Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je ne pense pas que les dirigeants vont le garder. Il ne pese pas assez sur le jeu malgrè ses qualités ( vitesse, technique) même si oui il me plait bien ce joueur et je pense qu'il faut lui laisser sa chance. Apres il faut que lui veuille resté. On a bien laissé ca chance à Prosvic et on a pas eu tort.


Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Ok pour le coach, mais ce n'est pas lui qui a la main sur le recrutement, ou pas totalement.
pas réellement non ,c le moins que l'on puisse dire :D
cherchez en coulisse qui tire les ficelles !! :roll:
certains joueurs sont surprotégés également mais bon ....

le départ de David ne lui a apriori pas été notifié ..cela veut dire le départ de quelques joueurs et sponsors !!! prendrait il trop de place ?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Si on garde David on perd des joueurs, si on perd David, on perd aussi des sponsors. Tel est le dilemme du club. C'est la quadrature du cercle cette histoire.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Si on garde Dostal, on peut aussi perdre des sponsors.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Mais pas forcement pour les memes raisons.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Mais pas forcement pour les memes raisons.
Comment ca?
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Au journal du 12/13 de France 3 Basse Normandie de ce jour, David DOSTAL devrait être fixé ce soir, aprés le Conseil d'Administration sur sa reconduite ou non au poste d'entraineur.
Image
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

moi je suis pas avec tous les sousentendus?
c'est qui les joueurs surprotégés.Tout le mode a joué cette saison?
Muchi14
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2010, 13:05

Message non lu

Une petite question, mais qui semble ne pas avoir été abordé et cela m'étonne.... ou pas.

Personne ne s'est dit ici, ou sur FB, que c'était aux joueurs de l'équipe que revient le droit, (avec bien sur le staff HCC qui est par définition l'employeur des joueurs et de l'entraineur) de reconduire ou non un contrat qui est terminé ?

Je vois tout le monde donné son avis parce que l'entraineur est gentil, qu'il semble etre un bon entraineur ou un bon joueur etc.. mais ya personne ici qu'est foutu de pas penser à soi et de se dire " ah bah peut etre que les mieux placés pour jugé de leur entraineur ce sont les joueurs et que finalement nous on peut donner notre avis sans dénigrer tout le monde?"

Le sport c'est pas du social les mecs, faut pas oublié.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Muchi14 a écrit :Une petite question, mais qui semble ne pas avoir été abordé et cela m'étonne.... ou pas.

Personne ne s'est dit ici, ou sur FB, que c'était aux joueurs de l'équipe que revient le droit, (avec bien sur le staff HCC qui est par définition l'employeur des joueurs et de l'entraineur) de reconduire ou non un contrat qui est terminé ?

Je vois tout le monde donné son avis parce que l'entraineur est gentil, qu'il semble etre un bon entraineur ou un bon joueur etc.. mais ya personne ici qu'est foutu de pas penser à soi et de se dire " ah bah peut etre que les mieux placés pour jugé de leur entraineur ce sont les joueurs et que finalement nous on peut donner notre avis sans dénigrer tout le monde?"

Le sport c'est pas du social les mecs, faut pas oublié.
Tu donnerais droit à des élèves de renouveler ou pas leurs profs? Moi pas... Ils sont quand même juge et parti! Après ils doivent avoir un avis à prendre en compte.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour moi , ce n'est pas à eux de choisir. Comme le dit Darkbug, ils peuvent donner leur avis mais rien de plus.
Enfin à Caen , c'est différent car c'est un microcosme et certaines familles "regnent" sur le club.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :Au journal du 12/13 de France 3 Basse Normandie de ce jour, David DOSTAL devrait être fixé ce soir, aprés le Conseil d'Administration sur sa reconduite ou non au poste d'entraineur.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0 9' 47 10' 07
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Oulala les coquins chez vous!!!!!! :roll:

C'est marrant François Dusseau doit donner sa réponse avant le CA de ce soir!!!!! comme c'est bizarre!!!!!!
Sympa pour David de lui faire comprendre que si un autre entraineur ne signe pas avant ce soir, on le garde!

C'est chouette ca!!!!! :evil:

Sans commentaire
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

pat64 a écrit :
certains joueurs sont surprotégés également mais bon ....

le départ de David ne lui a apriori pas été notifié ..cela veut dire le départ de quelques joueurs et sponsors !!! prendrait il trop de place ?
le départ de quels joueurs ? Ceux qu'IL surprotégeait ? Effectivement, certains auraient mérité autant que d'autre de faire banquette quelquefois, mais ça ne c'est jamais fait .....
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Non, surprotégés par le club et ses dirigeants.
Image
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

satuoma a écrit :Non, surprotégés par le club et ses dirigeants.
Là je comprends pas de quoi tu parles, tout le monde avait sa place dans l'équipe, non ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui. Mais il semblerai que certains joueurs soit imposés à Dostal en début de saison.
Image
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

Ah ba la des familles régnantes on en a presque partout.Ca c'est sur!!!!!
ovechkin101
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2010, 16:00

