Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Doudou24 a écrit : Vous pensez qu'il circule beaucoup d'argent au niveau du hockey? je ne me rends pas bien compte des sommes que peuvent représenter les salaires dans ce sport. J'imagine que ca doit être loin de ce que gagne les footballeurs...?
Oui, c'est à 200 années lumière des footeux.


Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Fana a écrit :
Doudou24 a écrit : Vous pensez qu'il circule beaucoup d'argent au niveau du hockey? je ne me rends pas bien compte des sommes que peuvent représenter les salaires dans ce sport. J'imagine que ca doit être loin de ce que gagne les footballeurs...?
Oui, c'est à 200 années lumière des footeux.
pour comparer;
le salaire que touche un joueur de Ligue 2 par mois correspond a ce que touche un bon hockeyeur de Magnus pour une saison.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui voila c'est à peu pres ca...
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Oui j'avoue que je me suis un peu enflammé concernant le plafond de masse salariale, c'est vrai qu'on est pas au foot, mais il n'en reste pas moins que le recrutement en pâtit... J'espère qu'on aura vite des nouvelles des re-signatures parce que je commence à trouver ça inquiétant :?
Sinon est-ce que vous avez des info sur un certain Louis Mandreville ou Mendreville?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui ce mec joue en LNAH,c'est Louis Mandeville , tu as entendu des rumeurs vers Caen à son sujet?
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Voilà sa fiche http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=49845
Je suis assez preneur d'un tel joueur.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Voilà sa fiche http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=49845
Je suis assez preneur d'un tel joueur.

Oui c'est sur, un joli CV.
un tel joueur à Caen, j'ai du mal à y croire.
Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Fana a écrit :Voilà sa fiche http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=49845
Je suis assez preneur d'un tel joueur.
Hello les amis,

Pour ma part, why not ? Il a joué avec Poudrier, Boutin et Lafontaine pour Trois Rivières en 2005-2006.
Avec des arguments convaincants, ça serait assez probable de le voir débarquer ...
Allez, on peut rêver un peu pendant cette inter saison :)

Je vais allumer un cierge,

Bonne journée à tous !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je ne crois pas qu'ils jouaient la bas en 2005.
Quand à Mandeville, ah mais bien sur je le veux à Caen, sans problème, quand on voit son gabarit et ses stats!!!
Comme tu dis, il va falloir sortir les arguments si on veut le faire venir.
Enfin faut déja qu'il y ai des contacts...
Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

satuoma a écrit :Je ne crois pas qu'ils jouaient la bas en 2005.
Quand à Mandeville, ah mais bien sur je le veux à Caen, sans problème, quand on voit son gabarit et ses stats!!!
Comme tu dis, il va falloir sortir les arguments si on veut le faire venir.
Enfin faut déja qu'il y ai des contacts...
Salut Satuoma,

Ils jouaient bien ensemble cette année là :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leag ... 32006.html

Donc si on associe les relations de M. Sicot avec la filière de Trois Rivières, les arguments que pourraient mettre en avant ses anciens coéquipiers pour lui vanter le HCC, pourquoi pas ...

Mais comme tu dis, ça reste de la rumeur
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Ce serais bien de voir jouer des joueurs de l'équipe de France à Caen l'année prochaine. J'ai regardé le match a la télévision jeudi (mon 1er match de l'équipe de france) Bon apres c'est vrai que le niveau n'avait pas l'air d'etre assez élevé pour jouer en ligue Magnus mais juste pour le coté sympa ce serai bien.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Kayat30 a écrit :
satuoma a écrit :Je ne crois pas qu'ils jouaient la bas en 2005.
Quand à Mandeville, ah mais bien sur je le veux à Caen, sans problème, quand on voit son gabarit et ses stats!!!
Comme tu dis, il va falloir sortir les arguments si on veut le faire venir.
Enfin faut déja qu'il y ai des contacts...
Salut Satuoma,

Ils jouaient bien ensemble cette année là :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leag ... 32006.html

Donc si on associe les relations de M. Sicot avec la filière de Trois Rivières, les arguments que pourraient mettre en avant ses anciens coéquipiers pour lui vanter le HCC, pourquoi pas ...

