Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

:lol:
rien qu'avec ceux-là, c'est mission impossible je pense


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

pat64 a écrit :Oui vivement d' autant que l hormadi profitant d' un point de règlement et avec l accord de la fedé pourra aligner 3 joueurs en fin de contrat avec Bordeaux a savoir grenier , wiart et lassalle !! De quoi se donner toutes les chances d' être champion ! Bien joué. :shock:
Et Pat tu as encore abusé de ton cocktail M.V.P c'est pas bien :wink:
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :Oui vivement d' autant que l hormadi profitant d' un point de règlement et avec l accord de la fedé pourra aligner 3 joueurs en fin de contrat avec Bordeaux a savoir grenier , wiart et lassalle !! De quoi se donner toutes les chances d' être champion ! Bien joué. :shock:
ce serait bien gonflé tout de même :shock: et j'aimerais bien connaitre ce point de règlement !
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

Vous aussi, vous avez eu une derogation de la fede pour pouvoir integrer des nouveaux joueurs :D :D :D ,
par contre je ne pense pas que nous on s'en servira, on n'en aura pas besoin pour gagner de deux buts à la barre. :lol: :lol: :lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

pat64 a écrit :Oui vivement d' autant que l hormadi profitant d' un point de règlement et avec l accord de la fedé pourra aligner 3 joueurs en fin de contrat avec Bordeaux a savoir grenier , wiart et lassalle !! De quoi se donner toutes les chances d' être champion ! Bien joué. :shock:
C'est une blague ?
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
pat64 a écrit :Oui vivement d' autant que l hormadi profitant d' un point de règlement et avec l accord de la fedé pourra aligner 3 joueurs en fin de contrat avec Bordeaux a savoir grenier , wiart et lassalle !! De quoi se donner toutes les chances d' être champion ! Bien joué. :shock:
C'est une blague ?
Je sais pas si c'en est une mais les joueurs cités ne semblaient pas vraiment au courant hier soir... Mais bon, avec la Fédé, je ne suis plus à une suprise près... Enfin bref... :arrow:
Image
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :il y aura 150 toulousains au moins a la barre !

je sais pas s'il reste la moindre place pour ce match .... on va depasser les 2000 personnes !! :shock:
Tu penses qu'il n'y a plus de places??
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

slapshot a écrit :Vous aussi, vous avez eu une derogation de la fede pour pouvoir integrer des nouveaux joueurs :D :D :D ,
par contre je ne pense pas que nous on s'en servira, on n'en aura pas besoin pour gagner de deux buts à la barre. :lol: :lol: :lol:
:D :D
elle est drole non ?? on peut plus rigoler tranquille ? :D

bah il ya deja eu un miracle au match aller pour vous a 1 a 4, il n'y en aura pas 2 !!! :wink:
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

Plus deux miracles face à La Roche et deux autres miracles face à Tours...
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Le problème c'est que quand les miracles commencent à se suivre, es-ce vraiment encore des miracles??
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Je viens de regarder les stats du match aller pour la 3ème place, je croies que les esprits se sont un peu échauffés à 25 secondes de la fin...
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Il ne faut pas oublier que Toulouse était allé chercher sa place en D1, à l'extèrieur à La Roche sur Yon.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, mais La Roche n'a pas toujours été au top à la maison cette année.
Laissons le match se faire, on verra bien !
Ce sera serré. Ca, c'est sûr.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Et Anglet à Lyon puis à Paris ;)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu es pour Toulouse JIR ? Déjà qu'ils gagnent en rugby, tu veux qu'ils nous "volent" le titre D2 ? :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Je suis venu encouragé Anglet face aux FV, je ne vais pas changer d'avis ;)

Et puis Champions de D3 et D2 la saison suivante ça le fait !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

JIR a écrit :Je suis venu encouragé Anglet face aux FV, je ne vais pas changer d'avis ;)

Et puis Champions de D3 et D2 la saison suivante ça le fait !

oui mooosieur !! ca le fait et ils le veulent !!

toulouse a été mangé 2 tiers et se sort un peu de l'etau par la suite et revient un poil miraculeusement a la fin mais ca change la donne ( fallait pas reculer non plus , on le sait !!! ) ! cela dit, anglet n'a pris aucune equipe a la legere ( voit pas pourquoi mais ca nous arrivait ) , joue a la maison , sur petite glace et sera bien reposé ! avec l'experience accumulée et un arbitre correct ,..on peut le faire ...le seul probleme c'est que toulouse y croit maintenant et sait visiblement se comporter a l'exterieur !
bon au moins ; il y aura su suspens !
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

pat64 a écrit :
JIR a écrit :Je suis venu encouragé Anglet face aux FV, je ne vais pas changer d'avis ;)

Et puis Champions de D3 et D2 la saison suivante ça le fait !

oui mooosieur !! ca le fait et ils le veulent !!

