon dont la Roche a perdu revient à contester en quelque sorte la victoire de Toulouse) mais je n'ai rien contre eux, ni même contre Rozenthal (moi je vois bien un coude levé mais c'est sans doute un mauvaise réflexe). Ce n'est pas le but de mon propos depuis le début. Ce n'est même pas cette action particulière qui me chagrine, mais un ensemble (je n'ai malheureusement pas toutes les images): l'impression générale que sur l'ensemble des deux matchs, les deux équipes n'ont pas eu le droit aux mêmes armes, aux mêmes chances. Si tu te bats avec un cure dent contre une lance pour exagérer, les erreurs que tu commettras ne se payeront pas au même prix.
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Sauf qu'encore une fois, la remontée de Toulon n'est pas due aux pénalités. Et si c'était un arrangement entre les frères Ribannelli ???
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

bibi1851 a écrit :Sauf qu'encore une fois, la remontée de Toulon n'est pas due aux pénalités. Et si c'était un arrangement entre les frères Ribannelli ???
Oui c'est déjà souligné par Hatron trois posts plus haut. Argument accepté d'ailleurs, je ne considère pas que Toulouse ne sait pas jouer donc il y a des buts que je leur accorde bien volontiers. Ceci dit, tu parles de la remontée de 4-1 à 4-4. Maintenant, qu'en est-il de la remontée de 1-0 à 1-1? De 5-4 à 5-5? De 4-3 à 4-4 à l'aller? De 5-4 à 5-5 à l'aller? Qu'en est-il également des occasions de supériorité refusée à la Roche? J'ai un avis différent sur la question. Je reste sur mon idée générale donc: pas les mêmes armes, les mêmes erreurs sont bien plus conséquentes d'un côté que de l'autre. T'es pas obligé de l'accepter ceci dit, je ne fais que donner mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:)


La remontée de Toulon ai dut a la volonté,la cohésion et la dynamique d'une équipe souder qui a reussit un parcour sans
(invaincus) et atteint sont objectif avec un relle soutien du club et de ses nombreux supporters(es).

L'arbitrage laisser a désirer lors de ce carré final et cela a ete reconu par bon nombre de spectateurs et équipes et Toulon
a eu a souffrir de celui ci lors de certains matchs.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Toulon les "galactiques" :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

bon ca y est le sud ouest s'est imposé en D2
Finale mercredi 21 avril à 20h00 à Blagnac TBHC/Anglet et retour le 1er mai à Anglet
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

slapshot a écrit :bon ca y est le sud ouest s'est imposé en D2
Finale mercredi 21 avril à 20h00 à Blagnac TBHC/Anglet et retour le 1er mai à Anglet
Du coup plus de déplacement dans le Sud Ouest, mais quelques uns dans le sud est pour aller affronter la redoutable équipe de Toulon
pour info, vous trouverez ici http://www.hockeybruno.com, des info sur le s futurs groupes de D2..
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

slapshot a écrit :bon ca y est le sud ouest s'est imposé en D2
Finale mercredi 21 avril à 20h00 à Blagnac TBHC/Anglet et retour le 1er mai à Anglet
A dans 2 ans ... en D1... j'éspère. :D
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :
slapshot a écrit :bon ca y est le sud ouest s'est imposé en D2
Finale mercredi 21 avril à 20h00 à Blagnac TBHC/Anglet et retour le 1er mai à Anglet
A dans 2 ans ... en D1... j'éspère. :D
serieuseùment on l'espere pour vous , mais pas a n'importe quel prix !!
vous avez quand meme de tres bon jeunes , cadets par ex, que l'on retrouve en demi finale cadet elite ... ca pourrait donner des idées a des gens intelligents ...
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:D

Oui brv des déplacement dans le sud qui vous permetrons de découvrir le charme de celui ci et les ambiances d'enfers.
Toulon solide équipe qui representera le sud et qui prépare sa nouvelle saison en D2 . Une équipe avec laquelle il faudra compter.

Le nouveau site(en construction) : http://www.lesboucaniers.org/

et forum: http://les-boucaniers.forumactif.com/

Image
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

pat64 a écrit : serieuseùment on l'espere pour vous , mais pas a n'importe quel prix !!
vous avez quand meme de tres bon jeunes , cadets par ex, que l'on retrouve en demi finale cadet elite ... ca pourrait donner des idées a des gens intelligents ...
On a également 2 jeunes U16 qui brillent en équipe de France :wink:

Le hockey tourangeau a existé, existe et existera de toute manière. Peu importe la division il y a toujours du monde pour soutenir son équipe. Cette ville est une ville de hockey (dans la mesure francaise des choses entendons nous bien :lol: )
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :
pat64 a écrit : serieuseùment on l'espere pour vous , mais pas a n'importe quel prix !!
vous avez quand meme de tres bon jeunes , cadets par ex, que l'on retrouve en demi finale cadet elite ... ca pourrait donner des idées a des gens intelligents ...
On a également 2 jeunes U16 qui brillent en équipe de France :wink:

