Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ballon d'or France Football

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Victoire de l'Ukrainien Andrei Schevchenko devant Deco, Ronaldinho et Henry.
Qu'en pensez-vous? Moi j'aurai plutot voté pour Ronnie ou Henry ou Morientes même.


Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Pour moi le vote de Schevchenko est plus ou moins normal !
Vu que La Grece a remporte le championnat d'Europe des nations et qu'il n'y avait pas de joueurs qui se detachait de ce super groupe !
Henry peu en vue depuis quelque temps et apres un Euro decevant !
Ronaldinho n'a rien gagne d'important !
Peut etre Deco vainqueur de la Ligue des Champions !
Rooney apres un super Euro c'est eteint quelque peu !
Moi ce qui me fait un peu peur dans cette election c'est que les journaliste de l'est se mobilise toutes les saisons pour elire l'un des leurs !
Exemple:Nedved l'an passe qui a devance Henry qui avait fait une superbe saison ?
ENFIN
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Andryiiiiiiiiiiiii !!!
Moi je suis bien content qu'il ait gagné. :)
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff_Le_Tabasseur+Dec 14 2004, 12:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff_Le_Tabasseur @ Dec 14 2004, 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Andryiiiiiiiiiiiii !!!
Moi je suis bien content qu'il ait gagné. :) [/quote]
Peut etre un signe pour Youchenko ?
ENFIN
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Sans doute ... ;)
Avatar du membre
jeromethesnake
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 04 oct. 2004, 17:05

Message non lu

Moi personnellement je l'aurai donné a Deco qui a tous gagner l'année derniére avec le FC Porto et qui confirme cette année avec Barcelone.
Je trouve que Schevchenko ne le méritai pas cette année, peut être avant mais pas cette année.
On peut encore noter la présence de Henry une nouvelle fois dans les 5 premiers.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

C’est le ballon d’Or de la régularité pour Sheva, celui que n’a pas eu Raúl en son temps.
Je trouve que c’est mérité pour ce joueur aux stats exceptionnelles depuis son arrivée en Italie, ça me soule que l’on donne régulièrement le ballon d’Or au gars qui remporte le plus de titres dans l’année, ces titres il ne les a quand même pas gagné tout seul, le jugement dépend alors trop de l’équipe dans laquelle il évolue mais si on prend en compte ce paramètre on nominerait sûrement Deco mais pourquoi pas Ricardo Carvalho ou encore Maniche qui ont grandement contribué à la victoire de Porto en C1 puis à la qualification pour la finale de l’Euro du Portugal.

Certain parle aussi d’Henry mais je ne suis pas sûr du tout qu’il arriverait à faire ce que fais Shevchenko en Italie enfin c’est juste un avis personnel.
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

J'aime pas Henry...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pelé.bc+Dec 22 2004, 13:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Dec 22 2004, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas Henry... [/quote]
Trop sur de lui ?
Trop fier ?
ENFIN
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

normal qu'ils finissent par choper le melon, vu comment on en a fait des héros ... ;)
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Clair je me demande comment ces joueurs passent encore les portes!
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

bah perso pour avoir été une fan acharnée de foot, je sais bien que ce qui m'a dégoûtée c'est l'importance qu'on donne à des joueurs qui sont bons d'accord, mais qui font quand même que leur boulot. quant aux salaires qu'ils touchent :rolleyes: (même si jouer en équipe nationale c'est pas pour le même objectif ;) )
Répondre