Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale PO D1... Brest - caen...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je suis realiste l'ecart est pas assez grand pour que brest soit touché moralement. Et puis la ils vont vraiment s'enerver alors soit ils nous rentrent dedans sur le dernier tiers ou alors ils perdent au jeu des pénalité, mais jai un tit peu peur que ça bascule du mauvais coté


Allez Caen!!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

frenchyyx a écrit :Déja que 1 but d'avance face a une petite equipe au 3eme tiers ça devient l'enfer alors face a Brest lol va falloir s'accrocher
On ne sais jamais, il faut y CROIRE..
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Rien sur la feuille de match FD, panne ou quoi
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

aie aie aie les penalitésssssssssssssssssssss
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

y a t il des beug au niveau de la fd ?? plus rien depuis un quart d'heure le match devrait etre fini je pense!!
Image
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

temp mort de brest a 8 sec de la fin !!
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

sa c'est une bonne nouvelle !!
Image
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

maintenan plus que 1 victoire et ce sera la LM :D :D :D
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Félicitations Caennais ! :shock:

Je n'aurais jamais cru une chose pareil... :?
De quoi être inspirés pour la saison prochaine. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

B R A V O les DRAKKARS :D :D :D
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme, j'ai été pessimise tout le match on m'avait toujours dit que Krazel survolait tout le monde pourtant le seul enfroit ou j'ai vu son nom c'est sur une pénalité lol. Et puis quand au Mulhousien qui m'avait dit que tout le public de mulhouse avait retenu son souffle tellemnt c'etait dur de tenir les powers plays de Brest et bien en 20 minutes de pénalités 1 seul but marqué (Bon ça c'était le mode je m'enflamme car tout le monde voyais Brest ecrabouiller Caen alors que j'avais prévenu tout le monde que c'etait largement 50-50).

Rien n'est fait c'est clair, mais Caen vient quand même de mettre sacrement de chances de son coté. Brest doit gagner 2 fois et chez nous. Alors meme si en Magnus angers a prouvé que ce n'est jamais gagné il vaut quand meme mieux prendre les choses par ce bout la.
Allez Caen!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Et pour continuer sur le message que j'avais posté avant le match, comme je le disais a Caen le danger vient vraiment de partout. J'avais dit: 3 lignes fortes qui peuvent marquer et ce soir:
11:09: 0-1 Caen: 61: David DOSTAL (17: Pierre BENNETT; 18: Slavomir VOROBEL)
24:38: 1-2 Caen: 42: Kevin DA COSTA (24: Jonathan BOUTIN) [5-4]
32:01: 1-3 Caen: 7: Charles GESLAIN (17: Pierre BENNETT; 10: Mans PAPAUX)
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

frenchyyx a écrit :Enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme, j'ai été pessimise tout le match on m'avait toujours dit que Krazel survolait tout le monde pourtant le seul enfroit ou j'ai vu son nom c'est sur une pénalité lol. Et puis quand au Mulhousien qui m'avait dit que tout le public de mulhouse avait retenu son souffle tellemnt c'etait dur de tenir les powers plays de Brest et bien en 20 minutes de pénalités 1 seul but marqué (Bon ça c'était le mode je m'enflamme car tout le monde voyais Brest ecrabouiller Caen alors que j'avais prévenu tout le monde que c'etait largement 50-50).

Rien n'est fait c'est clair, mais Caen vient quand même de mettre sacrement de chances de son coté. Brest doit gagner 2 fois et chez nous. Alors meme si en Magnus angers a prouvé que ce n'est jamais gagné il vaut quand meme mieux prendre les choses par ce bout la.
Oui. Pardon... :oops:
Vous avez vraiment du très costaud derrière. 8)
C'est de ce côté là que nous avons peut-être été vus comme trop grands. :wink:

Et puis, l'avis des Brestois est aussi attendu. Je crois d'ailleurs que je dois des excuses à C. et à M. qui doivent être localisés par là-bas. :?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Désolé si j'ai fait un post un peu trop joyeux lol c'etait le contre coup de la victoire.

Je sais parfaitement que Caen n'a pas encore gagné la bataille, mais si j'ai réagit ainsi c'est qu'il y a tellement de monde qui disais que Caen serai torpillé et écrasé par Brest. Alors que Franchement il siffisait de regarder les stats, la 1ere place de Caen ainsi que la révolte face a reims pour savoir que la partie ne serais pas si facile. En tout cas bravos aux deux equipes et bienvenue en Normandie pour la 2eme manche
Allez Caen!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Tobaloski j'espère que tu n'avais pas misé trop gros sur internet... :D "je persiste et je signe, Brest gagnera sans problème cette finale. c'est une équipe qui est montée en puissance tout au long de la saison " ....car là pour du "plantage" c'est du plantage...... :wink: .... déjà sur le "sans problème" c'est raté....

Bravo donc à David Dostal et ses joueurs.....quelle performance....et félicitations personnelles à Slava (Vorobel) qui m'avait assuré dimanche soir que les Drakkars rameneraient la victoire de Brest...(du coup j'enrage encore plus de n'avoir pas pu faire le déplacement !)

Ne prendre que 2 petits buts face à l'Armada brestoise est une sacrée performance...d'autant que nous avons eu 10 prisons contre nous soit pres d'un tiers complet joué en infériorité numérique...WAouh !!! Les caennais ont du jouer les morts de faim.... J'ai hâte de lire les commentaires de la rencontre...

En tout cas cela nous promet un match d'enfer samedi soir.....