Le hockey tourangeau a existé, existe et existera de toute manière. Peu importe la division il y a toujours du monde pour soutenir son équipe. Cette ville est une ville de hockey (dans la mesure francaise des choses entendons nous bien :lol: )
j'en doute pas .... c'est pour cela que personne ne souhaite reellement sa mort , c'est evident ...ca court pas les rues des villes qui respirent le hockey ! dommage que la politiqu choisie ne donne pas la palce a une identité locale ... bref ...
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

DiableNoir a écrit :
slapshot a écrit :bon ca y est le sud ouest s'est imposé en D2
Finale mercredi 21 avril à 20h00 à Blagnac TBHC/Anglet et retour le 1er mai à Anglet
A dans 2 ans ... en D1... j'éspère. :D
Nous dans 2 ans on sera en magnus avec notre équipe de français amateur, :D :D non ? bon a dans deux ans alors
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Bizarre quand même qu'avec un autre arbitre que contre Toulouse, la Roche ait encore autant de pénalités :lol:
Cela dit n'allez pas dire que votre place est en D1 après ce score !!!
Et ne dites pas que c'est la faute des pénalités parce qu' à 59'34, FV en était à 28 min et la Roche à 34 min...
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Eh bibi t'as vu les matchs? Non!
Alors stp ferme ta gueule et concentre toi sur les matchs que tu vas voir!
T'as même pas du bien voir la feuille de match car sinon tu aurais peut être remarqué que justement, c'est bien LE MEME ARBITRE (si on peut appeler ce genre de guignol ainsi!) que contre Toulouse!
Tu l'as vue jouer une seule fois cette saison l'équipe de la Roche?
Tu as vu quelqu'un dire qu'on méritait quoi que ce soit sur ce match?
Tu t'emmerde trop dans ta vie que tu passe ton temps à cracher sur certaines équipes sur ce forum?
Ca t'arrive d'écrire un message positif de temps en temps ou ton seul trip c'est de critiquer?
:arrow: :arrow: :arrow: :evil:
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Critiquer ???
Ce n'est pas moi qui à un certain moment, sous-entendait sur un autre forum, que Toulouse ne méritait pas de monter, que c'était grace à l'arbitre.
Tout ce que je signifie, c'est que dans un match où l'arbitrage n'a clairement pas pesé dans la balance, on s'apperçoit que Paris l'a (largement) emporté.
Je ne vois pas en quoi je trippe à tout critiquer, je ne fais que relater des faits.
Tu m'en vois navré si la vérité est parfois désagréable.
Si je me suis permis d'être aussi ironique, c'est juste pour faire comprendre à ceux qui mettent toujours tout sur le dos des arbitres que le problème ne vient pas de là.
J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de la Roche sur Yon, mais pas pour ceux qui cherchent des excuses bidons pour justifier une défaite (et ça je l'ai deja dit par ailleurs, un coup l'arbitrage, un coup le système de play-off, un coup un hypothétique dépassement de masse salariale etc...)
Alors je tourne mon propos autrement NON, LA ROCHE NE RESTE PAS EN D2 A CAUSE DES MECHANTS ARBITRES... (et en voilà la preuve)
Cela dit la bassesse de ta réponse en dit long sur ton objectivité
Modifié en dernier par bibi1851 le 26 avr. 2010, 15:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

On n'a rien dit de tel bibi sur le match contre les FV. :roll:

Mais bon puisque tu as envie de continuer de parler de ce qu'on a critiqué, t'en pense quoi de celle là?
http://www.youtube.com/watch?v=QsfT7YvDISk

Ca vaut plus ou moins que le coude de Rozenthal? :mrgreen:

Perso, je ne dis pas que Toulouse ne mérite pas de monter, ni que la Roche le mérite plus que Cholet par exemple. Mais je persiste à dire que sur l'ensemble des deux matchs face à Toulouse, c'est un grand scandale, et crois moi, Martof et moi ne sommes pas les seuls à le penser :wink:
Modifié en dernier par aiglonBar le 26 avr. 2010, 15:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Le geste est inadmissible certes
Mais ne suis vraiment pas sûr qu'il ait eu si mal, des coups comme ça, tu en prends des dizaines dans un match.
Même tes coéquipiers ta tapent sur les jambières avec autant d'ardeur.
Alors oui, cela mérite au moins 10 minutes pour le gardien. Mais je pense qu'on n'est pas loin de la simulation
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Coup dans le sternum. Il avait encore la marque après le match. Il n'était peut-être pas obligé de se mettre à terre, mais il lui fallait de toute façon du temps pour reprendre le jeu. Comme c'est loin d'être le seul coup d'éclat du gardien toulousain, je pense honnêtement qu'il n'était pas exagéré de le faire remarquer.
Modifié en dernier par aiglonBar le 26 avr. 2010, 15:27, modifié 3 fois.
Répondre