Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Vorobel va rester à la maison !


Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ca serait vraiment une bonne chose de le garder.
Quand on voit les play offs qu'il a fait!!!
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :Ca serait vraiment une bonne chose de le garder.
Quand on voit les play offs qu'il a fait!!!
+1
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :
satuoma a écrit :Ca serait vraiment une bonne chose de le garder.
Quand on voit les play offs qu'il a fait!!!
+1
un de plus
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Tout d'abord, étant nouveau ici, bonjour à tous !

Quelques infos glanées en discutant avec un partisan de Rivière de Loup, l'avant dernier club de Jonathan Duchesneau :

Pas de souci à se faire sur sa condition physique d'après lui, il sera en forme dès cet été.
De plus, il le décrit comme ayant un coeur énorme, une excellente vitesse, de bonnes mains, et le voit évoluer sur un 2nd bloc en LNAH.
A priori, un joueur très apprécié !

Espérons qu'il s'intègre bien au groupe !!!

A plus
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Kayat30 a écrit :Tout d'abord, étant nouveau ici, bonjour à tous !

Quelques infos glanées en discutant avec un partisan de Rivière de Loup, l'avant dernier club de Jonathan Duchesneau :

Pas de souci à se faire sur sa condition physique d'après lui, il sera en forme dès cet été.
De plus, il le décrit comme ayant un coeur énorme, une excellente vitesse, de bonnes mains, et le voit évoluer sur un 2nd bloc en LNAH.
A priori, un joueur très apprécié !

Espérons qu'il s'intègre bien au groupe !!!

A plus
Bienvenue sur le forum et merci pour les infos
Image
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

J P O a écrit :Question: Aprés deux saisons a CAEN, pourquoi David DOSTAL ne retournerai pas ANGLET qui viens d'accéder a la D1?
Réponse : parce qu'à Anglet ils en veulent peut être plus non plus !!!!
J P O a écrit :
Darkbug a écrit :
Je suis assez surpris... Vorobel resterait malgré le départ de Dostal :shock:

On ne sait pas tout, il se plait a Caen.

C'est drole !!! il n'en veut pas aux dirigeants comme certains supporters et sponsors....
on ne doit vraiment pas tout savoir !!!
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Dis, On s'demande, si Dostal dit qu'une page se tourne
et si Vorobel estime qu'on peut séparer l'affect et du travail,
peut-être qu'on pourrait nous aussi clore le débat.
Ce serait bien d'arrêter de remuer ce qui pue et qui donne une image négative du club de Caen.
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

Tics a écrit :Dis, On s'demande, si Dostal dit qu'une page se tourne
et si Vorobel estime qu'on peut séparer l'affect et du travail,
peut-être qu'on pourrait nous aussi clore le débat.
Ce serait bien d'arrêter de remuer ce qui pue et qui donne une image négative du club de Caen.
Qui a commencer à remuer ce qui pue en voulant tout savoir ? Une page se tourne peut être mais y' a des écrits et des paroles qui restent et qui ont fait mal ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ons'demande a écrit :
Tics a écrit :Dis, On s'demande, si Dostal dit qu'une page se tourne
et si Vorobel estime qu'on peut séparer l'affect et du travail,
peut-être qu'on pourrait nous aussi clore le débat.
Ce serait bien d'arrêter de remuer ce qui pue et qui donne une image négative du club de Caen.
Qui a commencer à remuer ce qui pue en voulant tout savoir ? Une page se tourne peut être mais y' a des écrits et des paroles qui restent et qui ont fait mal ...
7

oui pour davide aussi !! :roll:

si tu fais des affirmations voire des sous entendus , je prend mon phone et je téléphone a david , histoire qu'il a lui aussi son droit de réponse !! pas sur que tous le monde sorte grandi non plus !! alors arrêtes un peu ... TICS a plutôt raison au demeurant !

pourquoi reprendre David alors qu'on en a pas les moyens ? que l'on a un entraineur joueur et que l'on cherche plutot des jeunes !! et qui dit que cela ne sera pas le cas, mais pas cette année .. !!
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

pat64 a écrit : alors arrêtes un peu ...
j'aime pas trop les ordres !!! je peux pas arrêter vu que je n'ai jamais commencé ! C'est vous tous qui avec le son d'une
seule cloche faites courir des bruits sur le club de Caen,ses joueurs et ses dirigeants.Certains supporters sur Facebook en sont à souhaiter la défaite de Caen face à la future équipe de Dostal ! C'est ahurissant !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ons'demande a écrit :
pat64 a écrit : alors arrêtes un peu ...
j'aime pas trop les ordres !!! je peux pas arrêter vu que je n'ai jamais commencé ! C'est vous tous qui avec le son d'une
seule cloche faites courir des bruits sur le club de Caen,ses joueurs et ses dirigeants.Certains supporters sur Facebook en sont à souhaiter la défaite de Caen face à la future équipe de Dostal ! C'est ahurissant !!!
je répètes, si tu sais , tu balances , sinon tu as donné ton avis , c bon, c'est enregistré ... maintenant les questions réponses sur anglet, tu te les gardes, et je me fous bien que tu n'aimes pas les ordres ... :roll:

ben oui, comme quoi, ce gars la ne laisse pas indifférent !

