Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

on faibli !! :roll:

ah non ! :D on leur remet la tête sous l'eau

ah non on craque en 2 min !!! :evil:


Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Victoire 4-3, on peut s'en vouloir pour les 2' pour retard de jeux... Le point positif c'est qu'on va être bien concentrer pour le retour car on est pas à l'abri comme avec Paris.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Coisaboa a écrit :Victoire 4-3, on peut s'en vouloir pour les 2' pour retard de jeux... Le point positif c'est qu'on va être bien concentrer pour le retour car on est pas à l'abri comme avec Paris.
mouais .. en meme temps a 4 a 1 a 3 min de la fin on été champion a mon sens !!! :evil:

en meme temps on a été plutot penalisé sur la fin !!! :shock:
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :
Coisaboa a écrit :Victoire 4-3, on peut s'en vouloir pour les 2' pour retard de jeux... Le point positif c'est qu'on va être bien concentrer pour le retour car on est pas à l'abri comme avec Paris.
mouais .. en meme temps a 4 a 1 a 3 min de la fin on été champion a mon sens !!! :evil:

en meme temps on a été plutot penalisé sur la fin !!! :shock:
C'est pour ça que je me sent un peu frustré alors qu'on a gagné quand même.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Faut pas faire la fine bouche! J'aurais signé pour ce résultat avant la rencontre surtout qu'ils devaient avoir le match contre les volants dans les pattes alors que Toulouse avait 10 jours de repos.
Maintenant dans 10 jours c'est à La Barre pour le dernier match de la saison et on va mettre le feu!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :Faut pas faire la fine bouche! J'aurais signé pour ce résultat avant la rencontre surtout qu'ils devaient avoir le match contre les volants dans les pattes alors que Toulouse avait 10 jours de repos.
Maintenant dans 10 jours c'est à La Barre pour le dernier match de la saison et on va mettre le feu!
c sur mais quand tu maitrise 58 min , ca gave !! 2 buts en 13 sec !! :shock:
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Le public sera au taquet tout le match au retour ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

JIR a écrit :Le public sera au taquet tout le match au retour ?
ya plus de chance oui ... :wink: on verra ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

KillerWhale a écrit :Faut pas faire la fine bouche! J'aurais signé pour ce résultat avant la rencontre surtout qu'ils devaient avoir le match contre les volants dans les pattes alors que Toulouse avait 10 jours de repos.
Maintenant dans 10 jours c'est à La Barre pour le dernier match de la saison et on va mettre le feu!
Ouais, comme tu dis. A ne pas louper ce retour. C'est pour ça que je descends :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

Pour être aller à Toulouse, les deux premiers tiers étaient vraiment pauvres du côté des locaux, pas de jeu, on était étonné et plutôt déçu, juste un Rozenthal qui crée mais à chaque fois bloqué par une défense angloye soudée et chanceuse à la fois.

3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.

Toujours est-il qu'on commençait à stresser après leur 3e but, très joli d'ailleurs.

A noter, encore une fois le très bon match de Xabi, qui tient la baraque.
Image
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Xabi iles EEEEENNOOOOOORRME depuis ... qu'il joue :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En même temps mendlo c mendlo ... Faut pas subir !
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.

Encore :P
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On a trop reculé .....cela dit les deux dernières pénalités sont sévères effectivement et lourdes de conséquences !
Cela dit physiquement sur une petite glace ça sera pas pareil !
L arbitre sera bachelet !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Peter Bachelet ? :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ce bon fred ..... :D ! moi j'aime bien ...
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

tan que ce n'est pas Pierre... pardon... c'est par où la sortie??
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Mais c'est ça Coisaboa, c'est de lui dont je voulais parler ... mais Pat n'a pas saisi l'allusion :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

Bonsoir tous le monde,

a y est j'ai enfin récupérer du déplacement a Toulouse :D :D :D :D ; tout d'abord je voudrais remercier le supporter Toulousain de m'avoir offrir une bonne kro a la fin du 1er tiers, j'espére qu'il se reconnaitra s'il lu ce post (à charge de revanche a la Barre).