Mais comme tu dis, ça reste de la rumeur
Ah oui, merci.
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Ouais ben en attendant on n'a rien de concret et le recrutement n'avance pas. Pourtant certaines rumeurs paraissent plausibles. Un petit duo Boutin Mandeville l'année prochaine???????
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mais personne ne sait quand ca va se décanter cette situation?
Pour Mandeville, c'est un défenseur.
Et puis Boutin???des nouvelles?
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Bah on pourra toujours remplacer Janil par Mandeville . Sinon Janil joue sur la 2eme ligne et Mandeville - Vorobel (si il reste) sur la 1ere, ça fera un super duo defensif.

Pour Dan Strengell ças semble se comfirmer j'ai vu la même info sur un site de supporters. C'est cool ça, ça sent quand même le bon recrutement.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Euh Strengell, regarde sa fiche, c'est pas exceptionnel du tout. Mais bon attention aux rumeurs.
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Oui mais c'est un jeune non, c'est dans la politique du club non? Bon apres c'est vrai qu'il parait largement moins experimenté que Mandeville. Mais bon.
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Assez d'accord avec Satuoma.
Strengell n'était que le 22ème pointeur de la ligue Hongroise. (Quand on sait que le 1er pointeur affichait le double de points, 49)
http://www.eliteprospects.com/league.ph ... eason=2009
Que vaut cette "MOL League" en comparaison à la Magnus, je ne suis pas calé sur le sujet ?

Après, les stats, ça donne une tendance, mais ce n'est pas le facteur révélateur essentiel (m'enfin ce n'est que mon avis...)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est sur que les stats ne sont pas révélatrices à tous les coups.
Mais bon, pour une recrue étrangere, on demande quand même plus que ce type de CV!!!
Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

satuoma a écrit :C'est sur que les stats ne sont pas révélatrices à tous les coups.
Mais bon, pour une recrue étrangere, on demande quand même plus que ce type de CV!!!
+1
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Pas faux comme remarque c'est vrai que c'est un peu léger je n'avais pas trop regardé. Autant pour moi. C'est vrai que si on veux renforcer l'équipe autant prendre des étrangers qui ont deja de l'experience. Si c'est pour les former ça sert a rien.
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Ce serais bien de voir jouer des joueurs de l'équipe de France à Caen l'année prochaine. J'ai regardé le match a la télévision jeudi (mon 1er match de l'équipe de france) Bon apres c'est vrai que le niveau n'avait pas l'air d'etre assez élevé pour jouer en ligue Magnus mais juste pour le coté sympa ce serai bien.
c'est vrai que le niveau mondial Elite A, c'est plutôt faible.... La D1 devait avoir un sacré niveau de jeu cette saison pour avoir ce type de remarque. ça m'a bien fait rire en tout cas. N'hésite pas à regarder un 2ème match de l'équipe de France pour te faire une idée....
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pasglop a écrit :
Ce serais bien de voir jouer des joueurs de l'équipe de France à Caen l'année prochaine. J'ai regardé le match a la télévision jeudi (mon 1er match de l'équipe de france) Bon apres c'est vrai que le niveau n'avait pas l'air d'etre assez élevé pour jouer en ligue Magnus mais juste pour le coté sympa ce serai bien.
c'est vrai que le niveau mondial Elite A, c'est plutôt faible.... La D1 devait avoir un sacré niveau de jeu cette saison pour avoir ce type de remarque. ça m'a bien fait rire en tout cas. N'hésite pas à regarder un 2ème match de l'équipe de France pour te faire une idée....
Non mais ne fait pas attention!!!
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

geraldine14 a écrit :Ce serais bien de voir jouer des joueurs de l'équipe de France à Caen l'année prochaine. J'ai regardé le match a la télévision jeudi (mon 1er match de l'équipe de france) Bon apres c'est vrai que le niveau n'avait pas l'air d'etre assez élevé pour jouer en ligue Magnus mais juste pour le coté sympa ce serai bien.
Tu as fait un pari ou tu le fais expres ?
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

ça doit être un pari, c'est pas possible autrement :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Verrouillé