Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

En tout cas capitaine14 n'est pas un joueur et ça me rassure lol:

"Regardez un peu le hockey franchement, il est largement au niveau des tous meilleurs francais, si j'en juge la sélection française aux mondiaux (Quessandier, Igier, Roussel .......)"

Avant de dire qu'il a le niveau équipe de France version coupe du monde il faudrait peut etre qu'il évolue en magnus. Peut etre dans 1 ou 2 ans c'est possible mais annoncer cela alors que le joueur sort d'une saison de D1 c'est se décrédibiliser completement.

S'il vous plait Monsieur Capitaine14 apportez un peu de serieux dans vos réponses si vous voulez etre pris en compte.


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tout a fait d'accord avec toi capitaine14.
Ce ne sont pas trois joueurs qui ont réussi à mettre Dostal dehors. Il y avait des tensions avec le collectif et c'était surement la meilleur solution de ne pas le concerver, même si oui au début quand on ne voit que l'aspect sportif, ca peut surprendre. Et c'est la ou la communication du club n'a pas été forcement tres habile.

Edit: Donc je ne vais pas etre crédible mais oui Janil a le niveau de Igier, Quessandier...
Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

j'assume plainement ce que je dis .... Janil est du niveau d'Igier ou Quessandier et je suis persuader qu'il le prouvera cet année .. !!
n'oublie pas qu'il a deja evoluer en Elite il y a deux ans .... et déja il surnager dans le naufrage caennais ...
Bref treve de commentaire ... laissons place aux commentaires productifs et serieux sur les Janil, les sponsors qui s'en vont, le bureau qu'est pas beau ....
Je te laisse causer Slavo ..... apprend moi des choses!
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Et encore une boulette de capitaine14 bien sur qu'il a deja joué en Magnus mais si tu pense qu'un joueur qui a suffisament d'experience pour faire 25 matchs et 3 point est mure pour les championnat du monde et bien libre a toi.

Je rappelle pour les non connaisseur de hockey comme capitaine14

07/08 Magnus 3 pts (25MJ)
08/09 D1 17 pts (22MJ)
09/10 D1 27 pts (26MJ)

Ok tres bonne saison en D1 cette année pas de doute, mais ou donc a tu vu qu'il suffit de faire une bonne saison en D1 pour jouer en équipe nationale et performer , repose un peu les pied sur terre.

Janil est un bon jeune qui a une possibilité d'avoir un bel avenir mais vu son comportement il est en train de se le gacher son avenir.
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

De toutes façons, Jonathan Janil c'est désormais hors-sujet ici, il ne fait plus partie du club. Il fait sa vie, nous la notre, bon vent, bonne chance dans son nouveau club et s'il confirme les espoirs qu'on fonde sur lui, et bien tant mieux.
Si déjà le club nous lâchait des infos concernant quelques re-signatures, ou mieux, des arrivées, ça calmerait tout le monde.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

capitaine14 a écrit :j'ai du mal a croire tout ce que je lis .........
A priori Caen n'a pas de supporter .. juste des fidèles du Grand gourou Dostal .... (heureusement que les fidèles sont là pour tempérer tout ca ..)
La non reconduction de Dostal est un choix difficile à prendre mais je le comprend très bien. S'il existait des problèmes en interne, un dévouement à l'entraineur qui n'était pas total, alors il faut changer ! ( c'était le cas lors de la dernière montée avec Garnier, le club l'a gardé ... on connait la suite). Le club gagne presque tous ces match depuis 2 ans .. forcément que vu de l'extérieur tout est beau, mais qui d'entre vous sait ce qu'il s'est passé lors des défaites? aux entrainements qui ont suivis? Je reste de l'avis que Dostal à apporter beaucoup, mais au final les mecs qui étaient sur glace, une bande pote évoluant ensemble depuis des années on simplement retrouvé le style de jeu qu'ils avaient en minime ou cadet, et qu'il était impossible d'avoir avec garnier et sa volonté de jouer défensif et physique!
Pour le discours sur les Janil .... c'est pitoyable !je n'irais pas plus loin .....
le niveau de J.Janil sans papa .... Regardez un peu le hockey franchement, il est largement au niveau des tous meilleurs francais, si j'en juge la sélection française aux mondiaux (Quessandier, Igier, Roussel .......)
Au lieu d'essayer de créer des problèmes, vivez pour votre club et continuer à l'encourager, B.Pousse est un mec génial, il a su tenir à bout de bras une équipe en plein naufrage en tant que capitaine exemplaire (année post coupe de france), créer qqchose à la Roche, monter une formation à Strasbourg .... Pour moi un bien meilleur choix que Dusseau. Soyons derrière lui et on verra par la suite .. !!!!
+1
Image
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Et encore une boulette de capitaine14 bien sur qu'il a deja joué en Magnus mais si tu pense qu'un joueur qui a suffisament d'experience pour faire 25 matchs et 3 point est mure pour les championnat du monde et bien libre a toi.

