Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fanfan a écrit :
geraldine14 a écrit :Je crois que David va nous manquer, ça ne sera plus jamais comme avant.
C'est pas un peu bizarre de prendre un alsacien dans l'équipe? C'est un peu contraire a la politique du club non? J'aurais preféré un entraineur Français!!!
Sans Commentaires !
Banissement immédiat , s'il vous plait !
1er ou 20ème degré .... il y a des choses qui ne s'écrivent pas, un point ,c'est tout.

D'ailleurs, vu le message suivant et le 1er qui demandait ce qu'était un U11, ça sent le fouteur de merde de forum à plein nez ...
je me suis dit la même chose.


Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

geraldine14 a écrit :Je crois que David va nous manquer, ça ne sera plus jamais comme avant.
C'est pas un peu bizarre de prendre un alsacien dans l'équipe? C'est un peu contraire a la politique du club non? J'aurais preféré un entraineur Français!!!

+
Et "Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève ." ça c'est du 1er ou du 2eme degré????
J'aurais jamais cru lire ça un jour !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais que depuis la Libération Strasbourg ainsi que l'Alsace et la Lorraine ne sont plus en Allemagne ?

Et puis Béber on l'a déjà eu quelques temps chez nous.
Image
Image
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

geraldine14 a écrit :Et "Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève ." ça c'est du 1er ou du 2eme degré????

Dans "géraldine 14" le 14 c'est quoi ? Ton âge ? Sinon il y a du soucis à se faire pour toi.

Dans ton prochain post, avant d'appuyer sur le bouton "envoyer", fais-toi relire par une autre personne de plus de 25 ans.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Rouge XIII a écrit :
geraldine14 a écrit :Et "Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève ." ça c'est du 1er ou du 2eme degré????

Dans "géraldine 14" le 14 c'est quoi ? Ton âge ? Sinon il y a du soucis à se faire pour toi.

Dans ton prochain post, avant d'appuyer sur le bouton "envoyer", fais-toi relire par une autre personne de plus de 25 ans.
vous etes pas cool avec géraldine dite moi!!! :D
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Rouge XIII a écrit :
geraldine14 a écrit :Et "Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève ." ça c'est du 1er ou du 2eme degré????

Dans "géraldine 14" le 14 c'est quoi ? Ton âge ? Sinon il y a du soucis à se faire pour toi.

Dans ton prochain post, avant d'appuyer sur le bouton "envoyer", fais-toi relire par une autre personne de plus de 25 ans.
vous etes pas cool avec géraldine dite moi!!! :D
Quand tu vois les boulettes qu'elle ecrit et qu'elle continue à s'enterer dans son message suivant, tu te dis que soit c une gamine soit elle est tres stupide.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Suite à ton blog Fana.
Oui Strengell, effectivement c'est pas terrible son CV. Enfin bon ce n'est qu'une rumeur mais bon j'attends plus d'un étranger...
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Pour Géraldine 14 rien qu'en géo :arrow:
Image
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que j'ai voulu dire. Et je ne vois absoluement pas en quoi je mérite d'etre bannie pour avoir dit cela:

"C'est pas un peu bizarre de prendre un alsacien dans l'équipe? C'est un peu contraire a la politique du club non?"
En quoi c'est choquant, je croyais que Caen voulais former des gens et j'ai lu qu'il y avait des entraineurs à Caen alors pourquoi aller en chercher un a Strasbourg?
C'était tout ce que je voulais dire"

" J'aurais preféré un entraineur Français!!!"
Si j'ai bien compris le nouvel entraineur n'a jamais été entraineur donc je ne vois pas ou est le mal a trouver qu'il aurait été préférable d'avoir une personne qui a été entraineur.
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Laisse tomber géraldine, les coupeurs de tête sont de retour......
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Bon st pere on met fin a cette mascarade?
Geraldine 14 ans meconduite dehors :mrgreen:
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Il faudrait vous relire avant d'envoyer vos messages...La tournure de vos phrases est plus que douteuse.
Quant à la citation concernant les robes que l'on enlève c'est hélas trop souvent la vérité bien que ce soit, dans le texte , de l'humour. Donc oui, à ce titre c'est du 2ème degré.
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Bon et bien veuillez excuser ma tournure de phrase, je ne vois pas en quoi mais bon. Avec toutes les insultes a demi mot que j'ai pu lire sur ce post depuis mon inscription bizarre que tout le monde me saute dessus pour une "tournure".
Vous voulez vraiment débattre de la syntaxe de mes phrases ou bien discuter serieusement de Caen et du HCC? Parce que si je me suis inscrite ce n'est pas pour voir des remarques sexistes, mais plutôt pour discuter de ce club que par ailleurs je connais fort peu.