si tu sais , tu es suffisamment intelligent pour savoir que personne n'est tout blanc et que personne n'a réellement intérêt a remuer la merde ! effectivement pour l'image de ton club que tu chéri tant ! apres les supporters , ils payent pour voir du spectacle, s'identifient a un club , a des gars et se foutent bien pas mal que certains magouillent ou se font de la notoriété en se servant d'un club ( on a vu ce que ca donnait par ailleurs ) .... alors le minimum c'est qu'ils aient le droit a exprimer leur opinion , voire leur mécontentement ! point barre ...
on est pas juste des vaches a lait qui applaudissent a tout rompre non plus .... le coup, nous on est est dans les vestiaires , on sait , ouais bon ... pas très objectif non plus .... nous on y est pas mais on est pas cons non plus .....
chacun son job, je répètes mais nous on est pas payé pour venir ! c'est la passion qui nous dicte !

en même temps , la com ca se travaille, et avec un peu de psychologie, on arrive a tout ou presque mais la , en regardant les interview ...on est pété de rire .... prenez un conseiller en com ou arrêtez de raconter des conneries ! évidement que personne n'a intérêt a raconter le "machin qui pue" selon toi, mais dit a tes potes au moins d'éviter de dire n'importe quoi ( pas le niveau magnus, entraineur joueur , blablabla ..) , ca manque d'élégance vis a vis d'un mec qui vous a aidé a arriver la ( j dis aidé car il est pas tout seul !)

bon sur ce ...relis mes propos et si tu les trouve pas intelligents ( si , si !! ) et bien c 'est désespérant ...tu n'a plus qu'a faire une interview sur fr3 Normandie :D
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

pat64 a écrit :
ons'demande a écrit :
pat64 a écrit : alors arrêtes un peu ...
tu n'a plus qu'a faire une interview sur fr3 Normandie :D
Il sera peut-être meilleur que le canasson qui raconte n'importe quoi à la caméra. Quoique ... :twisted:
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Ey "ons demande " le jour ou tu verra une grande équipe faire de la comm a la papa avec plusieurs interview presse ou tv ou on nous sort des conn...ies du genre : bah c'est un entraineur joueur donc nous on voulais juste un entraineur Bah ce jour la tu m'appelles.

Personne ne vous a demandé de passer pour des blaireaux et pourtant vive la crédibilité apres.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

en tout cas ça bouge pas des masses à caen,comme d'hab,je souhaite le meilleur pour cette équipe qui mérite sa place en magnuss!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que la, franchement, on aimerait bien avoir des nouvelles?
Image
bellere
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:08

Message non lu

Toujours pas d'entraîneur... des bruits de couloir annoncent que Luc CHAUVEL (ex-joueur ELITE de Caen et actuel Directeur du Hockey mineur) aurait été approché, et il y a d'autres bruits sur d'un entraîneur de la D2 serait en lisse.
Rien de bien certain, mais jamais de fumée sans feu, et une chose est certaine : ils se sont bien mis dans la m.... pour leur recrutement avec la gestion cata de la com autour du départ de David DOSTAL !
satuoma a écrit :C'est vrai que la, franchement, on aimerait bien avoir des nouvelles?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bellere a écrit :Toujours pas d'entraîneur... des bruits de couloir annoncent que Luc CHAUVEL (ex-joueur ELITE de Caen et actuel Directeur du Hockey mineur) aurait été approché, et il y a d'autres bruits sur d'un entraîneur de la D2 serait en lisse.
Rien de bien certain, mais jamais de fumée sans feu, et une chose est certaine : ils se sont bien mis dans la m.... pour leur recrutement avec la gestion cata de la com autour du départ de David DOSTAL !
satuoma a écrit :C'est vrai que la, franchement, on aimerait bien avoir des nouvelles?

:? :? :?

Ce qui m'étonne la dedans, c'est que le club a dit que le nouveau coach a accepté la signature de Duchesneau. Donc on peut penser que c'est déja signé.
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Salut à tous,
Je ne suis pas expert en hockey, loin de là, je me posais une question à la lecture de ce topic...
Faut-il un diplôme pour coacher en Magnus? Sinon, ya peut etre un coach adjoint ou un gars du club qui peut prendre la suite non?
Je suis prêt à postuler si vraiment ça n'intéresse personne... :lol:
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

Si on ouvre en grand les yeux, les oreilles etc..., une surprise pourrait venir de l'Est.......
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

géronimo a écrit :Si on ouvre en grand les yeux, les oreilles etc..., une surprise pourrait venir de l'Est.......
L' Est c'est vaste ^^
Y'a l'Est de la France mais aussi l'Est de l'Europe ...
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

géronimo a écrit :Si on ouvre en grand les yeux, les oreilles etc..., une surprise pourrait venir de l'Est.......
Est-ce qu'il faut aussi qu'on soit bien "détendu"? J'ai l'impression qu'on va la sentir passer...
Remarque, moi j'aime bien les filles de l'Est...
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Sinon il y a des bruits de couloir sur Robert Millette de Tours qui va bientôt être libre. Et puis lui il a l'habitude de la Magnus et des équipes d'etrangers, ça pourrais être super pour le HCC car comme on a pu le constater ses 2 dernières années les joueurs les plus performants du club viennent du pays a la feuille d'erable donc un coach a l'accent du canada ça le ferais bien. Sans compter les légions de slovaque et de tchèque qu'il a coaché il pourrait y avoir des renforts de l'est bien plus performants que les Janil, Marie et autre....

Bon par contre lui c'est un vrai coach alors va falloir remballer les sucettes et les tétines du cotés des "jeunes pousses" parce que je ne pense pas qu'il soit du genre a aller pleurnicher lui.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

l'entraineur des Drakkars sera Bertrand Pousse de Strasbourg ! Voici le scoop
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le nouveau coach est Bertrand Pousse, vu sur le site off.


Concernant Janil, franchement sur la glace il est énorme... il a largement sa place en Magnus!!!
Milette il peut rester la où il est!!!
Image
Verrouillé