Je rappelle pour les non connaisseur de hockey comme capitaine14

07/08 Magnus 3 pts (25MJ)
08/09 D1 17 pts (22MJ)
09/10 D1 27 pts (26MJ)

Janil est un bon jeune qui a une possibilité d'avoir un bel avenir mais vu son comportement il est en train de se le gacher son avenir.
Et il est vrai que pour décider si un joueur est bon ou pas on s'appuie forcément sur les statistiques ?!!

Et quand bien même 2 joueurs étaient cités il me semble en comparaison : IGIER et QUESSANDIER 5 et 7 points cette saison et ils ont cette année 23 et 25 ans. En comparaison Janil avait 19 ans lors de la saison 2007/2008...

Et quand tu parles de ce comportement soit plus explicite là on comprend mal, il fait de mauvaises passes, il crée des surnombres, il sort au mauvais moment, il pénalise son équipe, il fait pas son job et oeuvre contre ses partenaires et son club sur la glace ?

Le départ de Janil est aujourdhui sportivement préjudiciable à Caen. C'est déjà un très bon joueur et il ne signe pas dans n'importe quel club, chez les champions de France, qui ont préféré le signer lui plutôt que certains internationnaux actuellement à la recherche d'un club.
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Oh bah oui on nous fait toujours le coup de la bande de pote qui se tappe dans le dos depuis tout bébé c'est sur:

Une fois que tu as retiré Goetz, Lafontaine, Vorobel, Dostal, Oravec Boutin, Papaux, Da costa, Lebey, Gomane + tous ceux qui ne sont pas du tout de la même génération et bien oui effectivement il te reste bien 2-3 mecs qui ont joués ensemble en minime

Alors bon on arrete les phrases qui ne veulent rien dire et en plus de la part de gens qui ne connaissent le hockey que au travers du fiston qui fait de la patinette le dimanche matin merci.
ledouvrais
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:38

Message non lu

Quelqu'un sait il quand le budget pour la saison sera connu ? (en D1 il était de 650 000 euros et pour la Magnus le club espère 800 000)
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

ledouvrais a écrit :Quelqu'un sait il quand le budget pour la saison sera connu ? (en D1 il était de 650 000 euros et pour la Magnus le club espère 800 000)
Pour l'instant, on a juste un comité de direction à 2 balles, pour le reste peu d'info... :mrgreen:

En même temps, personne veut re-signer, on a pas besoin d'argent :roll:
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

en tout cas tu me fais bien marrer ......
je ne reviendrais pas sur les stats, quelqu'un a déjà réduis ton argumentation 3 points en une saison à néant (en plus pour un défenseur, juger au nombre de points pour le professionnel que tu es, cela me déçoit. Encore tu aurais parlé de plus/minus ou éventuellement de minutes de prisons....)
ensuite sache que Goetz est gardien :) (donc pour développer du beau jeu collectif, il y a mieux comme acteur), Da costa a fait son mineur à Caen, Lebey jouait en EDF avec la génération Bennett, Gomane connait et voit jouer tous ces minots depuis bien longtemps étant de caen aussi ....