D'ailleurs c'est quand le début de la saison?
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

la saison débute en général avant le 15 septembre, la date précise est définie par la fédé durant l'été.
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

geraldine14 a écrit :Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que j'ai voulu dire. Et je ne vois absoluement pas en quoi je mérite d'etre bannie pour avoir dit cela:

"C'est pas un peu bizarre de prendre un alsacien dans l'équipe? C'est un peu contraire a la politique du club non?"
En quoi c'est choquant, je croyais que Caen voulais former des gens et j'ai lu qu'il y avait des entraineurs à Caen alors pourquoi aller en chercher un a Strasbourg?
C'était tout ce que je voulais dire"

" J'aurais preféré un entraineur Français!!!"
Si j'ai bien compris le nouvel entraineur n'a jamais été entraineur donc je ne vois pas ou est le mal a trouver qu'il aurait été préférable d'avoir une personne qui a été entraineur.

Ca serait donc plus une très mauvaise façon de s'exprimer alliée à une grande dose d'ignorance ?
Si tu ne comprends pas en quoi ta phrase est insupportable vue d'Alsace-Moselle, prends ton livre d'histoire entre 1870 et 1945 .... (et même le passage du discours de Sarko à Colmar ce samedi dernier sur les malgré-nous)
Si tu avais vraiment voulu dire ce que tu expliques, tu aurais dit 'confirmé' ou 'du club' car je me demande ce que 'Français' vient faire ici ...
De plus, on accuse pas les autres de mal te comprendre, on s'excuse de mal s'exprimer ...

Bon, alors au bénéfice du doute, peut-être une 2+5 plutôt qu'un renvoi aux vestiaires ... :?
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Et bien excusez moi de m'etre mal exprimée (et vous avez quand même l'esprit plutot tordu) Je ne vois pas ce que l'histoire ou le président de la république viennent faire ici. Vous êtes fou?

La saison reprend si tard? 15 decembre? ça fait longtemps a attendre. En tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de ressignatures parce que c'est important pour le club de garder son ossature.

Ah oui j'ai regardé le club de Strasbourg est en ligue Magnus c'est bien. Je croyais que c'etait un petit club je n'en avait jamais entendue parlé. Bienvenue a l'ouest monsieur Pousse.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

geraldine14 a écrit :Et bien excusez moi de m'etre mal exprimée (et vous avez quand même l'esprit plutot tordu) Je ne vois pas ce que l'histoire ou le président de la république viennent faire ici. Vous êtes fou?

La saison reprend si tard? 15 decembre? ça fait longtemps a attendre. En tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de ressignatures parce que c'est important pour le club de garder son ossature.

Ah oui j'ai regardé le club de Strasbourg est en ligue Magnus c'est bien. Je croyais que c'etait un petit club je n'en avait jamais entendue parlé. Bienvenue a l'ouest monsieur Pousse.

J'espère pour toi que tu en fait exprès...
Image
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

geraldine14 a écrit :Et bien excusez moi de m'etre mal exprimée (et vous avez quand même l'esprit plutot tordu) Je ne vois pas ce que l'histoire ou le président de la république viennent faire ici. Vous êtes fou?

La saison reprend si tard? 15 decembre? ça fait longtemps a attendre. En tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de ressignatures parce que c'est important pour le club de garder son ossature.

Ah oui j'ai regardé le club de Strasbourg est en ligue Magnus c'est bien. Je croyais que c'etait un petit club je n'en avait jamais entendue parlé. Bienvenue a l'ouest monsieur Pousse.

