Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour manifester son mécontentement, totalement d'accord avec toi. Par contre, pas sur, que ce soit le "Président" le coupable. Pour moi, c'est plus les deux vice présidents et notamment Janil.


Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

C'est clairement le probleme des structures amateurs, le manque de professionnalisme. Machin qui veut voir son fils jouer, truc qui est benevole et qui est jaloux de voir que Machin est payé etc.....

Mais attendons quand même de voir la tete du recrutement. Imaginons qu'on ai de bonnes surprises.......

Bon par contre contre bien au dela de l'apsect sportif c'est le coté image qui en prend un coup. Imaginez les sponsors , les institutionnel... pas sur que ça encourage de faire un effort et d'aller vers l'avant
Allez Caen!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

[quote="frenchyyx"]C'est clairement le probleme des structures amateurs, le manque de professionnalisme. Machin qui veut voir son fils jouer, truc qui est benevole et qui est jaloux de voir que Machin est payé etc.....

Mais attendons quand même de voir la tete du recrutement. Imaginons qu'on ai de bonnes surprises.......



si tu connais un club ou tu n'as pas ca ..le fils de etc..tu m'appelles, c vraiment fatiguant ca ... et ca commence des les premières categories !!! :roll: :roll:
puis faut degonfler certains joueurs aussi , on se voit un peu beau pour certains ...

en magnus , vous devriez attirer des joueurs sympa a mon sens ..faut recruter malin ... mais je penses que caen avec quelques joueurs supplementaires c'est aussi bon voire meilleur que mont blanc par ex ... ou dijon , epinal ....
apres chamonix nous fait un bon recrutement ..a suivre !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bien sur qu'on va toujours supporter notre équipe.

C'est clair que le recrutement, on l'attend avec impatience...
Image
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

Fana a écrit :Il a peut etre solicité caen en voyant tous ses coequipiers partir. Pour brest c est sans doute eux qui sont alles le voir avec quelques billets. Maintenant, entre argent et ligue magnus c est a lui de voir. On est moins riches que brest.
Bonjour,

ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui connaît les budgets des clubs de hockey.

Merci donc de nous informer des budgets respectifs des équipes que tu cites, ça en intéressera plus d'un. Parce que je n'imagine pas une seconde que tu parles sans savoir.
ovechkin101
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2010, 16:00

Message non lu

J'ai de nouveau parler avec des joueurs qui sont très satisfaits du départ de Dostal. Ils ne veulent pas vraiment s'étendre sur le sujet, Dostal s'en va, cela leur suffit. Ils en ont un peu marre de cette polémique, mais ne veulent pas cracher le morceaux sur l'attitude de Dostal. Vu le "dégout" de pas mal de joueurs à son égard, il a du se passer des choses assez graves...
ovechkin101
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2010, 16:00

Message non lu

(FDP)
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Des pseudos avec 3 ou 04 messages apparaissent comme par enchantement et détiennent la vérité absolue lol...vous ne voyez pas que vous etes ridicule non ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le senators a écrit :Des pseudos avec 3 ou 04 messages apparaissent comme par enchantement et détiennent la vérité absolue lol...vous ne voyez pas que vous etes ridicule non ?
+1


Et puis nous on donne notre avis sur ce qu'on voit.
Et les joueurs qui en ont marre de la polémique, non mais attend tu te crois où la, au PSG ou à l'OM...on a quand même le droit de donner notre avis, et nous on explique pourquoi on pense ca.
Toi tu arrives, tu affirmes mais n'explique rien.
Il faut quelques arguments pour convaincre!!!!
Image
ovechkin101
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2010, 16:00

Message non lu

Quand on ne sait pas on se tait dit le dicton... Tu ne crois pas que les joueurs du PSG ou de l'OM en ont marre des polémiques, je pense que si... Le fait d'être nouveau sur le forum est interdit je ne savais pas désolé... Et si je vous avez dis que j'avais rencontré des joueurs et qu'ils étaient outré par le départ de David, m'auriez vous dit que mes messages étaient ridicules et qu'il fallait que j'apporte plus d'infos, je pense que non... Il faut donc soutenir Dostal ici sinon on ment et on est ridicule ?! Votre club et votre fierté c'est le HCC ou le HCD ? Si c'est le HCD, il va falloir penser à déménager... C'est vous qui êtes ridicules de défendre un homme qui est au club depuis deux ans et qui n'est qu'apparence... Sur ce je me retire du forum et vous laisse avec vos œillères...

