Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :Bref, pour moi il peut devenir un tres grand défenseur, pas pour vous, tant pis.
+1


Image
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

pat64 a écrit : maintenant les questions réponses sur anglet, tu te les gardes,

Et si toi tu pouvais arrêter de t'occuper de Caen ! Va donc voir ailleurs si Dostal y est !!!
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

lenormandgivre a écrit :Sinon il y a des bruits de couloir sur Robert Millette de Tours qui va bientôt être libre. Et puis lui il a l'habitude de la Magnus et des équipes d'etrangers, ça pourrais être super pour le HCC car comme on a pu le constater ses 2 dernières années les joueurs les plus performants du club viennent du pays a la feuille d'erable donc un coach a l'accent du canada ça le ferais bien. Sans compter les légions de slovaque et de tchèque qu'il a coaché il pourrait y avoir des renforts de l'est bien plus performants que les Janil, Marie et autre....

Bon par contre lui c'est un vrai coach alors va falloir remballer les sucettes et les tétines du cotés des "jeunes pousses" parce que je ne pense pas qu'il soit du genre a aller pleurnicher lui.
Tu fais une grave fixation. Je pense que le psy c'est plutot toi qui devrais le consulter.
Arretes d'écouter les bruits de chiottes et renseignes toi directement auprès de TOUS les joueurs au lieu de focaliser sur les jeunes qui ont un tant soit peu d'amour propre pour ne pas se laisser humilier !!!
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

en attendant david va bientot signé dans un club de d1 mais lequel me dirais vous?????
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La page est tournée.

Maintenant attendons les recrues et les ressignatures.
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

ons'demande a écrit :
lenormandgivre a écrit :Sinon il y a des bruits de couloir sur Robert Millette de Tours qui va bientôt être libre. Et puis lui il a l'habitude de la Magnus et des équipes d'etrangers, ça pourrais être super pour le HCC car comme on a pu le constater ses 2 dernières années les joueurs les plus performants du club viennent du pays a la feuille d'erable donc un coach a l'accent du canada ça le ferais bien. Sans compter les légions de slovaque et de tchèque qu'il a coaché il pourrait y avoir des renforts de l'est bien plus performants que les Janil, Marie et autre....

Bon par contre lui c'est un vrai coach alors va falloir remballer les sucettes et les tétines du cotés des "jeunes pousses" parce que je ne pense pas qu'il soit du genre a aller pleurnicher lui.
Tu fais une grave fixation. Je pense que le psy c'est plutot toi qui devrais le consulter.
Arretes d'écouter les bruits de chiottes et renseignes toi directement auprès de TOUS les joueurs au lieu de focaliser sur les jeunes qui ont un tant soit peu d'amour propre pour ne pas se laisser humilier !!!
+1
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Ok la page se tourne s'est clair, mais une grosse deception quand même.

Je n'ai rien contre le nouvel entraineur, mais bon perdre Dostal pour le remplacer par ce profil c'est quand même osé. On aurais pu penser que Caen allait faire venir un entraineur d'expérience soit étranger soit de magnus parce que là on se retrouve avec un entranieur d'équipe U11 et un assistant coach (la magnus est pas assez relevée pour que l'assisant ai un role fondamental). Fin bref.

Franchement il y a une question a laquelle j'aimerais bien qu'une personne du club ou proche me réponde:
Caen est tellement fier de sa formation, il n'y a donc vraiement personne a Caen qui avait le brevet nécessaire ??????? Parce que si c'est pour avoir le profil de Bertrand Pousse autant prendre quelqu'un en interne non?????
Allez Caen!!!
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Oui mais, d'un autre coté, un entraineur de U11 connait déjà bien les futurs bons joueurs qui ne sont encore que de jeunes pousses! Quite à être un club formateur, autant repérer les talents dès le plus jeunes age, parier sur eux et les faire jouer ensemble!
Ca joue vraiment physique en Magnus ou on peut faire jouer de bons juniors?
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprend pas pourquoi tout le monde se crie dessus.
J'ai suivis les play offs, c'était ma première experience de hockey mais pourquoi Dostal n'a pas été gardé (C'était bien notre entraineur cette année???)
C'est quoi U11??? c'est les enfants???
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