Message non lu

Bonjour je suis nouveau, je viens juste intervenir sur le cas de David Dostal... On entend beaucoup de messages de soutien à son égard, ils viennent principalememt de personnes qui ne connaissent pas le David Dostal entraineur joueur... Comment pouvez vous emettre un jugement sans savoir, vous ne jugez qu'à la vue des résultats mais savez vous ce qui se passe dans les vestiaires ? Si David n'est pas reconduit dans ses fonctions c'est qu'il y a de bonnes raisons... Ne prenons pas les dirigeants pour des c.ns... Aucun entraineur digne de ce nom ne serait évincé d'un club avec de tels résultats si il avait été irréprochable pendant deux saisons... Les dirigeants ont vu les joueurs, ont fait un bilan et il en ressortira une décision ce soir...
J'aimerais également relativiser la performances de David Dostal, il a été bon dans le sens où l'équipe qu'il avait a atteint ses objectifs mais en connaissant la valeur intrinsèque de cette équipe, fallait il s'attendre à moins que cela ? NON...
Enfin, comparer un entraineur à un professeur peut se faire... allons jusqu'au bout du raisonnement, le hockey club de caen est il l'Etat ? non... un fonctionnaire ne peut être licencié que pour faute lourde, pas un entraineur en CDI... De plus si les plaintes des élèves envers leur professeur sont récurrentes alors oui des sanctions peuvent être prises et le professeur peut en subir les conséquences...

FDP
ovechkin101
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2010, 16:00

Message non lu

ovechkin101 a écrit :un fonctionnaire ne peut être licencié que pour faute lourde, pas un entraineur en CDI...
un entraineur en CDD, pardon.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ovechkin101 a écrit :Bonjour je suis nouveau, je viens juste intervenir sur le cas de David Dostal... On entend beaucoup de messages de soutien à son égard, ils viennent principalememt de personnes qui ne connaissent pas le David Dostal entraineur joueur... Comment pouvez vous emettre un jugement sans savoir, vous ne jugez qu'à la vue des résultats mais savez vous ce qui se passe dans les vestiaires ? Si David n'est pas reconduit dans ses fonctions c'est qu'il y a de bonnes raisons... Ne prenons pas les dirigeants pour des c.ns... Aucun entraineur digne de ce nom ne serait évincé d'un club avec de tels résultats si il avait été irréprochable pendant deux saisons... Les dirigeants ont vu les joueurs, ont fait un bilan et il en ressortira une décision ce soir...
J'aimerais également relativiser la performances de David Dostal, il a été bon dans le sens où l'équipe qu'il avait a atteint ses objectifs mais en connaissant la valeur intrinsèque de cette équipe, fallait il s'attendre à moins que cela ? NON...
Enfin, comparer un entraineur à un professeur peut se faire... allons jusqu'au bout du raisonnement, le hockey club de caen est il l'Etat ? non... un fonctionnaire ne peut être licencié que pour faute lourde, pas un entraineur en CDI... De plus si les plaintes des élèves envers leur professeur sont récurrentes alors oui des sanctions peuvent être prises et le professeur peut en subir les conséquences...

FDP

Oui, bien sur, tu as raison. Si tu sais ce qui s'est passé dans ce vestiaire, raconte le. Car si personne ne nous dit rien , ne vous plaigniez pas qu'on soutienne DOSTAL.
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

si on suit le raisonnement d'ovechkin101, n'importe quel entraineur aurait eu le même résultat avec l'équipe.

Dont acte, si l'an prochain en Magnus sans Dostal, la relégation se fait proche, ça ne pourra être que la faute des joueurs puisqu'un entraineur ne set à rien. Et dans ce cas (que je ne souhaite pas, hein c'est une hypothèse), on garde l'entraineur et on vire tous les joueurs ?

S'il s'avère qu'en partant ça fait des vagues, c'est peut-être qu'on lui reconnaissait une certaine légitimité non (en tout cas vu de l'extérieur). Et si d'autres joueurs souhaitent le suivre, c'est peut-être qu'il est pas si mauvais que ça ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

ovechkin101 a écrit : Enfin, comparer un entraineur à un professeur peut se faire... allons jusqu'au bout du raisonnement, le hockey club de caen est il l'Etat ? non... un fonctionnaire ne peut être licencié que pour faute lourde, pas un entraineur en CDI... De plus si les plaintes des élèves envers leur professeur sont récurrentes alors oui des sanctions peuvent être prises et le professeur peut en subir les conséquences...
L'enseignement privé existe... Les vacataires aussi! L'objectif de la comparaison est qu'il n'est pas forcément opportun de laisser les joueurs décider de l'avenir de celui qui les juge au quotidien. C'est évident qu'il est dangereux d'être juge et parti, donc il est logique que les instances dirigeantes décident, et pas les joueurs.

Et effectivement, rien ne transparait par rapport à l'ambiance dans le vestiaire. Donc parce qu'on a pas accès au vestiaire, on ne donne pas son avis?
J'avais pourtant cru que le club souhaitait voir ses supporters s'impliquer... :D
Donc oui, les supporters jugent avec les informations qu'ils ont, et leur jugement va dasn le même sens. D'où incompréhension :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tiens, on annonce Gauthier de Cergy à Caen dans la rubrique Transferts.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Tiens, on annonce Gauthier de Cergy à Caen dans la rubrique Transferts.
Oui, il est en rumeur à Brest aussi.
Verrouillé