FDP
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Non ce que je voulais dire, c'est que la pression à Caen , ca va... arrete un peu. Et en plus, on ne parle pas des joueurs mais du coach.
Je n'ai pas dit que tu avait tort ou raison, juste que tu affirmes des choses mais n'explique rien...
Image
lenormandrechauffe
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:17

Message non lu

très triste de vous lire
canasson
Vous oubliez la formation qui a été réalisé au HCC , vous oubliez le départ de David d'Anglet pour quoi déjà??
Le hockey est un sport froid ,où les gens parlent peu...
la culture du secret c'est aussi pour parfois ne pas blesser et laisser les personnes rebondir...
le comité directeur prend des décisions en chef d'entreprise pour faire avancer les choses quand une personne ne correspond pas à ce qu'on attend d'elle on ne la renouvelle pas.
le social ça ne rend pas toujours service sur le long terme!

Je me demande ce qui se serait passé si les résultats sportifs n'avaient pas été bon cette année et que bizarrement le comité directeur de "soutien" du hockey caennais avaient du se séparer de l'entraineur pour ne pas voir la saison tourner au cauchemar...(?)
Si les joueurs n'étaient pas resté solidaire pour avoir les résultats de cette saison..

bref j'ai envie de vous dire ce qui est ds le vestaire reste ds le vestiaire seules solutions pour vous:
-avoir le niveau pour jouer dans l'équipe des drakkars sur la quel vous crachez si fort aujourdhui
-plus simple vous faire élir au comité directeur du club que vous modissez aujourdhui
mais il parait que c'est moins facile que d'adhérer à un comité de soutien piloté..(pantin de guerre intestine de pouvoir)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lenormandrechauffe a écrit :très triste de vous lire
canasson
Vous oubliez la formation qui a été réalisé au HCC , vous oubliez le départ de David d'Anglet pour quoi déjà??
Le hockey est un sport froid ,où les gens parlent peu...
la culture du secret c'est aussi pour parfois ne pas blesser et laisser les personnes rebondir...
le comité directeur prend des décisions en chef d'entreprise pour faire avancer les choses quand une personne ne correspond pas à ce qu'on attend d'elle on ne la renouvelle pas.
le social ça ne rend pas toujours service sur le long terme!

Je me demande ce qui se serait passé si les résultats sportifs n'avaient pas été bon cette année et que bizarrement le comité directeur de "soutien" du hockey caennais avaient du se séparer de l'entraineur pour ne pas voir la saison tourner au cauchemar...(?)
Si les joueurs n'étaient pas resté solidaire pour avoir les résultats de cette saison..

bref j'ai envie de vous dire ce qui est ds le vestaire reste ds le vestiaire seules solutions pour vous:
-avoir le niveau pour jouer dans l'équipe des drakkars sur la quel vous crachez si fort aujourdhui
-plus simple vous faire élir au comité directeur du club que vous modissez aujourdhui
mais il parait que c'est moins facile que d'adhérer à un comité de soutien piloté..(pantin de guerre intestine de pouvoir)
ou avoir les explications a la source ce qui permet d'avoir aussi sa version !!! bouffons !!!! :evil:

""un homme qui est au club depuis deux ans et qui n'est qu'apparence."" :D ben lui il se cache moins que vous .... monsieur la comète !!

arretez de faire du social aussi avec vos joueurs !!! :roll:
slapshot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2006, 14:58
Localisation : Toulouse

Message non lu

et pourqoui il est parti d'Anglet?
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

je pense qu'on ne saura pas, pas plus que pourquoi il est parti de Caen.Je trouve que c'est tout à l'honneur des dirigeants caennais de ne pas en parler pour que Mr Dostal puisse continuer à travailler dans le hockey !!!!
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

ovechkin101 a écrit :Quand on ne sait pas on se tait dit le dicton... Tu ne crois pas que les joueurs du PSG ou de l'OM en ont marre des polémiques, je pense que si... Le fait d'être nouveau sur le forum est interdit je ne savais pas désolé... Et si je vous avez dis que j'avais rencontré des joueurs et qu'ils étaient outré par le départ de David, m'auriez vous dit que mes messages étaient ridicules et qu'il fallait que j'apporte plus d'infos, je pense que non... Il faut donc soutenir Dostal ici sinon on ment et on est ridicule ?! Votre club et votre fierté c'est le HCC ou le HCD ? Si c'est le HCD, il va falloir penser à déménager... C'est vous qui êtes ridicules de défendre un homme qui est au club depuis deux ans et qui n'est qu'apparence... Sur ce je me retire du forum et vous laisse avec vos œillères...