guinness a écrit :en attendant david va bientot signé dans un club de d1 mais lequel me dirais vous?????
salut guineess tu a entendu parlé que david parté dans un club de d1???
que pensez vous du nouveau entraineur c est pas un peu juste car il n etait que co entraineur non????
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
guinness a écrit :en attendant david va bientot signé dans un club de d1 mais lequel me dirais vous?????
salut guineess tu a entendu parlé que david parté dans un club de d1???
que pensez vous du nouveau entraineur c est pas un peu juste car il n etait que co entraineur non????
salut stephanie ..c'est clair david a une bonne touche en d1 mais pour linstant silence radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Ah ben c'est super ce genre d'annonce. Il a une touche, je l'annonce, mais je peux pas dire où :roll:

La prochaine fois tu diras rien ou tout, là c'est ridicule.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ons'demande a écrit :
lenormandgivre a écrit :Sinon il y a des bruits de couloir sur Robert Millette de Tours qui va bientôt être libre. Et puis lui il a l'habitude de la Magnus et des équipes d'etrangers, ça pourrais être super pour le HCC car comme on a pu le constater ses 2 dernières années les joueurs les plus performants du club viennent du pays a la feuille d'erable donc un coach a l'accent du canada ça le ferais bien. Sans compter les légions de slovaque et de tchèque qu'il a coaché il pourrait y avoir des renforts de l'est bien plus performants que les Janil, Marie et autre....

Bon par contre lui c'est un vrai coach alors va falloir remballer les sucettes et les tétines du cotés des "jeunes pousses" parce que je ne pense pas qu'il soit du genre a aller pleurnicher lui.
Tu fais une grave fixation. Je pense que le psy c'est plutot toi qui devrais le consulter.
Arretes d'écouter les bruits de chiottes et renseignes toi directement auprès de TOUS les joueurs au lieu de focaliser sur les jeunes qui ont un tant soit peu d'amour propre pour ne pas se laisser humilier !!!

humilier ? .... :shock: :shock: :shock: les pauvres ... :D
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

guinness a écrit :
stephaniedecaen a écrit :
guinness a écrit :en attendant david va bientot signé dans un club de d1 mais lequel me dirais vous?????
salut guineess tu a entendu parlé que david parté dans un club de d1???
que pensez vous du nouveau entraineur c est pas un peu juste car il n etait que co entraineur non????
salut stephanie ..c'est clair david a une bonne touche en d1 mais pour linstant silence radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me tiens au courant guineess :D
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

euh Pousse entraînait pas les U11 mais le centre de formation de Strasbourg + les cadets associé à un statut d'entraîneur général du mineur.

ça lui donne déjà une crédibilité en ce qui concerne le poste d'entraîneur général de Caen.

A ce que je sache, Maric a aussi entraîné des U11 à ses débuts.... tout comme la plupart des entraîneurs d'ailleurs.

y'a pas à présenter son parcours sportif. Il connaît Caen et le haut niveau et a pu faire ses gammes à Strasbourg et à la Roche en tant qu'entraîneur ou assistant sur les séniors.

Je suis plutôt content de voir qu'un club de Magnus fait le pari d'un entraîneur français, parce qu'il sont pas si nombreux et pas forcément incompétent ( à Rouen par exemple).

Français : Pouget-Garnier / Gros / Lepers / Barin / Richer / Rolland / Maric /

Canadien : Bourdages / Turcotte / Basile / Pellegrino (Italo-Canadien ?)

Finlandais : Leime / Immonen

Sur les bilans, j'ai pas l'impression que les entraîneurs français aient à rougir. Leur défaut, c'est finalement de ne pas être dans les plus gros clubs (Briançon, Angers, Grenoble).

On jugera Betrand Pousse à la fin de la saison, pas la peine de lui faire un procès avant ça.
mousse04
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2008, 13:45

Message non lu

Pour avoir été entrainé et joué avec et contre Bertrand Pousse,

je peux vous dire qu'il fera un très bon entraîneur. Il sait être sévère quand il le faut et il sait relâcher la pression quand le besoin s'en fait sentir. Laissez lui faire ses preuves ...

