Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Pour ce Monsieur, les "incurable" ce sont ceux qui ont osé dire que c'etait une betise que Dostal parte ou bien que si Janil était partit ce n'etait pas grave et qu'on le remplacerait.

Pour ce "Monsieur" si a un moment donné tu critique tu n'es pas un fidèle supporter. Moi je croyais que c'etait le but des forums de pouvoir parler de pouvoir critiquer et d'echanger nos opinion mais a priori ce n'est pas le cas.


stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Pour ce Monsieur, les "incurable" ce sont ceux qui ont osé dire que c'etait une betise que Dostal parte ou bien que si Janil était partit ce n'etait pas grave et qu'on le remplacerait.

Pour ce "Monsieur" si a un moment donné tu critique tu n'es pas un fidèle supporter. Moi je croyais que c'etait le but des forums de pouvoir parler de pouvoir critiquer et d'echanger nos opinion mais a priori ce n'est pas le cas.
moi de ma part l incurable sa fait 15 ans qu elle suit le club donc!!!! :roll:
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Pour ce Monsieur, les "incurable" ce sont ceux qui ont osé dire que c'etait une betise que Dostal parte ou bien que si Janil était partit ce n'etait pas grave et qu'on le remplacerait.

Pour ce "Monsieur" si a un moment donné tu critique tu n'es pas un fidèle supporter. Moi je croyais que c'etait le but des forums de pouvoir parler de pouvoir critiquer et d'echanger nos opinion mais a priori ce n'est pas le cas.
moi de ma part l incurable sa fait 15 ans qu elle suit le club donc!!!! :roll:
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Pour ma part cela fait bientot 10 ans que je supporte Caen.
Celui qui nous traite d'incurable alors qu'il affirme partout que J Janil apres sa saison de D1 a le niveau coupe du monde de hockey me fait pitié. Quand je pense que c'est cette meme personne qui se permet d'aller dire sur le topic de Dijon que tel ou tel recrue de Dijon n'ont pas le niveau Magnus, j'ai honte qu'il se dise supporter de Caen.

J'espère vraiment que cette personne est étrangère au HCC et qu'elle n'est la que pour pourrir le forum parce que dans le cas contraire je trouve que c'est vraiment decredibiliser le club.

Je le répete encore une fois, il ne me semble pas que ce forum soit obligatoire pour les supporters caennais, si vraiment il y en a que ça gene de discuter de David Dostal ou de J Janil et bien il peuvent toujours ne pas venir ici.

Maintenant on n'est pas sectaire, on a le droit de ne pas aimer David Dostal (c'est un droit) mais on a juste pas le droit de raconter n'importe quoi n'est ce pas Capitaine14 et Ons Demande et Satuoma et JPO
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Pour ma part cela fait bientot 10 ans que je supporte Caen.
Celui qui nous traite d'incurable alors qu'il affirme partout que J Janil apres sa saison de D1 a le niveau coupe du monde de hockey me fait pitié. Quand je pense que c'est cette meme personne qui se permet d'aller dire sur le topic de Dijon que tel ou tel recrue de Dijon n'ont pas le niveau Magnus, j'ai honte qu'il se dise supporter de Caen.

J'espère vraiment que cette personne est étrangère au HCC et qu'elle n'est la que pour pourrir le forum parce que dans le cas contraire je trouve que c'est vraiment decredibiliser le club.

Je le répete encore une fois, il ne me semble pas que ce forum soit obligatoire pour les supporters caennais, si vraiment il y en a que ça gene de discuter de David Dostal ou de J Janil et bien il peuvent toujours ne pas venir ici.

Maintenant on n'est pas sectaire, on a le droit de ne pas aimer David Dostal (c'est un droit) mais on a juste pas le droit de raconter n'importe quoi n'est ce pas Capitaine14 et Ons Demande et Satuoma et JPO
on ne peut pas etre d accord avec tout le monde sinon se serai ennuyeux lol mais on ne mérite pas d etre insulté d incurable si c est sa s appelé supporter je ne suis pas d accord... :?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

y aurait pas moyen pour les moderateurs de deplacer les posts guéguerre sur un autre postparce que la ca devient saoulant? C est de la pollution.
Image
Image
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Coucou a tous!
Moi je suis le club de Caen depuis moins de 1 ans, je suis incurable alors??? désolée mais je comprend pas se que ca veut dire!! :?: :!:
Je voudrais aussi savoir le prix des places pour voir un match pendant la saison, c'est combien? Ca va beaucoup augmenter avec la monté en division magnus? Je suis pas riche comme Crézus moi!!
Merci pour l info et vous batter pas sur le forum, on est libre et égaux, on a la liberté d expression ici!!!!
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Effectivement ce serais bien d'arreter le grand n'importe quoi.