Bref, on ne se rejoindra sur rien, mais continu à poster, on pourra ainsi tous profiter de ta connaissance du club, de la magnus, du hockey et de la vie .....
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

bon et a part tout cela???? dostal ,janil partissss!!!!!!!!!!!!!!!! peut on avoir du concret concernant les prochaines arrivées??et resignatures(lebey da costa oravec boutin et cie...)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Moi ce que je comprends pas Slavomir ...... , c'est pourquoi tu t'es inscris sur ce forum, comme d'autres d'ailleurs!!!
C'est ici un sujet sur le HCC. Alors oui on a vu que tout le monde n'est pas d'accord sur le départ de Dostal.
Donc ok on parle de hockey, ici des drakkars, chacun donne son avis et oui parfois on est pas d'accord. Mais qu'apportes tu, voire qu'apportez vous, au débat? Pas grand chose, franchement on a vu mieux comme avocat pour défendre une cause.
A chaque reflexion, tu t'excites derriere ton PC, mais si tu cherches à nous convaincre, il faut des arguments. La, oui, les gens se dirait que tu as peut etre raison mais vu tes réactions et tes réponses...

Alors bon se demande pourquoi tu t'es inscrit ici y'a peu de temps? Pour montrer ton désaccord mais de quelle manière!!!!! Si tu est si enervé du départ de Dostal, tu as eu des moyens de le dire au dirigeants lors de rassemblement ouvert à tous avec les joueurs et les dirigeants. Enfin j'imagine que tu as leur a parlé mais j'espere que tu as eu des choses interréssantes sur le hockey, ca changera!!!!

Allez les drakkars!!!
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

S'il te plait Satuoma tu évites les hors sujet s'il te plait. Si tu as des choses a me dire vas y en PV.
C'est un topic sur Caen version 2010/2011 en Magnus donc oui on parle de l'équipe, des transferts etc....
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :S'il te plait Satuoma tu évites les hors sujet s'il te plait. Si tu as des choses a me dire vas y en PV.
C'est un topic sur Caen version 2010/2011 en Magnus donc oui on parle de l'équipe, des transferts etc....

Si tu veux répondre à mon message en MP, pas de souci.
Et comme le dit Guinness, personne n'a de nouvelles du club? Boutin? Da Costa? ... ? Comme c'est long en ce moment!!!
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

:!: RASSUREZ VOUS NOUS N'AVONS PAS BEAUCOUP DE SIGNATURES MAIS IL Y A PIRE QUE NOUS
A GRENOBLE ILS AVAIENT UN ENTRAINEUR ET DEPUIS AUJOURD'HUI IL N'EN ONT PLUS
C'EST PLUTOT BIZARRE QUE CA NE NOUS SOIT PAS ARRIVE A NOUS
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

drakkar1 a écrit ::!: RASSUREZ VOUS NOUS N'AVONS PAS BEAUCOUP DE SIGNATURES MAIS IL Y A PIRE QUE NOUS
A GRENOBLE ILS AVAIENT UN ENTRAINEUR ET DEPUIS AUJOURD'HUI IL N'EN ONT PLUS
C'EST PLUTOT BIZARRE QUE CA NE NOUS SOIT PAS ARRIVE A NOUS
On veut bien lire les posts de Caen (D'ailleur bienvenue à votre équipe en LM) Mais s'il te plait celui ci pique mes pauvres oreilles de 46 ans :oops: Pas la peine d'hurler ....
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Savez-vous quel est la date de la reprise de l'entrainement ? Je vous remercie de m'avoir fait peur comme ça (la pseudo signature de Jonathan Boutin en Norvége !!!)
J'espère que DA COSTA va rester parmis nous, quel bon joueur !
Go Drakkars !!
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bon pour Grenoble c'est plus le fait qu'il ait eu une autre proposition et c'est un choix personnel, c'est incomparable avec la situation des Drakkars a l'heure actuelle.

Ce que je ne comprend pas a Caen c'est surtout le fait que l'on ne connaisse pas la majorité des depart-ressignatures car vraissemblablement c'est la 1ere chose que le club a du faire: demander qui souhaitais rester ou non.