FDP
Au revoir B.M ...
lenormandrechauffé a écrit :le social ça ne rend pas toujours service sur le long terme!
Non, ils ont bien vu ça avec Garnier et ça leur a couté 33.000 €
lenormandrechauffé a écrit :plus simple vous faire élire au comité directeur du club que vous maudissez aujourd'hui
Déjà fait, ça, pendant quelques temps.
lenormandrechauffé a écrit :mais il parait que c'est moins facile que d'adhérer à un comité de soutien piloté
C'est dur pour un petit poisson de rentrer dans un aquarium de piranhas qui sont là depuis 10 ans et qui font leurs lois.
ovechkin101 a écrit :m'auriez vous dit que mes messages étaient ridicules et qu'il fallait que j'apporte plus d'infos, je pense que non
Moi en revanche, et je ne crois pas être le seul, pense que vous devriez nous dire quels joueurs et pourquoi ils ont réclamé le départ du coach. Je note au passage que vous venez de faire la preuve que le club a menti à Dostal (ou aux médias, puisque nous n'étions pas au club house quand il lui a été notifiée sa non-reconduction et que nous ne pouvons donc pas comparer ce qui a été dit) quant au motif de son départ. En effet, le président a dit à ces mêmes médias que Mr Dostal n'avait pas le charisme pour être entraineur en Magnus, hors, vous venez de nous dire que celà était dû aux souhaits des joueurs eux-mêmes.
pat64 a écrit :puis faut degonfler certains joueurs aussi , on se voit un peu beau pour certains ...
Et là il ne parle pas de Vorobel :wink:
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

R I D I C U LE

1/ Quand on accepte des responsabilités on accepte des critiques
2/ Dire que les supporters ne connaissent rien il faut arreter. Le HCC est un petit club, tout le monde se connait, tout le monde se parle. Quand on est supporter on discute avec les benevoles, avec certains joueurs, on cotoie des abonnés, des parents d'anciens joueurs, voir même on cotoie un ancien joueur du HCC (ce qui est mon cas)
Alors oui je n'ai pas la "parole officielle" sortie de la bouche même du président, mais dans les grandes lignes tout est connu.
3/ Lorsque Dusseau sera annoncé Mardi qui paraitra ridicule aves les déclarations qu'il a fait lors du match caen reims??? Parceque Dusseau avec ce qui s'est passé a Angers il saura mieux prendre soins des petits "bébés" du HCC ou il leut faudra une nourice pour les nourir au sein

PS: effectivement il vaut peutr etre mieux que certains joueurs-enfant-gatés du HCC restent a Caen la vie dans un autre club de Magnus aurait été trop dur sans leur papy pour les defendre
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
COMITE2SOUTIEN
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2010, 10:01

Message non lu

Bonjour,

C'est très triste de vous lire également, vous semblez faire partie de ce comité directeur que vous défendez, si tel est le cas, alors expliquez-moi comment des bénévoles, parents de jeunes hockeyeurs pour certains, finissent ont pu aussi mollement cautionner la décision d'un comité directeur exécutif omniscient ?

Vous reprochez à David sa non implication dans le Hockey Mineur, mais vous, en limogeant l'entraîneur qui réussi à atteindre ses objectifs... quelle image donnez-vous du Hockey à nos jeunes demain ?

Toutes les personnes que je côtoie, me rapportent que dans le cas du club, le pouvoir est confisqué par un Président hyperactif et un comité directeur exécutif autoritaire.

Ne croyez-vous pas qu'une association digne de ce nom, devrait associer toutes les parties prenantes au processus de décision. Faire jouer la participation, la démocratie, la transparence, l'exercice collectif des responsabilités, recherche de consensus...

A ce qu'on m'en rapporte, vos réunions sont semble t-il stériles,et on passe l’essentiel de son temps en interminables exposés qui ne débouchent sur aucune décision collégiale, aucune action concrète, et plus précisément en ce qui concerne le hockey mineur.

Quand on voit le "tollé" général de la gestion de la fin du contrat de l'entraîneur David DOSTAL (et précédemment les modalité de sortie de Rodolphe GARNIER qui ont débouché sur un Prud'hommes qui à couté plus de 30 000 €uros au club), que le comité directeur exécutif se demande pourquoi il trouve si peu de monde pour le soutenir, dans ces moments là, pour partager ses décisions et responsabilités ?