J'aimerais bine que l'on puisse enfin parler du HCC et de son recrutement. Mais bon pour les Ons Demande, Satuoma, Capitaine14 etc.... cela semble impossible. malheureusement :(
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

on aimerait tous parler du recrutement mais bon la c'est le néant...
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :on aimerait tous parler du recrutement mais bon la c'est le néant...
oui c est plus que néant je vais voir 3 a 4 fois par jour les transfert mais c le came plat trop plat d ailleur.... :(
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
satuoma a écrit :on aimerait tous parler du recrutement mais bon la c'est le néant...
oui c est plus que néant je vais voir 3 a 4 fois par jour les transfert mais c le came plat trop plat d ailleur.... :(

Moi aussi je regarde régulierement en me disant plus les jours passent, plus on a de gens que ca évolue... mais bon toujours rien...
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

geraldine14 a écrit :Coucou a tous!
Moi je suis le club de Caen depuis moins de 1 ans, je suis incurable alors??? désolée mais je comprend pas se que ca veut dire!! :?: :!:
Je voudrais aussi savoir le prix des places pour voir un match pendant la saison, c'est combien? Ca va beaucoup augmenter avec la monté en division magnus? Je suis pas riche comme Crézus moi!!
Merci pour l info et vous batter pas sur le forum, on est libre et égaux, on a la liberté d expression ici!!!!
j espere pas que cela ne va pas augmenté deja 9 euros c déja pas mal je trouve!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
geraldine14 a écrit :Coucou a tous!
Moi je suis le club de Caen depuis moins de 1 ans, je suis incurable alors??? désolée mais je comprend pas se que ca veut dire!! :?: :!:
Je voudrais aussi savoir le prix des places pour voir un match pendant la saison, c'est combien? Ca va beaucoup augmenter avec la monté en division magnus? Je suis pas riche comme Crézus moi!!
Merci pour l info et vous batter pas sur le forum, on est libre et égaux, on a la liberté d expression ici!!!!
j espere pas que cela ne va pas augmenté deja 9 euros c déja pas mal je trouve!!
Allez sur les sites des autres équipes de Magnus au rayon billetterie et vous verrez les tarifs.
Image
Image
Avatar du membre
wxcvbn
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 18 mai 2005, 19:34

Message non lu

:D hello
Beaucoup de blabla et peu d'info sue ce topic
DOSTAL est méchant Janil aussi ou Dostal est un pauvre malheureux qui ne c'est pas vu renouvellé et janil est un espoir fabuleux ?????
Qui croire dans l'affaire ?
Pour ma part, je pense que les dirigeants ont fait un choix qu'il faut respecter ...
Et Janil a fait son choix qu'il faut également respecter...
Maintenant je souhaite bon courage au 2 dans leur nouvel vie :
- Dostal devrait pouvoir retrouver un club sans trop de soucis avec la carte de visite qu'il a ...
-Janil continuer a progresser dans son nouveau club...

Pour ce qui est de l'équipe 2010-11
Sur : B Pousse coach ; C Geslain A ; P Bennett A ; T Lafontaine : J Duchesneau A ; C FouquerelGB ; A GomaneA
Certainament : U Marie D ; R MazieA ; J AvenelA ; K DacostaA ; J LebeyA ; O vandecandelaereD ;
En attente : S Vorobel D ; J BoutinA ; A Goetz GB

il nous manque donc :
1 bloc d'attaquant 3 joueurs minimum pour avoir 10 att + 2 juniors
1 paire de défense 2 joueurs d'un bon niveau minimum pour avoir 7 def + 1 juniors
et peut etre un gardien

voila :P :?: :?: :?:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

je crois que Marie avait dit qu'il ne continuerai pas en Magnus.
Et Goetz ne restera pas comme 2eme gardien je pense.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :je crois que Marie avait dit qu'il ne continuerai pas en Magnus.
Et Goetz ne restera pas comme 2eme gardien je pense.
On devrait avoir quelques nouvelles la semaine prochaine.
Modifié en dernier par J P O le 20 mai 2010, 16:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :je crois que Marie avait dit qu'il ne continuerai pas en Magnus.
Et Goetz ne restera pas comme 2eme gardien je pense.
Udo MARIE a des examens jusqu'au 8 juin, aprés il decidera, car il prépare son avenir professionnel et il aime bien le Hockey.
Arnaud GOETZ doit ou a rencontré les dirigeants( dixit samedi dernier)
Modifié en dernier par J P O le 20 mai 2010, 16:23, modifié 1 fois.
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

satuoma a écrit :je crois que Marie avait dit qu'il ne continuerai pas en Magnus.
Et Goetz ne restera pas comme 2eme gardien je pense.
Et ma grand mere elle joue defenseur. Bon Bref on sait rien quoi......
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :
satuoma a écrit :je crois que Marie avait dit qu'il ne continuerai pas en Magnus.
Et Goetz ne restera pas comme 2eme gardien je pense.
Et ma grand mere elle joue defenseur. Bon Bref on sait rien quoi......
Très intéressant, dans quelle équipe ?
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Effectivement ce serais bien d'arreter le grand n'importe quoi.

J'aimerais bine que l'on puisse enfin parler du HCC et de son recrutement. Mais bon pour les Ons Demande, Satuoma, Capitaine14 etc.... cela semble impossible. malheureusement :(
BONNE INITIATIVE.

Dés que j'ai des infos officielles, comme je l'ai toujours fait, je les diffuse ici même.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Kevin DA COSTA ressigne au H C C. :D
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Content qu'il ressigne!!
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On avait Tanesie comme rumeur chez nous, je ne sais pas si c'était fondé ou pas m mais il a signé à Avignon.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Raphaël MAZIE signe son premier contrat avec le H C C
Image
bellere
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:08

Message non lu

[propos modérés]

Et avertissement, on tolère pas ce genre de propos sur ce forum.
Merci
Verrouillé