Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
dark rominus
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2010, 08:59

Message non lu

Resignature à Rouen de Jonathan Zwikel !!!
Départ d'Eric Doucet (je sais on le savait déjà depuis un moment!!!)


dark rominus
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2010, 08:59

Message non lu

Source: site officiel du club
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Ca fait plaisir cette première confiration, autant j'étais très septique quand on l'avait annoncé arrivant à Rouen, autant il a prouvé sa valeur pour l'équipe dès le début de la saison... Merci Jon pour cette saison, et bienvenu dans l'effectif de l'année prochaine.
Image avant tout
Image
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour,
Je vois que sur ce site (page transferts), Thinel et Desrosiers sont marqués comme restant sûrs à Rouen. Encore sous contrat 1 an tout deux?
Nos ancêtres les Vikings...Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

lifeke a écrit :Ca fait plaisir cette première confiration, autant j'étais très septique quand on l'avait annoncé arrivant à Rouen, autant il a prouvé sa valeur pour l'équipe dès le début de la saison... Merci Jon pour cette saison, et bienvenu dans l'effectif de l'année prochaine.
Contrairement à beaucoup d'Amiénois j'avais regretté que Zwikel ne signe pas à Amiens l'an dernier. J'ai un peu suivi son parcours et quand je vois ce genre "mea culpa" je regrette encore plus... :?
dark rominus
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2010, 08:59

Message non lu

Départ confirmé de Daniel Carlsson, Une page de l'histoire des dragons se tourne. Merci Dany pour tout ce que tu as apporté pendant cette décennie !!!!!
Arrivées: ???
Restent: Zwikel, Desrosiers, Thinel
Partent: Doucet, Carlsson
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Un autre joueur de caractère qui s'en va :( Bonne chance à Lionel à Strasbourg : y a pas de raison !
Il va falloir trouver des mecs qui vont dans les coins, qui sont motivés et qui en plantent quelques uns quand il faut pour la saison prochaine...
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
Pelican
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2010, 18:55
Localisation : Branche ton GPS gars !

Message non lu

Salut,

Effectivement Tarantino était un bon jeune dont l'envie et la présence physique a séduit le public rouennais. Je l'ai notamment trouvé très utile sur les PK qu'il a joué, permettant ainsi aux cadres de se reposer.
Mais au final son départ n'est que le résultat logique du partenariat mis en place entre RHE et CHAR. Le RHE doit se nourrir et donner de la glace en permanence aux "nouveaux talents" du CHAR et seuls les meilleurs pourront rester et obtenir plus de temps de glace. L'émulation doit être permanente et le RHE doit continuer à être la vitrine du centre de formation. Ainsi comme Lemoine, Lefebvre, Quessandier et bien d'autres avant, Tarantino va aller chercher du temps de jeu et d'autres responsabilités à Strasbourg, tant mieux pour lui et souhaitons lui bonne chance.
Place aux nouveaux, aux Rech et Cie, qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables !

J'espère qu'on gardera quand même Lampérier qui est sur une trajectoire de progression intéressante. ll doit étoffer encore son jeu physique et son placement défensif et il lui manque peut être un gros shoot mais il pourrait s'imposer comme un bon passeur à l'avenir.
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

Oui, et par ailleurs, à Strasbourg, après Dufournet, ils ont l'air assez heureux d'accueillir Tarantino, y aurait-il pas un "partenariat" entre les "noir et jaune" de Strasbourg et les "noir et jaune" de Rouen ????????
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
dark rominus
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2010, 08:59

Message non lu

Attention à prendre avec des pincettes (ne pas prendre pour argent comptant),
Il semblerait que un Trevor Koenig reste une saison de plus à Rouen. Lhenry prendrait la direction d'Amiens (et de ce fait resterait un titulaire "plausible" pour l'EDF) qui de son coté laisserait Yannick Riendeau rejoindre l'ile Lacroix.
Attention ce n'est qu'un bruit de couloir !!!! A confirmer !!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Moi Riendeau à ROUEN, j'y crois pas une seconde...
Image
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

c'est fort possible riendeau à rouen et lhenry à amiens!!!! y'aurait il les memes bruits a amiens qu'a rouen????
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ce qui m'étonne c'est que Rouen "perde" une place d'extre communautaire pour Riendeau.
Image
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Lhenry ...il ne reviendrait pas plutot à Mulhouse :idea: :idea: mais chuuuuuuuut
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Ce qui m'étonne c'est que Rouen "perde" une place d'extre communautaire pour Riendeau.
Riendeau à un très bon potentiel, mais il doit être mieux entouré qu'a Amiens.
je pense que ça serait une bonne pioche pour vous.
voilà voilà
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui, il est tres fort mais pas d'un niveau de Malette ou Thinel mais peut etre plus d'envie...
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

satuoma a écrit :Ce qui m'étonne c'est que Rouen "perde" une place d'extre communautaire pour Riendeau.

A priori riendeau aura la nationalité française l'an prochain il aurez fait la demande
Qui sème le vent récolte la tempête.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Voir partir Riendeau à Rouen je serai plutot dégouté, sauf si on arrive à le remplacer part un meilleur attaquant mais j'ai de gros doutes vue comment on est doué à Amiens niveau recrutement :roll: , et donc si c'est pour avoir un joueur pas fonciérement supérieur à la place, ben oui je serai dégouté. Franchement j'aimerais le voir rester chez les gothiques car une deuxiéme saison, un peu de stabilité, lui permettrait peut etre d'améliorer encore son niveau et son rendement, tout comme Cayer d'ailleurs.

Par contre Lhenry ce serait plutot une bonne nouvelle selon moi, il reste un trés bon gardien et il pourrait apporter beaucoup de conseils et d'expérience au jeune Ylonen, il pourrait l'aider à encore bien progresser avant qu'on lui confit le role de numéro 1 dans 2 ou 3 ans.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Pas de surprise mais une confirmation aujourd'hui sur le site du club de la présence de Thinel et Desrosiers à nouveau dans l'effectif Rouennais pour la saison prochaine.
Nos ancêtres les Vikings...Image
ovechkin
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2009, 00:02

Message non lu

Triple ressignatures à Rouen : Mallette, Babka et Holmqvist seront donc rouennais l'an prochain.


Source: site du RHE
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et Carlsson a signé à Angers.
Image
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Angers est entrain de se construire une bien belle équipe... Avec l'arrivée de Brian henderson et de daniel Carlsonn...

Pour riendeau a rouen... disons que cela me ferai chier si il prend la nationalité francaise...

Pour Lhenry à amiens ... ca serai pas mal, mais a voir si on peut pas trouver encore un peu plus fort ;)
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

"On (Rouen) m'a proposé de redevenir le gardien numéro un. C'est ma priorité. On négocie. J'aimerais qu'on finalise ça avant les mondiaux."

Lhenry dans le cp de ce matin. Il confirme qu'Amiens l'a contacté également.
Image
Image
ovechkin
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2009, 00:02

Message non lu

http://www.lanouvelle.net/article-45335 ... temps.html
Sinon j'espère que Lhenry va aller à Amiens (ou ailleurs) et que Rouen va garder Koenig.
Répondre