La gestion Stalinienne de ce bureau est pestilentielle, chacun doit tenir sa place et les nouvelles idées ne sont pas forcément les bienvenue (surtout si elles remettent en question l'autorité décisionnaire toute puissance du comité exécutif).

D'ailleurs, nombre de faits historiques, sont là pour rappeler que ceux qui posent des questions ou avancent des idées sont vite isolés puis poussés vers la sortie...

Ce qui occupent surtout les gens dans votre association, c’est ce que Truc a dit de Machin quand Bidule lui a répété ce que Machin pensait de lui...on se croirait dans une cour de récréation !

On entend surtout parler de querelles de clocher, et de disputes.

Les nouveaux entrants sont tacitement "mis en demeure" de choisir un camp et ils assistent éberlués à d’incessants conflits de personnes.

Et ne me dites pas le contraire, je connais personnellement des membres du bureau qui me l'ont raconté !

Dans cette association, les enjeux de la gouvernance sont ailleurs... mais que les lecteurs se rassurent, les heures sont désormais comptées pour cette direction, Le Président se plait à citer Napoléon, qu'il n'oublie pas que ce dernier à terminé sa vie en exil !



lenormandrechauffe a écrit :très triste de vous lire
canasson
Vous oubliez la formation qui a été réalisé au HCC , vous oubliez le départ de David d'Anglet pour quoi déjà??
Le hockey est un sport froid ,où les gens parlent peu...
la culture du secret c'est aussi pour parfois ne pas blesser et laisser les personnes rebondir...
le comité directeur prend des décisions en chef d'entreprise pour faire avancer les choses quand une personne ne correspond pas à ce qu'on attend d'elle on ne la renouvelle pas.
le social ça ne rend pas toujours service sur le long terme!

Je me demande ce qui se serait passé si les résultats sportifs n'avaient pas été bon cette année et que bizarrement le comité directeur de "soutien" du hockey caennais avaient du se séparer de l'entraineur pour ne pas voir la saison tourner au cauchemar...(?)
Si les joueurs n'étaient pas resté solidaire pour avoir les résultats de cette saison..

bref j'ai envie de vous dire ce qui est ds le vestaire reste ds le vestiaire seules solutions pour vous:
-avoir le niveau pour jouer dans l'équipe des drakkars sur la quel vous crachez si fort aujourdhui
-plus simple vous faire élir au comité directeur du club que vous modissez aujourdhui
mais il parait que c'est moins facile que d'adhérer à un comité de soutien piloté..(pantin de guerre intestine de pouvoir)
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

COMITE2SOUTIEN a écrit : Dans cette association, les enjeux de la gouvernance sont ailleurs... mais que les lecteurs se rassurent, les heures sont désormais comptées pour cette direction, Le Président se plait à citer Napoléon, qu'il n'oublie pas que ce dernier à terminé sa vie en exil !
La seule personne qui a cité Napoléon ici, n'est pas du tout le président. Ou alors je n'ai pas tout suivi.
Image
Image
COMITE2SOUTIEN
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2010, 10:01

Message non lu

La référence à Napoléon n'est pas dans ce forum, mais dans la communication adressée aux partenaires et à la presse la semaine dernière, il dit je cite :

"Napoléon disait à son propos que le plus grand péril se trouve au moment de la victoire". :cry:


Fana a écrit :
COMITE2SOUTIEN a écrit : Dans cette association, les enjeux de la gouvernance sont ailleurs... mais que les lecteurs se rassurent, les heures sont désormais comptées pour cette direction, Le Président se plait à citer Napoléon, qu'il n'oublie pas que ce dernier à terminé sa vie en exil !
La seule personne qui a cité Napoléon ici, n'est pas du tout le président. Ou alors je n'ai pas tout suivi.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ovechkin101 a écrit :J'ai de nouveau parler avec des joueurs qui sont très satisfaits du départ de Dostal. Ils ne veulent pas vraiment s'étendre sur le sujet, Dostal s'en va, cela leur suffit. Ils en ont un peu marre de cette polémique, mais ne veulent pas cracher le morceaux sur l'attitude de Dostal. Vu le "dégout" de pas mal de joueurs à son égard, il a du se passer des choses assez graves...
ca tombe bien en meme temps, il serait pas bon pour eux que dostal ai un droit de reponse ! peut etre que ca arrange tous le monde de fermer sa gueule car si dostal l'ouvre aussi , certains ne se feraient a l'evidence pas une bonne pub en dehors de caen ...faudra finir sa carriere sur place .. :wink:

c'est beau de pas vouloir vendre la meche , un brin faux cul car ca arrange un peu tous le monde :roll: .... dostal n'a plus grand chose a prouver ce qui n'est pas le cas de tous ..