Bravo et merci encore à David Dostal qui risque de faire taire définitivement en cas de victoire lors d'un des 2 prochains matchs ses très rares détracteurs après deux si belles saisons, surtout si la montée est au bout...

Encore une petite victoire... et l'on pourra faire la fête !!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Il manquait deux défenseurs a CAEN :oops: qui seront de retour samedi :D
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Même JPO est encore connecté à cette heure tardive malgré son grand âge.....ca prouve l'importance de l'évènement !!! :D ....
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

davai a écrit :Même JPO est encore connecté à cette heure tardive malgré son grand âge.....ca prouve l'importance de l'évènement !!! :D ....
Il n'y a plus d' heure pour les " vieux" :D :D 8) :arrow:
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

C'est la que je dis merci aux finales en 3 matchs lol parce que ça nous laisse 2 matchs pour tenter de sortir brest alors qu'il y a 2 ans on aurait joué un match retour avec seulement un but d avance.

PS: juste pour savoir car je n'ai vu que la feuille de match Brest joue tres mal le coup sur la fin non????
L"année derniere meme situation, Caen mène 3-2 alors gap prend un temsp mort et sort son gardien a 2 min de la fin et égalise. Alors que la Brest prend un temps mort a 8 sec de la fin??????????? euh ça sert a quoi un temps mort a 8 sec de la fin???????? Et puis ne pas sortir son gardien alors que le match est presque plié c'est rater une petite chance d'égaliser non???

Je me base uniquement sur la feuille de match peut etre y a t'il une explication.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bonsoir à tous

Je m'inscris pour donner mon avis de Brestois sur cette "finale"... Je commence bien, je mets "finale" entre guillemets car ce soir, pour moi, il n'y avait qu'une seule équipe qui jouait une finale: Caen ! Côté brestois, rien, nada, que dalle... Je donne mon sentiment, mais si Brest joue comme cela pour le 2ème match, vous pouvez sortir le champagne avant la fin du premier tiers! J'ai vu une équipe moribonde, pas de mouvements, des changements de lignes poussifs, des power plays.... (dire que les Mulhousiens ont dit que c'était notre point fort! Ils auraient ri ce soir tellement c'était moooou ).
Le premier but brestois est "chanceux" (pour ne pas dire pas fair play...) Brest en zone d'attaque, le palet contre la bande. Le brestois tape le palet le long de la bande qui vient percuter le n°41 de Caen au menton, il arrête de jouer puisqu'il se met à saigner, le brestois récupère derrière, une passe et but! voilà le miracle de l'égalisation !

Pour la suite, vraiment rien à ajouter, j'en étais même à me demander si on allait prendre un but alors qu'on était en supériorité ! Je n'ai jamais vu une défense aussi friable! le 2ème but de Caen en est le parfait exemple: supériorité num pour Caen, un défenseur brestois récupère le palet au niveau du rond d'engagement dans sa zone... et il attend, il attend, il....se fait piquer le palet par un Caennais, passe et but !

La fin du match ? ça aurait dû être un calvaire pour Caen ! mais rien, des attaques n'importe comment, toujours des changements de lignes aussi mou... et on sort Mojo à moins d'une minute de la fin et sans pouvoir mettre un seul tir.

Pour moi, ce n'était pas digne d'une finale.

Edit: j'oubliais: bravo à la trentaine de supporters Caennais présents au Rinkla

Petit bémol concernant Caen: j'avais été impressionné par leur jeu d'équipe lors du match de championnat, mais ce soir, c'est les coups bas qui m'ont déçu de même que le doigt d'honneur du 41 vers le public.
Modifié en dernier par FredP le 21 avr. 2010, 23:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Encore 1 pour Caen mais pour Brest rien ne change, il y a toujours 2 matches à gagner.
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Désolé pour le doigt d'honenur lol mais apres les deux matchs de Reims on a changé de style de hockey, ça marche mieux comme ça lol

Bon j'arrete de plaisanter c'est pas trop cool si il y a eu doigt d'honneur, c'est tres etonnant mais même s'il avait été provoqué c'est condamnable ( on a assez crier apres reims qui avait des comportement totalement anti sportif pour ne pas signaler un acte comme ça quand il vient de chez nous)

En revanche pour ce que tu appelele les coups bas, c'est du jjeu physique un peu poussé ou de l'agression???? Disons qu'on a vu face a Reims que Caen se jetais pârfaois un peu a l'abordage et que ça pouvais frotter severe.

En fait rien qu'en regardant la feuille de match on se rend compte que ce que tu as dit sur la rencontre est totalement excact. Commeent peut ont passer un 3eme tiers mené d'un but sans tout dynamiter??????
Allez Caen!!!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Pour le doigt d'honneur, c'était au moment où il saignait donc c'est "compréhensible" même si ce n'est pas excusable.
Pour les coups bas, je pense à un joli "faire trébucher" alors que le jeu est arrêté un peu plus loin, le caennais (désolé, je n'ai pas son nom) passe derrière le brestois et laisse trainer sa crosse sur le pied du joueur... ah c'était du "grand art" :lol: , c'était bien fait, assez discret je trouve... et d'ailleurs, il me semble que la pénalité annoncée pour ce cas là fut cinglage 8) . Y'a eu aussi 2 beaux freinages devant Mojo (dont un magnifique au dernier tiers! si avec toute la glace qu'il a reçu il n'a pas chopé un rhume... :wink: ). De l'autre côté, j'ai aussi vu des brestois tomber facilement, trop pour être totalement honnête.

Enfin, c'est du détail à ce niveau là, je crois que Caen aurait pu jouer quasiment tout le match en infériorité sans que le résultat change vraiment.
Répondre