Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Et sinon quand est ce que Dostal va annoncer la composition de l'équipe pour l'année prochaine?


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

geraldine14 a écrit :Et sinon quand est ce que Dostal va annoncer la composition de l'équipe pour l'année prochaine?

:mrgreen: elle a decidé de vous pourrir la vie .... :D mais la c'est un peu trop je penses .... :evil:
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Pardon je voulais dire Pousse. Je n'ai pas fait attention Désolée
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

geraldine14 a écrit :Pardon je voulais dire Pousse. Je n'ai pas fait attention Désolée
T'es un peu à l'Ouest on dirait... :lol:
Sinon c'est vrai que les resignatures et le recrutement se font vraiment attendre...
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Pfffffffffffff tu ne connais pas l'histoire de la Normandie a ce que je vois. documente toi un peu sur l'histoire de cette région et tu comprendras pourquoi je réagis comme ça. Regarde un peu sur wiki ce qui s'est passé en 1944 avant de faire des remarques douteuse merci.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

geraldine14 a écrit :Pfffffffffffff tu ne connais pas l'histoire de la Normandie a ce que je vois. documente toi un peu sur l'histoire de cette région et tu comprendras pourquoi je réagis comme ça. Regarde un peu sur wiki ce qui s'est passé en 1944 avant de faire des remarques douteuse merci.
:D :D :shock: quel rapport avec l'age du capitaine ? :D

sans oublier guillaume le conquerant !!!! :D
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

geraldine14 a écrit :Pfffffffffffff tu ne connais pas l'histoire de la Normandie a ce que je vois. documente toi un peu sur l'histoire de cette région et tu comprendras pourquoi je réagis comme ça. Regarde un peu sur wiki ce qui s'est passé en 1944 avant de faire des remarques douteuse merci.
aaahh mdr j en peut plus!!! :lol:
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

geraldine14 a écrit :Pardon je voulais dire Pousse. Je n'ai pas fait attention Désolée
Les jours passent et toujours aussi "LOURDE", je crois que bientôt les administrateurs vont sévir.LOURDE sans "S" car il n'y aura pas de miracle.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :
geraldine14 a écrit :Pardon je voulais dire Pousse. Je n'ai pas fait attention Désolée
Les jours passent et toujours aussi "LOURDE", je crois que bientôt les administrateurs vont sévir.LOURDE sans "S" car il n'y aura pas de miracle.
Pour un peu de géo,LOURDES ville des Hautes Pyrénées
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

J P O a écrit :
geraldine14 a écrit :Pardon je voulais dire Pousse. Je n'ai pas fait attention Désolée
Les jours passent et toujours aussi "LOURDE", je crois que bientôt les administrateurs vont sévir.LOURDE sans "S" car il n'y aura pas de miracle.
Oh non, moi elle me fait bien rigoler :mrgreen:
bellere
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:08

Message non lu

Complètement d'accord avec vous, J.Janil, même s'il a bien évolué techniquement cette année, reste un petit prétentieux, caractériel couvé par Papa et Môman... qu'il coupe le cordon lui fera le plus grand bien, et qu'il quitte le club permettra d'assainir l'esprit d'équipe et de passer à autre chose.

Sans vouloir ressasser l'affaire Dostal, n'oublions pas qu'il a été acteur dans le complot avec Udo MARIE et Mans PAPAUX.

Souhaitons à Bertrand POUSSE ne pas avoir à subir "ces fils à papa" l'année prochaine...


stephaniedecaen a écrit :
jojo1449 a écrit :Mais qu'il la prenne l'offre, Janil, on attend que ça !! Sans déconner, c'est pas la fin du monde s'il s'en va, des bons défenseurs, y en a à la pelle sur les patinoires étrangères...

Par ailleurs, je trouve ça vraiment naze de se plaindre du méchant coach à Papa si c'est pour se tirer du club 15 jours après. Alors si c'est pour jouer les vierges effarouchées au moment de re-signer son contrat, qu'il se barre! Moi je veux des joueurs qui mouillent le maillot, pas des starlettes à 2 balles...

Je peux même m'occuper du site internet du club s'il n'y a vraiment que ça qui le retienne.
entierement d accord avec toi jojo1449 et puis on a besoin d un peu de renouveau et de gens qui arrete de se plaindre au staff qu and on est pas gentil avec eux!! :wink:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

janil part a rouen. Source site rhe.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

jojo1449 a écrit :Mais qu'il la prenne l'offre, Janil, on attend que ça !! Sans déconner, c'est pas la fin du monde s'il s'en va, des bons défenseurs, y en a à la pelle sur les patinoires étrangères...

Par ailleurs, je trouve ça vraiment naze de se plaindre du méchant coach à Papa si c'est pour se tirer du club 15 jours après. Alors si c'est pour jouer les vierges effarouchées au moment de re-signer son contrat, qu'il se barre! Moi je veux des joueurs qui mouillent le maillot, pas des starlettes à 2 balles...

Je peux même m'occuper du site internet du club s'il n'y a vraiment que ça qui le retienne.
jojo 1449 une annonce du club qui date de quelques mois:

Renforcez la "Flotte des Drakkars", pourquoi pas vous?