par ailleurs , les supporters ne sont que des abrutis ignorants mais meritent un brin de respect aussi ... ils sont la et payent meme pour cela .. faut pas se gourrer , les supporters peuvent exister sans le club , l'inverse n'est pas forcement vrai !!!
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

ovechkin101 a écrit :J'ai de nouveau parler avec des joueurs qui sont très satisfaits du départ de Dostal. Ils ne veulent pas vraiment s'étendre sur le sujet, Dostal s'en va, cela leur suffit. Ils en ont un peu marre de cette polémique, mais ne veulent pas cracher le morceaux sur l'attitude de Dostal. Vu le "dégout" de pas mal de joueurs à son égard, il a du se passer des choses assez graves...
Allons bon ! Qu'est-ce qu'il a bien pu faire ? Il a obligé certains joueurs à se faire greffer une 2ème paire de jambes pour patiner plus vite ?
Non mais franchement, ce qui se passe dans le vestiare doit rester dans le vestiaire. Les problèmes se règlent entre hommes, non ?
Pas la peine de nous étaler ça sous le nez si c'est pour en dire si peu. Ca nous laisse croire que Dostal est détesté par une majorité de joueurs, limite que c'est un pourri...
'faut pas exagérer, tous ne l'ont pas vu comme un monstre !
Moi ce qui m'intéresse c'est : sur le nombre de personnes qui lui ont mis la planche savonneuse sous les pieds pour mieux le faire glisser vers la sortie, combien seront encore là l'an prochain ?
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

Amis normands, je suis vos pérégrinations et vos conflits, avec un énorme sentiment de "déjà vu", et je pense très sincèrement que si vous voulez vous éviter une bonne partie de vos problèmes, pas tous bien sûr, je vous encourage à faire ce que quasiment tous les clubs magnusiens ont fait, à savoir : séparer complètement le hockey mineur de votre équipe 1ère....., créez 2 entités, 2 comités, puis dites aux "pères de joueurs", qui pensent tous que leurs rejetons sont des graines de stars, d"aller rejoindre une association de parents d'élèves........ Ce n'est certes pas la solution à tous les problèmes, mais croyez moi, par expérience, ça en résoudra déjà beaucoup...........
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

KillerWhale a écrit :Quant au départ de Dostal, avant de mettre cela sur le dos du club, il faudrait se demander pourquoi les joueurs et l'entraineur de la fin de saison ont demandé sa téte?
Ce message date de juin 2005.
A-t-on quelquefois su ce qui c'était passé ?
On ne saura peut être jamais pour Caen non plus ....
COMITE2SOUTIEN
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2010, 10:01

Message non lu

Tu as surement dû questionner les fils à Papa... demande donc aux Frères AVENEL ce qu'ils en pensent, à La Fontainne, à Slava ou encore à Oravec...

Les seules choses grave qui se sont passées, c'est que l'entraîneur à eu le malheur de les secouer un peu... à en juger le résultat, je crois qu'il n'a pas eu tord, surtout que l'équipe était la même à 80% que celle qui nous à fait descendre il y a 2 ans !


Tics a écrit :
ovechkin101 a écrit :J'ai de nouveau parler avec des joueurs qui sont très satisfaits du départ de Dostal. Ils ne veulent pas vraiment s'étendre sur le sujet, Dostal s'en va, cela leur suffit. Ils en ont un peu marre de cette polémique, mais ne veulent pas cracher le morceaux sur l'attitude de Dostal. Vu le "dégout" de pas mal de joueurs à son égard, il a du se passer des choses assez graves...
Allons bon ! Qu'est-ce qu'il a bien pu faire ? Il a obligé certains joueurs à se faire greffer une 2ème paire de jambes pour patiner plus vite ?
Non mais franchement, ce qui se passe dans le vestiare doit rester dans le vestiaire. Les problèmes se règlent entre hommes, non ?
Pas la peine de nous étaler ça sous le nez si c'est pour en dire si peu. Ca nous laisse croire que Dostal est détesté par une majorité de joueurs, limite que c'est un pourri...
'faut pas exagérer, tous ne l'ont pas vu comme un monstre !
Moi ce qui m'intéresse c'est : sur le nombre de personnes qui lui ont mis la planche savonneuse sous les pieds pour mieux le faire glisser vers la sortie, combien seront encore là l'an prochain ?
Verrouillé