Le coté rassurant de la chose c'est quand même Bertrand Pousse qui dans ses interview a quand même l'air d'etre assez posé de bien voir les enjeux et de svoir qu'il y a du retard. il ne se voile pas la face.
Let's go Coyotes
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

DM a écrit :Savez-vous quel est la date de la reprise de l'entrainement ? Je vous remercie de m'avoir fait peur comme ça (la pseudo signature de Jonathan Boutin en Norvége !!!)
Je t'en prie, je n'ai pas pu résister! :mrgreen:
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

darklaon a écrit :Bon pour Grenoble c'est plus le fait qu'il ait eu une autre proposition et c'est un choix personnel, c'est incomparable avec la situation des Drakkars a l'heure actuelle.

Ce que je ne comprend pas a Caen c'est surtout le fait que l'on ne connaisse pas la majorité des depart-ressignatures car vraissemblablement c'est la 1ere chose que le club a du faire: demander qui souhaitais rester ou non.

Le coté rassurant de la chose c'est quand même Bertrand Pousse qui dans ses interview a quand même l'air d'etre assez posé de bien voir les enjeux et de svoir qu'il y a du retard. il ne se voile pas la face.
Et s'il vise les quarts de finale, c'est qu'il a peut-être déjà son idée de l'équipe... :roll:
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Quote: jojo1449 "#3 to the Hall of Fame"

Arrete de dire n'importe quoi. Dans un 1er temps son maillot sera retiré dans l'équipe du HCC et présenté religieusement a chaque debut de match. Pour le Hall Of Fame ce ne sera que l'année prochaine quand il aura marqué le but victorieux face a la Russie aux championnat du monde
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

capitaine14 a écrit :j'ai du mal a croire tout ce que je lis .........
A priori Caen n'a pas de supporter .. juste des fidèles du Grand gourou Dostal .... (heureusement que les fidèles sont là pour tempérer tout ca ..)
La non reconduction de Dostal est un choix difficile à prendre mais je le comprend très bien. S'il existait des problèmes en interne, un dévouement à l'entraineur qui n'était pas total, alors il faut changer ! ( c'était le cas lors de la dernière montée avec Garnier, le club l'a gardé ... on connait la suite). Le club gagne presque tous ces match depuis 2 ans .. forcément que vu de l'extérieur tout est beau, mais qui d'entre vous sait ce qu'il s'est passé lors des défaites? aux entrainements qui ont suivis? Je reste de l'avis que Dostal à apporter beaucoup, mais au final les mecs qui étaient sur glace, une bande pote évoluant ensemble depuis des années on simplement retrouvé le style de jeu qu'ils avaient en minime ou cadet, et qu'il était impossible d'avoir avec garnier et sa volonté de jouer défensif et physique!
Pour le discours sur les Janil .... c'est pitoyable !je n'irais pas plus loin .....
le niveau de J.Janil sans papa .... Regardez un peu le hockey franchement, il est largement au niveau des tous meilleurs francais, si j'en juge la sélection française aux mondiaux (Quessandier, Igier, Roussel .......)
Au lieu d'essayer de créer des problèmes, vivez pour votre club et continuer à l'encourager, B.Pousse est un mec génial, il a su tenir à bout de bras une équipe en plein naufrage en tant que capitaine exemplaire (année post coupe de france), créer qqchose à la Roche, monter une formation à Strasbourg .... Pour moi un bien meilleur choix que Dusseau. Soyons derrière lui et on verra par la suite .. !!!!
+ 1000000 !!!!!
mais ne te prends pas la tête avec des "incurables" qui feront comme Dostal, ils passeront ...... et ne laisserons pas un grand souvenir au club !!!!
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

