Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Championnats du monde

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Y qqun qui arrive à voir qq chose sur ustream?


Image
Image
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

potard a écrit :
tete de sleep a écrit :Sur ustream, il y a un live video, bon c'est pas qualité tv mais c'est regardable
Heu, tu pourrais donner le lien stp. Sur ustream, j'ai un France -USA mais j'ai qu'une photo, pas de video ?
http://www.ustream.tv/channel/www-lives ... om-hockey1

sur ce lien j'ai quelquechose en tout cas , si quelqu'un peut confirmer
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

0-0 fin du 1er tiers. L'aspect positif c'est que les français sont bien en place, ça patine bien et ça coupe pas mal de passes adverse pour empêcher les américains de construire leur jeu. Après les USA n'ont pas l'air de franchement se donner à fond non plus, attendant tranquillement la faille. Par moment ça accélérait et les français étaient vite largués mais il n'y a pas eu de grosses bourdes. L'aspect négatif c'est que les français ne propose strictement rien offensivement, se contentant de défendre et de balancer le puck devant avec parfois quelques contres mais ils sont mal exploités. Clemmensen a pas du avoir plus de 2 arrêts à faire dans le tiers.
Bref on gagnera surement pas mais on devrait être moins ridicule au score que les Kazakh.
Modifié en dernier par CuJo le 16 mai 2010, 12:48, modifié 1 fois.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

bon premier tiers les français bien en place defensivement surtout au debut
bon 1er tiers de ferhi
par contre les français ont du shooter 1 ou 2 fois au but

allez les bleus!!!
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

tete de sleep a écrit :
potard a écrit :
tete de sleep a écrit :Sur ustream, il y a un live video, bon c'est pas qualité tv mais c'est regardable
Heu, tu pourrais donner le lien stp. Sur ustream, j'ai un France -USA mais j'ai qu'une photo, pas de video ?
http://www.ustream.tv/channel/www-lives ... om-hockey1

sur ce lien j'ai quelquechose en tout cas , si quelqu'un peut confirmer
Si je clique sur le lien ci-dessus, on me demande de rentrer un mot de passe
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

CuJo a écrit :0-0 fin du 1er tiers. L'aspect positif c'est que les français sont bien en place, ça patine bien et ça coupe pas mal de passes adverse pour empêcher les américains de construire leur jeu. Après les USA n'ont pas l'air de franchement se donner à fond non plus, attendant tranquillement la faille. Par moment ça accélérait et les français étaient vite largué mais il n'y a pas eu de grosses bourdes. L'aspect négatif c'est que les français ne propose strictement rien offensivement, se contentant de défendre et de balancer le puck devant avec parfois quelques contres mais ils sont mal exploités. Clemmensen a pas du avoir plus de 2 arrêts à faire dans le tiers.
Bref on gagnera surement pas mais on devrait être moins ridicule au score que les Kazakh.
ça me rassure on a vu le meme 1er tiers!!
puisque t'es la, Dieudefauvel ferait du bien derriere tu crois pas?
t'as des news sur la saison prochaine sinon? je sais pas comment ça marche en CHL c'est quoi les types de contrats?
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

potard a écrit :
Si je clique sur le lien ci-dessus, on me demande de rentrer un mot de passe

j'ai eu de la chance alors car chui rentré sans mot de passe oO
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

potard a écrit :
Si je clique sur le lien ci-dessus, on me demande de rentrer un mot de passe
J'ai trouvé le mot de passe= LSH
Image
Image
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

CuJo a écrit :0-0 fin du 1er tiers. L'aspect positif c'est que les français sont bien en place, ça patine bien et ça coupe pas mal de passes adverse pour empêcher les américains de construire leur jeu. Après les USA n'ont pas l'air de franchement se donner à fond non plus, attendant tranquillement la faille. Par moment ça accélérait et les français étaient vite largués mais il n'y a pas eu de grosses bourdes. L'aspect négatif c'est que les français ne propose strictement rien offensivement, se contentant de défendre et de balancer le puck devant avec parfois quelques contres mais ils sont mal exploités. Clemmensen a pas du avoir plus de 2 arrêts à faire dans le tiers.
Bref on gagnera surement pas mais on devrait être moins ridicule au score que les Kazakh.
+1
Au même moment, hier, les Kazakhs perdaient déjà 4.0
Ou devrais je dire les hordes de kazakhs ? Hein Cujo ? LOL, je me comprends.
ghorghor
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2010, 12:53

Message non lu

Salut à tous, un autre lien vidéo
http://www.stream2watch.com/10468-n-Fra ... ive-stream
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

roussssssel arrete de tricoter en defense t'es lent comme Ruid arrete de faire le malin
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