Irrécupérable ....
J'abandonne et je reste sur ma première impression....
Bon courage, les Caennais avec votre nouvelle supportrice ...
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fanfan a écrit :
geraldine14 a écrit :Et bien excusez moi de m'etre mal exprimée (et vous avez quand même l'esprit plutot tordu) Je ne vois pas ce que l'histoire ou le président de la république viennent faire ici. Vous êtes fou?

La saison reprend si tard? 15 decembre? ça fait longtemps a attendre. En tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de ressignatures parce que c'est important pour le club de garder son ossature.

Ah oui j'ai regardé le club de Strasbourg est en ligue Magnus c'est bien. Je croyais que c'etait un petit club je n'en avait jamais entendue parlé. Bienvenue a l'ouest monsieur Pousse.

Irrécupérable ....
J'abandonne .... Bon courage, les Caennais avec votre nouvelle supportrice
Il y a du boulot :!: :!: :!:
Image
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

derniere intervention sur le sujet.
Non nous ne sommes pas fou! Mais il y a des choses qui font que certains écrits ou certaines paroles nous mettent nous Alsaciens un peu en rogne, Mademoiselle Géraldine de l'Ouest.
Voici un lien que je vous invite à suivre et surtout à lire. Si tant est que vous portiez un interet quelconque a essayer de comprendre le pourquoi de notre réaction.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alsace#Histoire
vous en souhaitant bonne lecture.

La reprise est en Septembre, pas en Décembre, mon clavier a fourché..
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Francky a écrit :derniere intervention sur le sujet.
Non nous ne sommes pas fou! Mais il y a des choses qui font que certains écrits ou certaines paroles nous mettent nous Alsaciens un peu en rogne, Mademoiselle Géraldine de l'Ouest.
Voici un lien que je vous invite à suivre et surtout à lire. Si tant est que vous portiez un interet quelconque a essayer de comprendre le pourquoi de notre réaction.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alsace#Histoire
vous en souhaitant bonne lecture.

La reprise est en Septembre, pas en Décembre, mon clavier a fourché..
Non FRANCKY il y avait bien écrit septembre.
Image
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

j'ai envoyé ma première réponse avec Decembre et j'ai édité moins d'une minute après, Géraldine14 aura eu le temps de citer. :oops:
j'ai pas pris le temps de relire... :roll:
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Francky a écrit :j'ai envoyé ma première réponse avec Decembre et j'ai édité moins d'une minute après, Géraldine14 aura eu le temps de citer. :oops:
j'ai pas pris le temps de relire... :roll:
Excusé :D
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Toujours très peu de resignatures... Là ça devient inquiétant je trouve! :?: Ou alors les joueurs demandent des salaires de mamouth (le smic??) pour jouer au niveau du dessus... Les starlettes c'est à Cannes, pas ici! lol
Allez, encore 2 joueurs et on aura une ligne de complête! :wink: J'ai vraiment hate de savoir qui va venir !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jojo1449 a écrit :Toujours très peu de resignatures... Là ça devient inquiétant je trouve! :?: Ou alors les joueurs demandent des salaires de mamouth (le smic??) pour jouer au niveau du dessus... Les starlettes c'est à Cannes, pas ici! lol
Allez, encore 2 joueurs et on aura une ligne de complête! :wink: J'ai vraiment hate de savoir qui va venir !
C'est clair qu'on a pas beaucoup de nouvelles. Notamment au niveau des départs, aucune info concernant les joueurs non reconduits. Les ressignatures idem. Boutin devait recontrer les dirigeants en début de semaine, pas de nouvelles.
Espérons que cela ce débloque rapidement.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :
jojo1449 a écrit :Toujours très peu de resignatures... Là ça devient inquiétant je trouve! :?: Ou alors les joueurs demandent des salaires de mamouth (le smic??) pour jouer au niveau du dessus... Les starlettes c'est à Cannes, pas ici! lol
Allez, encore 2 joueurs et on aura une ligne de complête! :wink: J'ai vraiment hate de savoir qui va venir !
C'est clair qu'on a pas beaucoup de nouvelles. Notamment au niveau des départs, aucune info concernant les joueurs non reconduits. Les ressignatures idem. Boutin devait recontrer les dirigeants en début de semaine, pas de nouvelles.
Espérons que cela ce débloque rapidement.
c est vrai que sa devient long cette histoire...
Verrouillé