Concernant Dostal, arrêtez aussi de juger les dirigeants du club, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans un club tant qu'on y est pas.

Vu la saison qu'a fait Dostal, je pense que s'ils ne l'ont pas gardé c'est pour une bonne raison. Tu ne changes pas un entraîneur champion de France par hasard surtout au bout d'une seule saison.

Bonne chance au HCC pour la suite en tout cas.
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

pat64 a écrit :
Fana a écrit :pat 64 c est un gros barbu !! Alors je peux m avancer en disant que c est un homme.
comment ca GROS ?? :evil: 1 83 pour 95 kg , ca reste raisonnable non mais .. .... ben si , plein de bon sens et de verité ces propos la ..non , bon dommage ....
quant a mon ego sur un forum ... :D ..je n'ai pas besoin de ca pour briller ... :D cela dit le second degré ca existe :roll: :roll:
Mais non tu n'es pas gros ! mais comme tu es tombé dans la marmite (de hockey) quand tu étais petit... :lol:
geraldine14 a écrit :Je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprend pas pourquoi tout le monde se crie dessus.
J'ai suivis les play offs, c'était ma première experience de hockey mais pourquoi Dostal n'a pas été gardé (C'était bien notre entraineur cette année???)
Si tu veux l'avis de quelqu'un qui vient depuis longtemps, reste en dehors des polémiques. Ce qui se dit ici et là est forcément déformé par l'amertume de tel ou tel camp. Dis-toi qu'en fin de CDD on est pas forcément conservé, un point c'est tout. Maintenant reste à souhaiter bonne chance à D. Dostal pour ses recherches (d'ailleurs dis donc Guinness... tu en sais des choses, toi ?) et à souhaiter la bienvenue à B. Pousse avec beaucoup de réussite pour les 2 saisons à venir.

Je me souviens d'un B. Pousse plutôt cool, pas bien méchant. J'ai peur qu'il soit un peu "léger". J'ai le même sentiment pour son assistant. J'espère qu'ils ont été recrutés pour leurs compétences plus que pour leur malléabilité. Mais comme dirait Pasglop, pas la peine de leur faire un procès pour ça. Ils ont proposé leurs cv, le club a accepté.
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Le club de Tours a l'air mal en point, on peut peut-etre leur prendre quelques joueurs? Qu'en pensez-vous??
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Tics a écrit :Je me souviens d'un B. Pousse plutôt cool, pas bien méchant. J'ai peur qu'il soit un peu "léger"
T'inquiètes, il sait se faire comprendre sur la glace ... et il sait ne pas être cool quand il le faut. Il va faire du bon boulot à Caen
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Je crois que David va nous manquer, ça ne sera plus jamais comme avant.
C'est pas un peu bizarre de prendre un alsacien dans l'équipe? C'est un peu contraire a la politique du club non? J'aurais preféré un entraineur Français!!!
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

geraldine14 a écrit :C'est pas un peu bizarre de prendre un alsacien dans l'équipe? C'est un peu contraire a la politique du club non? J'aurais preféré un entraineur Français!!!
:shock: :shock:
On a pas trop l'habitude encore de vous lire Géraldine14 puisque vous n'ètes qu'a votre 2eme message sur ce forum alors il est difficile de savoir si votre remarque est du 1er ou 2éme degrés ... J'ose espèrer qu'il s'agit là du second.
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Et "Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève ." ça c'est du 1er ou du 2eme degré????
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

a mon avis tu va vite gicler toi lol mdr :mrgreen:
TIENS BON TONY!!!
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

geraldine14 a écrit :Je crois que David va nous manquer, ça ne sera plus jamais comme avant.
C'est pas un peu bizarre de prendre un alsacien dans l'équipe? C'est un peu contraire a la politique du club non? J'aurais preféré un entraineur Français!!!
Sans Commentaires !
Banissement immédiat , s'il vous plait !
1er ou 20ème degré .... il y a des choses qui ne s'écrivent pas, un point ,c'est tout.

D'ailleurs, vu le message suivant et le 1er qui demandait ce qu'était un U11, ça sent le fouteur de merde de forum à plein nez ...
Verrouillé