t'as des news sur la saison prochaine sinon? je sais pas comment ça marche en CHL c'est quoi les types de contrats?
Généralement je crois que ce sont des contrats d'un an. Dieude-Fauvel avait déclaré dans l'interview d'Hockey Archives qu'il souhaitait rester en Amérique du nord. Vu la bonne saison qu'il a fait je pense qu'il a au minimum une place à Laredo mais il peut tenter plus haut, pourquoi pas l'ECHL par exemple. A mon avis il va faire des camps d'entrainement et ça va se décider à ce moment là.
Pour ce qui est de son apport, je précise que je ne l'ai jamais vu jouer donc je peux pas trop me prononcer. :P J'ai simplement suivi avec attention sa saison en CHL puisque je suis les championnats de ligue mineures américaine et que c'est encore plus intéressant quand un français y est.
Ou devrais je dire les hordes de kazakhs ? Hein Cujo ? LOL, je me comprends.
Ah je croyais que c'était les "hordes" de slovaques que tu n'appréciais guère ! :wink:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Aujourd'hui ce sont les cohortes d'américains qui nous secouent nos frenchies (Laurent Gras) et quand on les bouge en retour, ils font les majorettes ! :) Purée c'était bon le check de Roussel sur le ricain dont j'ai oublié le nom. Bon, on va perdre. Dommage mais logique... Allez les bleus quand même.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Un truc intéressant, à remarquer, est que cette année Baptiste Amar joue "que" 24 minutes en moyenne alors qu'il montait à près de 30 minutes par match lors des derniers mondiaux. Bien sûr Bachet joue beaucoup aussi mais on remarque surtout l'émergence, vraiment utile, d'Auvitu qui joue près de 20 minutes par match, notamment car il est aussi bien utilisé en unités spéciales.

Autre petite anecdote, les shifts les plus longues sont pour S. Da Costa avec en moyenne des présences de 50 secondes, tandis que les plus courtes sont pour Tardif avec 36".
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Auvitu est vraiment pas mal en effet, il fait un travail très propre je trouve. En revanche je trouve que Besch est vraiment très souvent pris à défaut...
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

A votre avis Huet dans les buts cela aurait changé quelque chose??
A part quelques arrets je trouve que la defense a été trop passive pour correctemenbt bloquer les attaquants et donc difficile pour un gardien.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

darklaon a écrit :A votre avis Huet dans les buts cela aurait changé quelque chose??
A part quelques arrets je trouve que la defense a été trop passive pour correctemenbt bloquer les attaquants et donc difficile pour un gardien.
La defense n'est pas passive, elle est juste depassee techniquement et tactiquement.
Les defenseurs se font facilement surprendre par les combinaisons americaines et ils perdent beaucoup de duels.
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

6-1 a la fin du match entre la Russie et le Danemark.

Datsyuk est en FEU! 8)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

et Malkin se souvient qu'"il peut marquer des points : 3 sur ce match ... :?
C'est les Pens qui doivent être contents
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

et Malkin se souvient qu'"il peut marquer des points : 3 sur ce match ...
C'est les Pens qui doivent être contents
Ouai enfin il en a marqué quelques uns quand même lors de la saison n'est ce pas? :wink:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

c'est surtout pour sa "performance" lors des PO que je disais ça
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

contre les usa la presence de huet n'aurait pas changé ou alors peut etre aurait il transcendé la defense des bleus... roussel me fait une bonne impression comme auvitu, amar et bachet bien placés, mais techniquement et physiquement en fin de tiers ils sont bouffés.
ferhi et lhenry font le job sinon je suis pas deçu de ce coté la
plutot deçu par rapport a l'attaque qui semble perdre ses moyens sur le peu d'occas qu'ils ont et c'est dommage. derriere, la ou on pouvait etre inquiets je les trouve bien e place
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

jlmfrance a écrit :
lionman a écrit :Canada-Norvège 8.1
C'est bien la preuve qu'on a le même niveau que la Norvège non ? 8)
Canada - Norvege 12-1 et
Norvege - France 5-1

ça fait globalement Canada- France 60 - 1 (1 but par minute), on l'a échappée belle... :)
en suivant ton raisonnement; le Rapport entre le Canada et la France est en train de diminuer; en ce moment la suède mène 3-0 contre le canada; soit le même score que Suède France a la fin du 2ème tiers ;) ;)
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

Après avoir vu Suède "Elitserien" contre Canada B, je propose d'écrire à Réné Fasel et de proposer à l'IIHF de supprimer les mondiaux et de refaire les Championnats d'Europe à la place parce que ce n'est pas la peine d'avoir des mondiaux si c'est pour voir des équipes comme celle du Canada et des USA cette année...
Perso j'y vois une maneuvre de sabotage de la NHL à l'encontre de la crédibilité des CM de l'IIHF, celle-ci devrait donc rentrer dans le jeu de la NHL et faire qq chose du mm goût en retour, on a pas besoin des nords-américains qui viennent fausser la hiérarchie
Regardez le nombre de surprises cette année, ces deux équipes n'y sont pas étrangères

La grande guerre n'a qu'a avoir lieu tous les 4 ans aux JO, c'est peut-être suffisant

(Quand on pense que le Canada boycottait les mondiaux à l'épok parce qu'ils ne pouvaient pas aligner ses meilleurs joueurs... Il le peut maintenant mais il envoie une équipe, peut-on dire que c'est une équipe, c'est seulement un tas "d'individualités estampillés NHL" qui est surclassé par une formation Elitserien
Et après les canadiens viennent nous dire qu'ils sont forcément les meilleurs au monde par a+b...

Ca n'existe donc qu'aux JO l'amour du maillot pour les nord-américains, c'est quoi cette équipe de second couteaux sans envie, rien, ne parlons même pas des américains ici qui sont encore pires dans cet état d'esprit

La Suède n'avait pas non plus l'effectif de Vancouver mais c'est pour d'autres raisons car quelque soit l'effectif chez les suédois, il y a une constance dans la motivation, l'envie, le style dégagé, celui de l'Elitserien
Hier, Pääjärvi, Jonas Andersson et qq autres qui évoluent en Europe ont mis la misère à des NHLers...
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Répondre