Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale PO D1... Brest - caen...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

L'équipe est moins basée sur 2-3 individualités comme l'année dernière mais cette année on a 3 bonnes lignes qui peuvent scorer (l'année dernière c'etait plutot du genre "zut c'est pas la ligne de poudrier qui est sur la glace")
:D
C'est vrai qu'on se disait un peu ca la saison derniere.


Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Fana a écrit :Caen a 3 lignes tres homogenes capables de marquer. chez nous le danger vient de partout chez vous il est plus centré sur certains joueurs.
Le danger vient de partout aussi à Brest, beaucoup de club aimerait avoir une 3è ligne "Ocelka-Motreff-Kaspar". Après c'est sur qu'ily a des lignes qui tournent mieux mais c'est par période. En début de saison le bloc de Kaspar marchait extrêmement bien et il est pas exclu qu'il se réveille pour ces play-off.
Pour moi c'est plus l'envie qui va faire la différence car à Caen on mouille le maillot pour son club, à mon avis cela peut faire la différence.
Brest a autant d'envie et mouille autant le maillot que les caennais, aucun souci la dessus.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

CuJo a écrit :
Fana a écrit :Caen a 3 lignes tres homogenes capables de marquer. chez nous le danger vient de partout chez vous il est plus centré sur certains joueurs.
Le danger vient de partout aussi à Brest, beaucoup de club aimerait avoir une 3è ligne "Ocelka-Motreff-Kaspar". Après c'est sur qu'ily a des lignes qui tournent mieux mais c'est par période. En début de saison le bloc de Kaspar marchait extrêmement bien et il est pas exclu qu'il se réveille pour ces play-off.
Pour moi c'est plus l'envie qui va faire la différence car à Caen on mouille le maillot pour son club, à mon avis cela peut faire la différence.
Brest a autant d'envie et mouille autant le maillot que les caennais, aucun souci la dessus.
Ce que je voulairs dire, c'est que le fait de jouer pour sa ville apporte de la gnac, plus d'envie.. mais bien sur que les Brestois seront motivés.
Image
tobalovski
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 08 janv. 2010, 23:05

Message non lu

je persiste et je signe, Brest gagnera sans problème cette finale. c'est une équipe qui est montée en puissance tout au long de la saison et qui a les individualités pour réussir. cela dit Caen le mériterait plus mais il y a très peu de justice en sport...
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Le match de sce soir est retransmis quelque part??? radio, tv????
Allez Caen!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Non je pense pas, le seule moyen de le suivre sera la feuille de match sur le site de la fédé...
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

OKi merci c'est regrettable mais bon le hockey manque d'exposition
Allez Caen!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

je suis tout à fait d'accord avec DM....s'il y a défaite ce soir le score final sera important....en cas de gros écart, le HCC aura du mal à s'en sortir ...en revanche en cas de courte défaite je pense que l'énergie aidant ils pourront et voudront se venger samedi pour se qualifier pour une belle dimanche...

Mais peut être que nous aurons une belle surprise ce soir à Brest avec une victoire caennaise... même si je fulmine à l'idée que notre capitaine ai pris 2 matchs de suspension et rate la finale aller ...alors que Kirill "le triste clown" Sokholov n'en a que 5 après son indigne comportement......c'est du n'importe quoi...

sinon le match devait etre retransmis sur le net..... sur la chaine Normandie TV... mais a premiere vue ils retransmettent le basket féminin à la place??? :shock: ....ils se rabattent uniquement sur le ou les matchs de samedi et dimanche.....
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Buuuuuuuuuuuuuuuuut pour Caen on ne sera pas venu sans leur en mettre au moins un.

11:09: 0-1 Caen: 61: David DOSTAL (17: Pierre BENNETT; 18: Slavomir VOROBEL)
Allez Caen!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Egalisation de brest zuuuuut

13:36: 1-1 Brest: 80: Jaroslav PROSVIC (89: Mathieu BRUNELLE)
Allez Caen!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

but de dostal sur assist de Vorobel....les anciens se rebiffent !!! :) ....dommage que Brest égalise dans la foulée... :( ...par Provsic !!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

L'important c'est d éviter de couler dans ce match. Si on reussis a se maintenir a flot on peut garder le moral pour le retour
Allez Caen!!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Il faut également éviter les pénalités stupides :oops:
Image
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

le probleme quand même c'est que nous marquons en supérioriter alors que brest marque a 5 contre 5 je crois donc si nous avons pas de pénaliter .... c'est mort apres ce n'est que le debut du match je dois m'inquiéter un peu trop vite :roll: :roll:
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Disons que deja 8 minutes de penalités en 15 minutes de jeu ça fait pas loin de la moitié du temps en infériorité face a Brest a ce petit jeu la on va se faire demonter
Allez Caen!!!
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Quelqu'un à le lien de la fédé ou on peux voir l'évolution du match ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

8 minutes en infériorité numérique lors du seul 1er tiers ??? :shock: ....ca fait bcp...
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Il y a intéret a recadrer tout cela( pénalités) pour les 2 autres tiers
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

le lien de la fédé

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=15435

et oui caen est beaucoup pénalisé
Allez Caen!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

et une cinquième prison lors du 1er tiers ??? ben dis donc si on s'en tire avec 1-1 à la pause, il faudra se réjouir !
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Alex17 a écrit :le probleme quand même c'est que nous marquons en supérioriter alors que brest marque a 5 contre 5 je crois donc si nous avons pas de pénaliter .... c'est mort apres ce n'est que le debut du match je dois m'inquiéter un peu trop vite :roll: :roll:
Caen n'a pas marqué en supériorité d'après la FDM
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Bah faut etre honnete on sais tous que ce match va etre tres dur pour caen surttout chez eux, maintenant ils ont fait une erreur et la sanction a été immédiate. Mais bon il va clairement falloir arreter d'etre pénalisé. Sans parler du risque éborme de prendre des buts marquer alors que l'on a passé la moitié du tiers en infériorité c'est mission impossible
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

aiglonBar a écrit :
Alex17 a écrit :le probleme quand même c'est que nous marquons en supérioriter alors que brest marque a 5 contre 5 je crois donc si nous avons pas de pénaliter .... c'est mort apres ce n'est que le debut du match je dois m'inquiéter un peu trop vite :roll: :roll:
Caen n'a pas marqué en supériorité d'après la FDM
Si, il y a un joueur de caen qui venait de sortir a la même seconde :wink:
Image
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

je vais m'expliquer mieux :
il y avait du 4 contre 4 et au moment ou le joueur de caen sort, il y a un but ! :D
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

merci pour le lien. Pour le moment Caen tiens le coup !
Vous allez voir il vont nous surprendre !
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Répondre