Pour pat 64 attention Cachou l'élève va bientôt dépasser le Maître pas de bouche pâteuse dans le bus et en plein forme !!!! et pour info à la fin du 2éme tiers plus de bière a servir au bar !!! rupture de stock éh éh éh ; et oui comme je l'ai dit a gaf 64 et steph la où les Basques passent les futs trépassent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

concernant le match 40 minutes bien négociés et on a su concrétiser nos actions devant le but (quelques regret cependant pour le 1er tiers car une ou deux actions supplémentaire aurait méritées de ce terminer par un but). et pour ma part j'ai senti que lors du 3 éme tiers l'équipe était de plus en plus en difficultés physiquement (cela surement du aux pénalités qui sectionnées nos angloys ; dont certaines que je ne comprends toujours pas) mais l'attitude de nos joueurs a été énorme ils se sont littéralement sacrifiés sur la glace en donnant tout ce qu'il savaient dans le ventre pour préserver ce résultat (y a une âme dans cette équipe).

au final un super déplacement j'ai passé un bon moment et vu un bon hockey.

Aupa l'hormadi le 1er mai il faut mettre le feu au chaudron à chaque instant !!! on a notre rôle a jouer !!! tous derrière l'hormadi.
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

ecalgrusyekcoh a écrit :3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.

Encore :P
franchement minable comme commentaire!!!!!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

slapshot a écrit :
ecalgrusyekcoh a écrit :3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.

Encore :P
franchement minable comme commentaire!!!!!!!
moi je commenterais pas car il s'agit d'arbitre magnus et de plus je vois vraiment pas pourquoi ils favoriseraient les toulousains ! ils sont deja en d1 .... les dernieres penalités coutent cher car a mon sens a 1 a 4 nous sommes champions ! a 3 a 4 tout est relancé ! toulouse a saisi son opportunité, voila tout ..mais au vu du match , avec un peu de repos , nous avons tous les atouts pour confirmer et particulièrement ici sur petite glace !
cela dépendra du jeu physique des angloys et de l'appréciation de bachelet !

par ailleurs les toulousains font pleins de petites fautes pas forcement suffisamment grosses pour être sifflées ou visibles ...comme ca joue pas tres physique , ils sont peu sanctionnés ...vaut mieux avec le power play d'anglet !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

slapshot a écrit :
ecalgrusyekcoh a écrit :3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.

Encore :P
franchement minable comme commentaire!!!!!!!
Tu n'aimes pas La Roche ou Cholet (enfin, je sais plus :oops: ) slapshot ? Bof ! c'était juste un petit chambrage pas méchant.
Pour revenir sur la remarque de Pat, il me semble qu'on se met à faire des fautes quand on baisse physiquement non ?
Pour l'année prchaine en D1, il est impératif d'avoir quelques éléments (français si possible) qui patinent vite, histoire de mettre
du jus aux côtés de nos expérimentés.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

il y aura 150 toulousains au moins a la barre !

je sais pas s'il reste la moindre place pour ce match .... on va depasser les 2000 personnes !! :shock:
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

polo64 a écrit :
slapshot a écrit :
ecalgrusyekcoh a écrit :3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.

Encore :P
franchement minable comme commentaire!!!!!!!
Tu n'aimes pas La Roche ou Cholet (enfin, je sais plus :oops: ) slapshot ? Bof ! c'était juste un petit chambrage pas méchant.
Pour revenir sur la remarque de Pat, il me semble qu'on se met à faire des fautes quand on baisse physiquement non ?
Pour l'année prchaine en D1, il est impératif d'avoir quelques éléments (français si possible) qui patinent vite, histoire de mettre
du jus aux côtés de nos expérimentés.

Pas du tout je n'ai rien du tout contre la roche, je ne supporte pas simplement les supporters et autres qui n'acceptent pas leur defaite et plutot que de se remettre en question reporte la faute sur l'équipe adverse ou sur les arbitres.

Vivement la finale à la Barre,
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui vivement d' autant que l hormadi profitant d' un point de règlement et avec l accord de la fedé pourra aligner 3 joueurs en fin de contrat avec Bordeaux a savoir grenier , wiart et lassalle !! De quoi se donner toutes les chances d' être champion ! Bien joué. :shock:
Répondre