toulouse a été mangé 2 tiers et se sort un peu de l'etau par la suite et revient un poil miraculeusement a la fin mais ca change la donne ( fallait pas reculer non plus , on le sait !!! ) ! cela dit, anglet n'a pris aucune equipe a la legere ( voit pas pourquoi mais ca nous arrivait ) , joue a la maison , sur petite glace et sera bien reposé ! avec l'experience accumulée et un arbitre correct ,..on peut le faire ...le seul probleme c'est que toulouse y croit maintenant et sait visiblement se comporter a l'exterieur !
bon au moins ; il y aura su suspens !
Pat 64 je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Toulouse et revenu miraculeusement à la fin du match. Toulouse à su profiter d'un double infériorité en fin de match. les 10 jours ou Toulouse n'a pas joué lui a permis de revenir sur la fraicheur en fin de match et nous le fait de rejouer 4 jours aprés nous a permis d'avoir du rythme pendant 40 minutes puis aprés cela pêchait physiquement (ce qui est normal). Comme quoi le fait de jouer 10 jours aprés et 4 jours après à son importance.

la ou je te rejoint c'est qu'il y aura du suspens à la Barre. Et effectivement bien reposé ........
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

BILLY64005 a écrit :
pat64 a écrit :
JIR a écrit :Je suis venu encouragé Anglet face aux FV, je ne vais pas changer d'avis ;)

Et puis Champions de D3 et D2 la saison suivante ça le fait !

oui mooosieur !! ca le fait et ils le veulent !!

toulouse a été mangé 2 tiers et se sort un peu de l'etau par la suite et revient un poil miraculeusement a la fin mais ca change la donne ( fallait pas reculer non plus , on le sait !!! ) ! cela dit, anglet n'a pris aucune equipe a la legere ( voit pas pourquoi mais ca nous arrivait ) , joue a la maison , sur petite glace et sera bien reposé ! avec l'experience accumulée et un arbitre correct ,..on peut le faire ...le seul probleme c'est que toulouse y croit maintenant et sait visiblement se comporter a l'exterieur !
bon au moins ; il y aura su suspens !
Pat 64 je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Toulouse et revenu miraculeusement à la fin du match. Toulouse à su profiter d'un double infériorité en fin de match. les 10 jours ou Toulouse n'a pas joué lui a permis de revenir sur la fraicheur en fin de match et nous le fait de rejouer 4 jours aprés nous a permis d'avoir du rythme pendant 40 minutes puis aprés cela pêchait physiquement (ce qui est normal). Comme quoi le fait de jouer 10 jours aprés et 4 jours après à son importance.

la ou je te rejoint c'est qu'il y aura du suspens à la Barre. Et effectivement bien reposé ........
j pas dit que ce n'etait pas mérité , on a trop reculé ... on n'etait pas specialement hachés physiquement , sauf que l'on a voulu gerer !!!
marquer 2 buts en 13 sec releve pour moi du miracle ....si toulouse est champion, il le devra assurément a ce moment la !
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

C'est pas faux si Toulouse gagne il le devront à ces 13 secoonde. En même temps l'Hormadi n'a jamais su gérer un match et cela fait des années que cela dur, ils devraient le savoir a force. il faut faire comme contre paris jouer sans arriéré pensés et pas ce poser de question (en même temps un but d'avance y a pas trop a réfléchir). Vivement le 1er mai ...En espérant que la fêtes soit belles allez les Orques
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

T'as raison Billy, parce que me taper 1500 bornes pour voir le sacre Toulousain, je crois que ça ne va pas le faire !
Vous êtes marrants vous ... l'Hormadi ne sait pas gérer, on avait joué avant et pas Toulouse ... moi je dirais plutôt qu'on se relâche souvent alors que par le talent,
on prend l'avantage au score. Y'a eu pas mal de matches comme ça cette année. Et c'est dû au fait qu'on a de très bons joueurs, mais ils n'ont plus 20 ans. C'est pourquoi,
pour l'année prochaine, je suis curieux de voir ce que nous réserve le recrutement, parce que avec du sang jeune et vif pour épauler Daramy, Maréchal etc ... ça sera un autre visage
cette équipe !
En attendant, comme tu dis Billy, vu l'écart après l'aller, il faudra rentrer sur la glace comme les Caennais lors du T3 Caen-Brest :wink:
D'ailleurs, si certains Caennais ne veulent pas monter en Magnus, ils seraient les bienvenus chez nous !!! Et ça ferait plaisir à Pat !!!
S'ils ne renouvellent pas David Dostal à Caen ... un retour à Anglet ça serait top. Hein Pat !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

alors le recrutement hein ..bah 2 ou 3 joueurs en plus niveau d1 et plus ... un gardien si drouot arrete et moi je dis 2 ou 3 jeunes rapides pour l'équipe junior et senior ! pourquoi ? et bien la seule formation qui a battu l'hormadi en play off et sans conteste pendant 40 min est une equipe de jeunes de 18 ans qui patinent comme des fous ! bon on en a chez nous en jeunes ..mais si des gars motivés par la d1 ou la possibilité de jouer veulent nous rejoindre , on est preneur !!! :wink:
on prendra a priori que des gens qui apportent et qui s'integrent bien au projet ou a l'esprit .... je le vois comme ca ..sans folies mais "malin" !

Dostal devrait avoir une réponse rapidement .... il connait pas mal de joueurs et de sponsors même ..mais ca me parait plutot compliqué .. :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En tous cas, ils veulent le garder à Caen le David :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :En tous cas, ils veulent le garder à Caen le David :wink:
Les supporters oui! :lol: :lol:
Les dirigeants........pas sur! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

T'as des infos Killer ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre