Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PO CAEN vs BREST samedi 24 04 2010 Match 2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui mais Brest aura le même type d'équipe la saison prochaine avec des étrangers tres forts techniquement tels que Brunelle, Krayzel... Mais ca ne fait pas gagner une équipe. Il faut avoir des joueurs de devoirs et la il n'y en a pas beaucoup à Brest. La preuve dans le 3 tiers, lorsqu'il a fallu défendre , ils ont craqués... On n'a pas senti de joueur pret à se sacrifer pour l'équipe. Je vais me répéter mais le 3 but Caennais, Gomane ne doit jamais passer, faut faire faute au pire.
Techniquement, c'est tres fort mais collectivement pas assez soudé, complet. Beaucoupe de percées individuelles mais derriere chacun attend le palet.
En tout cas, bonne chance à eux pour la saison prochaine.


Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ne te fais pas de soucis pour les Albatros. Si vous vous maintenez en magnus, ce que je vous souhaite, tu auras le plaisir de les revoir à Caen La Mer. Sans aucun doute. Le Breton est têtu
et c'est le projet de Briec Bounoure de revenir en Magnus. Cet échec est peut-être une bonne chose, car il apporte son lot d'enseignements. Et tu as touché juste en faisant les remarques que tu fais !
D'ailleurs, si tu fais ces remarques, tu te doutes que des "experts" comme Péloffy et Oprandi se les sont faites aussi :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui et puis Peloffy n'avait pas choisi son équipe non plus. Enfin ca confirme bien qu'une somme de talents ne fait jamais une équipe.
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Et la petite video qui va bien pour résumer tout ça:

http://www.youtube.com/watch?v=leE931812VQ

En Magnus: On veut David On veut David On veut David On veut David On veut David On veut David
Allez Caen!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

effectivement on a un peu l'impression qu'à chaque fois que Brest perd contre Caen en lisant les forums c'est parce que les Albatros ont mal joué...c'est étonnant quand même...alors soit les embruns normands ne sont pas compatibles avec les poumons bretons...car à chaque fois qu'ils sont venus à Caen la Mer cette saison ils sont passés au travers ....soit on pourrait émettre l'hypothèse que les Drakakrs étaient tout simplement plus forts lors des confrontations...
hier ce fut très net : 2 tiers en faveur de Caen et 1 pour Brest...la victoire est indiscutable sur ce match même si elle fut arracher de la plus belle des manières à 8 secondes de la fin....bravo à Alexi le roi de la com' du club pour ce genre de final dont supporters et médias raffolent !!!

Enorme Slava pendant ces play offs qui nous a sorti des matchs d'une redoutable maturité....et les recrues de l'année tout comme les "anciens" petits jeunes ont formidablement mouillés le maillot dans un contexte interne pas forcèment évident....l'équipe est d'autant plus méritante d'avoir brillamment surmonté tout cela sur la glace.

Pour l'avenir, chaque chose en son temps...laissons décanter la situation des uns et des autres....et savourons nos 2 belles saisons et notre montée en LM...il est évident que le "réveil" risque d'être difficile l'an prochain (le public devra réapprendre à perdre tout en continuant de venir à la patinoire !), car certes nous pourrons sportivement garder nos jeunes voués à la LM, mais encore faudra til se mettre d'accord avec chacun d'entre eux au niveau salarial...
Quant au coach nous devrions être fixé cette semaine d'après France 3 de ce soir ...le journaliste étant particulièrement bien informé soit dit en passant...étonnant ! ...en tout cas sachant que la fête du club avec joueurs, supporters et sponsors se déroulera le 5 mai, j'avoue être surpris que l'on sache avant cette date si David Dostal reste ou non, car en cas de non reconduction de son contrat la fête pourrait être "assez étrange" vu les nombreux soutiens (appuyés) du coach aupres des supporters bénévoles et partenaires...mais bon....si le HCC se sépare de Dostal, il serait/sera intéressant d'en connaître publiquement les motivations....

en tout cas nous avons tous passé une excellente soirée à la patinoire de Caen hier, tout le monde a vu une superbe partie qui se termine au finish de la plus memorable des manière pour les Drakkars....et la fête qui suivit avec joueurs et supporters fut particulièrement sympathique (du moins jusqu'à 3h10 du matin en ce qui me concerne.... :wink: ..après je ne sais pas....)....certains joueurs pourront toujours se reconvertir en "meneur de revue" ou "effeuilleur de talent" dans certains cabarets réputés !!!! :D

bravo à tous pour cette magnifique remontée...et surtout pour le beau spectacle offert à nouveau tout au long de cette saison....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'aime bien ton humour de vainqueur. Enfin c'est pas toi qui as vaincu, ce sont tes joueurs préférés.
Sinon, je préfère arrêter tout net vos fantasmes les gars, je suis supporter d'ANGLET (je l'ai déjà dit). Ce n'est pas un supporter Brestois qui dit
que les Albatros sont passés à travers (T3 incompréhensible), c'est un supporter d'Anglet. Ca n'engage que moi.

Arrêtez une bonne fois pour toutes de dire que les supporters Bretons se cherchent des excuses. Ce n'est pas un Breton qui s'exprime.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :J'aime bien ton humour de vainqueur. Enfin c'est pas toi qui as vaincu, ce sont tes joueurs préférés.
Sinon, je préfère arrêter tout net vos fantasmes les gars, je suis supporter d'ANGLET (je l'ai déjà dit). Ce n'est pas un supporter Brestois qui dit
que les Albatros sont passés à travers (T3 incompréhensible), c'est un supporter d'Anglet. Ca n'engage que moi.

Arrêtez une bonne fois pour toutes de dire que les supporters Bretons se cherchent des excuses. Ce n'est pas un Breton qui s'exprime.
je pense que les joueurs caennais ont su faire déjouer les Bretons; qui ce sont fait avoir;
Brest cherché a accélérer le jeux comme ils l'ont fait dans le 2ème tiers car ils ont certainement remarqué que les Caennais été cuit physiquement;

dans le 3ème tiers; les Drakkars ont su calmer le jeux en gardant le palet et en temporisant; ce qui a endormi les Albatros.

donc je suis d'accord avec toi les Albatros sont passés a coté du 3ème tiers; car ils ont voulu continuer sur le rythme du 2ème tiers alors que les Drakkars ont changé de style de jeux;
les Brestois ont été incapables de s'adapter; et ils avaient laisser leurs précisions au vestiaire.

j'ai mis les photos que j'ai prises hier ici :

http://picasaweb.google.fr/sebm76/Final ... 2223376034
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Eyyyyyyy Monsieur le supporter d'Anglet tu veux qu'on récolte tous les posts qu'on a eu depuis l'annonce d'une finale Caen Brest???
Je te fait le topo pour que tu comprenne bien le nombre de post des caennais: je selectionne une ou deux "fleurs" pour te donner la tendance

Avant le match 1:

Les Brestois filent vers la Ligue Magnus
Et même avec 2 matches à domicile, Caen aura du mal à les en empêcher !
Pour moi, Frenchyyx : Brest ne sera battu par personne, en série
je persiste et je signe, Brest gagnera sans problème cette finale

Franchement a ce moment là je pense qu'on etais pas mal de caennais a sentir gros comme une maison que Brest allais tomber de haut. Personnelement je repete ce que j'ai dit depuis le debut: ce sera serré et si ib refarde les statistiques caen est largement au niveau de brest.

Ben ça n'a pas loupé en fait. Ce qu'on avait vu depuis le debut s'est vérifié. NOn Brest n'est pas passé au travers de ses 2 matchs mais OUI Caen a su maitriser parfaitement le jeu Brestois.
Allez Caen!!!
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

sur quoi se baser pour dire que Brest est passé au travers? ..... c'est ca la question ..
car si on se refère aux prestation face à Valence, Amneville and co .... ca vaut pas grand chose ....
Quand il y a de l'opposition c'est normal de passer a coté de choses simple, on complique sont jeu car on s'est fait bloqué sur les choses simple qui passe habituellement ....
Caen a qd meme des ref enorme avec les prestations en coupe de la ligue .....
si brest est passé à coté c'est simplement car caen est bon !

l'important dans tout ca, c'est que brest aprenne et progresse de ses erreurs, comme caen l'a fait l'an passé ..... (il est vrai que parfois qq petit francais apporte un petit peu d'orgueil ... 'ai bien aimé le jeu et la combativité de Motreff par exemple .... pqoi remplacé des Holik, Borzik, Ocelka par des jeunes francais comme cela ... meme si ne sont pas des pur brestois :))
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Il est clair que Brest n'est pas passé au travers des 2 matchs.

Je ne met pas en cause le niveau de la D1 qui est quand même tres compétitive pour de la D1 mais Brest n'a presque jamais rencontré d'opposition ou alors c'etait une opposition de circonstance.

Les conclusions qui ont étés tirées sur le potentiel de Brest l'ont étés face a des adversaires plutot faibles. Comment conclure sur une large victoire face a une equipe qui se bat pour lle milieu de tableau et tourne a 2 lignes dont 1seulement es compétitive.

En revanche Caen même avec une équipe jeune possede une tres grosse experience (POur de la D1)
Pas mal de jeunes ont deja joués en Magnus avec Caen en 2007-2008
Et puis les 2 années de D1 quelle expérience................
-2 saisons completes 52 matchs
-2 series de playoffs
-2 Coupes de la ligue soit 12 matchs face a des équipe de Magnus (c'est presque un demi championnat)

Je pense que beaucoup trop de gens se sont enflammés sur les noms a moitiés clinquants de certains joueurs Brestois (Je dis a moitiés car si c'etait de véritable vedettes ils ne seraient pas a Brest en D1)
Ce qui a perdu Brest c'est simple: Aseemblage de l'equipe trop recent, ecart d'experience trop important entre les "gros" et les jeunes, changement de coach au milieu de saison, engouement pas enorme autour de l'equipe, confiance trop grande.

En revanche l'équipe qui a mon avis a réalisé la meilleure opération a part Caen , c'est Mulhouse:
Patnoire pleine, effectif homogene, jeunes qui prennet de l'experience. Avec un ou deux renforts a l'intersaison c'est Mulhouse qui risque de jouer les favoris l'année prochaine
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
lenormandgivre a écrit :Ah Ah Ah je rigole bien parce qu'il y a encore des supporters de Brest qui nous sortent des phrases du genre: Brest n'a pas joué, des que Brest se met a jouer Caen ne peux plus suivre etc...


C'est pas un supporter Breton qui te dit ça, c'est un sympathisant du club des Albatros. Et fier de l'être. Tu ne trouveras pas beaucoup de supporters Brestois à venir écrire leur
déception sur les forums. Parce qu'elle est grande. Ce que j'écris n'engage que moi, et même si je me suis pris d'affection pour ce club et la bonne ambiance décontractée qui règne au
Rinkla stadium, je pense être assez neutre pour dire que Brest s'est loupé sur cette finale. Ca va donner peut-être un peu d'humilité à certains, en tous cas l'expérience d'une finale de
play-offs D1. Je crois que face à la furia Caennaise, les Brestois se sont parfois désunis. Et effectivement n'ont pas travailler assez dur. Mais bon, ce n'est qu'une étape.

Pour Ricou qui a écrit : "sauf que BB fait ses benefs en ruinant les eleveurs locaux sans respecter les contrats et en les laissant dans la merde, perso je n'aime pas ce club de brest et pourtant je suis finisterien.
et il ne faut pas oublier les defauts de gestion anterieurs de ce president qui prend les joueurs pour de la marchandise et le club pour sa danceuse :evil:"

:arrow: tu proposes quoi TOI ? Au maximum de stagner en queue de peloton de D2 HEIN ?
Prends un club comme MORZINE en magnus. T'as vu le bled ? Tu connais ? Tu vas former une équipe de niveau magnus avec les jeunes du Chablais formés au club ?
Et les jeunes aujourd'hui, si papa n'a pas joué, tu crois qu'ils vont y aller au hockey ?

Y'en a un peu marre d'entendre critiquer les Bounoure, si ça te plait pas, tu vas au FOOT (1 de +). Si tu as des infos de malversations "économiques", tu balances aux impôts
comme font bcp de gens dans ce pays. Sinon, basta. Tu laisses le club s'organiser. Maintenant y'a Péloffy qui gère l'équipe1 et Serguei Toukmatchev au mineur. Propose tes services
en tant que bénévole, et puisque tu es finistérien, tu parles du pays à Briec Bounoure. Ou tu montes un club à Douarnenez :lol:

tout d'abord je n'irai pas au foot, j'ai près de 40 ans de hockey et pas comme seul supporter , jamais je ne serais benevole à brest puisque je n'y suis pas et surtout aucune envie. et puis là tu me fais rire polo , un basque, tu accepterais une équipe d'anglet sans locaux !!!!!!!! donc brest est une équipe de mercenaires étrangers point barre, aucune formation, je me demande encore ce que pelo est allé faire là bas ............
pour les bounoure, je persiste et je signe ....sort du centre ville et parcourt la bretagne profonde du finistère au morbihan et demandes leur ce qu'ils en pensent!!!!!!!! bref pour finir les arguments , tu devrais venir, ça tiens pas la route mais bon chacun son point de vue :wink: ah oui autre chose, celui qui a lancé Anglet sur les rails(club que j'apprecie beaucoup au demeurant) ,ce ne serait pas alain vinard qui venait de caen ??? :lol:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

desole double manip !!! :roll:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

frenchyyx a écrit : Avant le match 1:

Les Brestois filent vers la Ligue Magnus
Et même avec 2 matches à domicile, Caen aura du mal à les en empêcher !
Pour moi, Frenchyyx : Brest ne sera battu par personne, en série
je persiste et je signe, Brest gagnera sans problème cette finale
Tu commences à me plaire toi. Indique qui sont les personnes qui t'ont dit ça, et regarde bien "Localisation" ou leurs signatures et tu verras que ce n'était pas des supporters Brestois ou d'une petite minorité. Alors, arretez de nous preter des propos qui ne viennent pas des supporters Brestois en essayant de nous faire passer pour des prétentieux, et va sur le forum de la D1 voir les réactions des supporters Brestois. Cette finale s'est passée dans une super ambiance que ce soit dans les gradins ou sur les forums, je ne vois donc pas le besoin qu'ont certains supporters Caennais de vouloir rabaisser les Brestois.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

En tout cas, je tiens à signaler le fair-play qui a régné dans les tribunes.
Le système de réservation par internet fait que Normands et Bretons se sont retrouvés largement mélangés, y compris dans les tribunes "Caennaises" (supporters et abonnés). Au niveau sécurité, c'est pas vraiment le top...

Et pourtant, le match s'est déroulée de manière engagée mais respectueuse entre les spectateurs!
Alors félicitations aux Bretons pour lesquels le scénario "catastrophe" des 10 dernières secondes n'a pas donné lieu à de l'aigreur!
Félicitations à eux aussi pour le soutien qu'ils ont apporté à leur équipe. On sent, pour moi, un véritable engouement autour du hockey. Et ça c'est forcément bon pour tout le monde!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

tout à fait d'accord avec les propos tenus ci dessus au sujet de l'ambiance de la finale... tant sur la glace que dans les tribunes tout s'est bien passé, pas de geste déplacé et deux publics caennais et brestois qui n'étaient là que pour soutenir leur équipe ! (seul bémol si j'ose dire, une sono parfois un peu forte...et pas totalement audible :wink: )....bref une belle ambiance et un beau match pour une belle finale.... et chapeau à tous les supporters qui montrent que les relations Normandie - Bretagne peuvent être amicales... (même si le Mont St Michel est bel et bien à nous !! :D ...je plaisante ! :arrow: )
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Darkbug a écrit : Et pourtant, le match s'est déroulée de manière engagée mais respectueuse entre les spectateurs!
Alors félicitations aux Bretons pour lesquels le scénario "catastrophe" des 10 dernières secondes n'a pas donné lieu à de l'aigreur!
Félicitations à eux aussi pour le soutien qu'ils ont apporté à leur équipe. On sent, pour moi, un véritable engouement autour du hockey. Et ça c'est forcément bon pour tout le monde!!!
Bien !!! C'est ce que je voulais dire. Mes propos n'engagent que moi, je suis sympatisant Brestois ... pas Brestois ! Mais depuis 3 ans que je vais voir les Albatros, je n'ai eu que des supers contacts avec les supporters Bretons. Des gens qui respectent l'adversaire. C'est tout ce que je voulais dire. Et bien sûr qu'il y a de l'engouement à Brest pour les Albatros. C'est le jeu même proposé par l'équipe, résolument offensif (avec des gars comme Brunelle), qui veut ça !

Pour RICOU :

Un grand merci pour ta sympatique remarque sur Anglet, effectivement un club où, actuellement, il n'y a que des français. Peu importe qu'ils aient tous été formés chez nous
d'ailleurs, ça c'est mission impossible.
Je suis un peu d'accord avec ce que tu racontes sur la personnalité de Briec Bounoure, mais que faut-il faire alors ? Le virer ? J'ai donné l'exemple de Morzine quelque part pour
dire qu'il n'y a aucune identité Savoyarde à Morzine, c'est aussi un assemblage de joueurs étrangers. Et qu'en pensent les supporters Pingouins ? Ben, rien de mal ! Il n'y a pas
vraiment le choix à vrai dire. Un gamin préfèrera skier plutôt que de patiner. Faut-il que Morzine redescende en D1 avec plus de français ?

J'ai dit que Brest était passé à travers et ça restera toujours mon opinion. Le kiné des joueurs (j'ai eu l'info par un supporter Brestois avant le match retour) les avait trouvés très confiants avant le match aller. Trop confiants probablement. Peut-être parce qu'après le 8-4 à Brest de la saison régulière, avec un T2 monumental où Caen a été complètement dépassé, les Brestois se sont vus trop beaux avant l'heure. C'est ça le truc. Et ils n'ont pas réussi à renverser la vapeur au match retour à Caen, parce que Caen est allé chercher la gagne au bout d'eux mêmes. Mais à la fin du T2, je peux vous dire que les supporters normands à côté de moi étaient bien mal ! La suite, on la connait.

Bravo donc aux Caennais pour s'être fait mal et avoir entamé ce T3 avec autant de rage. C'était quand même grand. Il fallait le faire.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Les moments forts sur le site du H C C.
http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php? ... &Itemid=66
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

De retour de Caen (lol 2 jours après !). Très beau match samedi soir et malheureusement grosse déception avec ce coup de poignard à 8 secondes de la fin de gomane. Brest perd le match sur le 2è tiers en ayant pas su concrétiser davantage les multiples occasions quand les Drakkars étaient en dedans. Avec un 3 ou 4-1 en fin de 2è tiers ça aurait put passer. Malheureusement Fouquerel nous a sorti les parades hallucinantes pour empêcher que cela arrive. Le 3è tiers les Drakkars poussent et finissent très logiquement par l'emporter. Bravo à eux pour leur titre et leur belle équipe. De leur coté les Brestois sont sortis la tête plus haute en ayant mieux joué que mercredi. Échec donc pour la remontée en Magnus mais on pourra toujours relativiser en se disant qu'arriver en Finale pour un promu c'est déjà pas mal. On parlera plutôt d'un semi-echec pour cette saison.
Ce que je retiens surtout c'est la superbe ambiance dans les tribunes et le fair-play ambiant sur et en dehors de la glace. Les normands et bretons ont communié pour donner une sacré ambiance. Dostal s'est même arrêté d'étonnement devant la tribune brestoise en voyant que TOUS les supporters Brestois applaudissaient les champions lors du tour d'honneur.

Place maintenant aux transferts et resignatures. Les rumeurs amènent Carlsson à Brest et Oprandi affirme que Krayzel ne retournera pas à grenoble.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu parles ! Pas con le Oprandi. Quand on a une perle de ce genre, on a pas envie de le voir partir. Mais les autres ont eu du mal à suivre son "génie" lors de cette finale.
C'était parfois un peu pathétique de voir qu'il donnait l'impulsion, souvent gâchée par de mauvais contrôles de palets (match aller).
A vrai dire, j'adore le style Krayzel. Et Brunelle pareil.

Par anticipation, je vous souhaite une bonne saison 2010/2011 amis Brestois et ... ne soyez pas trop durs avec Anglet :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

salut à tous petit nouveaux dans le forum :P
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bienvenue debt14. Les Normands en force.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

je viens de mettre en ligne, en retard, soit, les photo de la finale Caen-Brest et la video de moto sur glace sur le blog.
Image
Image
Répondre