ons'demande a écrit :
capitaine14 a écrit :j'ai du mal a croire tout ce que je lis .........
A priori Caen n'a pas de supporter .. juste des fidèles du Grand gourou Dostal .... (heureusement que les fidèles sont là pour tempérer tout ca ..)
La non reconduction de Dostal est un choix difficile à prendre mais je le comprend très bien. S'il existait des problèmes en interne, un dévouement à l'entraineur qui n'était pas total, alors il faut changer ! ( c'était le cas lors de la dernière montée avec Garnier, le club l'a gardé ... on connait la suite). Le club gagne presque tous ces match depuis 2 ans .. forcément que vu de l'extérieur tout est beau, mais qui d'entre vous sait ce qu'il s'est passé lors des défaites? aux entrainements qui ont suivis? Je reste de l'avis que Dostal à apporter beaucoup, mais au final les mecs qui étaient sur glace, une bande pote évoluant ensemble depuis des années on simplement retrouvé le style de jeu qu'ils avaient en minime ou cadet, et qu'il était impossible d'avoir avec garnier et sa volonté de jouer défensif et physique!
Pour le discours sur les Janil .... c'est pitoyable !je n'irais pas plus loin .....
le niveau de J.Janil sans papa .... Regardez un peu le hockey franchement, il est largement au niveau des tous meilleurs francais, si j'en juge la sélection française aux mondiaux (Quessandier, Igier, Roussel .......)
Au lieu d'essayer de créer des problèmes, vivez pour votre club et continuer à l'encourager, B.Pousse est un mec génial, il a su tenir à bout de bras une équipe en plein naufrage en tant que capitaine exemplaire (année post coupe de france), créer qqchose à la Roche, monter une formation à Strasbourg .... Pour moi un bien meilleur choix que Dusseau. Soyons derrière lui et on verra par la suite .. !!!!
+ 1000000 !!!!!
mais ne te prends pas la tête avec des "incurables" qui feront comme Dostal, ils passeront ...... et ne laisserons pas un grand souvenir au club !!!!

+1 milliard

Ils ne laisseront pas forcement un souvenir au club mais les joueurs jouent 2-3 ans a caen puis repartent alors que les supporters ça fait parfois 20 ans qu'ils supportent leur équipe.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :
ons'demande a écrit :
capitaine14 a écrit :j'ai du mal a croire tout ce que je lis .........
A priori Caen n'a pas de supporter .. juste des fidèles du Grand gourou Dostal .... (heureusement que les fidèles sont là pour tempérer tout ca ..)
La non reconduction de Dostal est un choix difficile à prendre mais je le comprend très bien. S'il existait des problèmes en interne, un dévouement à l'entraineur qui n'était pas total, alors il faut changer ! ( c'était le cas lors de la dernière montée avec Garnier, le club l'a gardé ... on connait la suite). Le club gagne presque tous ces match depuis 2 ans .. forcément que vu de l'extérieur tout est beau, mais qui d'entre vous sait ce qu'il s'est passé lors des défaites? aux entrainements qui ont suivis? Je reste de l'avis que Dostal à apporter beaucoup, mais au final les mecs qui étaient sur glace, une bande pote évoluant ensemble depuis des années on simplement retrouvé le style de jeu qu'ils avaient en minime ou cadet, et qu'il était impossible d'avoir avec garnier et sa volonté de jouer défensif et physique!
Pour le discours sur les Janil .... c'est pitoyable !je n'irais pas plus loin .....
le niveau de J.Janil sans papa .... Regardez un peu le hockey franchement, il est largement au niveau des tous meilleurs francais, si j'en juge la sélection française aux mondiaux (Quessandier, Igier, Roussel .......)
Au lieu d'essayer de créer des problèmes, vivez pour votre club et continuer à l'encourager, B.Pousse est un mec génial, il a su tenir à bout de bras une équipe en plein naufrage en tant que capitaine exemplaire (année post coupe de france), créer qqchose à la Roche, monter une formation à Strasbourg .... Pour moi un bien meilleur choix que Dusseau. Soyons derrière lui et on verra par la suite .. !!!!
+ 1000000 !!!!!
mais ne te prends pas la tête avec des "incurables" qui feront comme Dostal, ils passeront ...... et ne laisserons pas un grand souvenir au club !!!!

+1 milliard

Ils ne laisseront pas forcement un souvenir au club mais les joueurs jouent 2-3 ans a caen puis repartent alors que les supporters ça fait parfois 20 ans qu'ils supportent leur équipe.
de qui parle t il quand il dit incurable ce messieur??? :shock:
Verrouillé