Vous avez un réseau, des idées, un savoir faire particulier... Venez nous faire partager votre expérience.
Pour le bon fonctionnement de tout club, les bénévoles sont la pierre angulaire. Dans cette optique, le HCC vous accueille, afin de développer nos différents secteurs (animation, vidéo, table de marque, restauration, déplacement, promotion...).
Le club recherche égalament une personne ayant des contacts avec les comités d'entreprise, afin de créer des partenariats avec le Hockey Club de Caen.
Vous pouvez nous contacter au secrétariat:
02.31.38.86.42
secretariat@hockeyclubcaen.com

On a besoin de benevoles constructifs.
Modifié en dernier par J P O le 18 mai 2010, 20:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fana a écrit :janil part a rouen. Source site rhe.
FANA: JANIL a un prénom, JONATHAN. :(
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

JONATHAN a fait le choix pour son avenir sportif et pourquoi pas un bon défenseur pour l'equipe de FRANCE, il en a les moyens, mais croyez moi, si vous le voulez, ce n'est pas le fils a PAPA que certains d'écrivent, vous le connaissez mal, alors du respect. Merci.
Modifié en dernier par J P O le 18 mai 2010, 19:36, modifié 1 fois.
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

pourquoi les aider de toute façon si l'idée ne vient pas de leur petit groupe tout ce que l'on peut proposer sera toujours de la merde...... enfin pour le depart de janil a rouen en allemand dans le texte: GOD SEI DANKKKKKKKK (merci mon dieu)
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

guinness a écrit :pourquoi les aider de toute façon si l'idée ne vient pas de leur petit groupe tout ce que l'on peut proposer sera toujours de la merde...... enfin pour le depart de janil a rouen en allemand dans le texte: GOD SEI DANKKKKKKKK (merci mon dieu)
:?:
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

guinness a écrit :pourquoi les aider de toute façon si l'idée ne vient pas de leur petit groupe tout ce que l'on peut proposer sera toujours de la merde...... enfin pour le depart de janil a rouen en allemand dans le texte: GOD SEI DANKKKKKKKK (merci mon dieu)

Encore un amateur de hockey qui a du critiquer du temps de LEOPARDS. :(
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Il n'y avait pas que Jonathan JANIL qui participait a l'animation du site, l'autre bénévole ne fait pas partie du bureau , mais est un vrais amateur de hockey et d'informatique. (Jonathan ne se cache pas derrière un pseudo) en ce qui me concerne, a CAEN et en dehors mon pseudo et a plus forte raison mon nom est connu par beaucoup de passionnés.
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

J P O a écrit :
jojo1449 a écrit :Mais qu'il la prenne l'offre, Janil, on attend que ça !! Sans déconner, c'est pas la fin du monde s'il s'en va, des bons défenseurs, y en a à la pelle sur les patinoires étrangères...

Par ailleurs, je trouve ça vraiment naze de se plaindre du méchant coach à Papa si c'est pour se tirer du club 15 jours après. Alors si c'est pour jouer les vierges effarouchées au moment de re-signer son contrat, qu'il se barre! Moi je veux des joueurs qui mouillent le maillot, pas des starlettes à 2 balles...

Je peux même m'occuper du site internet du club s'il n'y a vraiment que ça qui le retienne.
jojo 1449 une annonce du club qui date de quelques mois:

Renforcez la "Flotte des Drakkars", pourquoi pas vous?

Vous avez un réseau, des idées, un savoir faire particulier... Venez nous faire partager votre expérience.
Pour le bon fonctionnement de tout club, les bénévoles sont la pierre angulaire. Dans cette optique, le HCC vous accueille, afin de développer nos différents secteurs (animation, vidéo, table de marque, restauration, déplacement, promotion...).
Le club recherche égalament une personne ayant des contacts avec les comités d'entreprise, afin de créer des partenariats avec le Hockey Club de Caen.
Vous pouvez nous contacter au secrétariat:
02.31.38.86.42
secretariat@hockeyclubcaen.com

On a besoin de benevoles constructifs.
oui et surtout pas de contradicteurs :D
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Fana a écrit :janil part a rouen. Source site rhe.
dommage pour le club mais je pense que sportivement celà est une bonne chose pour la suite de sa carrière ;bonne chance à lui
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

J P O a écrit :Il n'y avait pas que Jonathan JANIL qui participait a l'animation du site, l'autre bénévole ne fait pas partie du bureau , mais est un vrais amateur de hockey et d'informatique. (Jonathan ne se cache pas derrière un pseudo) en ce qui me concerne, a CAEN et en dehors mon pseudo et a plus forte raison mon nom est connu par beaucoup de passionnés.

voire même des gens qui sont d'autres clubs :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

1. Géraldine14 me fait plutôt marrer. Et je précise: je ne me fous pas de sa gueule. J'aime bien cette candeur sur un forum rempli de connaisseurs souvent très pointus d'un sport marginal en France. Donc pour moi: bienvenue à Géraldine, qui dit elle même débuter dans la découverte de ce sport, garde ta fraicheur et continue à aimer ce merveilleux sport.
2. J'ai lu que Mans Papaux a fait partie de la fronde anti Dostal. C'est sûr çà ? Y a-t-il moyen d'avoir des précisions ? Certains de vous parlent de Jonathan Janil comme si c'était une pleureuse. Et Papaux c'est pareil ?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

J P O a écrit :
Fana a écrit :janil part a rouen. Source site rhe.
FANA: JANIL a un prénom, JONATHAN. :(
Oui, Mr D mais j'étais sur mon téléphone portable, au boulot, entre 2 clients, j'ai donc fait au plus court après avoir eu l'info par Le Marseillais. Loin de moi l'idée de lui manquer de respect, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
Image
Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bon et bien sans être réjouissante cette nouvelle va dans le bon sens pour moi.
C'est mieux pour J Janil qui va je le pense pouvoir se confronter a une concurence beaucoup plus féroce dans un grand club. Et c'est bien également pour Caen car avec toutes les "affaires" c'est bien d'assainir un peu tout ça et de repartir sur de bonnes bases.

En ce qui concerne le recrutement et les ressignatures meme si ça n'avance pas vite je trouve que pour l'instant il n'y a pas de fautes de gout.
Let's go Coyotes
Verrouillé